AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui aurais plus de chance de devenir Hokage, Naruto ou Sasuke?

Aller en bas 
2 participants

Qui a plus de chance de devenir Hokage?
Uzumaki Naruto
Qui aurais plus de chance de devenir Hokage, Naruto ou Sasuke? Vote_lcap50%Qui aurais plus de chance de devenir Hokage, Naruto ou Sasuke? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Uchiha Sasuke
Qui aurais plus de chance de devenir Hokage, Naruto ou Sasuke? Vote_lcap50%Qui aurais plus de chance de devenir Hokage, Naruto ou Sasuke? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je ne sais pas le choix est difficle
Qui aurais plus de chance de devenir Hokage, Naruto ou Sasuke? Vote_lcap0%Qui aurais plus de chance de devenir Hokage, Naruto ou Sasuke? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Riku-Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Riku-Uchiha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : La Manche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/08/2014

Qui aurais plus de chance de devenir Hokage, Naruto ou Sasuke? Empty
MessageSujet: Qui aurais plus de chance de devenir Hokage, Naruto ou Sasuke?   Qui aurais plus de chance de devenir Hokage, Naruto ou Sasuke? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:19

Donc on as Naruto qui veut devenir Hokage car c'est son rêve et d'un autre côté on as Sasuke qui veut devenir Hokage je ne sais pas pourquoi.
Franchement je ne sais pas, c'est vraiment difficile de savoir qui vas devenir Hokage un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Qui aurais plus de chance de devenir Hokage, Naruto ou Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais plus de chance de devenir Hokage, Naruto ou Sasuke?   Qui aurais plus de chance de devenir Hokage, Naruto ou Sasuke? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:55

Si il y a vraiment un choix entre les deux, je pense sincèrement que c'est Naruto qui sera "Hokage" car c'est un shonen. Si à la fin le héros n'atteint pas son objectif initial, c'est totalement incohérent. xD

Mais concernant la fin, j'ai personnellement une autre idée : Naruto devient le "super-Hokage" qui gère la paix entre les différents pays et leurs villages cachés. Il représenterait l'alliance shinobi et siègerait au conseil des Kages pour assurer leur entente et les faire vivre ensemble (messages d'amour, etc... XD). Et Sasuke serait Hokage de Konoha, redorant le blason de sa famille et travaillant ainsi en coopération avec Naruto. (Comme ça, aucun des personnages n'est lésé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurais plus de chance de devenir Hokage, Naruto ou Sasuke?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto va-t-il devenir 6e hokage?
» Sasuke et naruto : amis ou ennemis?
» Sasuke ou Naruto ?
» Combat sasuke VS naruto
» double episode 476-477 Naruto vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: