AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)

Aller en bas 
+8
Pain
L'éclair brun
Avril
Donkario
Mérenrê
Mélie
codeto
bijuufanshonen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:22

J'ai déja vu plusieurs post de ce gout ci mais centré sur un seul manga je propose d'en faire un inter-manga :D D'apres vous quels sont les personnages les mieux réussi et complet ( selon vous :p )
NB: ce ne sont pas vos préferez il existe déja des listes dans ce genre mais ça peut tout a fait etre les memes ^^


d'apres vos listes j'ajouterai un sondage avec les personnages qui sont revenus le plus souvent pour avoir le tout en % ( bien plus clair ^^)

-Hisoka 

-killua



-Sanji

-Doc . Kureha



-Orochimaru ( enfin celui d avant maintenant a cause de la fan fiction il est plus pareil)

-Itachi
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:40

Citation :
NB: ce ne sont pas vos préferez il existe déja des listes dans ce genre mais ça peut tout a fait etre les memes ^^


Merci de préciser la nuance parce qu'elle est lourde de sens et justifie la création de ce sujet ^^

Et oui, ça peut être compliqué de ne pas citer les mêmes car la plupart des personnages préférés des fans sont ceux qu'ils estiment être les plus réussi de leur point de vu.


Je serais bien tenté de mettre des critères, mais même là je serais en partie subjectif.

Je répondrais un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:33

J'ai déplacé dans "Discussion générale sur les mangas"

Citation :
-Hisoka

-killua

-Sanji

-Doc . Kureha

-Orochimaru

-Itachi

Pourquoi ils sont là eux ? Ce sont ceux que tu estimes les plus réussis ?

C'est un bon sujet, je viendrai éditer mon post pour y répondre (:
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:50

Très intéressant comme sujet, cependant je ne pense pas avoir suffisamment "d'expérience" dans les mangas pour pouvoir dresser une liste de personnages et expliquer pourquoi ils sont meilleurs que tel ou tel autre perso.

Je garderais un oeil sur le topic, j'suis très intrigué par le sujet et je sens que les arguments avancés seront très complets Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:35

Pour moi il y à Vegeta, Itachi, Sasuke (d'avant, malheuresement) c'était juste le perso le plus classe, je pourrai dire Hisokaka mais j'attends de voir réelement ce qu'il vaut

C'est tout ce que j'ai en tête
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:29

Sujet interessant, mais pareil, je risque de ne pas etre très subjective ^^'

Pour Hisoka, je suis entièrement d'accord, et pas seulement parce que c'est mon perso pref' de HxH.
Je pense qu'il fait partie des meilleurs persos jamais créés tous mangas confondus.
C'est un personnage assez complexe. Il est très mystérieux, on ne sait pas grand chose sur lui, mais il est très complet a la fois. Je trouve qu'il suscite vraiment l'interet car chacune de ses actions est calculée mais en meme temps impossible a prevoir.

Le charme de ce personnage reside dans son "ambiguité" permanente si je puis dire. On ne sait jamais a quoi il pense vraiment, ni ce qu'il va faire. Il est imprevisible, un coup a vouloir tuer Gon, un coup a etre en train de l'aider. Il est un antagoniste sans en etre réellement un.
Il est egoiste et est pret a tout pour assouvir ses propres envies, sans etre pour autant un serviteur du mal. Car le Bien ou le Mal n'ont pas d'importance pour lui, puisqu'il n'agit que pour son propre compte. C'est ce que j'aime bien chez ce perso, c'est qu'il n'est jamais "tout l'un" ou "tout l'autre". Avec lui, on sait jamais sur quel pied danser. Il peut avoir un comportement assez drole et attachant, ou bien un comportement de tueur en serie psychopathe.
Sans compter l'allure et la façon d'etre que l'auteur lui a donné qui accentue tous ces traits de caractère. On sent la perfidie dans sa façon de parler, et rien que les expressions de son visage, accentuées pas le maquillage, en disent long.
Enfin, il est vraiment charismatique, intimidant et est presenté dès le debut du manga comme THE reference. L'auteur arrive très bien a ce que même le lecteur se sente oppressé par son nen.

Enfin voila, je n'ai parlé que des traits de sa personnalité, qui sont pour moi les plus gros points forts d'Hisoka et ce qui fait qu'il est aussi bien reussi. Mais ensuite on peut egalement parler de ses competences incroyables au combats grace a sa grande intelligence mais surtout a son Bungee Gum vraiment très bien élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:03

Je pense qu'il serait bien de parler des personnages de manga en général, plutôt que d'ouvrir des sujets similaires à celui ci pour les shojos et les seinens.
Ce serait mieux à mon avis.


Pour le moment je vais me contenter de plussoyer Avril au sujet d'Hisoka (ça n'étonne personne)!

J'ajouterais que pour moi (et je dis bien pour moi) ce qui fait la réussite d'un personnage de manga c'est:
-Son genre! Que son style et sa personnalité soient réussis et adaptés à l'univers auquel il appartient.
-Son rôle! Qu'il apporte sa contribution au manga et ne fasse pas trop tâche.
-Son développement! Qu'on ait quelque chose à tirer du personnage tout au long de son parcours et que ça soit bien fait.
-Son impact! Que les trois aspects du personnages cité juste au dessus restent dans les anales pour leurs qualités et non leurs défauts.

Voilà les conditions qu'il faut absolument remplir pour être un personnage réussi selon moi.

Et pour avoir droit à une place parmi les personnages les PLUS réussis, il faut en plus (toujours selon moi) devenir une référence dans son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:03

Je placerai Mayuri de Bleach dans les personnages de mangas les plus réussi et encore il gagnerai à être plus développé.

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:30

C'est vrai qu'il apparait juste pour faire ses coups de maitre, après on en entend plus parler XD
Et je trouve ca dommage car il a une personnalité très interessante, et il a un coté dérangé qui apporte beaucoup au manga je trouve.
J'avais bien aimé le FB de l'epoque ou Urahara etait encore capitaine, mais j'aurais aimé que ca soit plus developpé.
(D'ailleurs, c'etait du HS non ?)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:08

Non c'était pas un HS. Je me souviens même que la sortie des chapitres de ce flashback se faisait en ordre décroissant.

Oui Mayuri est un perso réussi et l'un de mes préférés dans Bleach. Dans ce manga comme dans beaucoup d'autres, les meilleurs personnages sont les plus atypiques. J'ajouterai que pour la version anime ils ont trouvé la voix idéale en la personne de Ryusei Nakao (voix de Freezer), ce qui pour moi est un GROOOOOOOOS PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:13

Végéta en VF = numéro 1, ai-je besoin d'argument pour justifier mon choix ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:20

Végéta en VF on dirait Sarko ...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:06

Mais non arrête, il est juste parfait, la voix est génial !

https://www.youtube.com/watch?v=SjFE-2-ie8c
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:09

L'acteur qui joue Végeta est juste magnifiquement sublime et il n'y en aura pas d'autre comme lui avant longtemps :((((((((
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:41

Eric Legrand est connu même au Japon pour la doublure de personnage de manga ^^. C'est essentiellement dût à Saint Seiya et DBZ qu'il a commencer son succès.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:04

C'est plus dur que ce que je croyais... Car (et c'est subjectif ^^) les personnages que je préfère, je les trouve juste parfaitement réussis :face:

Pour ne citer que les 3 plus connus : Itachi Uchiha, Vegeta et Kojirô Hyûga.

Des piliers dans leurs mangas respectifs. Ils se distinguent par leur personnalité, leur histoire, leur compétence, et leur finalité (quoi que pour Itachi, j'émets quelques réserves maintenant, mais bon :/).

Plus récemment, j'ai adoré le développement du personnage Meruem de Hunter x Hunter. Il est assez facile à cerner tout en gardant ce côté inaccessible. J'ai adoré la phase réflexion qui se pose autour de lui, ainsi que ceux de son espèce.
Mais HxH regorge de personnages très réussis (Kurapika, Kuroro, Kirua, Gon, Irumi, Hisoka, Pariston (?) etc...). Togashi arrive parfaitement à se servir de toutes les personnalités qu'il a créé et il le fait bien. Oda aussi y arrive, mais c'est moins flagrant je trouve.

Dans One Piece justement, je serais tentée de dire Zoro mais je trouve Ace beaucoup plus réussi. L'aboutissement de ce personnage a fait remuer beaucoup d'encre et je fais partie de ceux qui ont adoré sa finalité et la manière dont il l'a fait.

Dans Jojo's bizarre adventure, deux personnages me viennent spontanément en tête : Caesar Zeppeli et Kira Yoshikage.

Et juste pour rajouter un Seinen dans tout ceci... Johan Liebert du manga Monster. Difficile d'expliquer pourquoi sans spoiler, mais ceux qui ont lu ce manga seront certainement de mon avis (et si vous ne l'êtes pas, c'est que vous êtes nul xD).

Edit : j'ai oublié Freezer O.O je reviendrai expliquer pourquoi (si je n'ai pas la flemme xD).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:20

La voix de Vegeta en VF colle parfaitement au personnage. C'est l'une des meilleures VF qu'on ait eu et qu'est ce qu'il m'a fait rire par moment avec cette fameuse voix justement.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:47

Je vais répondre au sujet à mon tour au lieu de plussoyer les autres.


Comme je m'y attendais, les premières réponses font doublons avec celles qu'on trouve dans les sujets concernant nos préférences. C'est un peu normal, car comme je l'ai dit au début du sujet la plupart des personnages préférés sont ceux qu'on estime faire partie des plus réussis.

Pour nous facilité la tâche je pense qu'il ne faut pas se focaliser tout de suite sur ce qui nous plait chez un personnage.
Une petite astuce pour y arriver: Il faut dans un premier temps essayer de trouver des personnages réussis parmi ceux qu'on détestent. A partir de là il nous sera plus facile de donner des critères sur lesquels se baser.

Moi par exemple je déteste Griffith de Berserk, mais je trouve que ce personnage est très réussi, un peu comme Geoffrey dans GOT. Inversement, j'aime beaucoup Danzo et Hinata dans Naruto mais je les trouve complètement raté.



Parmi les personnages que j'estime être les plus réussis il y a Kuroko du manga  KNB.
Pour comprendre pourquoi ce personnage fait partie des plus réussis, il faut non seulement se pencher sur le personnage en question mais également sur le manga. Alors ATTENTION JE VAIS SPOILER.


On peut d'ores et déjà dire que le style de Kuroko et sa personnalité sont réussis: Un héro de manga sportif qui a la particularité de n'être qu'un simple passeur, de ne pas marquer beaucoup de point, de ne pas participer à l'ensemble des matchs et de s'effacer complètement... Voilà un concept qui en plus d'être adapté à l'univers auquel il appartient, brille pour son originalité.

Concernant le rôle de Kuroko, il faut bien comprendre que Knb est un manga de sport qui prône le jeu d'équipe sans pour autant dénigrer le talent individuel. La problématique est posé par les antagonistes individualistes et la moralité est apporté par Kuroko qui dépend de ses coéquipiers. Cette dualité retranscrit parfaitement l'importance de la collectivité que prône Fujimaki à travers son manga (bien mieux que ne le fait Takahashi dans Captain Tsubasa par exemple) et ça c'est grâce à Kuroko car il est obligé de jouer en équipe.
Ce héro atypique, c'est là toute l'originalité de Knb.
Mais ce manga brille également grâce à ses personnages charismatiques. L'avantage avec le concept de Kuroko, c'est que l'individualité qui fait le charme des autres personnages n'est pas effacé par le héro. Bien au contraire, grâce à lui elle brille de mille feu puisque Kuroko est un personnage qui s'efface et qui n'est utilisé que pour débloquer les situations, laissant aux autres personnages le temps de se développer qu'ils soient antagonistes ou coéquipiers.
C'est là toute la nuance entre ce qu'on apprécie chez un personnage et ce qui est indéniablement réussi chez lui. Qu'on aime ou qu'on aime pas Kuroko, ce qu'il apporte au manga grâce à l'utilisation parfaite de son concept est indéniable  Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) 153116


Son développement est également des plus réussis. Tout n'est pas parfait bien sur comme pour tous les personnages de manga, mais Kuroko a évolué en passant par la défaite, en se remettant en question et en admettant une bonne foi pour toutes que les limites de son basket devaient être repoussé. On l'a vu s'améliorer, se rapprocher un peu plus d'un basketteur lambda en dribblant et en marquant des paniers, en subir les conséquences après s'être éloigner de son jeu d'origine et donc subir un "level down" (ça c'est brillant et rare), puis s'adapter en conséquence...
On aurait put penser que les limites de son jeu poseraient problèmes au bon développement du personnage, mais il n'en est rien. Fujimaki a su parfaitement maîtriser son héro en explorant des horizons peu habituels. Le lecteur lambda s'attendrait à ce que Kuroko reste dans son domaine et n'évolue qu'en tant que passeur, ou à ce qu'il devienne tout bêtement un As super gros bille comme tous les héros de manga sportif. Fujimaki a fait mieux en jouant sur les limites de Kuroko, en le rapprochant progressivement d'un joueur lambda, en lui retirant son atout le plus redoutable au fur et à mesure, puis en montrant à travers son héro que tout style contient une faille et ne marche pas en toute circonstance (les nouvelles techniques ont permis à Kuroko d'arriver en finale, mais l'ont rendu temporairement impuissant contre Akashi).


Concernant l'impact du personnage, je pense que la plupart des fans se souviendront d'avatage de Kuroko  pour son originalité et ce qu'il a apporté au manga que pour ses défauts.


Je pense également au vu de la popularité du manga et du personnage que Kuroko est devenu une référence dans son domaine.


Voilà pourquoi ce personnage fait partie des plus réussis selon moi.

Je ne parlerais que de lui pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:11

Ouais ... mais j'l'emmerde quand même ce nabot XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:20

Citation :
Ouais ... mais j'l'emmerde quand même ce nabot


Mais j'espère bien qu'il te fait chier Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) 129693

En plus d'être le parfait anti-Atone, il t'as dépouillé de ton fric Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:23

XDD

Kuroko travaille pour cod mec, faut t'y faire
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:50

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) 1376247440 Hahaha d'ailleurs, je te les file samedi prochain ... putain !!!
Revenir en haut Aller en bas
*L'hermite absolu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
*L'hermite absolu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Du côté caché de la vie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2014

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:10

J'aime bien ce sujet.Parler du personnage le plus réussi de tous les mangas confondus semble assez difficile.J'ai parcouru l'ensemble des vues et réponses à ce sujet je remarque que la presque totalité des intervenants ont fais allusion aux personnages de manga récent et bien moi je me démarque en proposant un personnage d'un manga rétro que enfant je trouvais parfaitement réussi il s'agit de: KENSHIRO dans Ken le survivant.En prenant en compte l'époque de l'animé, je le trouve encore plus parfait que Vegeta sensiblement à la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:30

Citation :
et bien moi je me démarque en proposant un personnage d'un manga rétro que enfant je trouvais parfaitement réussi il s'agit de: KENSHIRO dans Ken le survivant.En prenant en compte l'époque de l'animé, je le trouve encore plus parfait que Vegeta sensiblement à la même époque.


Ouhlàlà Kenshiro! Un personnage que je déteste, pro Raoh et Toki oblige lol

Et si tu expliquais pourquoi ce personnage fait partie des plus réussis selon toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
*L'hermite absolu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
*L'hermite absolu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Du côté caché de la vie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2014

Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:18

Eh bien par rapport au graphisme de l'époque je trouve que KEN est bien dessiné et sa personnalité est très charismatique par rapport aux autres héros des années 80. Il n'est ni trop gentil ni trop méchant, pas très vaniteux pas très vertueux et surtout bien vantard et gueulard voilà donc en quoi je trouve ce personnage réussi selon moi. Et désolé pour la fréquence de mes messages je suis extrêmement déborder par mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)   Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
» weekly shonen jump
» Classement Weekly Shonen Jump !
» Vos personnages préférés ?
» Top 10 de vos personnages favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: