AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Chapitre 61

AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

Chapitre 61 Empty
MessageSujet: Chapitre 61   Chapitre 61 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:50

http://www.mangabird.com/attack-titan-61?page=0

Putain de chapitre xD Erwin est vraiment un master mind.

Les vrais enjeu vont maintenant commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4918
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 61 Empty
MessageSujet: chapitre 61   Chapitre 61 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:33

Quel scan !!! :yes:
Erwin et Pixis, comme on s'y attendait, forment un gros duo bien badass Chapitre 61 129693

Quand a la fin du scan, Eren en pleine initiation SM... Que de surprise !! XD

http://lelscan.net/lecture-shingeki-no-kyojin/62
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413
Lisez-vous les scans ? : Non

Chapitre 61 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 61   Chapitre 61 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:25

Oh mon Dieu ce chapitre... Le meilleur. Je m'en remets pas, c'est du pur génie !!

Spoiler:

Sinon, quelqu'un peut me réexpliquer l'histoire de la famille royale, le lien avec le gouvernement, la menace que représente Historia toussa toussa ? J'ai lu les scans en anglais et mon triste niveau fait que je suis passée à côté d'une bonne partie des explications ^^'
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3200

Chapitre 61 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 61   Chapitre 61 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:26

Haha quel scan !!
Du grand Erwin !!
Vraiment hate de savoir la suite.

Mey, je t'avoue n'avoir pas trop compris non plus. En gros, de ce que j'ai compris, c'est qu'il y a la famille légitime : les Reiss, (donc celle d'Historia). Ils savaient certaines choses que le gouvernement ne voulaient pas divulguer (donc sur les titans, les murs et tout je suppose), et donc la mère d'Historia a été assassinée (par le gars qui a elevé Rivaille là, le serial killer) pour pas qu'elle parle. Historia a donc du se cacher et changer de nom et tout (sauf qu'elle savait rien de tout ca).
Et donc une autre famille d'imposteur a acceder au trone, de meche avec le gouvernement.
La menace d'Historia, que les bataillons d'exploration veulent mettre a profit, c'est qu'elle est l’héritière légitime du trone. Et donc c'est un atout majeur pour renverser le gouvernement actuel et degager le faux roi.
Sauf que là, elle a été enlevée avec Eren, et apparemment son vrai père a un lien avec tout ca.

Voila, explications a completer/modifier Chapitre 61 985951499
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

Chapitre 61 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 61   Chapitre 61 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:56

J'ai pas compris ça comme ça moi avril mais c'est pas con ce que tu dis

Moi je pensais que la famille Reiss se cachaient et laissait un faux roi a sa place pour éviter justement de se faire assassiner, ou pour éviter les coup d'état, mais que les Reiss gouvernaient toujours dans l'ombre

On voit lors du meurtre de la mère d'historia, que son père en a rien a foutre

Mais ça semble assez logique de que tu dis. Que le gouvernement ait liquidé la famille royal qui en savait trop. Mais pourquoi avoir laissé le père en vie alors ? C'est lui le vrai roi non ? Pourquoi le garder vivant si le gouvernement voulait vraiment tuer les Reiss pour ce qu'ils savaient sur l'histoire ?

Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3200

Chapitre 61 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 61   Chapitre 61 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:16

Peut etre que c'est un peu des 2.. Comme tu dis, le père voulait peut etre qu'une autre famille accede au trone a leur place pour eviter ce genre d'incident. Peut etre que sa femme etait contre, et que du coup, lui et le gouvernement ayant conclu leur "pacte", se sont vu obligés de tuer la mere. Ca expliquerait qu'il n'ait pas exprimé d'emotion lors du meurtre.

Ou alors, le gouvernement on voulu liquider les Reiss, pour les raisons que j'ai citées tout a l'heure, mais pas le père car il avait peut etre une utilité pour le gouvernement..

S'il est en vie, c'est soit qu'il est lié avec le gouvernement de plein gré, soit contre son gré, mais je ne suis pas sure qu'il "gouverne dans l'ombre". Dans les 2 cas, je le pense soumis au gouv. Il a peut etre été utilisé par le gouvernement pour arriver a leurs fins, et au final n'a reçu aucun privilège. En plus, quand il retrouve Historia, il lui dit " je suis vraiment desolé" puis l'embrasse. En voulant sauver sa famille en cedant le trone, il s'est fait avoir.
Peut etre même que le gouvernement le fait chanter : Ils ne le tuent pas, ni Historia, s'il arrive a leur livrer Eren.. Ca expliquerait pourquoi Historia n'est pas attachée sur la dernirèe planche...

Je sais pas trop, ce ne sont que des suppositions.. Ca reste a eclaircir !
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413
Lisez-vous les scans ? : Non

Chapitre 61 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 61   Chapitre 61 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:20

Avril, j'ai compris comme toi (à un détail près).

Je ne pense pas que la mère d'Historia ait été tuée pour qu'elle se taise, je pense qu'elle nétait pas au courant. Je pensais plutôt que la famille royale devait simplement cesser d'exister comme tu disais (et non pas se cacher, Aga), que par exemple le père d'Historia aurait eu un accord à l'amiable avec le gouvernement selon lequel il laisserait une nouvelle famille royale gouvernée à sa place sans opposée de résistance en échange de quoi il pourrait continuer à vivre mais dans l'ombre et sans engendrer de descendance, pour éviter une reprise du trône de la famille Reiss (comme il s'en déroule une actuellement en fait). C'est pour ça que la mère d'Historia (visiblement au courant trop tard) à toute sa vie craint les retombées son acte (d'où la haine envers sa fille), et s'est finalement faite tuée. Après le vrai roi ne pouvant pas laisser sa propre enfant se faire tuer, lui aurait refilé une fausse identité.

En fait, c'est plutôt l'intérêt du gouvernement dans la magouille que je pige pas, et ce qu'il vous faire du pouvoir d'Eren du coup (se défendre mais comment ?).
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

Chapitre 61 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 61   Chapitre 61 Icon_minitime

Chapitre 61
Page 1 sur 1