AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 chapitre 761

Aller en bas 
+5
Uzumaki-Senju
Avril
L'éclair brun
Aganeno
Otaku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

chapitre 761  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 761    chapitre 761  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:08



Ce n'est pas l'eau de mer le problème, c'est tout type d'eau. Oda le précise dans les SBS. C'est pour ça que même un bain d'as une source d'eau chaude est un problème pour les utilisateurs de Fdd. ( comme on le voit dans le film a )

Oda explose aussi pourquoi la pluie et la neige n'affecte pas les FDD. Les Fdd ( je désigne les utilisateur quand je dis " Fdd " ça m'évite de réécrire ce mot a chaque fois ) peuvent de doucher, ou marcher sous la pluie car seul l'eau " stagnante " les affecte. L'eau " mouvante " ne les affecte pas

De plus il faut une certaine quantité pour les affecter

Ensuite oui on ne sait pas encore ce qui les affecte dans l'eau justement ( même si on a un début de réponse sur Skypea )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

chapitre 761  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 761    chapitre 761  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:19

Citation :
peuvent de doucher, ou marcher sous la pluie car seul l'eau " stagnante " les affecte. L'eau " mouvante " ne les affecte pas


chapitre 761  - Page 2 773955 Je me souvenais pas de ces détails là.

Merci pour les précisions Aga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

chapitre 761  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 761    chapitre 761  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:49

Aganeno a écrit:
Tout simplement parce que BN, ayant tué BB et ayant un fruit normal sur lui qui lui a permis de récupérer le pouvoir du gura gura, l'a mangé sous la cape, pour que personne ne le voit. Et comme vous le savez tous, mangez deux FDD tué l'utiliszteur en théorie

Ce ne serait pas à ce stade que son fruit entre en jeu ?

Si je me rappel bien quand 2 fruits sont dans un même corps ils s'attaquent mutuellement (ou un truc du genre), comme 2 antivirus sur un même ordinateur.
Barbe noir pouvant absorber n'importe quoi (et renvoyer) dans une autre dimension (à priori) aurait créer une "partition étendu" pour le fruit de barbe blanche et le siens serait sur la "partition principale", afin d'éviter les conflits ?

J'espère que tu as compris ma comparaison avec l'ordinateur xD

__________

Qu'est que signifie le D ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

chapitre 761  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 761    chapitre 761  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:59

Ça on en sait rien. C'est Jabura ( le loup du cp9 ) qui dit ça, mais blueno lui dit que c'est n'importe quoi

On ne sait pas vraiment ce qui se passe quand une personne mange deux fruits pour le moment ( apparemment elle disparaîtrai mais encore une fois ce ne sont que des rumeurs )

Mais oui ça serait possible que son fruit lui permette de contenir son deuxième Fdd. Mais pourquoi avoir peur d'échouer alors ? Il a étudier son fruit pendant longtemps et a l'air de connaître beaucoup de chose sur le sujet. Je pense que y a autre chose

Il n'envoit pas dans une autre dimension. Il condense. Tout se retrouve en un point. C'est le pouvoir de la gravité, c'est la définition d'un trou noir ( d'où le nom de son attaque " black hole " )
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

chapitre 761  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 761    chapitre 761  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:09

Il doute parce que tous ce qu'il savait avant c'était la partie théorique a priori, et quand on passe de la théorie a la pratique il peut y avoir des différences, enfin je crois.. Tous ce qu'il sait sur e pouvoir, il l'a vu dans le livre des fdd non? Ou alors il a pu entendre des rumeurs ou ce genre de chose, il a jamais eu un utilisateur de ce fruit devant lui pour voir, donc tous on peut dire que toutes les connaissances qu'il avait dessus n'étaient que des hypothèses et de la théorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 761  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 761    chapitre 761  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 761
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 680
» Chapitre 688
» Chapitre 641.
» Chapitre 652 !!
» Chapitre 667

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: