AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 63

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 63 Empty
MessageSujet: Chapitre 63   Chapitre 63 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:09

http://www.wallagain.cc/reader/read/shingeki_no_kyojin/fr/0/63/page/1

Encore un chapitre enorme !!
On en apprend un peu plus sur la famille Reiss, notamment qu'ils ont la capacité d'effacer des souvenirs (on avait déjà vu ca un peu plus tot, mais sans explications) mais surtout que la demi-soeur d'Historia avait egalement la faculté de se transformer ! Et ce pouvoir n'est pas n'importe lequel puisqu'il etait apparemment invincible.
On en apprend encore sur le père d'Eren, qui avait donc la capacité de se transformer lui aussi (comme on nous l'a appris au chapitre precedent), et il aurait tué tous les Reiss a l'exeption du père pour ce fameux pouvoir.
A la fin le pere d'Historia sort la fameuse aiguille, qui nous fait directement penser a celle que le père d'Eren a utilisé sur ce dernier pour lui transmettre le pouvoir de transformation.
The question is : Historia va-t-elle recevoir cette piqûre ?
Perso, je la vois pas trop en mode titan mais bon, why not.

Sinon on en apprend un peu sur le nom d'Ackerman. Mikasa ne semble pas connaitre Kenny, mais le nom d'Ackerman semble être relié a une capacité d'une "grande force qui s'eveille a un moment fatidique", que Mikasa, Rivaille et Kenny ont tous connu. Est-ce que ce serait lié aux transformation en titan ?

Enfin bref, ca devient encore plus ouf la !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Chapitre 63 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 63   Chapitre 63 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:46


On apprend tellement de truc !!!!! C'est juste ouffisime ! la famille reiss, les Ackerman, et la fin du chapitre, mais donner moi cette suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 63 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 63   Chapitre 63 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:25

Le pouvoir de la sœur d'historia c'est le pouvoir que possède eren, celui de contrôler les titan

Il est invincible ce pouvoir, car tu contrôle le titan ( donc tu contrôles le monde ).
Le père de Eren a volé ce pouvoir, puis la donné a eren en le forçant a le bouffer.

Il a aussi massacré la famille Reiss car ils sont apparemment dangereux, et sont derrière toutes les magouilles de ce monde

Pour les Ackerman, l'auteur nous troll xD
Au début il fait dire a Levi " Kenny n'est pas mon père ", on pense tous donc a ce moment la qu'il n'est en fait pas un Ackerman. Puis a la toute fin, il balance cette petite phrase " moi aussi je suis passé par ce moment ", qui indique que lui aussi est un Ackerman !

Du génie cet auteur !

Il reste a savoir ce que compte faire le roi, et son rôle dans rôle dans toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 63 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 63   Chapitre 63 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:16

Oui voila, j'étais pas sure d'avoir compris qu'il s'agissait du "cri" que possède Eren, c'etait un peu vague.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 63 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 63   Chapitre 63 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:46

C'est pas dit explicitement, mais c'est ce que j'en déduis

Ça peut être que ça
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 63 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 63   Chapitre 63 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:51

Bah ca parait cohérent en tout cas.
A moins qu'il y ait une capacité autre que le cri que l'on ne connait pas encore, mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 63 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 63   Chapitre 63 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:07

Le père d'étendre a voulu voler ce pouvoir pour empêcher la famille royal de contrôler le monde entier avec ce pouvoir

Il l'a ensuite donné a eren car il devait savoir que, comme il a pas réussi a tuer le roi, il allait revenir avec une armée pour le tuer et reprendre ce pouvoir.
En le donnant a eren, le roi ne pouvait pas savoir ou ce pouvoir été passé ( jusqu'à ce qu'eren l'utilise sans faire exprès )

Mon hypothèse est que, les titan ont été créé par la famille royal et qu'ils comptaient sans doute les contrôler pour contrôler le monde. Mais y a eu des gens pour s'y opposer ( comme le père d'eren )

Enfin je reste bloqué sur la phrase que disait Pixis au début du manga " la seule façon d'unir l'humanité, c'est de lui trouver un ennemie commun "
Je pense que cette phrase va être très importante pour la suite et va expliqué le pourquoi de la création des titan et des murs
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Chapitre 63 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 63   Chapitre 63 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:43

5 chapitres d'affilée, j'ai jouis.

On en apprend enfin un peu plus sur le père d'Eren et sur cette fameuse seringue (qui apparemment à été volée par le père d'Eren à la famille Reiss, il semble que c'est cette mixture qui change les gens en titans, et comme Frieda était celle qui détenait le cri, il est logique que les Reiss soient les créateurs du Titaneur (epic nom!), dans le but d'une domination des titans créés, suivie d'une domination du monde grâce à ces titans, réflexion du soir bonsoir !)

---> je viens de me rendre compte que j'ai la même conclusion qu'Aga, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ;O

Le fait de cacher son pouvoir en forçant Eren à le bouffer était pas mal pensé de la part de son père, mais malheureusement pour lui on va pas dire que le pouvoir d'Eren est resté de type discret x)

Petite pensée pour Eren, l'idée d'avoir bouffé son père doit être dure à digérer *okijesors*

Need le suivant ! Chapitre 63 129693
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 63 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 63   Chapitre 63 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:19

Ca y est j'ai refait mon retard et "oh putain truc de fou, c'est quoi ce manga" XD

Bon les Ackerman, vaste famille/clan qui a cette particularité de "ressentir une grande force à un moment donné" et de savoir quoi faire visiblement.

Puis les Reiss, d'où vient cette capacité d'altérer la mémoire, pourquoi l'avoir fait avant. Y a t-il d'autre Reiss de part le "monde"? Historia possède t'elle cette capacité au final.

Et cette seringue, celle que tiens le père d'Eren qui est la même que celle que tient le père d'Historia, on peut supposer que c'est la substance qui permet à un humain de devenir un titan.
Cette substance, aurait elle un lien avec la particularité des Ackerman?

Est ce que le gouvernement n'a pas décidé il y a un siècle de créer les titans pour faire cesser les guerres entre les humains et que les Reiss de l'époque ont réussi, avec le pouvoir invincible, à contrôler les titans contre le gouvernement en place. Pouvoir qui a du se transmettre de génération en génération jusqu'au "vol" de Grisha.

Ce qui me fait penser, pour qui sont ces "guerriers" dont font partis Reiner et Berthold? Sont-ils contre les Reiss eux aussi?

Bref trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Chapitre 63 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 63   Chapitre 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 390
» Chapitre 408
» Chapitre 425
» Chapitre 441
» Chapitre 457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Manga
-
Sauter vers: