AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shigatsu wa kimi ni uso -April is your Lie-

Aller en bas 
AuteurMessage
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Shigatsu wa kimi ni uso -April is your Lie- Empty
MessageSujet: Shigatsu wa kimi ni uso -April is your Lie-   Shigatsu wa kimi ni uso -April is your Lie- Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:58

Spoiler:

Shigatsu wa kimi no uso est un manga (écrit par Arakawa Naoshi)adapté récemment en animé(le 9/10/14) il y aura 22 épisode pas encore tous sortis. Les épisodes sont disponibles sur Wakanim mais moi je les regarde en sub esp.
 
Synopsis:
L'histoire tourne autour d' Arima Kousei qui petit était un prodige du piano. Mais lorsque que ça mère qui lui enseignait durement le piano pour percevoir son rêve en lui décède, Arima subit une dépression et n'arrive plus à entendre le son du piano quand il joue. Alors, il s'enferme à lire et apprendre des partitions pendant des heures. 2 ans après le drame, il mène toujours une vie calme et ennuyante sans but réel jusqu'à ce qu'il rencontre la jeune violoniste,Miyazono Kaori qui tout comme lui est une prodige mais qui joue d'un façon très différente, d'un façon libre...


Opening:



Deux gros points points forts selon moi sont les dessins et la musique qui sont juste ENORME.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shigatsu wa kimi ni uso -April is your Lie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigatsu wa kimi no uso
» L' hymne nationale japonais { Kimi ga yo }
» Kimi ni Todoke (Sawako) ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōjo-
Sauter vers: