AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Saison 3

Aller en bas 
+8
Odyssée
Mélie
L'éclair brun
Otaku
codeto
Avril
Donkario
Aganeno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:55

Et mido chan va mettre sa branlé a Akashi avec takao


Mais bon, Akashi c'est aizen, donc forcément il peut pas perdre
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:01

Ah Akashi, le faux pas de KNB. Je suis bien content d'avoir gagner du fric sur son cul.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:27

Épisode 6 et fin de la première demi finale =). J'attends vivement l'autre :p.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:03

Bon j'ai regardé les 6 épisodes et du coup j'ai repris la lecture des scans.

Et c'est marrant mais Akashi je peux pas le blairer. Autant Haizaki passe, il est con, il est violent mais je peux l'apprécier; autant Akashi fait (pour moi) partie des fdp hight level à qui on veut fouttre une branlée juste pour lui fouttre une branlée.


Dernière édition par Esca le Mer 18 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:07

Akashi pue la défaite !! Il suffit à lui tout seul pour détruire le manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:05

Bah moi étonnement, il m'énerve pas tant que ca.
Enfin je dis pas qu'il m'énerve pas du tout (nan mais on en parle de ce cheat genre "Akashi passe, tout le monde trépasse" ?!), mais comparé a Haizaki, qui lui a atteint un point de non retour niveau fdputerie, je le supporte easy.
Après il est tout aussi arrogant que l'autre tete de poulpe, mais je préfère sa façon d'être, moins dans le genre "grande gueule", mais plutot a te la mettre par derrière.

Attention, je ne dis pas que j'aime sa façon d'être, je dis que je la préfére a celle d'Haizaki. Au moins lui, t'as pas envie d'lui coller un pain a chaque fois qu'il ouvre la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:07

Je préfère Haizaki, il fait déjà plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:17

Je suis d'accord avec toi, il est plus "réaliste" disons.
Mais, chai pas, j'peux pas l'encadrer. Niveau personnalité ca passe pas.
D'ailleurs, quand est venu son tour d'apparaitre dans l'anime, j'etais uniquement interessée de voir la baigne qu'il se prend de la part d'Aomine (♥). Son histoire et tout, le match contre Kise, concretement j'en avais pas grand chose a faire, et c'etait interessant uniquement parce que ca concernait Kise, et encore..
Alors que Akashi suscite plus mon interet. Même si bien sur lui aussi mérite sa petite paire de claques et que je le trouve overcheaté, si bien que le manga lui meme en a été affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:03

c'est le pire perso de KNB Akashi sérieusement. La on dépasse complètement le basket avec son sharingan. j'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/07/2011

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:03

J'adore la personnalité d'Akashi, hautain stratège, psychopathe et un bon gros connard. Sa première apparition face à Kagami m'avait fait directement apprécier ce perso. Maintenant je dois dire que je suis assez déçu qu'il soit autant cheaté, ça nuit au manga, rend les matchs moins intéressants.Ç’aurait été plus intéressant de mettre uniquement son don pour la stratégie en avant, son œil est le pouvoir de trop dans KNB dommage :/

Ca ne m'empêche pas de toujours l'apprécier, il a un gros charisme. J'ai bien aimé quand il s'est mis en défi de s'arracher les yeux en cas de défaite, ce côté psychopathe me met bien Saison 3 - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:23

Je vois pas spécialement le problème dans l'histoire .. Beaucoup parlent pour dire que ça fait pas basket, qu'il est complètement cheaté mais toutes les équipes ont ça, le panier depuis l'autre bout du terrain, la zone qui arrive à rendre un match de 5v5 en 1v1 ou 1v5 uniquement et d'autres conneries dans le genre puis ça parle bien de "technique" dans l'anime donc il y aura obligatoirement un/des contres à la final à mon avis. Ça reste aussi complètement débile, ils auraient peut-être eu une chance de gagner avec leur technique en début de match, 'fin .. nous pouvons nous plaindre de tout faut pas voir le mauvais côté car un gars de la générations des miracles a prit une raclée comme pas possible.

J'aime beaucoup le caractère de Akashi, il prend tout le monde de haut et ça me fait bien délirer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:43

Ouais 1 point pour Okimoto mais c'est encore plus flagrant chez Akashi, et ça ne ressemble pas trop à une caractéristique physique hors du commun mais plutôt à un vieux super-pouvoir Marvel. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:09

Tu lis les scans Øki ? Le "pouvoir" d'Akashi prendra toute son ampleur pendant la finale... Et c'est là qu'advient le vrai problème en fait. Mais si tu n'as pas lu, ne te gâche pas le plaisir et ne te spoil pas. Tu te feras ta propre idée du personnage à ce moment x)

J'aime (aimais ?) beaucoup le personnage d'Akashi aussi. Son match contre Midorima reste l'un de mes préférés mais c'est vrai que l'auteur a abusé avec lui =/

Et pour finir : Haizaki c'est qu'une merdasse :t4
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:05

Hey ça fait 5 pages qu'on y est, il s'y passe beaucoup de chose dans l'épisodes 1

D'aileurs en parlant de cet épisode 1 J'avait pas remarqué, Kise il a le charingan mais l'autre aux cheuveux blanc il vole les techniques carrément, j'ai pas compris comment mais visiblement il peut le faire. moi j'aurais plutot dis qu'il nous atteint psychologiquement car on a pas envie de faire nos technique par peur de nous faire copier ou un truc du genre

Et ça y est on voit enfin ce que vaut cet Akashi !
Putain comment il me fait kiffé xD
"Couché bouge pas"
"baisse les yeux fdp"

Bon j'éxagère à peine mais j'aime beaucoup son attitude de BIG BOSS xD j'espère qu'ils vont pas le gacher ce perso car moi je l'aime bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:20

En fait Haizaki et Kise ont le même pouvoir de copier parfaitement une technique; un dribble, un shoot.

Mais , à la différence de Kise qui refait exactemet le même geste, Haizaki change le rythme (à un moment ou un autre) de ce qu'il copie. Donc la personne copier essaye de refaire son truc (shoot dribble) et n'y arrive plus car elle s'est calée sur le rythme d'Haizaki et non le "vrai" rythme. C'est pour cela qu'il est dit que Haizaki vole les techniques des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:37

Voilà on arrive dans la mauvaise zone du manga, celle où l'auteur développe ou plutôt, tente de développer Akashi aka "l'erreur".


Citation :
Je vois pas spécialement le problème dans l'histoire .. Beaucoup parlent pour dire que ça fait pas basket, qu'il est complètement cheaté mais toutes les équipes ont ça, le panier depuis l'autre bout du terrain, la zone qui arrive à rendre un match de 5v5 en 1v1 ou 1v5 uniquement et d'autres conneries dans le genre puis ça parle bien de "technique" dans l'anime donc il y aura obligatoirement un/des contres à la final à mon avis. Ça reste aussi complètement débile, ils auraient peut-être eu une chance de GAGNER avec leur technique en début de match, 'fin .. nous pouvons nous plaindre de tout faut pas voir le mauvais côté car un gars de la générations des miracles a prit une raclée comme pas possible.


A ce qu'a dit L'éclair, je rajouterai que sa technique est quasiment écrite comme étant fantastique alors que les capacités des autres ne sont que des exagérations de la réalité auxquels ont peut toujours trouver des explications techniques. Enfin, vous comprendrez notre malaise un peu plus tard je pense.




Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:54

Esska a écrit:
Mais , à la différence de Kise qui refait exactemet le même geste, Haizaki change le rythme (à un moment ou un autre) de ce qu'il copie. Donc la personne copier essaye de refaire son truc (shoot dribble) et n'y arrive plus car elle s'est calée sur le rythme d'Haizaki et non le "vrai" rythme. C'est pour cela qu'il est dit que Haizaki vole les techniques des autres.

Aaaah d'accooord ouais je comprend merci, mais c'est un peu tiré par les cheuveux quand même

Codaitro a écrit:
A ce qu'a dit L'éclair, je rajouterai que sa technique est quasiment écrite comme étant fantastique alors que les capacités des autres ne sont que des exagérations de la réalité auxquels ont peut toujours trouver des explications techniques. Enfin, vous comprendrez notre malaise un peu plus tard je pense.

C'est pas si graaave, le manga ne se veut pas réaliste de base je crois non ? on va dire que Akashi a un talent inhumain pis voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:01

Aucun fan de Knb considère ce manga comme réaliste, ce serait idiot. lol

Mais comme beaucoup de manga de sport c'est une exagération de la réalité et non un truc fantastique. Faut savoir rester cohérent.

Enfin, si t'aime bien ça, tu vas te régaler par la suite tellement il va faire n'importe quoi XD

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:49

Ouais j'suis tout de même d'accord avec toi, perso c'est pas que ce serait mauvais ou dérangeant, mais c'est mieux quand on reste simplement dans une "éxagération de la réalité" comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:11

Salut,

Je vais faire simple pour commencer : JE NE REGARDE AUCUN SCANS ! Bim ! J'ai lu qu'un manga amateur en scan qui était fort plaisant mais impossible de me souvenir du nom de celui-ci. ^^'

J'ai posté mon avis avec seulement comme source le dernier épisode en question donc ça explique peut-être mon avis qui semble différent des vôtres car pour moi à l'heure actuelle Akashi reste raisonnable, lui et son 'pouvoir' mais faut croire que la donne change à la final donc plus qu'à attendre ! Je n'ai pas particulièrement de plaisir à lire des scans comparé à un manga, c'est la raison du pourquoi faut croire.

J'ai peur à force de lire certains commentaires : "ça part en vrille à la fin." AAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:23

J'ai jamais touché aux scans de KNB perso. C'est con mais les mangas sports je les préfère en anime ! Donc je suis pas plus avancé que toi, Okimoto, sur le manga mais du peu que j'ai pu voir le personnage d'Akashi est complètement différent de ses camarades (a l'exception de Kise peut être que je n'aime pas non plus).

Même si les autres de la génération des miracles sont perma-cheatés ils sont néanmoins en cohérence avec le Basket-Ball. Midorima a comme aptitude les super-shoots a 3 points, Aomine a la super-agilité et les super-dribbles, Murasakibara les super-contres et Kuroko les super-passes. Bref ils se complètent d'une certaine manière.

Akashi qu'est ce qu'il a ? Un œil qui fait trébucher son adversaire. wtf ?
Après il nous explique qu'il peut voir l'avenir des mouvements de son adversaire avec cet oeil. Donc du coups on parle plus de talent mais de pouvoir et c'est la ou l'auteur c'est lourdé a mon avis.
Il rejoint le clan des mutants avec Kise alias Kakashi le ninja copieur.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:19

Bon ça y est j'ai fini le manga.
Et que dire ............ FINALE DE MERDE !!!

Alors tout n'est pas à jeter dans cette finale faut pas déconner non plus; mais dans l'ensemble elle plombe un peu ce manga que je trouvais très bien pour l'instant.

Akashi:



résultat du match:
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:14

J'ai regardé les 2 derniers épisodes sortis hier.
Et omg Kagami est tellement ouuuuuf, j'ai tellement kiffé le passage où il va pour dunker et au final il fait une putain de passe trop classe a Teppei :yes: Même Teppei était pas prêt miskin

Par contre, même si j'aime bien Kise, pouaaah comment je trouve le Perfect Copy cheaté de ouuuf !
C'est trop, beaucoup trop. Deja de base je suis pas fan qu'il copie les techniques des autres, mais bon jusque là ca passait disons. Mais le Perfect Copy qui combine toute la KnS.. Hell no.
Enfin qql part, ouais ca parait logique, c'est une evolution logique de son "pouvoir" de copier, mais du coup c'est too much.
Rien que le truc de copier l'Emperor Eye je trouve ca naze, parce que c'est THE tecnhique qui fait de Akashi ce qu'il est, c'est pas seulement sa technique, mais c'est limite une representation de lui même genre "C mwé l'king :t47 ". Du coup, que Kise l'utilise ca casse tout. C'est absolument pas crédible. D'ailleurs ca a vraiment pas la même gueule quand c'est lui qui le fait XD

BWEF, hate que ce match ce finisse et que Kise se fasse dégagé avec son pied-bot là XD
(encore un coup de cet enfoiré d'Haizaki, même quand il est plus là il continue de faire chier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:36

Elle est vraiment cool cette S3 !

Je voulais attendre avant de la commencer pour pouvoir enchaîner les épisodes comme je voulais, ça dynamise encore plus la série je trouve.

Et c'est là que je me rends compte que c'est la partie que j'ai le plus survolé en scan. Hormis le match Rakuzan/Shutoku (Akashi est top ! Et j'm'en ballec des avis négatifs sur lui, moi je le kiffe de ouf), j'avais zappé une bonne partie du reste... notamment la demie finale opposant Seirin à Kaijo. Je ne me souvenais absolument pas que Kise était autant sortie du match à cause de sa blessure. Idem, j'étais persuadée que lui et Kagami allaient entrer dans la zone, j'ai dû rêver xD (et c'est tant mieux). Ah, et Teppei qui sert juste à rien durant ce match, c'est normal ? xD quel personnage inutile ce gars, c'est abusé ^^'. Et si Kise ne s'était pas blessé, qu'il avait pu jouer le match entier, Seirin ne passait pas les demi, c'est obvious. Ils peuvent remercier ce fdp d'Haizaki pour le coup. Kise est juste trop fort.
Mais la palme revient au flashback sur Teiko, je devais lire un scan sur cinq à l'époque et du coup j'ai (re)découvert plein de truc. La révélation des pouvoirs de la KnS est vraiment super bien mise en scène. Ça commence avec Aomine, puis Murasakibara qui entraîne à son tour Akashi, et enfin Mido et Kise qui suivent inéluctablement. Au milieu de tout ça, Kuroko m'a fait tellement de la peine le pauvre xD j'ai même "apprécié" l'autre connard d'Haizaki, c'est dire ^^'

Je vais m'arrêter là au niveau des épisodes et attendre que la finale soit passée du coup.
Mais grâce à ce FB, je comprends mieux de quoi il était question en ce qui concerne la finalité du match. C'est même assez évident en fait.
Spoiler:

L'animation est juste épique, les OST magiques (les meilleurs depuis le début de l'anime).
C'est un vrai plaisir à regarder Saison 3 - Page 3 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:29

J'ai décidé de terminer l'anime car même si j'ai été très déçu par la fin du manga, je pense qu'il est dommage de passer à côté de ce divertissement.

Quand on a lu Slam Dunk, il n'y a pas grand chose à attendre de Kuroko sauf une animation de qualité. Je viens donc de finir le match Rakuzan vs Shutoku et Akashi est encore pire en anime qu'en scan ! Ca va faire un bien fou de le voir se prendre une branlée en finale, j'ai hâte :face4:

Ils ont quand même bien abusé avec perso. C'est du WTF en barre le mec, tout chez ce personnage pu le "toujours plus". Franchement, je sais pas comment les gens font pour l'apprécier à ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3   Saison 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mentalist (saison 6)
» Saison 1 ; 26 épisodes
» 3ème saison ou pas ?
» Troisième saison ?
» Skins (Saison 1 & 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Scans, épisodes et OAV
-
Sauter vers: