AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+30
Akemi
Aiko
Dovahkiin
Abunai
Mérenrê
Okami-Jo'
Odyssée
codeto
Esca
HyûgaMan1
Smoker
Nocciole
hatake
moi_meme
kyubi373
Lagiacrus
Aganeno
Shinaru
L'éclair brun
Mich'
Donkario
Mélie
Otaku
Maxi
Bakaa ~
Rhoodes
Avril
Zarakaï
Tohru
Staara
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:14

Dit MM ton avatar c'est bien Clover ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:27

C'est vachement bien fait je trouve Espace Flood [... avec modération] - Page 7 510739
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:38

non, du tout c'est haizaki de kuroko.

C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance avec Tomoki mais pour trouver un bon avatar de Clover il faut se lever tot, deja que la serie n'est pas terminée en France :/
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:13

sympas cette video !!
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:29

MDRRR téma ce qu'il tweet
Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Tweet_10

C'est dommage qu'il réponde autant sur la défensive alors que j'ai juste donné mon avis :t55
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:20

Mais t'es trop bete.
Wesh c'est son gagne-pain, normal qu'il incite les gens a le supporter sur tipeee
Pis si, sa vidéo sert quand meme, de un ça sert a le nourrir, de deux a nous divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:27

Je suis partagé . Je trouve ça bien de supporter un youtubeur , mais faudrait pas que ça derive vers "vidéo exclusive pour teepee " , mais tant que ça reste de l'avant première ça me derange pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:37

Et alors, j'ai juste dis que son tweet nous nargait, je m'en fiche que ce soit son gagne pain...
Et déjà il dit que je rage... on dirait un hateur dans les commentaires sur youtube lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:44

Tu rages un peu x)
En même temps Lagia, il a pas les abonnés de Squeezie, il peut tout juste se permettre de vivre avec Youtube je pense :), et il ne mettra jamais ses vidéos en exclu sur tipeee bien évidemment, il l'avait dit.
Et son tweet nargue qui ? Ceux qui consomment son travail gratuitement ?

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:56

Il dit en bref que ceux qui ne donnent pas d'argent raterons quelque chose alors que pas du tout quoi faut arrêter de nous prendre pour je sais pas quoi xD
Mais comme je l'ai dis c'est personnel car il y à des gens qui veulent payer pour voir ses vidéo avant les autres, c'est juste que moi je trouve ça absurde comme pretexte

Et je vois pas en quoi je rage Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:54

Il fait tout le temps ca, de mettre ses vidéos d'abord sur Tipeee, pour privilégier ceux qui le suivent sur ce réseau. C'est tout, et après tout je trouve ca normal.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:31

Grave, sur ce coup tu te discrédites un peu Donk' ! Je ne vois pas trop le problème Espace Flood [... avec modération] - Page 7 773955
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:58

Comment c'est trop stylé la porte de Konoha qui s'ouvre sur l'expo :o
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:53

Mais c'est pas son avant première sur tipeee qui m'a dérangé, c'est juste la façon dont il m'a répondu en disant que je rage... et je trouve ça juste un peu déplacé pour quelqu'un comme lui car je voulais juste donner mon avis sur son tweet Espace Flood [... avec modération] - Page 7 551547
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:11

Bah en gros si je comprends bien, tu lui dis que sa vidéo ne sert à rien ! Du coup, je trouve que sa réponse est à peu près dans le même ton que ton poste et dans les deux cas, c'est pas bien méchant.

En revanche, je trouve que t'en fais un peu une montagne ici quoi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:20

Bah je trouvais sympas l'idée de mettre des interaction avec des youtubers :p

Mais c'est vrais que j'avais pas envisagé ce sous entendu ! lui il l'a vu de manière "ta vidéo ne sert à rien c'est d'la merde" (en gros) mais moi je disait "une vidéo n'a pas de valeur" genre ça n'a pas de réelle utilité quoi x)
J'avoue s'il l'a pris comme ça, je comprend pourquoi il a répondu comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:38

Je comprends pas trop ce que tu veux dire.
Le divertissement, quel qu'il soit, a une utilité, sinon tu ne regarderais pas ses vidéos non ? ^^

Si les vidéos des youtubeurs qu'on regarde pour se divertir n'ont pas de valeur ni de réelle utilité, dans ce cas c'est pareil pour tous les autres divertissements, que ce soit les mangas, les jeux vidéos ou les films, tu ne crois pas ?  Espace Flood [... avec modération] - Page 7 618727  
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:12

Moi je l'ai compris comme ca aussi, et je ne suis poas la seule apparement, donc je suppose que le Chef aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:42

C'est surtout qu'il doit avoir des tonnes des messages du genre " ça sert à rien, tu pue la merde" de la part des haineux  xD

Nocc' a écrit:
Je comprends pas trop ce que tu veux dire.
Le divertissement, quel qu'il soit, a une utilité, sinon tu ne regarderais pas ses vidéos non ? ^^

Si les vidéos des youtubeurs qu'on regarde pour se divertir n'ont pas de valeur ni de réelle utilité, dans ce cas c'est pareil pour tous les autres divertissements, que ce soit les mangas, les jeux vidéos ou les films, tu ne crois pas ?

Oui mais ces choses là valent la peine d'être achetées les jeux, les mangas et tout
Je ne pense pas en revanche que des vidéos en valent la peine, mais comme je l'ai déjà dit voilà, y'à des gens qui sont pret à payer pour des vidéo donc bon c'est un peu personnel :p
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:28

Moi ce qui me fait peur c'est une eventuelle future pollution de youtube . Actuellement les youtubeurs qui en vivent sont tous des youtubeurs assez ancien qui on commencés youtube quand peu voir personne ne vivait grâce au site , ils ont donc fait leurs vidéos sans réels appat du gain . Mais je crains de voir les chaines faites pour l'argent avec des vidéos degueues se multiplier à l'heure d'aujourd'hui où chacun sait que youtube peut rapporter gros surtout quand on voit qu'un simple placement de produit rapporte en moyenne 10 000 euro au youtuber . Je sais bien que ce n'est pas le cas du chef mais je me mefie quand même de tout ça car youtube est pour moi un des sites les plus importants , probablement un symbole d'ici quelques années .

Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:51

Bah tu sais youtube pullule de douzaines de youtubers/youtubeuses comme Norman/Cyprien. Ça existe déjà, mais de toute façon si une vidéo est pourrie je regarde pas les autres personnellement, et en plus c'est gratuit donc je vois pas vraiment ce qu'il faudrait craindre ^^

C'est pas comme quand tu vas au ciné et que tu te rend compte que le film n'est qu'un ramassis de clichés et que la bande annonce t'as montré les quelques moments sympas, et que ce putain de film n'est là que pour faire de la thune et toi comme un gland t'as été payer une place de ciné putain ça m'énerve ça !
Malheureusement ce genre de film (tu vois le genre, avec un fond pas travaillé, tout dans la "forme". Le genre de film mécanique dont tu prédis le scénario et qui ne te procure aucune émotion. Au mieux la sensation que c'était sympa mais qu'il manquait quelque chose pour que ce soit bien) j'en vois beaucoup ces derniers temps et j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus nombreux, et ça ça me fait chier !   x)
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:44

Norman Cyprien sont pas dans cette catégorie du tout pour moi . Après même si c'est gratuit ces chaines ont tendances à cachés des chaines plus petites mais plus interessantes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:57

Donk les gens payent pas pour regarder la vidéo -.-'
Ils payent pour soutenir le Chef, qui leur offre une rétribution de sa grande bonté.

Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:59

Non non, j'aime bien Norman et Cyprien, ce que je voulais dire c'est que beaucoup de youtubers ont repris les "codes" de ces deux là et que youtube compte maintenant pas mal de petites chaînes qui ne sont au final que des imitations.
Donc pour moi ce que tu décris existe déjà, y a énormément de vidéos qui ne sont là que pour surfer sur telle ou telle mode et avoir des vues.

Et effectivement les chaines intéressantes sont un peu noyées par tout ça mais en règle générale quand j'en trouve une je regarde ses "partenaires" ou les chaînes similaires, du coup en lookant une vidéo d'e-penser tu peux découvrir axolot, nota bene, dirty biology etc.

Et puis avec les contacts sur konoha ou fb les infos se transmettent vite quand quelqu'un trouve un truc intéressant Espace Flood [... avec modération] - Page 7 129693  
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:48

Maxi a écrit:
Donk les gens payent pas pour regarder la vidéo -.-'
Ils payent pour soutenir le Chef, qui leur offre une rétribution de sa grande bonté.


Bah en qulques sortes, si puissque tu as d'un coté des gens qui payent poue le soutenir et d'un autre coté des gens qui payent pour voir ses vidéos en avance, comme il le fait savoir dans son tweet d'ailleurs (mais j'ai rien contre les youtubers qui veulent se faire de l'argent sur youtube hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: