AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espace Flood [... avec modération]

Aller en bas 
+30
Akemi
Aiko
Dovahkiin
Abunai
Mérenrê
Okami-Jo'
Odyssée
codeto
Esca
HyûgaMan1
Smoker
Nocciole
hatake
moi_meme
kyubi373
Lagiacrus
Aganeno
Shinaru
L'éclair brun
Mich'
Donkario
Mélie
Otaku
Maxi
Bakaa ~
Rhoodes
Avril
Zarakaï
Tohru
Staara
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:14

screen:
Voilà ce que ça me donne Mélie
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:26

Oula O.O
J'ai l'impression de voir la feuille de style CSS du forum xD

En fait ce que tu as là c'est le code source de la page internet sur laquelle tu te trouves. Et tu ne peux pas simplement copier/coller l'adresse du site directement à partir de la barre de recherche plutôt que passer par l'onglet propriété ?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:11

J'y avais pas pensé Espace Flood [... avec modération] - Page 10 81436 tellement l'habitude de faire mon clic droit Espace Flood [... avec modération] - Page 10 698902 Mais oui je peux faire comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:13

GG Mélie pour les 14k... perso ça fait peut être 2 ans que je stagne sur du 4k XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:57

Lu, dite j'ai besoin de conseils '^^

Je voudrais acheter un nouveau téléphone portable chez Free, mais je n'y connais rien niveau qualité et performance. Ergo, je souhaiterais connaître votre avis sur le sujet. Je vais maximum  jusqu'à 500€.

Citation :
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières en informatique. Mon ordi est passé sous la dernière version de Windows (qui est à chier cela dit en passant) et quand je fais le clic droit sur une page internet il n'y a plus l'onglet "propriété" où on pouvait chopper l'adresse internet pour la copier et la mettre ici par exemple (pour les scans plus précisément). Maintenant quand je fais le clic droit, j'ai le choix entre deux items. Les deux me ramènent à un tableau avec ce qui me semble être des hiéroglyphes d programmation. Je dois faire comment pour retrouver le lien de la page?

A non XD
Elle n'est certainement pas à chier. Pour le moment aucun bug à signaler, on ne si perd pas, c'est aussi simple (et plus pratique) que w7 et sans oublier plus rapide (surtout si l'on a un SSD)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:36

Alors sincèrement, tape dans le Samsung Galaxy !
Ce sont vraiment de bons téléphones : fluides, rapides, efficaces.
Ils font de belles photos, ont de la mémoire, utilisent android donc ça tourne bien !
Beaucoup de monde est pro cette gamme et en ce qui me concerne, je me vois mal passer à autre chose.
Le S4 et le S5 sont bons à ce qui parait, et ils rentrent dans ton budget. (S5 à 429€)
Voilà. Je m'arrête là parce que sinon tout le monde verra à quel point je kiffe ces téléphones !
Après je sais pas si les "mini" sont à conseiller. J'ai le S4 mini et après un an il beug donc bon. ^^'
Voilàààà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:55

Comme tohru , les galaxy sont vraiment pas mal ( evite le alpha par contre ) . Après j'entend pas mal parler des huawei et des xperia qui sont vraiment geniaux il parait .

Perso je suis passé à un iphone 5C il y a peu et il répond parfaitement à mes envies , les iphone etant en general plus fluide ( OS opti , support unique ) mais ils ont un rapport qualité/prix franchement bof , surtout si tu prends en compte que tu ne peux pas etendre la mémoire .

Si tu joues beaucoup sur ton portable part sur un android direct et fait gaffe à pouvoir mettre une micro SD dedans aussi .

Regarde avec ton operateur , ils ont souvent de bonnes offres , j'ai payé mon iphone 180 + 3euro/mois sur 24 mois ( 250 euro au final ) au lieu de 400 environs .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:21

Merci pour les info, je pense prendre un Galaxy S5 :)

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-s5-noir/f-144040203-samsungsghg900n.html

Je le vois là à 390€ ai lieu de 450€ chez free. C'est bien le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:38

Citation :
A non XD
Elle n'est certainement pas à chier. Pour le moment aucun bug à signaler, on ne si perd pas, c'est aussi simple (et plus pratique) que w7 et sans oublier plus rapide (surtout si l'on a un SSD)

Je suis une vielle moi, on me change pas mes habitudes du jour au lendemain Espace Flood [... avec modération] - Page 10 129693



Citation :
Après j'entend pas mal parler des huawei et des xperia qui sont vraiment geniaux il parait


Alors ma collègue a un huawei, elle l'a choisi car proche de l'iphone en terme d'apparence des icones et tout et elle en est contente.

A la maison on a deux Xperia (X et Z1) ,  c'est très bien, par contre un énorme bémol car ils chauffent ++++++ dès qu'on les utilise (jeux appli) au point que si il fait très chaud dehors, au bout d'un moment il s'éteind car en surchauffe. Relativement deçu avec mon homme, on compte s'orienter vers du samsung (le S6 edge est une merveile Espace Flood [... avec modération] - Page 10 110182 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:47

Shinaru a écrit:
Merci pour les info, je pense prendre un Galaxy S5 :)

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-s5-noir/f-144040203-samsungsghg900n.html

Je le vois là à 390€ ai lieu de 450€ chez free. C'est bien le même ?

Oui , mais mefie toi j'avais pareil avec mon iphone et finalement en allant en agence j'ai pu avoir une offre pour l'avoir bien moins cher que sur le net , je te conseille d'aller te renseigner pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:39

Esca a écrit:

Je suis une vielle moi, on me change pas mes habitudes du jour au lendemain Espace Flood [... avec modération] - Page 10 129693

Disons plutôt d'une autre génération Espace Flood [... avec modération] - Page 10 963740 . "Vieille" c'est trop dévalorisant Espace Flood [... avec modération] - Page 10 985951499
Mais t'as raison, c'est difficile de changer les vieilles habitudes Espace Flood [... avec modération] - Page 10 129693

Lagiacrus a écrit:
Oui , mais mefie toi j'avais pareil avec mon iphone et finalement en allant en agence j'ai pu avoir une offre pour l'avoir bien moins cher que sur le net , je te conseille d'aller te renseigner pour voir

Oui, bonne idée, je vais me renseigner avant. TY
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:46

J'ai paumé mon S3 hier soir putain ! Je me suis donc pris un Galaxy Prime Core. Il est pas mal pour le prix mais bon, tu sens bien que c'est pas le haut de gamme.

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:52

Naonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! :t25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:11

Je vais être la dernière survivante du clan des S3 j'ai l'impression xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:09

Moi y a un truc que je trouve relou malheureusement c'est que les prochains Samsung enlèvent la possibilité d'avoir une carte SD et de changer de batterie.. On entre doucement mais sûrement dans la secte Apple les mecs ><

Sinooooon histoire de changer de sujet, je rêve un peu beaucoup de dingue (XD) Mais vous z'imaginez Nec et moi travailler ensemble ? :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:56

Well done pour ton lvl 14 Mélie ♥

Perso je fais partie de la secte iPhone, j'ai le 5C et j'en suis plutot contente car c'est fluide et facile d'utilisation. Le seul truc chiant c'est la batterie qui deconne après 2 ans, mais bon ca se change pour 20boules alors balec Espace Flood [... avec modération] - Page 10 129693


Rhoodes a écrit:
Mais vous z'imaginez Nec et moi travailler ensemble ? :3 ♥

Wut ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:29

Y a tr-s peu de chance mais j'arrête pas de kifer à l'idée depuis, mais genre j'ai postulé pour mon alternance dans la boîte où il a été pris en CDI (:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:36

Ohhhhh *___*
Trop bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:02

Mais j'ai pas assez d'expérience :'(
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:44

On va checker ça avec ma chef dès son retour ma p'tite Rhoodie !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:39

Si elle pouvait revenir le plus tard possible XDDD

je rentre sur Paris que le 28 ...

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:01

C'est quoi comme alternance Rhood' ? Espace Flood [... avec modération] - Page 10 510739
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:36

Ressources Humaines !!

D'ailleurs ça se passe comment pour toi Staa' ? Espace Flood [... avec modération] - Page 10 748144
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:05

On l'attendait depuis longtemps ... le Grand débat !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:24

PTDRRRR ! Je les kiffe XD

Ça commence par Goku vs Vegeta et ça se termine par Chuck Norris vs John Lennon :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood [... avec modération]
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]
» Espace Flood [... avec modération]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: