AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Naruto gaiden chapitre 7

Aller en bas 
+7
hatake
The Lunatic Fringe
Maxi
Shinaru
Lagiacrus
Mélie
sarimanga
11 participants
AuteurMessage
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:02

http://lel-scan.com/lecture-naruto-gaiden/7/2



:cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours:

ne crions pas victoire trop vite, mais voici mon humeur du jour

:cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours: :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:19

Oklm Orochimaru ! XD
Le gars (ou la meuf) il est en place, zéro pression ! Tranquille la vie, continue tes expériences et te gêne pas pour les autres, t'es plus l'ennemi public N°1 et tout le monde s'en fout de taggle, j'adore. (Ouais ouais, Yamato t'es vachement crédible, plante ta tente et fais style tu sers à quelque chose)

Bon allez... Y a eu magouille d'ADN, vous croyez pas ? Un p'tit coup de cellule Uchiha par-ci, un p'tit coup de cellule Uzumaki par-là... on mélange le tout et miracle de la génétique : Sarada est née !

Du coup, Sasuke ne serait pas le monstrueux connard que ses potes s'imaginent xD
Il est même encore puceau si ça se trouve ; il a toujours eu 20 trains de retard le pauvre :face2:

Quant à l'autre face de Sharingan, ça pourrait lancer une bonne intrigue son discours sur l'évolution de l'homme et la génétique mais... nan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:47

Orochimaru , assassin du sandaime , coupable de multiples crimes continue ses experimentations malsaines et tout le monde s'en branle .

Salade aurait du eveiller son sharingan à ce moment là ça aurait était plus logique . Suigetsu est un idiot .

Par contre naruto qui savait pas , j'ai envie de dire lol ? Ca dure 9 mois une gestation , il a rien vu pendant 9 mois sur sakura ce guignol ? Si elle était enceinte il aurait du le voir et si elle l'était pas pareil ...

Le discours du clone est chiant comme la mort , c'est un thème surexploité et abordé partout la place de l'homme et son evolution niveau originalité on repassera . Surtout que rien de nouveaux dans le discours du mec c'est du vu et revu ailleur ...

Yamato , réapparaît comme par magie en mode yolo alors que tout le monde s'en branlait de lui avant il faut lui trouver une utilité il semblerait .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:41

J'ai cru en ne voyant pas Karin avec ses potes et Orochimaru en meuf, qu'elle avait finie par servir de corps à Orochimaru xD
Par contre Orochimaru pourrait tout de même reprendre son apparence originale, parce que là...

En fait Suigetsu ne sait pas se servir de la machine de test ADN et il a analysé un morceau de peau que Karin a laissé quand elle y travaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:16

Shinaru a écrit:

En fait Suigetsu ne sait pas se servir de la machine de test ADN et il a analysé un morceau de peau que Karin a laissé quand elle y travaillé ^^


raison de plus pour que je ne cries pas victoire trop vite xD
j'ai trouvé trop rapide ce test d'adn x)
ne faut-il pas plus de temps d'ailleurs?
dans le monde de kishi, tout est possible, même les plus improbable.( ah ah, je viens d'imaginer une sorte de super héros dire cette phrase et ça me fait marrer Naruto gaiden chapitre 7 691550 )

j'avais supposé dans mes derniers posts la possibilité que karin a volé un échantillon d'adn de sasuke pour créer sarada

vu l'histoire avec shin, karin aurait pu aussi tester l'expérience avec son propre clone, en incluant du uchiha dans les gènes, car elle n'a pas pu se taper sasuke. Naruto gaiden chapitre 7 795342
du coup j'imagine très bien sasuke revenir à konoha, 10 ou 12 ans plus tôt, avec ce bébé dans ses bagages et il était obligé d'épouser sakura pour que l'enfant ait une famille.......

sauf que , pourquoi a-t-elle laissé l'enfant à sasuké et sakura?

plein de possibilité encore
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:22

A mon avis, c'est juste que le cheveu que Suigetsu a trouvé est celui de Sasuke, que Karin garde par fétichisme, donc forcement 99% de compatibilité ^^. Je remercierais d'ailleurs celui qui m'a inspiré cette avis surement probable, le monsieur Anonyme first commentaire sur la page fb du Chef Otaku.
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:51

Inutile de faire un long pavé, car vous avez absolument tout résumé!!! XD XD

Non mais sérieux la, dans quoi on est en train de s’enfoncer avec ce Gaiden??! XD XD

Et si l'analyse de Suigetsu s'annonce juste, la pauvre Sakura.... la, je ne lui donnerait vraiment plu crédit!!!

Orochimaru est trop bonne cela dit en passant!! :P

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:46

je trouve que orochimaru fait vraiment tache . non parce que le mec a quand meme étripé je ne sais combien de personnes ninja,villageois,enfant  pour ses expériences personnelles ,il a tué son maitres le sandaime hokage a foutu un sacré bordel a konoha ,et la dans gaiden on a absolument pas l'impression qu'il passe pour un monstre et il faut rappeler que pendant la guerre il passait pour un repentis ,bref un gars comme ça on ne peut pas lui pardonner .
tout ça pour dire que kishimoto se retrouve maintenant avec le cul entre deux chaises ,il fallait mieux qu'il reste mort finalement,en tout cas moi je garde le souvenir de celui avant sa mort .

et pour sarada c'est du gros troll .
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:56

Comme avec obito de toute façon , d'après kishimoto on pourrait pardonner à hitler sous certaines conditions ...
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:52

Ouais ben dans ce cas, Orochimaru ne serait pas le seul personnage à avoir eu un traitement de faveur de toute manière! Et Sasuke??? On en parle?

Le type a trahi tout son entourage, a été en exil pendant des années, provoqué des batailles sanglantes, et j'en passe... lui aussi aurait mérité de crever!! Mais noooon, même pas uen petite peine de prison, même pas 5 sous d'amendes, que dalle!! Il revient au village, peinard, tout le monde le ré-accepte, il épouse Sakura, ( pour pas faire tâche quoi ), mais entre-temps, il se pourrait bien qu'il ai entubé Karin, ( d'ailleurs, j'aimerais beaucoup que sa soit le cas!! XD ), mais bon!! A part sa, c'est un ninja modèle de toute évidence!! Naruto gaiden chapitre 7 176187

Je pense que Kishi, est amateur de plats réchauffés dans son quotidien, et que la logique, et la cohérence ( et j'insiste sur ce dernier, ) ne font pas parti de ses attributs principaux...
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:10

Un youtubeur a posé ces questions : pourquoi oro n'a pas fait d'armée de clones avec des sharingans avant ( ca a l'air assez facile vu que Shin arrive à en faire ) ? Pourquoi il s'est jamais injecté ou greffé des cellules d'hashirama et/ ou des sharingan ( ou pris un corps qui en avait après l'avoir créé ? )


Oro passe vraiment pour un cretin fini ici
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:50

OOOOOH genre elle est la fille de Karin !!!

Mais gennnnnnnnre, je sais pas pourquoi Sakura, Sasuke et Naruto cachaient ça...
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:32

En tout cas , je suis bien content que Sarada soit la fille de Karin , je préfère encore elle que Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:52

Citation :
Le type a trahi tout son entourage, a été en exil pendant des années, provoqué des batailles sanglantes, et j'en passe... lui aussi aurait mérité de crever

Pas vraiment , le seul truc mechant qu'il est fait c'est tuer danzo , et encore c'est discutable , il a jamais fait de mal à konoha directement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:28

Lagiacrus a écrit:
Citation :
Le type a trahi tout son entourage, a été en exil pendant des années, provoqué des batailles sanglantes, et j'en passe... lui aussi aurait mérité de crever

Pas vraiment , le seul truc mechant qu'il est fait c'est tuer danzo , et encore c'est discutable , il a jamais fait de mal à konoha directement ...

Danzô était juste l'Hokage par intérim XD
Etre pardonné de cette faute c'est chaud quand-même :o
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:46

Shinaru a écrit:
Lagiacrus a écrit:
Citation :
Le type a trahi tout son entourage, a été en exil pendant des années, provoqué des batailles sanglantes, et j'en passe... lui aussi aurait mérité de crever

Pas vraiment , le seul truc mechant qu'il est fait c'est tuer danzo , et encore c'est discutable , il a jamais fait de mal à konoha directement ...

Danzô était juste l'Hokage par intérim XD
Etre pardonné de cette faute c'est chaud quand-même :o

Danzo responsable presque direct de la mort des uchihas , donc limite c'est comprehensible qu'il soit pardonné une simple vengeance bien merité pour le coups , sasuke lui n'a pas decimé un clan entier ( vu que c'est une tarlouze ) contrairement à danzo . De plus je suis sur que cette mort arrange tout le monde à konoha
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:16

Mais M.D.R
C'est d'une nullité..
Concretement, qu'est-ce qu'on en a faire de savoir qui est la vraie mère de Sarada sérieux.. Comme si Kishi était pas capable de pondre une autre intrigue.
Si encore c'etait bien amené, mais meme pas, la meuf elle fait un test ADN au calme avec un vieux poil de cul qui n'est ptet même pas celui de Karin XD
Et puis les dialogues mon dieuuu..

Et la fille de Choji, avec son nom d'elastique à cheveux, elle sert a quoi concretement à part faire chier tout le monde avec son paquet de chips ?
Et je parle meme pas de sa crise d'ado pré-pubert qui la pousse a croire que le 1er BG venu est son vrai père. Seriously ?!
Quel est l'interet de sa présence à part faire la plante verte et remplir une case ? Pourquoi ils ont pas foutu Burrito a sa place, ca aurait eu un peu plus de sens déjà.

Puis Oro c'est limite s'il a pas tapé un check a Sasgay et proposé une bière.
Avec ce corps il a perdu ton son charisme.

Et lol, qqun a finalement déraciné Yamato après la guerre, c'est sympa de s'être souvenu de lui !

Et Sakura..  :t55 Bien de faire la mère porteuse et/ou mère de substitution ?
La meuf a peine elle arrive pour sauver (lol) sa fille (lol) et son mari (loool), elle se fait enlever. Si ca c'est pas de l'inutilité, then I don't know what it is.

Puis y'a que moi qui ai envie de foutre des tartes à l'autre Salade ? Elle est carrément inintéressante.

Sinon l'idée du "clonage évolué" est pas mauvaise, avec le fait qu'il s'agit d'une ancienne expérience d'Oro. A voir si cette intrigue là est mieux exploitée.

Et M.D.R le gars c'est une boule a facette tellement il a de sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:32

XD XD XD XD

Soso je t'aime ! ♥

Je ne te le dirai jamais assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:14

Naruto gaiden chapitre 7 417115
Love you too ma Mélie ♥ :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:33

Lagiacrus a écrit:
Danzo responsable presque direct de la mort des uchihas , donc limite c'est comprehensible qu'il soit pardonné une simple vengeance bien merité pour le coups , sasuke lui n'a pas decimé un clan entier ( vu que c'est une tarlouze ) contrairement à danzo . De plus je suis sur que cette mort arrange tout le monde à konoha

Sauf que ça a été accepté par le village, étant considéré comme nécessaire à sa survit. Delà Danzô n'a rien fait de mal du point de vue de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:54

Premièrement danzo s'est suicidé

Deuxièmement, dois je vous rappeler qu'on moment de l'invasion de Pain, il ordonne a ses hommes de ne rien faire piur protéger le village ?
Il va rester planqué toute la durée du conflit simplement pour pouvoir prendre le pouvoir derrière. ( alors que s'il avait combattu, lui et la racine, il aurait largement pu causer des dégâts a pain, voir même le vaincre )
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:15

Avec l'izanagi il pouvait massacrer les pain effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto gaiden chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Naruto gaiden chapitre 7   Naruto gaiden chapitre 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto gaiden chapitre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto gaiden chapitre 5
» Naruto gaiden chapitre 6
» Naruto gaiden chapitre 8
» Naruto gaiden chapitre 9
» Naruto gaiden chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: