AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 san 71

Aller en bas 
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

san 71 Empty
MessageSujet: san 71   san 71 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:35

Voilà le SCAN 71

Je l'ai pas encore lu, donc j'éditerai pour commenter les 4 scans de retard que j'avais.



Bonne lecture.
__________________________________

version françise trouvée: VF

Après lecture des  scans, je peux dire que j'ai pas de questions qui arrivent.

Et Grisha en est la principale, visiblement il vient de l'extérieur, d'où vient sa perte de mémoire? a t-il fini par retrouver sa mémoire (d'où les secrêts que renferment la cave), serait-il un "ancien titan" comme Ymir?

Par contre, sa façon d'être me fait beaucoup penser au titan kong; et ce perso sur son épaule me fait penser à Grisha (pas lui personellement mais un membre de la famille) avec c focus sur la paire de lunettes.

Après, c'était sympas ce FB sur Keith, on se rend qu'il a été déçu de lui même, lui qui croyait être spécial s'est rendu compte que non il était comme le commn des mortels. Et ça répond à la question de la ceinture défaillante d'Eren au tout dbut de l'entrainement.

Par contre on apprend toujours pas le nom de jeune de Carla, je suis persuadée que la mêre d'Eren a du sang de Reiss 'genre fille illégitime comme Historia) et que c'est pour ça que Grisha oulait que son fils le bouffe et qu'il fait comprendre à Keith que on fils est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
 
san 71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Manga
-
Sauter vers: