AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fukkatsu No F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Fukkatsu No F Empty
MessageSujet: Fukkatsu No F   Fukkatsu No F Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:57

On est bien d'accord, ce film n'a AUCUN sens du début a la fin non ?


Ok l'animation est cool, les combat sont dynamique et tout, mais le scénario a une incohérence par lettre, voir par pixel ...

Pour le coup je trouve que le chef fait son gros fanboy de mes couilles dans sa vidéo sur le film.
De toute façon il est jamais objectif quand il parle de DBZ ...

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Fukkatsu No F Empty
MessageSujet: Re: Fukkatsu No F   Fukkatsu No F Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:53

c'est clair que lui qui est le premier a se foutre de la gueule de kikoufanboy quand il parle de DB il en est le premier représentant.

Je peux comprendre que tu sois content de revoir un film DB avec des bastons sympa, voir muten roshi combattre... c'est super, mais il le dit lui même c'est pour faire plaisir au fanboy et a coté de ca le fanboy passe sous silence tout le reste qui est pourtant du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Fukkatsu No F Empty
MessageSujet: Re: Fukkatsu No F   Fukkatsu No F Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:16

Zut j'ai lu la première phrase d'Aga x) mais j'espère qu'il dit n'importe quoi !
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé (enfin si, mais c'était filmé à la camera) donc je voulais juste savoir si quelqu'un a un site pour telecharger en bonne qualite, du moins si c'est possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Fukkatsu No F Empty
MessageSujet: Re: Fukkatsu No F   Fukkatsu No F Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:51

J'ai vu une version filmée en cam d'excellente qualité perso ( dans un cinema fr en plus et en vostfr )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Fukkatsu No F Empty
MessageSujet: Re: Fukkatsu No F   Fukkatsu No F Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:43

J'ai pas regardé la vidéo du chef concernant Fukatsu no F parce que oui, il manque cruellement d'objectivité dés qu' il s'agit de Dragon ball.

En revanche j'ai bien aimé le film.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Fukkatsu No F Empty
MessageSujet: Re: Fukkatsu No F   Fukkatsu No F Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:20

j'ai pas passé un mauvais moment devant le film non plus

mais il s'inscrit dans la meme ligné que dragon ball super, qui se fout de ses propres regles, et qui ne fait que du fan service sans construire quelques chose derriere
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Fukkatsu No F Empty
MessageSujet: Re: Fukkatsu No F   Fukkatsu No F Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:08

Entièrement d'accord.

Mais justement c'est tout ce qu'il est ce film: Du fan service. A la limite je préfère ça, que de voir un film qui essaie maladroitement d'apporter une continuité et d'élargir l'univers du manga comme Battle of god. Là ça va droit au but: "Supers saiyens tuer Freezer... Freezer vouloir se venger de super saiyens".
Il est bourré de défaut mais revoir Freezer, Tenshinhan et Muten Roshi se battre c'est trop jouissif, du coup j'ai pas boudé mon plaisir.

Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi Akira Toryama ne travail pas avec la toei sur des prequels autour de Muten roshi contre les Mazoku, de l'enfance de Goku jusqu'à la mort de Gohan dans un combat dramatique contre le Oozaru, ou bien l'affrontement alternatif entre Metal Freezer et Goku. Il y a de quoi faire des film du niveau de Baddack et l'histoire de Trunks là! Putain!
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Fukkatsu No F Empty
MessageSujet: Re: Fukkatsu No F   Fukkatsu No F Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:25

mais evidemment.  Si ce film restait anecdotique, il ne serait pas genant ( on peut parler de la merde de l'oav sur Barddock, qui n'est regardable que parce qu'on sait que ca n'est pas cannon )

Le probleme est que justement ce film s'inscrit comme une suite officiel de DB, et que cette suite ne repose UNIQUEMENT que sur du fan service, et c'est bien la le delire.

Oui moi aussi ca m'a fait plaisir de revoir Tortue genial ( c'est un personnage que j'adorais dans les debut de dragon ball ) mais le probleme c'est que ca presence ici, a ce niveau du manga n'a aucun sens, aucun but, et n'est la que pour etre mis dans les trailer afin que les mec qui ont aujourd'hui 40 piges aille voir le film en pensant voir ce qu'il regardait y a 30 ans a la télé

Oui j'aime beaucoup freezer, mais je suis désolé, sa transormation, son pseudo genie, sa ressurection, son fameux plan B ect n'ont pas plus de sens que la presence de tortue genial

je te rejoins parfaitement sur les prequels, pourquoi ne pas faire des prequels sur la phase jeune de tortue genial et du premier demon piccolo ? et on sait tous pourquoi. Parce que DB n'est connu aujourdhui que a travers DBZ, et que, vu le succes de ces films, c'est ca que les gens veulent voir, ils veulent du fan service avec des combats bourrins, ils ne veulent pas d'histoire, de scenari, de plan, de combats stratégiques, de developpement de personnage non, ils veulent juste voir des mecs super balaise se defoncer la gueule, parce que

et c'est bien ca que les producteur ont compris. Pourquoi faire un scneario quand on peut juste reprendre des vieux trucs sans se soucier de la coherence pour que ca marche ? c'est ca DBS, et FnF

pour fair eune analogie avec un sujet recent, c'est exactement ce qui s'est passé avec terminator. Autant je peux comprendre la hype autour des deux premier, autant les 3 autre sont simplement la ppur faire du fric avec du fan service sans ce soucier du message de l'histoire ou de la coherence
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Fukkatsu No F Empty
MessageSujet: Re: Fukkatsu No F   Fukkatsu No F Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:51

Citation :
Le probleme est que justement ce film s'inscrit comme une suite officiel de DB, et que cette suite ne repose UNIQUEMENT que sur du fan service


Comme la saga Buu.

Pour ma part le problème de la canonicité, je la dénonce en pointant du doigt l'ensemble des trucs récent: Battle of God, DB Super et FNF. C'est problématique pour moi aussi (voir le dernier pavé que j'ai fait dans le sujet "saga préféré"). Maintenant j'apprécie le fan service dans FNF comme je peux apprécier certaine idée dans DBGT dont je rejette l'ensemble. Tu vois ce que je veux dire?


Citation :
Oui moi aussi ca m'a fait plaisir de revoir Tortue genial ( c'est un personnage que j'adorais dans les debut de dragon ball ) mais le probleme c'est que ca presence ici, a ce niveau du manga n'a aucun sens, aucun but, et n'est la que pour etre mis dans les trailer afin que les mec qui ont aujourd'hui 40 piges aille voir le film en pensant voir ce qu'il regardait y a 30 ans a la télé


Vrai, mais ça je le savais avant d'avoir vu le film. Espérer autre chose alors qu'on savait à quoi s'attendre niveau cohérence, c'est stupide. Du coup mode fanboy activé+ Muten Roshi badass=codeto content^^


Citation :
Oui j'aime beaucoup freezer, mais je suis désolé, sa transormation, son pseudo genie, sa ressurection, son fameux plan B ect n'ont pas plus de sens que la presence de tortue genial


Ah mais je ne dirais pas le contraire! Mais je m'en fous, clairement lol. J'attendais rien de lui à part le revoir avec sa badassitude doublé par mon seiyuu préféré. Dans cette politique d'équilibre entre le fanservice et les rapports de force, il n'y a que le choix des couleurs qui m'a gêné. Le reste, c'est de la merde, mais j'ai pas regardé ce film pour avoir un scénario qui tient la route. Il vaut mieux regarder ce film en partant de ce postulat de départ (dédicace L'éclair brun, vive les pléonasmes et les sardines Fukkatsu No F 176187 ).


Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Fukkatsu No F Empty
MessageSujet: Re: Fukkatsu No F   Fukkatsu No F Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:04

Citation :
Comme la saga Buu.

Pour ma part le problème de la canonicité, je la dénonce en pointant du doigt l'ensemble des trucs récent: Battle of God, DB Super et FNF. C'est problématique pour moi aussi (voir le dernier pavé que j'ai fait dans le sujet "saga préféré"). Maintenant j'apprécie le fan service dans FNF comme je peux apprécier certaine idée dans DBGT dont je rejette l'ensemble. Tu vois ce que je veux dire?

pafaitment, et c'est bien pour ca que je precise egalement que j'ai pas passé un mauvais moment devant le film non plus. Mais on ne peut pas reduire un film a seulement savoir si on s'est fait chier ou pas devant
oui le fan service ca marche sur moi aussi, evidemment, mais quand ca sert a cache misere, la non

et je suis un grand defenser de dragon ball gt ( dont je pense d'ailleurs que l'immense majorité des personne qui en parlent n'ont meme pas regardé un seul episode ), donc oui je sais pioché les dée que je trouve interessante, meme dans une oeuvre aussi imparfaite que dbgt

pour la saga buu, faudrait vraiment que j'aille lire ton post xD parce que j'ai pas mal de points dont j'aimerais debattre parce que je vois pas du tout cette saga comme ca ( meme si oui evidemment elle a un coté fan service )

Citation :
Vrai, mais ça je le savais avant d'avoir vu le film. Espérer autre chose alors qu'on savait à quoi s'attendre niveau cohérence, c'est stupide. Du coup mode fanboy activé+ Muten Roshi badass=codeto content^^

ouais enfin bon, tu savais qu'il serait la, mais t'as vu l'explication ? Ten dit qu'il a dit a yamcha et a chaozu de rester chez eux ( simplement parce que ca fait 20 ans que tout le monde fait des blagues sur leur inutilité ) car ils sont trop faible ( alors qu'il sont au moins 100 000 fois plus fort que tortue genial )mais Tortue genial lui personne lui dit rien ?

si trutue genial avait été la par defaut du genre, il se trouvait dans les parages, ou le vaiseaux est arrivé devant chez lui ect, la je veux bien, mais le faits qu'il vienne lui meme comme ca sans que ca choque personne, oui c'est cool pour les fans ( dont moi hein j'ai été content de le voir faire un kamehameha puis disparaitre du film ), mais scenaristiquement ca tient pas 2 secondes



Citation :
Ah mais je ne dirais pas le contraire! Mais je m'en fous, clairement lol. J'attendais rien de lui à part le revoir avec sa badassitude doublé par mon seiyuu préféré. Dans cette politique d'équilibre entre le fanservice et les rapports de force, il n'y a que le choix des couleurs qui m'a gêné. Le reste, c'est de la merde, mais j'ai pas regardé ce film pour avoir un scénario qui tient la route. Il vaut mieux regarder ce film en partant de ce postulat de départ (dédicace L'éclair brun, vive les pléonasmes et les sardines ).

t'as peut etre raison, c'ets peut etre moins qui me prend trop la tete, mais je peux pas apprecier un film des lors qu'elle est volontairement baclé, et incoherente, ( et ici, dans le seul but de faire du fric car on sait les difficulté des société d'animation et des magazine de manga )

et vu les excellente OVA qu'on aeu sur DBZ, je pense pas que ca soit trop demandé d'avoir un truc de qualité. L'univers de dragon ball est suffisament vaste et Simple pour faire de bon scenari ( pas besoin de faire du compliqué )et de bons combats, et avec du fan service, comme ca tout le monde est content

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Fukkatsu No F Empty
MessageSujet: Re: Fukkatsu No F   Fukkatsu No F Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:13

Citation :
pour la saga buu, faudrait vraiment que j'aille lire ton post xD parce que j'ai pas mal de points dont j'aimerais debattre parce que je vois pas du tout cette saga comme ca ( meme si oui evidemment elle a un coté fan service )


Ah tu l'avais pas lu? Ben vas y, en débattre pourrait être intéressant. Mais je ne parle pas que de la saga Buu^^


Citation :
ouais enfin bon, tu savais qu'il serait la, mais t'as vu l'explication ? Ten dit qu'il a dit a yamcha et a chaozu de rester chez eux ( simplement parce que ca fait 20 ans que tout le monde fait des blagues sur leur inutilité ) car ils sont trop faible ( alors qu'il sont au moins 100 000 fois plus fort que tortue genial )mais Tortue genial lui personne lui dit rien ?


Grosse incohérence ouais, surtout que la force de Tortue génial n'est que de 130 unité, alors que Yamcha et Chaozu on dépassé Raditz dont la puissance était de 1500 XD

Mais bon... Je le kiffe trop ce vieux, je peux pas ne pas aimer.

A la limite, je te dirais que c'est de la merde, mais que j'aime voir Muten roshi se battre tout simplement Fukkatsu No F 129693
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Fukkatsu No F Empty
MessageSujet: Re: Fukkatsu No F   Fukkatsu No F Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:53

Citation :
Ah tu l'avais pas lu? Ben vas y, en débattre pourrait être intéressant. Mais je ne parle pas que de la saga Buu^^

yep c'est fait et j'ai pas mal de truc a dire xD


Citation :
Grosse incohérence ouais, surtout que la force de Tortue génial n'est que de 130 unité, alors que Yamcha et Chaozu on dépassé Raditz dont la puissance était de 1500

139 pour etre precis, et radditz est a 1200 ( oui je fais expres pour faire chier )
mais ca reste la meme chose, on se demande ce qu'il fout la xD ( urtout que toriyama avait dit que krilin ect étaient maintenant d'un niveau de puissance entre la 3ieme et 4 ieme transfo de freezer, ce qui les met a envion 1 000 000 de puissance, je te laisse calculé la difference avec Tortue genia )
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Fukkatsu No F Empty
MessageSujet: Re: Fukkatsu No F   Fukkatsu No F Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:04

Ouais mais la qualité camera, c'est la qualité camera quoi, moi je veux du hd bon sang...
Pas le choix je vais devoir attendre on dirait
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Fukkatsu No F Empty
MessageSujet: Re: Fukkatsu No F   Fukkatsu No F Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:08

Citation :
yep c'est fait et j'ai pas mal de truc a dire xD



Je t'écoute l'ami ^^


Citation :
139 pour etre precis, et radditz est a 1200 ( oui je fais expres pour faire chier )
mais ca reste la meme chose, on se demande ce qu'il fout la xD ( urtout que toriyama avait dit que krilin ect étaient maintenant d'un niveau de puissance entre la 3ieme et 4 ieme transfo de freezer, ce qui les met a envion 1 000 000 de puissance, je te laisse calculé la difference avec Tortue genia )



lol

Difficile de faire moins cohérent, mais c'est comme les openings des jeux DBZ. T'as des combats fantasques qui ne respectent pas les rapports de force, mais ça reste cool à voir rien que pour le fan service bien badass. Parce que d'un autre coté, ça me fait chier qu'Akira Toryama ait creusé un tel écart entre les personnages, surtout quand tu vois le charisme de Piccolo, Muten roshi et Tenshinhan dans Dragon ball.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fukkatsu No F Empty
MessageSujet: Re: Fukkatsu No F   Fukkatsu No F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fukkatsu No F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: