AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chapitre 803

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 803 Empty
MessageSujet: Chapitre 803   Chapitre 803 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:02

Le voici, le voila, le chapitre 803 !!! ICI

Mais quel chapiiiiiitre !!
Bon déja on dit au revoir a Bartho, je suis un peu triste, j'aurais bien aimé qu'il accompagne les Mugis dans ce nouvel arc, mais bon, ce sera pour mieux le retrouver plus tard.

Ensuite, que de retrouvailles, et quelles retrouvailles !!
LA grosse surprise c'est qu'on voit enfin Dragon, et aussi le QG des révo, et encore mieux, Burgess s'y trouve aussi :yes:
Ca promet de la dinguerie pure, surtout que Dragon semble vouloir passer a l'action en réunissant tous les leaders de l'armée révo !! On reverra peut-etre Ivankov ? Chapitre 803 129693

On revoit aussi Laffite, qui parle avec Burgess, donc BB ou du moins une partie de sa flotte va rentrer en contact avec les révo !
Et on revoit egalement Baggy ! Je ne sais pas quel role il va jouer, peut etre va-t-il se mettre a la poursuite des Mugis lui aussi quand il va apprendre que le géant qui faisait partie de son equipe à rejoins la flotte Mugis (et a donc entrainé les autres géants avec lui).

Enfin bref, encore un chapitre plein de surprise, un vrai régal ! Mais pas de chapitre la semaine pro :snif:

PS : Quand Dragon dit "on a besoin de son aide", il parle bien de Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 803 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 803   Chapitre 803 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:01

J'adore ces chapitres post-arc où Oda nous place plein d'intrigues qui au final vont finir par se rejoindre. J'ai hâte de voir comment ça va se mettre en action.

Entre le "fils" de Barbe Blanche, Big Mom, Kaidou, Barbe Noire et les révolutionnaires, avec au centre de tout ce joyeux bordel les Mugi !!! :yes:

Tellement content de revoir Buggy ! Il a pas changé ce gros baltringue Chapitre 803 1376247440

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 803 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 803   Chapitre 803 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:35

J'espère qu'Oda ne fera pas les mêmes erreurs qu'avec l'arc Dressrosa comme la recrudescence de personnage secondaire, le trop grand nombre de combat dispatché et développement de surface qui ne servent à RIEN en plus de casser le rythme et de ralentir inutilement l'intrigue. Je ne veux pas avoir l'impression que rien ne bouge alors que j'enchaîne trente chapitre d'un coup.
Et j'arrête tout de suite les fanboys qui croient que One piece est intouchable: rangez vos arguments à deux balles, Oda n'a pas toujours fait comme ça il n'y a qu'à voir Enies Lobby, Marin ford ou Alabasta.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 803 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 803   Chapitre 803 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:28

Mais on sait aujourd'hui à quoi tout cela a servit. Oda préparait la création de la flotte de Luffy.

Ca m'a pas dérangé plus que cela et puis à Marine Ford, c'était quand même bien lourd les combats qui commencaient et qui ne se finissaient pas. Et il y avait aussi la désagréable impression que Luffy courrait sur le terrain de foot d'Olive & Tom ! Il y a eu aussi de gros combats avec Skypea et sa Battle Royal.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 803 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 803   Chapitre 803 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:23

Citation :
Mais on sait aujourd'hui à quoi tout cela a servit. Oda préparait la création de la flotte de Luffy.  


Bof, si il ne s'était pas attardé sur tous les personnages secondaires ça n'aurait rien changé.


Citation :
Ca m'a pas dérangé plus que cela


XD   Mouais tu dis ça, mais je t'ai vu à plusieurs reprise t'ennuyer et t'es pas le seul, donc bon... Tant que tu me rétorques pas un truc de mauvais genre "mais c'est ça qui est bien justement" ça va lol.


Citation :
Ca m'a pas dérangé plus que cela et puis à Marine Ford, c'était quand même bien lourd les combats qui commencaient et qui ne se finissaient pas.



Moi j'ai trouvé ça cohérent  justement parce que c'était une grande bataille sur un champ de bataille, pas divers combats dispatché dans une ville.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 803 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 803   Chapitre 803 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:38

C'était pas fameux certes mais ça a déjà été le cas. Dans Marine Ford par exemple, on avait justement cette même impression de plusieurs duels dispatchés dans une grande bataille et c'était pas forcément mieux gérer qu'avec Dressrosa.

Moi ça me transcende pas car c'est pas ce qui m'intéresse dans One Piece.

A titre de comparaison, je prends un pied énorme avec les derniers chapitres. Dès qu'on commence à apercevoir de l'aventure, je kiff !

Content aussi de voir Zoro nous ressortir son t-shirt blanc. Ca me rappelle la discussion sur les gardes-robes dans OP Chapitre 803 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 803 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 803   Chapitre 803 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 803
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 680
» Chapitre 688
» Chapitre 641.
» Chapitre 652 !!
» Chapitre 667

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: