AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BORUTO, la suite de NARUTO !

Aller en bas 
+3
hatake
Donkario
Avril
7 participants
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BORUTO, la suite de NARUTO ! Empty
MessageSujet: BORUTO, la suite de NARUTO !   BORUTO, la suite de NARUTO ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:12

Yo mina !

Bon apparemment, ca vient de tomber, après Naruto Gaiden, on va encore avoir droit à une suite qui s'appellera Boruto. Et apparement Kishi ne sera pas le dessinateur, mais plutot le superviseur.

Bon, vu que j'ai la flemme, voici une vidéo qui résume a peu près toutes les infos concernant cette suite, enjoy !



Vous en pensez quoi ? Allez vous suivre cette nouvelle suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

BORUTO, la suite de NARUTO ! Empty
MessageSujet: Re: BORUTO, la suite de NARUTO !   BORUTO, la suite de NARUTO ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:27

Perso je m'en fiche que Kishi ne dessine pas, mais je vais beaucoup m'intéresser à cette suite qui a un très gros potentiel étant donner qu'il y à carrément une nouvelle génération et tout, y'à des chance que ce soit de la merde, mais ça peut aussi être très intéréssant.

Je sais pas s'il faut que je matte le film Boruto avant de voir l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BORUTO, la suite de NARUTO ! Empty
MessageSujet: Re: BORUTO, la suite de NARUTO !   BORUTO, la suite de NARUTO ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:52

Je n'ai toujours pas vu Boruto the Movie, mais je n'en entend que du bien. Même dans la vidéo, il dit que les avis sont très positifs..

Et je suppose que c'est mieux de le voir avant cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BORUTO, la suite de NARUTO ! Empty
MessageSujet: Re: BORUTO, la suite de NARUTO !   BORUTO, la suite de NARUTO ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:53

apparement le dessinateur sera un assistant de l'équipe de kishimoto .

je pense qu'il y a moyen de ne pas faire de la merde étant donné que ce sera mensuel et non hebdomadaire donc ils ont le temps de faire une scénario solide hein kishi....
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

BORUTO, la suite de NARUTO ! Empty
MessageSujet: Re: BORUTO, la suite de NARUTO !   BORUTO, la suite de NARUTO ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:16

k
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BORUTO, la suite de NARUTO ! Empty
MessageSujet: Re: BORUTO, la suite de NARUTO !   BORUTO, la suite de NARUTO ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:06

ba ecoutez le film Boruto est pas si mal, il est meme bon

j'ai meme hate de voir le manga Boruto si on part sur le meme theme que le film
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

BORUTO, la suite de NARUTO ! Empty
MessageSujet: Re: BORUTO, la suite de NARUTO !   BORUTO, la suite de NARUTO ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:22

Ah bah voilà, et après on dit que c'est nul sans même avoir vu le truc
Merci Aga
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BORUTO, la suite de NARUTO ! Empty
MessageSujet: Re: BORUTO, la suite de NARUTO !   BORUTO, la suite de NARUTO ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:34

pareil ,je l'ai trouvé bon .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

BORUTO, la suite de NARUTO ! Empty
MessageSujet: Re: BORUTO, la suite de NARUTO !   BORUTO, la suite de NARUTO ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:44

Vous l'avez vu où les gars ?
Je le trouve pas t.t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BORUTO, la suite de NARUTO ! Empty
MessageSujet: Re: BORUTO, la suite de NARUTO !   BORUTO, la suite de NARUTO ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:51

je l'ai vu sur endless manga perso
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

BORUTO, la suite de NARUTO ! Empty
MessageSujet: Re: BORUTO, la suite de NARUTO !   BORUTO, la suite de NARUTO ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:37

Personnellement, je n'ai pas du tout accroché ! J'ai même raccroché avant la fin =/

Je n'arrive pas à adhérer à la situation actuelle en fait, je n'aime pas la façon dont a été présentée la nouvelle génération de Konoha. Je trouve ça cliché en plus la relation que Naruto entretient avec son fils, c'est nul. Lui qui a vécu sans famille devrait comprendre mieux que quiconque la souffrance obvious de Boruto. M'enfin... ! Par contre, c'était stylé l'appareil pour lancer les techniques, même si je trouve ça complètement hors sujet avec l'univers.

Ah si, Mitsuki est bien le fils d'Orochimaru ! Bon, je pensais que ça serait moins évident que ça mais bon, on n'est plus à ça près xD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BORUTO, la suite de NARUTO ! Empty
MessageSujet: Re: BORUTO, la suite de NARUTO !   BORUTO, la suite de NARUTO ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:54

Justement, c'est pas sue naruto comprend pas, c'est l'inverse

Il pense qu'il doit d'etre le " pere " de tout les habitant du village, et doit donc s'en occuper avec soin. Sauf que s'occuper autant d'enfant, ba forcement ca prend du temps. Il ne fait pas passer son fils biologique, avant les autres ( c'est cool non ? ), et c'est exactement ce qui etait developpé dans Naruto

Naruto, comme il n'a jamais eu de famille directe, pense que ces kagebushin suffisent a gerer tout les aspect de sa vie ( profesionnel et personnel ) comme s'il pouvait " tricher " en etant a plusieurs endroits en meme temps. Mais boruto lui rappelle bien que ca n'est pas aussi simple et qu'il ne peut pas se substituer a ses responsabilités ( envers sa famille ) sans concequences


J'ai bien aimé, perso. Bon apres les ennemies etaient un peu a chier, mais je pense que c'est pour introduire les ennemies du manga Boruto qui sortira bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

BORUTO, la suite de NARUTO ! Empty
MessageSujet: Re: BORUTO, la suite de NARUTO !   BORUTO, la suite de NARUTO ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:57

Oui oui, je suis bien d'accord avec ça.

Le fait que le Hokage considère tous les habitants du village comme sa famille c'est la base, une valeur chère à l'univers... mais justement, j'attendais autre chose de la relation de Naruto avec ses enfants. Le fils délaissé car le père a trop de responsabilité, c'est relou à force. C'est du vu et du re re re vu.

Après, tout n'est pas à chier non plus... mais je suis sûrement arrivée à un point de non retour en ce qui concerne Naruto et tous ses dérivés. J'ai déjà pas aimé la "suite" avec Sarada, donc le film Boruto est dans la continuité en fait =/

D'ailleurs, j'avais même pas tilté qu'un manga Boruto allait sortir >.<
Je croyais, naïvement, que Kishimoto se lançait dans un autre projet...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

BORUTO, la suite de NARUTO ! Empty
MessageSujet: Re: BORUTO, la suite de NARUTO !   BORUTO, la suite de NARUTO ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:08

Mélie a écrit:

D'ailleurs, j'avais même pas tilté qu'un manga Boruto allait sortir >.<
Je croyais, naïvement, que Kishimoto se lançait dans un autre projet...


Mdrrr Mélie, pourtant c'est le sujet dont parle ce topic a la base XD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

BORUTO, la suite de NARUTO ! Empty
MessageSujet: Re: BORUTO, la suite de NARUTO !   BORUTO, la suite de NARUTO ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:32

attention, c'est pas kishimoto qui ecrit la suite hein, c'est un de ses assistant il me semble ( en tout cas au dessin )

kishi lui sera un peu comme Toriyama pour dbs, genre il supervise vite fait mais il concretement c'est pas son oeuvre ( il est juste la pour donner du credit au truc sur la jacket )

Et oui le coup du pere trop occupé pour s'occupé de sa famille c'est du vu et revu, mais pas dans Naruto, ou ca doit bien etre la premiere fois ou c'est abordé clairement, donc ca fait sens et ca rafraichi en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

BORUTO, la suite de NARUTO ! Empty
MessageSujet: Re: BORUTO, la suite de NARUTO !   BORUTO, la suite de NARUTO ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:14

Kishi n'a jamais rien fait lui même, Sasuke et Sakura ont été créés grâce à une réunion avec ses collaborateur (je sais plus où j'ai vu qu'il a dit ça) et Kishi à la base voulait qu'il n'y ait que Naruto et Kakashi
Tout ça pour dire que Kishi n'a pas énormément d'influence avec sa vingtaine d'assistant et collaborateur
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BORUTO, la suite de NARUTO ! Empty
MessageSujet: Re: BORUTO, la suite de NARUTO !   BORUTO, la suite de NARUTO ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:22

Donkario a écrit:
Kishi n'a jamais rien fait lui même, Sasuke et Sakura ont été créés grâce à une réunion avec ses collaborateur (je sais plus où j'ai vu qu'il a dit ça) et Kishi à la base voulait qu'il n'y ait que Naruto et Kakashi
Tout ça pour dire que Kishi n'a pas énormément d'influence avec sa vingtaine d'assistant et collaborateur

c'est la meme chose qu'au cinema pour notre plus grand malheur . les producteur ont souvent voir toujours le dernier mot , ce qui souvent donne de la merde ( Hollywood ) .

exemple pour ceux qui connaissent un des rare réalisateur avec luc besson a avoir un peut de succès en Amérique c'est louis letterier .

dans une interwiew il parle de son experiance quand les Ricain lui ont confié une superproduction comme "le choc des titans" , ils ont voulus faire un remeque du film de 1981 . il dit que les producteur ont carrément charcuté son film , il a meme voulut et faillit abandonner tellement cela ne correspondait pas a ce qu'il voulait faire du film . chez eux c'est soit tu fait avec ce que veulent les producteur soit tu te casse , ou alors il faut être des spielberg ou tarantino qui peuvent faire encore ce qu'ils veulent de leur film .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORUTO, la suite de NARUTO ! Empty
MessageSujet: Re: BORUTO, la suite de NARUTO !   BORUTO, la suite de NARUTO ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BORUTO, la suite de NARUTO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Naruto le film 8 : Boruto the movie
»  Naruto - La Suite.
» Date de sortie de la suite de naruto shippuden en vf
» Boruto scan 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Actualités-
Sauter vers: