AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠

Aller en bas 
+6
hatake
Odyssée
Donkario
moi_meme
Zarakaï
Aiko
10 participants
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:52

Konohaniens, Konohaniennes,



voici venu l'heure du changement, de la révolution, de l'invention, de... ouais ouais point trop n'en faut XD 

Ce topic vient voir le jour afin que vous nous éclairiez de vos lumières ( ...ou pas...) en matière de renouveau, comme vous le savez tous, ou le découvrez tout simplement, le forum a besoin de neuf afin d'attirer de nouveaux membres et éviter de mourir avec Naruto... 

c'est pourquoi dans ce sujet je vous invite a nous faire part de ce que vous attendez de ces changements, comment vous voyez ça et pourquoi ?

tout message ne concernant pas le sujet sera supprimer, son auteur averti et si il y a récidive quelques jours de vacances en dehors du fofo fera le plus grand bien ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ 985951499 


Merci d'avance a tous pour vos réponse en espérant pouvoir vous apporter le mieux du mieux pour un forum encore plus sympa et accueillant  ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ 3762701882
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:08

Aujourd'hui quelles sont les idées (et les commentaires associées à chacune : points positifs, craintes, etc..) qui ont été évoquée chez les modos dans le cadre de ce développement ?

Histoire de savoir où en est et que chacun puisse exprimer un avis sur la chose où simplement s'en tenir informé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:12

ce topic n'est pas là dans le but de vous dire ce qu'on a déjà établi, mais bien de savoir ce que vous, vous en espérez c'est tout ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ 985951499 donc tu n'aura pas ce genre d'informations ici, mais on serait très interressé de savoir ce que toi tu en attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:21

Bah justement : de la transparence !

C'est mon attente n°1, et a commencer via la démarche initiée ici :=)

Ce serait bénéfique à mon sens. Tout ce passe toujours admirablement mieux ainsi et éviterait bien des soucis !

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:35

Ce que tu demandes en gros, c'est de savoir quel va être le cadeau surprise que l'on va t'offrir avant même d'avoir ouvert l'emballage.

Désolé mais ca ne se passera pas comme ca.

Ce topic a pour but d'écouter les membres, et de savoir quelles sont leurs envies pour le changement du forum. Nous prendrons note de ces avis, feront le tri, et après, nous vous proposerons un nouveau forum qui aura pour but de convenir au plus grand nombre sans pour autant répondre au désir d'une seule et même personne.

Il te faudra donc patienter, un peu comme avec le père noël, pour découvrir a quoi ressemblera le nouveau forum.

Il sera toujours temps, si il manque des choses importantes d'apporter des modifications après, mais hors de question de dévoiler la surprise avant l'heure, elle perdrait alors tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:13

Le parallèle me parait bancal, il ne s'agit pas d'un cadeau que nous attendons, mais bien de la modification d'un espace dont nous sommes les utilisateurs. Comme si demain, la voirie disait aux gens de mon quartier : on va bientôt changer la configuration de vos rues, vous verrez bien comment ce sera, surprise !

Enfin bon, ce n'est pas un sujet d'importance cruciale hein ^^
On doit être 20 à utiliser le forum, je disais juste que c'était pas ingérable de partager les réflexions sur le sujet  ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ 176187
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:22

Et bien moi il ne me parait pas bancal du tout, comme quoi les gouts et les couleurs...

En attendant en bas de chez moi ils font des travaux pr le métro et démontent toute la route sans me demander mon avis.

Sur ce on arrête la, a moins que tu es une idée a proposer sur le changement du forum.

Merci a toi de bien vouloir respecter cette dernière requête. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:05

Si bien sur ! Tu vas dans ta mairie (administré par des personnes élues) il y aura la liste de tous les travaux à venir, le résultats des enquêtes publiques liés à ces derniers sont à dispositions du citoyen, et les recours sont nombreux ! C'est cette transparence que je demandais :)

Fin de la parenthèse c'est mon seul souhait  ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:48

Spoiler:
Mais une des chose que j'attends du fofo au minimum c'est déjà de ne plus être un forum "NARUTO" car... voilà quoi pas besoin d'expliquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:29

J'ai pas d'attente particulière personnellement, et même si je suis moins actif qu'avant, je passe néanmoins très souvent sur le forum, puisqu'il y a pas mal de sujets qui m’intéresse de lire, comme ceux de la section débat, cinéma etc. Après, mettre en avant, un gros manga, c'est chaud quoi. One piece ou Bleach, il y a d'autres forums pour ça.

Après, les goûts évoluent, et avoir une thématique plus ouverte aux séries pourrait m'intéresser par exemple ^^. Après, pour mettre certains mangas en avant, et si le forum doit évoluer là-dessus, j'ai pas d'idée précise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:51

je balance une idée meme si certains vont pas aimer ,vous savez que naruto va avoir une suite en manga alors pourquoi pas continuer avec la nouvelle génération?

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:09

GLASNOST !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:29

Mdr désolé si on commence à s'engager sur un manga qui est même pas sur d’être bien, je repars sur CaptailNaruto discuter qui du Rinnegan ou le Sharingan est le plus badass.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:50

Aganeno a écrit:
GLASNOST !


Peux tu développer ta proposition aga ?


Maxi a écrit:
Mdr désolé si on commence à s'engager sur un manga qui est même pas sur d’être bien, je repars sur CaptailNaruto discuter qui du Rinnegan ou le Sharingan est le plus badass.

Aiko a écrit:
c'est pourquoi dans ce sujet je vous invite a nous faire part de ce que vous attendez de ces changements, comment vous voyez ça et pourquoi ?

tout message ne concernant pas le sujet sera supprimer, son auteur averti et si il y a récidive quelques jours de vacances en dehors du fofo fera le plus grand bien ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ 985951499


Il est bien précisé que ce sujet est ici pour faire vos propositions. En aucun cas critiquer celles des autres membres.

Si tu as des idées c'est avec plaisir que nous les lirons, mais merci de respecter les propositions des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:02

moi_meme a écrit:
Aganeno a écrit:
GLASNOST !

Peux tu développer ta proposition aga ?

Pour info c'est une politique de liberté d'expression et de la publication d'informations du régime soviétique qui s'amorça par l'accident nucléaire de Tchernobyl en 1986 (ma naissance ^^).

Voilà voilà, le traducteur du désir d'Aga !
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:25

merci pour l'information, mais je sais ce que c'est.

Mais cela n'explique pas pour autant de quoi il parle.

Exprime t il sa joie de pouvoir donner son avis pour l'avenir du forum ou bien est il question de ce qu'il désir pour l'avenir de celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:51

Tchernobyl ? je savais pas que c'etait lié

J'avais plus en tete la politique de transparence engagé par gorbatchev a son arrivé au pouvoir pour empecher l'URSS de sombrer, suite a sa defaite dans la course a l'armement contre les USA


En gros, je demandais de la transparence sur les decisions qui ont ete prises par nos tetes pensantes, afin qu'on puisse orienter le debat
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:20

Je me disais, il pourrait y avoir une section echange/ventes de tomes de manga entre membres vu que y'à beaucoup de rencontres dans ce forum nan ? Moi j'dis c'est une idée magnifiquement bien trouvée ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ 698902
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:02

Faut que je regarde ; mais il me semble qu'elle a existé.


EDIT Staa' : oui ça avait existé, mais ça avait été mis dans la corbeille pour inactivité. (d'ailleurs je ne le retrouve plus... ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ 773955 )
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:18

Apparemment il y aurait des épisodes consacrés à Itachi qui devrait sortir début mars , donc avec ça les fan de Naruto et surtout Itachi vont pouvoir (re)venir pour en discuter.
Donc peut-être que sur ce nouveau anime il y auras de l'activité sur les commentaires des épisodes , mais qu'on pourras également faire des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠   ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barakamon !! ♥
» Ichigo 100% ~♥
» Galerie de Néo ♥
» Les Konoh'amourettes ~ ♥
» My Valentine du dessus ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Annonces, Suggestions & News-
Sauter vers: