AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dragon Age ( Trilogie ).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Dragon Age ( Trilogie ). Empty
MessageSujet: Dragon Age ( Trilogie ).   Dragon Age ( Trilogie ). Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:34

Dragon Age ( Trilogie ). 500?cb=20140702212511&path-prefix=fr

Dragon Age est un jeu vidéo rpg heroic fantasy à la troisième personne développé par BioWare et édité par Electronic Arts. Un premier opus est sortit en Novembre 2009, suivi de deux autres, en 2011 et Novembre 2014. Quelques extensions et autres DLC ont par ailleurs, pulluler sur ces différentes sorties. Voici la description du premier opus :

Citation :
La survie de l'Humanité repose entre les mains des élus de la destinée. Vous êtes un Garde des ombres, l'un des derniers rescapés d'un ordre ancien consacré à protéger les royaumes au fil des siècles. Trahi par un illustre général au cours d'une bataille décisive, c'est à vous qu'il revient de traquer le félon et de lui administrer la justice.

Tandis que vous taillerez un chemin sanglant vers votre ultime adversaire, vous affronterez de monstrueux ennemis et remplirez des quêtes épiques pour unifier les peuples disparates d'un monde livré à la guerre.Votre romance avec une ensorcelante métamorphe pourrait receler la clé de la victoire, ou peut-être vous détournera-t-elle de votre mission première. Vous endosserez les responsabilités d'un chef ; vous serez confronté aux décisions les plus cruelles et devrez vous tenir prêt à sacrifier vos êtres chers pour le salut de l'Humanité.




Quant au deuxième opus, il est le plus "mal" reçu par les joueurs et la communauté, donc j'en parlerais pas dans ce premier message, mais peut-être par la suite, et quant au dernier opus, Dragon Age : Incquisition. Il est sensiblement tout aussi bon que le premier, et en voici la description.

Citation :
Un cataclysme a plongé le monde de Thédas dans un chaos sans précédent. Les dragons sillonnent les cieux, projetant une aura de terreur sur un royaume jadis paisible. Les mages ont fini par se soulever contre l'oppression des templiers. Les nations se lèvent les unes contre les autres. C'est à vous de restaurer l'ordre tandis que vous prenez la tête de l'Inquisition et traquez les agents du chaos : vos choix modifieront à jamais l'univers de Dragon Age.


Qui à jouer à au moins l'un des opus ? Ils sont tous sortis sur PS3, Xbox, PC, et seulement sur la dernière génération de console + PC pour DAI.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Dragon Age ( Trilogie ). Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age ( Trilogie ).   Dragon Age ( Trilogie ). Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:33

J'avais essayé sur ps3 et je n'avais pas du tout acroché. Surtout le fait de créer son personnage mais qui au final manquait de charisme.

Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Dragon Age ( Trilogie ). Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age ( Trilogie ).   Dragon Age ( Trilogie ). Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:02

J'ai joué à Origins pendant un petit moment mais mon ordi ne tenait plus, j'ai pas pu avancer beaucoup dans le scénario mais j'avais bien kiffé, les combats étaient bien stratégique avec les formes de sort des mages et les techniques de chaque classe. J'ai super bien accroché à l'univers aussi.

Dernièrement j'ai chopé DA Inquisition et je suis en train de me le faire. J'ai fait qu'une trentaine d'heures mais j'adore aussi.
Quand je l'aurai fini je reprendrais Origins sur ps3 puis j'achèterais le 2 aussi.

C'est le genre de jeu que j'adore donc pour moi c'est carton plein !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Dragon Age ( Trilogie ). Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age ( Trilogie ).   Dragon Age ( Trilogie ). Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:09

ma ps3 ayant lâcher l'an dernier, je compte me reprendre prochainement les deux premiers sur pc. Le 2 est un bon opus, mais en-deçà des deux autres ^^. Moins tactique et plus orienté action sur le système de combat par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Dragon Age ( Trilogie ). Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age ( Trilogie ).   Dragon Age ( Trilogie ). Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:19

Ouais j'ai entendu dire ça. C'est vrai que j'aime le côté stratégie de Origins et Inquisition (qui a perdu par rapport au premier opus si mes souvenirs sont bons) mais je pense que je kifferais aussi le 2, même si je pense le tester en dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Dragon Age ( Trilogie ). Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age ( Trilogie ).   Dragon Age ( Trilogie ). Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:22

Encore un jeu BIOWARE (AKA la meilleure boite de prod de jeu du monde) qui finit sur console.. Bonjour la tristesse..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Dragon Age ( Trilogie ). Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age ( Trilogie ).   Dragon Age ( Trilogie ). Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:51

Si c'est bien adapté sur console je vois pas le problème. La différence graphique est là et encore, j'parle pour ceux qui ont des pc monstrueux !

Vive la play et c'est marre :)
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Dragon Age ( Trilogie ). Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age ( Trilogie ).   Dragon Age ( Trilogie ). Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:16

Nan mais j'aime bien les jeux de consoles, par contre je peux pas blairer les transitions de l'un à l'autre (surtout pc --> console) c'est toujours de la merde, juste parce que sur la console y a un gros marché juteux de gens qui en ont rien à foutre de la qualité tant qu'on leur donne des graphismes et un teaser badass au cinéma pendant qu'ils étaient partis voir la dernière bouse en date.

C'est comme les fps sur console quoi LOL.

C'est l'instant rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Age ( Trilogie ). Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age ( Trilogie ).   Dragon Age ( Trilogie ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age ( Trilogie ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le hobbit ,pourquoi la trilogie n'était pas a la hauteur de LOTR ? réponse.
» Dragon ball AF
» Dragon Ball Kai
» téméraire les dragon de sa majester
» Questions sur Blue Dragon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: