AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mortal Kombat X.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Mortal Kombat X. Empty
MessageSujet: Mortal Kombat X.   Mortal Kombat X. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:56

N'étant pas un gros fan absolu de la franchise, j'ai néanmoins jouer à pas mal de jeux Mort Kombat, dont le tout dernier. Le Dixième opus, sur PS 4. Voici un petit trailer pour ceux ne connaissant pas encore ce dernier jeux.


Il y en a t-ils qui y jouent ici ? Ou a de précédents opus ?

Pour la route, voici toutes les fatalities.


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Mortal Kombat X. Empty
MessageSujet: Re: Mortal Kombat X.   Mortal Kombat X. Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:59

J'aime moins Mortal Kombat que Street fighter c'est sur, mais je reste fan de la franchise même si je l'ai boudé pendant deux générations de console (de MK4 à MK Armagedon donc).

Mortal kombat X est excellent, graphiquement il envoie du pâté et il fait partie des meilleurs MK de la série avec MK 2011. Il est peut être moins profond que SF5 niveau gameplay, mais le jeu a bien plus de contenu. Le mode histoire par exemple est une pure tuerie (celui de SF5 est une honte absolue). D'ailleurs la licence Mortal kombat est la seule à proposer une histoire digne de ce nom dans ce genre de jeu.
Après l'absence de certains personnages est regrettable, comme Smoke et Noob Saibot. Heureusement il y a Scorpion (mon perso Fétiche), Sub Zéro (assassin glaciale par excellence), Johnny Cage (la star des star) et Kano (une pourriture comme je les aime).
Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal Kombat X.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: