AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 À quel type de jeux jouez-vous ?

Aller en bas 
+3
hatake
Esca
Odyssée
7 participants

À quel type de jeux jouez-vous ?
Stratégie en Temps Réel (ex : Starcraft)
À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_lcap8%À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gestion-Stratégie (ex : Total War)
À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_lcap4%À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gestion (Ex : Sim City)
À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_lcap4%À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
First Person Shooter (Ex : Call of Duty)
À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_lcap12%À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Jeu de Rôle (ex : Skyrim)
À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_lcap20%À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Jeu de Sport ( ex : FIFA)
À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_lcap12%À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Plateformes (Ex : Rayman)
À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_lcap12%À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Baston (Ex : Tekken)
À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_lcap8%À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Aventure (Ex : Tomb Raider)
À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_lcap0%À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rythme (Ex : Guitar Hero)
À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_lcap0%À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simulation (Ex : Ace Combat)
À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_lcap0%À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beat them All (Ex : God of War)
À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_lcap0%À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Infiltration (Ex : Splinter Cell)
À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_lcap0%À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeu de Course (Ex : Need for Speed)
À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_lcap4%À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
MMOPRPG (Ex : World of Warcraft)
À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_lcap0%À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Open-Map / Action (Ex : GTA)
À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_lcap8%À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Survival Horror (Ex : Resident Evil)
À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_lcap8%À quel type de jeux jouez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

À quel type de jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: À quel type de jeux jouez-vous ?   À quel type de jeux jouez-vous ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:15

Alors quand vous mettez en route votre bécane (PC ou Console), que vous attrapé votre pad (ou votre souris, votre clavier, votre volant, etc...), c'est pour faire quoi ? Lancer votre armée sur la base adverse ? Prendre la tête de votre unité et aller tirer sur tous les ennemis qui se présenteront à vous ? Jouez la finale de l Ligue des Champions contre le Bayern Munich avec votre équipe du FC Sochaux ?

Perso, j'adore les rpg, plutôt occidental, même si je ne crache évidement pas sur un bon vieux FF par exemple, ou un Dragon Quest ( une franchise que j'adore ). Ensuite, sur PC, je joue davantage à des jeux de gestion ( Football Manager ) et de stratégie ( Alerte Rouge par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

À quel type de jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quel type de jeux jouez-vous ?   À quel type de jeux jouez-vous ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:28

Je suis plutôt jeux de plate forme avec de la réflexion pour avancer, et je rechigne pas sur un peu de baston donc c'est pour cela que des jeux comme Tomb Raider ou uncharted me convenaient amplement. J'avais bien aimé Assasin's Creed mais je trouvais ce jeu très répétitif. 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

À quel type de jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quel type de jeux jouez-vous ?   À quel type de jeux jouez-vous ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:06

alors en jeux de sport , je joue étentiellement a NHL  j'y joue depuis le nhl10 jusqu'au 15 .

en jeux de voiture , je joue très souvent a gran turismo 6  , ce jeux est génial et je m'éclate.

et en jeux survival horror , je joue a Alien isolation, j'ai du le finir au moins 6 fois et dans tout les niveaux de difficultés , et je ne m'en lasse pas , jouer a cache cache avec l' Alien a un coté amusant et existant a la fois .
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

À quel type de jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quel type de jeux jouez-vous ?   À quel type de jeux jouez-vous ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:29

Depuis que j'ai mon PC, c'est surtout à Starcraft que je joue. Je ne touche presque plus à ma console pour jouer à NHL. Pendant mon trajet, sur le téléphone, je joue à des jeux RPG old school.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

À quel type de jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quel type de jeux jouez-vous ?   À quel type de jeux jouez-vous ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:08

Moi c'est Baston Tekken, Plateforme, et Fps
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

À quel type de jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quel type de jeux jouez-vous ?   À quel type de jeux jouez-vous ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:11

Mes premiers amours ont été les jeux de plate-forme et aujourd'hui encore, je kiff le challenge que procure certains jeux. Là, je suis sur Rayman Legends À quel type de jeux jouez-vous ? 176187

Après, il y a les FPS avec mon tout premier jeu de guerre qui fut Medal of Honor. Ca fait très longtemps cependant que je n'y joue plus.

Et enfin les RPG, RPG/Action ! En terme de durée de vie, de quêtes annexes, on ne fait pas mieux. C'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

À quel type de jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quel type de jeux jouez-vous ?   À quel type de jeux jouez-vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:27

Attends là tu peux pas mettre Skyrim dans jeux de rôle !
Il faut faire deux catégories :

Jeux de rôles, les vrais = Baldur, Arcanum, Fallout 1 & 2, etc.
Jeux de rôles, les merdes commerciales pour gros fucktards de la vie = Skyrim Fallout 4 et consorts.

Sinon je vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

À quel type de jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quel type de jeux jouez-vous ?   À quel type de jeux jouez-vous ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:34

Skyrim, franchement, ça va encore XD. Fallout 4, c'est vrai que c'est bidon, y compris le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quel type de jeux jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À quel type de jeux jouez-vous ?   À quel type de jeux jouez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À quel type de jeux jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre type de Nen ?
» Les jeux que vous abandonnez.
» Quel village préféré vous?
» Quel moment préférez-vous?
» Quel membre de L'akatsuki être vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: