AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 818

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 818 Empty
MessageSujet: Chapitre 818   Chapitre 818 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:40

Chapitre : ici

Un putain de chapitre de ouf !!
Sérieux, on enchaine révélations sur révétions depuis ces dernieres semaines, c'est un truc de dingue.
Et celle ci concerne (entre autres) un des plus grands mystères de OP : les poneglyphes et leurs origines !!

Déjà on sait pourquoi celui la est rouge : c'est un ponéglyphe spécial appelé "Road Poneglyph" qui indique un lieu.
On apprend qu'il en existe 4 en tout, chacun indiquant un endroit différent. Ainsi, en reliant les 4, on trouverait la destination finale, Raftel !
Parmi ces 4 poneglyphes, seul un n'a pas encore été localisé. Et les 2 restants sont entre les mains de Big Mom et Kaidou, rien que ca XD Un vraie dinguerie !!!

Le tout est de recuperer les copies pour que Robin puisse les lire. Car c'est la seule a pouvoir le faire et Inu explique bien que c'est un réel danger pour elle.

Elle est effectivement la seule a pouvoir les déchiffrer car, comme on l'apprend, ce sont les ancêtres de la famille Kouzuki qui ont fabriqué les ponéglyphes, mais les générations d'après n'ont pas appris ce qu'il y avait marqué dessus. Elles ont simplement hérité des moyens d'ecrire et de lire les glyphes. SAUF QUE, le dernier a avoir eu ce savoir était le père de Momonosuke, et avant qu'il puisse le lui transmettre, il a été exécuté par Kaidou et le shogun de wa no kuni.

On a donc confirmation que Kaidou et le shogun oeuvrent ensemble(puis wa no kuni est occupé par l'équipage de l'homme au cent betes), et voulaient soutirer des infos au père de Momo concernant les poneglyphes et surtout parce qu'il a aidé Gol D Roger pour atteindre Raftel.
Du coup, il était au courant de ce qu'il s'est passé durant le siècle oublié.

Et maintenant qu'il est mort, Kaidou recherche activement Raizou et les autres dans l'espoir d'obtenir ces mêmes informations. Sauf que, dommage, aucun d'eux ne sait quoi que ce soit la dessus.

Bref, un chapitre de dingue, avec des révélations de dingue, je ne m'attendais pas a ca.
C'est surement a cette occasion que les minks ont rencontré Gol D Roger, et de ce fait Shanks qui faisait partie de son équipage à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 818 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 818   Chapitre 818 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:44

Hahaha c'est énorme !! One Piece fait un sacré pas en avant avec ce chapitre. Luffy me fait tellement rire XD Entre ses réactions vis à vis des "4 Raftels", sa manière de bizuter Momonosuke et son envie de démonter les 2 Yonkou ... il me fatigue Chapitre 818 1376247440

C'est vraiment top en tous cas d'avoir des nouvelles sur le One Piece, on en sait désormais comment y accéder mais on se doute que le chemin va être (trèèèèès) long ! En tous cas les 2 Yonkou me plaisent, on sent vraiment que ça se corse avec eux.

D'ailleurs en ce qui concerne Big Mom, j'ai vu une vidéo (de la chaîne All Blue qui est vraiment bien du coup) indiquant que l'impératrice pirate serait l'une des seules à pouvoir vaincre Barbe Noire. J'me rappelle plus s'il y a une info là dessus sur le manga et sinon qu'est-ce qui leur fait dire ça.

J'espère que Shanks va aussi bientôt intervenir car je pense que Luffy est un peu inconscient (juste un peu ) Chapitre 818 129693
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 818 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 818   Chapitre 818 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:57

et donc Oden est le mec qu'on voyait sur une mini aventure qui parlait et buvait avec Crocus. Il avait un chapeau de Wa, et un kimono, et c'était y a 10 ans xd

zo est un arc de fou putain et pourtant y a aucun combat ni adversaire
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 818 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 818   Chapitre 818 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:41

Citation :
zo est un arc de fou putain et pourtant y a aucun combat ni adversaire


C'est peut être pour ça que c'est excellent. Les chapitres de One piece les plus savoureux sont ceux qui se concentrent sur les révélations, les combats n'étant pas le point fort du manga!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 818 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 818   Chapitre 818 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:53

Y'a aucun combat, mais on multiplie le nombre d'ennemis et les raisons d'en avoir danc cet arc ! Entre Big Mom et Kaido, les Mugi vont en avoir pour leurs Berrys.

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 818 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 818   Chapitre 818 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:37

Ce début d'arc est est un peu lent à mon goût, mais je comprends qu'il faille tout mettre en place (et c'est la première fois pour moi que je dois attendre un scan sur OP) Heureusement Oda nous donne quelques bonnes révélations.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 818 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 818   Chapitre 818 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:25

au contraire, ce debut d'arc va assez vite comparé au autre debut d'arc.
Oda speed pour pouvoir tout placer
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 818 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 818   Chapitre 818 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:48

En même temps c'est la première fois pour moi que je suis un arc au rythme de un scan par un scan. Tous les autres arcs, je les ai enchainé.
Donc oui, ce début d'arc est surement rapide, je te crois sur parole, cependant c'est trop lent Chapitre 818 691550  c'est pour cela que je fais des pauses de plusieurs semaines afin d'enchainer 4-5 voire 6 scans d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 818 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 818   Chapitre 818 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:32

La partie version "Alice aux pays des merveilles" m'ennuie un peu. Heureusement qu'il y a cette intrigue avec les Vinsmoke car sinon je me serai mis en pause pour un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 818 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 818   Chapitre 818 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 818
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 390
» Chapitre 408
» Chapitre 425
» Chapitre 441
» Chapitre 635.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: