AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux que vous abandonnez.

Aller en bas 
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Les jeux que vous abandonnez. Empty
MessageSujet: Les jeux que vous abandonnez.   Les jeux que vous abandonnez. Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:41

Ne vous arrive t'il pas de laisser tomber un jeu que vous aviez plus ou moins avancé ? Un jeu que vous étiez convaincu de terminer mais qui aura eu raison de votre patience ? Difficulté inégale, réalisation qui n'aide pas, ennui qui s'installe à cause de la répétitivité, etc. Autant de raisons de dire "Stop, j'arrête !!"

D'ailleurs que faites-vous dans ce cas en général ? Vous revendez le jeu ou vous le conservez pour y replonger ultérieurement ?

Personnellement, le dernier jeu en lien avec le sujet, est bloodborne. Etant un fan assidu de RPG, la bande annonce de bloodborne m'avait particulièrement enthousiasmer, ambiance sombre à souhait, gameplay fun et jouissif, jusqu'à ce que je puisse avoir le jeu en main. Un tantinet trop linéaire à mon goût, l'ambiance global du jeu ne m'a d'ailleurs pas particulièrement immerger dans le schmilblick. Enfin bref, je vais pas m'immerger de trop dans le sujet, je vais voir si le sujet attire du monde :p.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous abandonnez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quel type de jeux jouez-vous ?
» Jeux en ligne
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]
» Vous vous ennuyez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: