AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 894

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 894 Empty
MessageSujet: Chapitre 894   Chapitre 894 Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:54

Cet arc de fou ! Il commence un peu à faire long je l'avoue, et puis tous les déplacements de Sanji la ça commence à faire beaucoup. Mais au moins cet arc nous aura permis de découvrir un perso juste génial, Katakuri (qui fait parti de mes antagonistes de op préférés)

Ce chapitre en particulier nous donne plus de précisions sur le haki de l'observation, SI j'ai compris, il faut faire une différence entre la capacité de Katakuri qui lui permet de voir le futur et celle de Luffy qui lui permet de voir les émotions et et donc les intentions précises des autres. Franchement au début j'étais sceptique quant à la victoire de Luffy sur Katakuri mais la Luffy est en train de surpasser ses limites pour devenir encore plus fort ! Et puis il va y avoir une nouvelle forme du gear 4, j'ai hâte de la voir ! Après le Boundman et le Tankman, on va avoir le Snakeman, je me demande combien de formes a son gear 4.

Par contre j'aurais une question, Katakuri est un paramencia, mais dans le scan on voit qu'il récupère son bras comme si c'était un logia, quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 894
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 382
» ~ Chapitre 401 ~
» chapitre 418
» Chapitre 434
» chapitre 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: