AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Que va devenir la team HEBI (spoil)

Aller en bas 
+2
Hokage
xeham
6 participants
AuteurMessage
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

Que va devenir la team HEBI (spoil) Empty
MessageSujet: Que va devenir la team HEBI (spoil)   Que va devenir la team HEBI (spoil) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:41

sans son leader sasuke , la team hebi ne sert plus a rien, je me demande si elle va disparaitre,
on ne sait rien sur l'avancement du combat suigestu kisame (je pense que kisame va se barrer a partir du moment ou il ne sent plus le chakra de itachi)
que vont faire les membre? qui va controlé le détraqué de jugo? sasuke était le seul, a par que la team konoha y tombe dessu en allant retrouver sasuke (trop tard biensur)
qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Que va devenir la team HEBI (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir la team HEBI (spoil)   Que va devenir la team HEBI (spoil) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:09

Sasuke étant chez Tobi, que lui veut-il ? On ne le sait pas. Mais peut-être que Hebi vont aller sauver leur leader ? S'ils peuvent le localiser, et s'ils peuvent vraiment le faire !
Nan ?
Et s'ils s'allient à konoha ? Seuls ils n'y arriveront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Sasuké Uchiha
Genin
Genin
Sasuké Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans le repaire d'orochimaru
Date d'inscription : 23/11/2007

Que va devenir la team HEBI (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir la team HEBI (spoil)   Que va devenir la team HEBI (spoil) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:10

Euh, moi jen suis ka lépisode 59 de naruto shippuuden alors fo mexpliker : c'est quoi la team hebi??
Revenir en haut Aller en bas
matti-kun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
matti-kun


Nombre de messages : 32
Localisation : caché pour ne pa être vistime d'une attaque de naru-kyuubi (miam j'aime beaucoup les ramens)xD
Date d'inscription : 13/05/2008

Que va devenir la team HEBI (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir la team HEBI (spoil)   Que va devenir la team HEBI (spoil) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:05

la team hebi a était conçu par sasuke une fois que celui-ci battit orochimaru elle comporte 4 membres :sasuke,suigetsu,karin,et mince sont nom-_-'....jmen souvient plus ^^'

mais va lire les chapitres naruto sur gaara france ou captain naruto pour pouvoir comprendre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké Uchiha
Genin
Genin
Sasuké Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans le repaire d'orochimaru
Date d'inscription : 23/11/2007

Que va devenir la team HEBI (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir la team HEBI (spoil)   Que va devenir la team HEBI (spoil) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:25

Ok, sur WON jai vu la team hebi et maintenant, je sais ce que c'est^^, merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Que va devenir la team HEBI (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir la team HEBI (spoil)   Que va devenir la team HEBI (spoil) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:52

la team hebi ne va pas tarder à venir chercher sasuke dans le repaire de tobi. mais le pb c'est que le motif de la création de hébi n'a plus de raison d'etre. c'était pour tuer itachi. mais bon
tout le monde sait que les membres de hebi s'allient que pour des interets personnels. genre c'est des compagnons mais une fois qu'ils n'auront plus besoin les uns des autres, ils vont se tirer dans les pates....

itachi est mort, et donc sasuke n'a plus besoin d'eux. il va les lacher et je pense qu'il va réaliser qu'il a gaché son amitié ac naruto pour une fausse revanche. donc il va lacher hebi et rattraper le coup avec konoha
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Que va devenir la team HEBI (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir la team HEBI (spoil)   Que va devenir la team HEBI (spoil) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:05

Maintenant que Itachi est mort, Hebi devenue Taka n'a plus d'exister comme du dis. Certes quelqu'un comme Juugo suit Sasuke jusqu'à la fin, il se dévoue à lui, mais ce n'est pas le cas de Karin et Suigetsu. Ce dernier aurait dû se battre contre Kisame la dernière fois malgré les ordres de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Que va devenir la team HEBI (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir la team HEBI (spoil)   Que va devenir la team HEBI (spoil) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:42

Pour Juugo je suis daccor mais Karin elle le suivra jusqu'au bout le Sasukette -_-'

Suisui je pense pas, lui tout ce qu'il veut c'est les épées ... en gros il reste avec Sasuke tant qu'il en a besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va devenir la team HEBI (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir la team HEBI (spoil)   Que va devenir la team HEBI (spoil) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:30

sharingan31 a écrit:
la team hebi ne va pas tarder à venir chercher sasuke dans le repaire de tobi. mais le pb c'est que le motif de la création de hébi n'a plus de raison d'etre. c'était pour tuer itachi. mais bon
tout le monde sait que les membres de hebi s'allient que pour des interets personnels. genre c'est des compagnons mais une fois qu'ils n'auront plus besoin les uns des autres, ils vont se tirer dans les pates....

itachi est mort, et donc sasuke n'a plus besoin d'eux. il va les lacher et je pense qu'il va réaliser qu'il a gaché son amitié ac naruto pour une fausse revanche. donc il va lacher hebi et rattraper le coup avec konoha

Justement cet abruti à tout compris de travers ... en gros à la place de rattraper le coup... il va déclarer la guerre ce fou =.=
Nan mais j'y crois pas son frère veut la paix et lui il déclare la guerre Mad

Et pis sinon d'accord avec mélie , Suigetsu le suivra pas jusqu'au bout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va devenir la team HEBI (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir la team HEBI (spoil)   Que va devenir la team HEBI (spoil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va devenir la team HEBI (spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto va-t-il devenir 6e hokage?
» Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?
» Qui aurais plus de chance de devenir Hokage, Naruto ou Sasuke?
» Discussion Sur Les Episodes
» Big Mom [risque de spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: