AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre perso préferé

Aller en bas 
+216
Raioneru
Midori
Sasuke_Akatsuki
Yaslina-itachi
Seiko-hime2
Jiraya93
Ging
Hina'chan
Avril
MylZou
Shisui
Light
ToyotaGT86
abdelmadara
montrealmat
KngtRdr720
Akat sushi
krums
mizuki
Anibale
minato76
Ishimaru Shinji
Xx-Minato-Xx
BADwinMJ
Marilyn Ikosha-Merrey
GaaraKanji
tremds
Aissa-nrt
FlexStabeu
SakuraHarunoo
Painadara
Okami-Jo'
ChromaPatate
Ultra
Blue¤Wind
Neela
Sasuke-Uchiwa
Ren'Kin
Naruto91
Tobi-sempai
WorldCataclysm
naruto56
shinobi15
hatake
Uzumaki-Senju
Choji
Obito Sama
Démon de Kiri no kuni
Miyuki
king1234
dorianyto
Mymy08
Sasunaru
keisuke takahashi
Staara
Kzyros
itachi100
moi_meme
nekomata
Niwmow
Earl
Shuu
CrisisSasuke
Grimmjow
Fox
amaterasu_sasuke
anass-2b13
Zuten
jyraya
Odyssée
orochimaru
pink--apple
Miharu
Nicolas...
Wolf
Amaterasu
Yuna
Yukine
Kagemusha
fandekakashi01
Tohru
Hashirama
ateyo
SukeSa
Nagato-Pain
enji
bastet
Ellie
Konan
Naka S.
Néxus
ladhymia
KakashiSEX'
Val59
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
Yugao
tsuchimizukaze
Razur
x-Konan-x
L'éclair brun
Zarakaï
remember-N
Gaara-kun
Judiette
Siijey
codeto
Akatsuki
skitx
naruto45
akari
Hinata-Hyuga
Deidara-Sanpai
Kurenai Yuhi
arrache-dent
Otaku
Sasuke-Sama
Cronos@
Itachi.
Deadara
Erill
super-narutodu31
Shiroyasha
Ichi-san
love-d'ams
Yellow Lipstick
Tendou
my dream
guren-sama
Honshu
shikamaru
Hosûke
Dante
orochimarette
Narudrak
kakashi sensei
Suigetsu89
sasuke76
WoGae
Kaze
Sakuraa
shaiwa
Yumi
Bruce
Revinu
Hinata-08
nydjy
hatake kakashi
Isabella
Ookami Aishuu
Shinode
Nyasa Uchiha
Aiko
Inouka
wagnchong
Julink
le concombre masqué
mimi185
Aneko
Miku
saku-chan
~ Pridy
Hiroku
Makaveli31
Naruto Kun
Robite
oOVLadOo
ras3gan
Itsuke
N@ruto Uzum@ki
Gaara_45
Jiraya-sama
lolob
SxYuki
Miss Maii
kira
xiou
leroilabas
fonfon42
Tsunade
matti-kun
Bunowa
naruto hokage
Dark-dreamerXxx
Heki
narutouzumakininja
ClauU412
sakura-hime
pouralie
Sasuké Uchiha
Janbwlak-Kakashi
i love temari
2deTenss
Sakura-chan
Sasori
Naruto 47
naruto-kun
reka
arlea
Obito
Sophie Shiro
Uchiha Madara
Suigetsu
Mélie
alex!
Mallus
Miss Akasuna
PaULYnE
shuichi et yuki
Mokosuke
SamPia
SiD'
Slapgirl
koa666
Hokage
Hoshiko
220 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:36

Tient... J'avais pas vu que t'avais fait un édit Codechou ^^


Citation :
Perso , je trouve l'opposition entre Jiraya et Orochimaru plus aboutie que la pseudo opposition entre Sasuke et Naruto.

Elle est plus aboutie car plus malsaine...

A l'instar de Sasuke, Orochimaru est un vrai antagoniste... C'est pas un gentil, devenu méchant et qui redeviendra gentil comme le fera surement Sasuke et c'est en ça ou sa relation avec Jiraya est vraiment particulière... (Enfin je trouve !!)


Citation :
je trouve Orochimaru bien plus charismatique .

Il dégage un truc incroyable !! La première fois qu'on le découvre dans la forêt de la mort c'est juste épique comme moment...
Il a une prestance incroyable, une aura vraiment noire !!


Citation :
Quand a ses capacités , il est a mes yeux plus exceptionnel qu'un Uchiha avec le MS . Plus particulièrement grâce a l' Edo tensei et le fushi tensei jutsu que je considère comme meilleurs que Susanoo, Tsukuyomi ou amaterasu , et qui confirme définitivement son statu de génie.

Bah étant donné qu'il désire ardemment obtenir le Sharingan, je suis moyennement d'accord là-dessus !!
C'est justement parce qu'il trouve les Uchiha exceptionnel qu'il veut plus que tout obtenir ce Dojutsu...

D'ailleurs, juste pour finir de troller sur la théorie comme quoi il serait peut-être un Senju, étant donné que Tsunade est la descendante directe d'Hashirama, j'ai du mal à imaginer 2 Senju dans la même équipe ^^'
A moins qu'on découvre qu'il a aussi fait des expériences sur Tsunade (ou qu'il a utilisé le corps de Nawaki Votre perso préferé - Page 17 773955) pour avoir les deux gènes... 'Fin en tout cas, il en savait plus que ce qu'on croit... J'espère, je prie pour qu'il refasse surface, qu'il parasite Kabuto une bonne fois pour toute et qu'il revienne Votre perso préferé - Page 17 153116


Dernière édition par Mélie le Jeu 3 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:39

Citation :

De toute façon les plus grosse merde de ce manga restent Sakura et Sasuke.

Sakura ? je crois que oui dans naruto elle sert mais alors strictement a rien on dirais l'auteur la mit la juste pour foutre une 3ème personne a l'équipe , elle a aucune technique elle sert a rien a par pleuré on peut continué des jours comme sa!
Maintenant dans les shippudens , même si elle et devenu plus forte , sa reste une grosse bouse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:41

Citation :
contrairement à du trollage de certain qui indique "juste" qu'il n’aime pas Sasuke, Codeto indique clairement pourquoi il ne l'aime pas. Si tu veux contre argument indique les raisons qui te pousse à aimer Sasuke !


he ben parce q il a la classe puisque il est un uchiha et contrairement a ce que dit certain, il a travaillé pour atteindre son niveau ,bon c est vrai pas autant que naruto mais c est un génie c est pour ça q il prends moins de temps que ce dernier ,et je l aime parce que c est un des rare perso qui ont battu naruto et c est aussi un des rare uchiiha a pouvoir évoluer le MSE
et malgré sa puissance il se fait pas mal amochée pendant presque tout ses combats et finis par s en sortir et s est ça que j aime chez lui


Citation :
C'est pas un gentil, devenu méchant

il était gentille quand il était petit


Dernière édition par itachi100 le Jeu 3 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:44

itachi100 a écrit:
he ben parce q il a la classe puisque il est un uchiha

Classe c'est synonyme d'Uchiha maintenant ? Votre perso préferé - Page 17 773955

Je croyais que c'était synonyme d'Itachi ^^

C'est ta façon de voir les choses Votre perso préferé - Page 17 510739

Admets que d'autres peuvent ne pas être d'accord avec toi !!


itachi100 a écrit:
il était gentille quand il était petit

Orochimaru ? J'y crois pas x)

Le monde des bisounours ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil quand il est enfant, j'y crois moyennement et ça correspond pas à la personnalité d'Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:48

Citation :
Admets que d'autres peuvent ne pas être d'accord avec toi !!

j ne dit pas le contraire et je ne force personne a l aimer , chacun ses goûts, mais codeto le massacre tellement dans tout le forum q il commence a m énerver et c est pour ça que je le dit d avoir un minium de respect pour lui , j ai pas demander grand chose



Citation :
Orochimaru ? J'y crois pas x)

Le monde des bisounours ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil quand il est enfant, j'y crois moyennement et ça correspond pas à la personnalité d'Orochimaru

en tout cas il n était pas aussi evil et dark quand il était petit
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:56

Bah... C'est un peu le but quand on aime pas un personnage non ?

Le seul tort de Codeto c'est peut-être qu'il n'est pas dans le bon topic pour casser du Sasuke mais dans les sections appropriées je vois pas ou est le problème...

On a toujours fonctionné comme ça !!

Qu'un fan d'Iruka vienne me dire que je n'ai pas le droit de l'invectiver et il saura à qui parler Votre perso préferé - Page 17 129693

Allez, allez... C'est le lot de tous forums, tu as exprimé ton sentiment sur Sasuke, Codeto à exprimer le sien, mais vous pouvez toujours discuter sans s'énerver !!

Et je comprends très bien ce que tu peux ressentir, crois moi ^^ mais faut relativiser quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:01

d accord Votre perso préferé - Page 17 129693
Revenir en haut Aller en bas
Kzyros
Chuunin
Chuunin
Kzyros


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Cartmanland
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/10/2011

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:03

Dans un flashback jiraya dit a naruto que orochimaru et devenu comme sa après que ses parent sois mort , je pense qu'il était plutôt "gentil" avant x)
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:06

ses parent sont mort depuis son enfance , et sa n a rien a voir , il est devenu comme ça parce que il n a pas obtenue le titre de hokage
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:09

Kzyros a écrit:
Dans un flashback jiraya dit a naruto que orochimaru et devenu comme sa après que ses parent sois mort , je pense qu'il était plutôt "gentil" avant x)

C'est vrai ^^

Mais j'ai quand même du mal à croire que la folie et la mégalomanie qui se dégage d'Orochimaru n'est du qu'à la mort de ses parents !!

Mais bon, je peux me tromper ^^

Dans tous les cas, c'est justement son coté "méchant" qui fait que je l'aime beaucoup !! Ça change du stéréotype du mec qu'est gentil à la base et qui devient mauvais suite à un incident !!
Je pense pas qu'Orochimaru est besoin de ça pour être foncièrement mauvais et cupide... C'est ça tout son intérêt, mais encore une fois, c'est ma perception x)


itachi100 a écrit:
ses parent sont mort depuis son enfance , et sa n a rien a voir , il est devenu comme ça parce que il n a pas obtenue le titre de hokage

Non non... Hiruzen lui a refusé le titre car il se doutait des penchants sordides de son élève... Orochimaru faisait déjà des expériences sur des corps bien avant qu'on lui refuse le titre d'Hokage !!
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:02

Citation :
Non non... Hiruzen lui a refusé le titre car il se doutait des penchants sordides de son élève... Orochimaru faisait déjà des expériences sur des corps bien avant qu'on lui refuse le titre d'Hokage !!

mais le refus d lui attribuer le titre était un élément majeur pour q il devient aussi méchant et avoir le désire de détruire konoha, et puis les expérience q il a fait a konoha c est pour trouver un moyen de réssuissiter ses parent
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:41

Citation :
s il te plait codeto ne le traite pas de mademoiselle , ça suffit que tu le massacre partout dans le forum mais la tu commence vraiment a me taper sur les nerfs , si tu ne l aime pas c est ton problème mais ai un peu de respect pour lui du moins pour ses fans qui sont beaucoup et dont j en fait partie



J'en ai rien a cirer que ça te tape sur les nerfs Votre perso préferé - Page 17 153116


Et je n'accorderais aucun respect pour cette fiote qui prendra cher a chaque fois que j' aurais l'occasion de le traîner dans la boue .Alors prépare toi Votre perso préferé - Page 17 84275
Si ça te fait mal , c'est tant pis pour toi .lol

Faut arrêter d'être soupe au lait aussi , surtout sur un forum ...



Citation :
Le seul tort de Codeto c'est peut-être qu'il n'est pas dans le bon topic pour casser du Sasuke mais dans les sections appropriées je vois pas ou est le problème...




Et encore , ce n'était qu'une parenthèse suite a un autre message , mais mon post parle surtout du fait que j'apprécie orochimaru et Jiraya.

Bref
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:01

Citation :
J'en ai rien a cirer que ça te tape sur les nerfs


Et je n'accorderais aucun respect pour cette fiote qui prendra cher a chaque fois que j' aurais l'occasion de le traîner dans la boue .Alors prépare toi
Si ça te fait mal , c'est tant pis pour toi .lol

tu veux la guerre toi ok Votre perso préferé - Page 17 84275
je vais massacré ton cher gay de jiraya sur tout le forum Votre perso préferé - Page 17 684643
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:59

Je suis avantagé.

Ca ne me fait pas mal ce genre de truc Votre perso préferé - Page 17 618727
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:13

Surtout que c'est dur de massacrer Jiraya ... mis à part le fait qu'il est mort puceau et ça, c'est moche Votre perso préferé - Page 17 795342

A moins qu'il se soit fait le main sur des grenouilles :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:26

itachi100 a écrit:
Citation :
Non non... Hiruzen lui a refusé le titre car il se doutait des penchants sordides de son élève... Orochimaru faisait déjà des expériences sur des corps bien avant qu'on lui refuse le titre d'Hokage !!

mais le refus d lui attribuer le titre était un élément majeur pour q il devient aussi méchant et avoir le désire de détruire konoha, et puis les expérience q il a fait a konoha c est pour trouver un moyen de réssuissiter ses parent

Le but d'Orochimaru c'était (c'est ?) de devenir immortel et maitriser/posséder tous les jutsus...
Son ambition allait bien au-delà de Konoha, de ses amis et du titre d'Hokage...

L'obtention de ce titre lui aurait conféré une légitimité vis à vis des autres pays, mais je crois pas que la volonté du feu et le désir de protéger le village faisait parti de ses priorités !!


L'éclair brun a écrit:
Surtout que c'est dur de massacrer Jiraya ... mis à part le fait qu'il est mort puceau et ça, c'est moche Votre perso préferé - Page 17 795342

A moins qu'il se soit fait le main sur des grenouilles :haha:

Mais t'es vraiment tordu :peur bleue:

XD

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:19

L'éclair brun a écrit:
Surtout que c'est dur de massacrer Jiraya ... mis à part le fait qu'il est mort puceau et ça, c'est moche Votre perso préferé - Page 17 795342

Je suis sûre qu'il est pas mort puceau ! xD
Il fréquentait beaucoup de bars remplis de filles, c'est juste obligé qu'il ai eut des relations avec elles, coureur de jupons qu'il est !
Et puis des bouquins érotiques ça ne s'écrit pas sans avoir une petite idée sur la question ! x)
Celui qui fait déjà un peu plus puceau selon moi ce serai Kakashi : tellement frustré qu'il lis les livres de Jiraya. Votre perso préferé - Page 17 409627
:mouha:
Mais Jiji, non ! Votre perso préferé - Page 17 129693

L'éclair brun a écrit:
A moins qu'il se soit fait le main sur des grenouilles :haha:

:vomi: :vomi: :vomi:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:21

Mater les filles et les sauter sont deux choses totalement différentes :yipa:

En tant qu'ermite, je suis sur qu'il a fini sa vie puceau, encore un domaine où son élève le dépassait ^^
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:51

tout a fait d'accord avec l'eclair Votre perso préferé - Page 17 1322822804
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:11

Citation :
Surtout que c'est dur de massacrer Jiraya ... mis à part le fait qu'il est mort puceau et ça, c'est moche

en fait c est ultra facile

alors voila

c est un incapable qui n a pas pu devenir kage , et aussi un incompétent qui n a pas complètement maîtrisé le mode senin (même a un age avancé ), et aussi un lâche qui n a pas pu sauver son maître ni son élève , et il est un faiblard qui s est fait battre par oro 2 fois et n était pas capable de le faire revenir a konoha , et c est un minable qui s est fait tuer par son élève et mort en morceau , tout sa son oublier le fait que s est un coureur de jupon ultra moche qui se fait toujours tabasser par tsunade
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:14

Aouch, mais c'est pas faux non plus Votre perso préferé - Page 17 129693

En fait, c'est là où on se rend compte que chaque personnage est bourré de points positifs et négatifs. C'est juste qu'en les aimant ou pas, on oublie plus ou moins ces mauvais côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:24

Citation :
c est un incapable qui n a pas pu devenir kage

Il n'a pas VOULU le devenir, ce qui est totalement différent :yipa:


Citation :
un lâche qui n a pas pu sauver son maître ni son élève

Je vois pas en quoi c'est un lâche :??:

Un lâche pour moi c'est une fiotte qui s'enfuit en plein milieu d'un combat en laissant un ami crever par exemple... Ce qui est loin d'être le cas de Jiraya =)


Citation :
sans oublier le fait que s est un coureur de jupon ultra moche

Question de goûts :t52


Pour Orochimaru, rien ni personne n'aurait pu le faire revenir x)
Et pour Nagato, ouais il s'est fait battre, mais il est loin d'être mort sans honneur quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:27

L'éclair brun a écrit:
En fait, c'est là où on se rend compte que chaque personnage est bourré de points positifs et négatifs. C'est juste qu'en les aimant ou pas, on oublie plus ou moins ces mauvais côtés.
Toi par exemple, tu ne vois pas tous les bons côtés de Gaara, alors qu'il en a tellement ! :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:33

Il en a trop de mauvais surtout, alors bon ... un bon côté, ça vaut pas tripette pour moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:36

xD
Jiraya c'est trop un beau personnage ! Dans tous les sens du terme je trouve !
(ouais parce que lorsqu'il était jeune je le trouvait vraiment vraiment classe ! Votre perso préferé - Page 17 129693)
Un grand ce gars là ! Jamais je ne le verrai comme un minable. =)
D'ailleurs à sa mort il s'est remis en question de ce côté là. Il était très angoissé à l'idée d'avoir peut-être tout raté dans sa vie. Mais finalement c'est pas le cas. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Votre perso préferé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préferé   Votre perso préferé - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préferé
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré ?
» Votre Quincy préféré ?
» Votre Saiyan préféré
» Votre magie préféré
» Votre Kage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: