AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?

Aller en bas 
+98
Mérenrê
cricri
Midori
Seiko-hime2
ChromaPatate
Painadara
Tité
Nelyfa
simba
X_phoenix_X
WorldCataclysm
Eclat Orange
Sasuke_Akatsuki
hatake
Shinigami
Lyqzerr
Shiryu-27
Portgas D . Ace ©
Donkario
Neji75
sarimanga
l'ord gregory
Atosuke
Nilay
Smoker
Sow Dvn
king1234
Itachi24
Nocciole
moi_meme
Yondaime
Aqualade
dorianyto
Ilona
Earl
pink--apple
Luffy-Chooper
Akatsuki-x
Wolf
Aypsord
Øk1m؆ؙ
Kim23456
Staara
Sasunaru
Amaterasu
codeto
Tohru
Sabaku-No-Gaara
KamiCatMan
L'éclair brun
NaRuToStyle
Zarakaï
Gaara-kun
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Otaku
jiraya kage
miki-sempai
Tendou
bastet
Sasuke-Sama
Nekketsu
Lolly-sama
Shiroyasha
Hiroku
chidori
kyubi373
shikamaru-kun
Obscuria-x3
N@ruto Uzum@ki
Yumi
Shinode
sakura-kiss
nydjy
Ookami Aishuu
hatake kakashi
tayuya
oOVLadOo
Robite
maitre-yaoi
naruto 90
Sakura Haruno
wagnchong
Mohiji-Narukawaa
xiou
Miss Maii
Naru_sasu_méli
SxYuki
Sakura-chan
kira
Hokage
pein26
ClauU412
Cathy171
ero-sennin
Bunowa
Mélie
sharingan31
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:44

bah shikamaru est pas gai ca se verait quand même contrairement a saï qui lui je pense est HOMO car

1: la tête qu'il fait
2: ses vêtements, on voit son nombril et son ventre

ca fait pas trop hétéro tout ca :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:46

Lorsque Jiraya commence à apprendre à Naruto à malaxer son chakra (juste avant la derniere épreuve des chunin), il a lâcher:
"tu sais que t'es trop gnon en sous vêtement?"
=> Bisexuel pédophile? :peur bleue:

En tout cas, si il y a un gai, ça doit être Sai... dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:45

en fait shino, il se cache tout le temps sous ses vêtements et sa capuche et ses lunettes,parce qu'il est gai,et y fait sa grosse voix pour le cacher :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:18

En quoi se cacher sous ses vetements ferait de lui un gay?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:25

Un exib' peut être un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 773955
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:54

ouais exactement et je sais pas, je dis sa comme sa parce que c'est suspect xD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:50

L'éclair brun a écrit:
Un exib' peut être un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 773955
Beurk. x)
Ça me rappelle l'image d'Itachi que Mélie avait posté dans son topic fiche. xD
Celui où on le voit "dans son intimité avec Mélie", j'sais pas si tu te souviens ! un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:53

Tohru a écrit:
Ça me rappelle l'image d'Itachi que Mélie avait posté dans son topic fiche. xD
Celui où on le voit "dans son intimité avec Mélie", j'sais pas si tu te souviens ! un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 129693

Haaaa ! un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 409627
Revenir en haut Aller en bas
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:40

tendôPyahiko a écrit:
bah shikamaru est pas gai ca se verait quand même contrairement a saï qui lui je pense est HOMO car

1: la tête qu'il fait
2: ses vêtements, on voit son nombril et son ventre

ca fait pas trop hétéro tout ca :haha:

héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:54

si y'en a un seul qui dit que deidara est homo je le detruit!!! un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 84275

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:26

Tiens... j'avais oublié deidara! un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 409627 mais lui il est pas à Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:32

Oh oui Tohru, comment aurais-je pu oublier cela !! XD

Pour Deidara, on peut pas vraiment dire que sa mèche folle lui donne un côté très hétéro ...
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:31

L'éclair brun a écrit:

Pour Deidara, on peut pas vraiment dire que sa mèche folle lui donne un côté très hétéro ...
Yep, je suis tout à fait d'accord avec toi, L'éclair ^^ un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 1618416772 Il faut réfléchir sur le cas Deidara un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 773955
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:30

je dirais Saï avec son mini pull! ou peut-être Gaï un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 417115 quand Naruto s'étais transformé en Sexyjutsu il a pas saigné du Nez un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 35648
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:41

Citation :
Pour Deidara, on peut pas vraiment dire que sa mèche folle lui donne un côté très hétéro ...


mais sa mèche (folle) c'est pour cacher son oeil droit parce qu'il est spécial Mad

Citation :
ou peut-être Gaï quand Naruto s'étais transformé en Sexyjutsu il a pas saigné du Nez


dans un HS, gaï a aime le sexy jutsu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:25

Hahahaha comme tu t'énerves c'est mignon :mouha:

oups alors j'ai pas du voir peut-être que j'ai du raté en allant chercher quelque chose à la cuisine!! --'
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:59

c'est mignon quand je m'enerve?? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Atosuke
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Atosuke


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Kiri
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:24

Invité, Sakura ne pourras jamais finir avec Sasuke -,- Dans un tome/épisode Sakura dit a Naruto "Je t'aime" et elle a essayer de tuer Sasuke, relit le manga car la ta rien a foutre ici t'est pas un professionnelle puis Shika a raison, ce n'est pas une débat inutile, il est dans le bon rayon ! Ici c'est le forum ; Délire si tu sais pas déliré dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:58

tendôPyahiko a écrit:
c'est mignon quand je m'enerve?? ^^
ouais un peu quand même pour Deidara tu t'énerves alors oui !! ^^'




Atosuke a écrit:
Ici c'est le forum ; Délire si tu sais pas déliré dégage.

A ta lace j'aurais pas dis Dégage par ce que c'est pas ton rôle à toi de dire ce genre de truc à mon avis.. après fait ce que tu veux note ce que tu veux mais sa plairait pas a Mélie un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 748144
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:33

Atosuke a écrit:
Invité, Sakura ne pourras jamais finir avec Sasuke -,- Dans un tome/épisode Sakura dit a Naruto "Je t'aime" et elle a essayer de tuer Sasuke, relit le manga car la ta rien a foutre ici t'est pas un professionnelle puis Shika a raison, ce n'est pas une débat inutile, il est dans le bon rayon ! Ici c'est le forum ; Délire si tu sais pas déliré dégage.

Oulah, oulah, on se calme ! un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 409627

Alors déjà, ça sert à rien de parler aux 'invités', ce sont des gens qui ne sont plus inscrits ici ! un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 963740

Ensuite, je te prierai de ne pas t'énerver comme ça contre les autres. certes on est dans les délires, mais chacun peut penser ce qu'il veut.



Yashamaru a écrit:
Atosuke a écrit:
Ici c'est le forum ; Délire si tu sais pas déliré dégage.

A ta lace j'aurais pas dis Dégage par ce que c'est pas ton rôle à toi de dire ce genre de truc à mon avis.. après fait ce que tu veux note ce que tu veux mais sa plairait pas a Mélie un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 748144
Il n'y a pas qu'à Mélie que ça peut ne pas plaire, hein ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:18

Atosuke a écrit:
Il n'y a pas qu'à Mélie que ça peut ne pas plaire, hein ! ^^"
Ooups!! excuse moi la prochaine fois je t'oublierais pas promis un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 748144
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:14

Citation :
Invité, Sakura ne pourras jamais finir avec Sasuke -,- Dans un tome/épisode Sakura dit a Naruto "Je t'aime" et elle a essayer de tuer Sasuke, relit le manga car la ta rien a foutre ici t'est pas un professionnelle puis Shika a raison, ce n'est pas une débat inutile, il est dans le bon rayon ! Ici c'est le forum ; Délire si tu sais pas déliré dégage
.


AAAAAAAAAA,ca m'enerve quand quelqu'un s'enerve!!! -_-

Mad

et je sais pas si tu sais mais sakura a menti en disant a naruto qu'elle l'aimait,et en plus elle dit qu'elle va tuer sasuke,alors que c'est qu'une vide ras-de-marée qui sait rien faire,elle trop conne pour comprendre qu'elle ne peut tuer personne :t52, elle sait faire que crée des ras-de-marée avec ses larmes

sakuratte la vide ras-de-marée, quel surnom!! :yes:

aaa j'en peu plus de cette sakuratte qui se croit superieure a tout le monde!! :nan:


Revenir en haut Aller en bas
l'ord gregory
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
l'ord gregory


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Je viens des cieux... et jme suis peter la gueule en tombant ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/03/2012

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:03

peut etre neji car il ne parle jamais de sa vie amoureuse et est tres renfermé ceci explique cela
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:11

Heu... il me semble que dans certains pays, le mariage est possible entre cousins.
Et du coup, je pense qu'il a petit faible pour hinata. XD
Et entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un seul pas, ce qui explique que avant, il a dit qu'il l'a trouvé mignonne, mais après, depuis la mort de son père à cause d'elle, ben voilà quoi x)
Et le fait qu'il avait baissé la tête quand il a dit à Hinata d'aller dire au revoir à Naruto...

Moi je pense plutôt à Sasuké... Devinez pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Neji75
Genin
Genin
Neji75


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Paris 20ème
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/03/2012

un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:01

Ne pas parler de sa vie amoureuse et être très réservé dessus ne signifie pas être gay! Que ce soit dans Naruto ou dans la vraie vie!

Malgré le fait que ses rapports soient mieux avec la Sobe, Hinata et Neji sont et resteront un rapport Cousin/Cousine.

Puis bon, il y aurait un lien amoureux entre Neji et Tenten même si concrètement je ne trouve pas qu'il y est un truc "flagrant" entre eux, tout comme Shikamaru et Temari finalement. Tant qu'on ne l'entend pas de leur bouche, c'est du vent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?   un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un homo se cache à konoha? qui est il selon vous ? pourquoi?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Tobi cache-til son oeil gauche?
» Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??
» La technique la plus puissante selon vous.
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?
» Le plus fort des Shichibukai selon vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: