AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quelle scène vous a le plus touché ?

Aller en bas 
+201
Uchiwakiller
Donkario
Saiko
Esca
Jd-honomaru
Erza Uchiwa
Mr.Moustache
Pichou
Néotia
Gaara Uchiwa
Uchiwa Harito
Yullie
fivetailskokuo
Minato04
montrealmat
Lelouch
Cymbelmüne
Rhoodes
Seiko-hime2
Midori
Light
Flipmx
Epione
Big Boss
Shisui
Jiraya93
MylZou
Avril
Anarkhe
sasusaku-naruhina
BADwinMJ
Uchiha Itachi
Karoku
Hoshiko
Pierre33185
Sasuke-Uchiwa
ChromaPatate
Ultra
Painadara
SakuraHarunoo
Ren'Kin
WorldCataclysm
Tobi-sempai
Eclat Orange
poilodo
Kurama-chan
Kzyros
Assassin
manga-kakashi
Kisame.Hoshigaki
Portgas D . Ace ©
Shinigami
Sasuke62510
ben52
MinatoO
hatake
Chicharito
Miyuki
Nilay
king1234
bdul
Mymy08
Sow Dvn
Smoker
leyen
termin118
Amandine Valentine
Yukine
keisuke takahashi
Niwmow
itachi100
bloodbeur
Aqualade
Berzerker
Akashi
Miharu
Abbadonne
Ibisu
Ilona
dorianyto
Earl
Ayame
Sasunaru
Fox
Kaitou
Mentha'
jyraya
Odyssée
pink--apple
moi_meme
hachidaime
MOTOR-
Staara
Ginrô
Shuu
Sasuke-Uchiha.
Hakim
alice
Aypsord
Kim23456
yannrasengan
Øk1m؆ؙ
Tohru
Taku-
fandekakashi01
Hashirama
ladhymia
redak
tsuchimizukaze
lelihum
Tatsuki
HoundS
KamiCatMan
Akatsuki-x
KakashiSEX'
Maody
Yugao
Doc
L'éclair brun
Razur
Akatsuki
Zarakaï
remember-N
Gaara-kun
Dante
codeto
Gaara-02
kyubi373
Yondaime hokagenin
Uchiha Madara
Saya Hatake
~ Pridy
Yondaime
Taël-Uchiwa
bastet
arrache-dent
Deidara-Sanpai
jiraya kage
Nekketsu
Otaku
ChoujuuGiga
Rikku
Sasuke-Sama
miki-sempai
kodi
Deadara
super-narutodu31
yangeg-sann
love-d'ams
Sakuraa
Bakaa ~
Tendou
Hosûke
guren-sama
WoGae
Honshu
kakashi sensei
Dark sasuke
Robite
Zabuza Momochi
chidori
Tinou
nydjy
neji-supreme
Laurence
svalt94
Shinode
~Naruto-Uzumaki~
Revinu
Nyasa Uchiha
shikamaru-kun
le concombre masqué
Ookami Aishuu
mimi185
Aiko
Julink
Aneko
Miku
Naruto The Devil
Chiba
wagnchong
ras3gan
reka
Neji 47
zioford
koa666
ma-dara
N@ruto Uzum@ki
Jiraya-sama
SxYuki
Mélie
Naru_sasu_méli
Miss Maii
kira
leroilabas
xiou
ClauU412
sharingan31
pein26
Cathy171
fonfon42
205 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Jd-honomaru
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2014

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:00

La mort de asuma, et lorsque jiraya est sur le point de mourir et qu'il pensent a naruto snifsnif
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:21

Jd-honomaru peux tu aller te présenter et lire le règlement avant de continuer à poster.

PRESENTATION va sur nouveau message

REGLEMENT

merci et bonne journée à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Saiko
Genin
Genin
Saiko


Masculin Nombre de messages : 110
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/02/2014

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:43

Les moments qui m'ont le plus touché,
-La mort de Itachi,son petit sourire avant de donner son dernier soupir  :yes: 
-La mort de Jiraya,son sourire à la fin...  :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:31

Le combat Naruto face à Suskiki dans la valée quand Naruto n'a pas réussi à le ramener au village  j'ai bien aimé et aussi la mort de Jiraya ou encore quand Hinata se fait battre par Pain.
Après je dois sûrement oublier quelques passages forts du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:29

La scène qui m'a le plus touché et celle où Itachi meurt fasse à Sasuke. J'aime bien son sourire avant de mourir et aussi sa disparition après qu'il est annulé Edo tensei. J'aime bien sa dernière conversation avec son frère avant de disparaître.
Après j'ai aussi été touché par la mort de Nagato, je l'aimais trop ce type même si il a servi du côté de l'akatsuki. J'ai été aussi touché par la mort de Yahiko, le meilleur ami de Nagato et Konan. Mort en foncant sur le kunai de Nagato, trop bête.

La mort de Jiraya m'a touché un peu même si je me dis à chaque fois, pourquoi il a essayé de battre Pain à par pour prendre plus d'informations sur lui. C'est un beau sacrifice prédit depuis le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:11

Jiraya pensait qu'il n'y avait qu'un seul ennemie et il s'avère que non. Et puis il a essayé de battre son adversaire c'est tout, pour ne pas impliquer d'autre personnes qui auraient pu murir ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:14

Je pense que c'est la mort de Nagato Konan & Yahiko qui ma plus touché et celle de Jiji que j'ai en gif
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:03

Pain est une seule personne, mais après il y a 6 pains et on dit que Nagato est le 7ème.

De toute façon, le vainqueur était de ce combat était logique, déjà que Pain a élminé toute l'armée de Hanzo a lui tout seul, Jiraya savait surement qu'il ne pouvait pas faire grand chose fasse à lui, son but était juste de récolter de informations surtout.
Jiraya était quand même quelqu'un d'important, il ne fallait pas qu'il meurt aussi facilement, il aurait du choisir une autre stratégie que d'y aller seul et de combattre un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:20

pain est un avatar, ce n'est pas une personne. c'ets nagato la personne derriere les pain

la fin du combat de jiraya, est limite,son sacrifice peut sembler un peu vain vu qu'il avait deja commencé a élucider le mystere de pain

mais bon c'est comme l'incoherence de la mort de minato, on peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:44

Aganeno a écrit:
mais bon c'est comme l'incoherence de la mort de minato, on peut rien y faire

Quelles incohérences Aga ? :) Je n'en avais pas remarqué pour la mort de Minato, j'ai du rater certains détails. Maintenant je suis curieuse ! xD

Pour ma part, le moment que j'ai trouvé le plus touchant est la mort de Itachi, tué par son frère cadet après un combat de toute beauté (cela restera mon combat préféré). Mais le plus touchant, c'est la désillusion complète de Sasuke qui va suivre. Apprendre la triste vérité juste après avoir commis l'irréparable, après avoir tué la seule famille qui lui restait, et être submergé par les regrets, le chagrin et la haine, c'est la pire chose qui pouvait lui arriver. Et voir ce personnage d'habitude si froid, distant et inexpressif pleurer, j'ai trouvé ça très poignant...

Spoiler:


Dernière édition par Akemi le Jeu 28 Aoû - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:06

Uchiwakiller a écrit:
Pain est une seule personne, mais après il y a 6 pains et on dit que Nagato est le 7ème.

De toute façon, le vainqueur était de ce combat était logique, déjà que Pain a élminé toute l'armée de Hanzo a lui tout seul, Jiraya savait surement qu'il ne pouvait pas faire grand chose fasse à lui, son but était juste de récolter de informations surtout.
Jiraya était quand même quelqu'un d'important, il ne fallait pas qu'il meurt aussi facilement, il aurait du choisir une autre stratégie que d'y aller seul et de combattre un dieu.

D'après Pain Jiraya aurait pu le battre s'il connaissait son secret ;)

Citation :
Quelles incohérences Aga ? :) Je n'en avais pas remarqué pour la mort de Minato, j'ai du rater certains détails. Maintenant je suis curieuse ! xD

C'est parce que Minato c'est sacrifié pour rien que certains croient ça (il a déjà eu un bon débat sur le forum).
Il aurait pu laisser Kushina sceller Kyubi et mourir avec, mais il a préféré le scellé lui-même, alors que Kushina allait quand-même mourir.
Au final Minato & Kushina sont mort et Naruto se retrouve seul, alors que le père aurait pu survivre et sceller Kyubi quand il serait réapparu.

Je crois que c'est pour cette raison :)

Mais après faut se demander comment Minato aurait fait pour le sceller plus tard ? Il aurait quand-même du se sacrifier pour séparer en 2 Kyubi.
Ou encore il est possible que ce soit un autre village qui trouve Kyubi avant lui (car forcément le lieu de résurrection de Kyubi n'est pas indiqué je pense).
Sans oublier que si Konoha perdait Kyubi, le villages serait en mauvais posture, Minato a éviter ça.
Mais globalement il aurait eu le temps de trouver une solution à ce problème sans pour autant mourir.

Finalement on pourrait dire que la mort de Minato est quand-même inutile ^^

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:01

Le manga Naruto est un type de manga où le personnage principal doit être orphelin. Du coup il fallait bien que le parents meurent, mais c'est la griffe de kyubi qui a tué les parents, enfin surtout grièvement bléssé, ils auraient succombé aux blessures.
Et il fallait qu'il soit deux pour pas que la griffe touche Naruto.

Sinon si Jiraya connaîtrai le secret de Pain, Nagato aurait utilisé ses 6 pains d'un coup, et puis je vois pas comment il pourrait battre Pain, et puis si Jiraya aurait gagné fasse à Pain, alors il surpasserai Naruto vu que lui il bat pas Pain même avec kyubi bien qu'il l'ait gagné dans son combat.
Naruto a eu trop d'aide et Pain a commencé sans être à sa puissance maximale.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:06

Citation :
pain est un avatar, ce n'est pas une personne. c'ets nagato la personne derriere les pain


Non! Les avatar ce sont les corps qu'il utilise! Pain c'est sa nouvelle identité!


Citation :
la fin du combat de jiraya, est limite,son sacrifice peut sembler un peu vain vu qu'il avait deja commencé a élucider le mystere de pain


Un peu?

Moi je dirais que son sacrifice est complètement stupide.


Akemi a écrit:
Aganeno a écrit:
mais bon c'est comme l'incoherence de la mort de minato, on peut rien y faire

Quelles incohérences Aga ? :) Je n'en avais pas remarqué pour la mort de Minato, j'ai du rater certains détails. Maintenant je suis curieuse ! xD



C'est pas tant l'incohérence qui pose problème! C'est surtout le décalage entre le discours de Kishimoto et la mise en forme...

Tiens pour mieux comprendre vas dans ce sujet!



https://konoha.forum-actif.eu/t5576-minato-contre-kyubi-et-tobi


Citation :
Sinon si Jiraya connaîtrai le secret de Pain, Nagato aurait utilisé ses 6 pains d'un coup, et puis je vois pas comment il pourrait battre Pain, et puis si Jiraya aurait GAGNÉ fasse à Pain, alors il surpasserai Naruto vu que lui il bat pas Pain même avec kyubi bien qu'il l'ait gagné dans son combat.



Pain lui même a dit que Jiraya aurait put le battre si il n'y avait pas eut son secret. Il est mieux placé que toi pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:19

Citation :
Le manga Naruto est un type de manga où le personnage principal doit être orphelin. Du coup il fallait bien que le parents meurent, mais c'est la griffe de kyubi qui a tué les parents, enfin surtout grièvement bléssé, ils auraient succombé aux blessures.

Ah bon ? Luffy est orphelin ? Ichigo aussi ? Yusuke ? Gon ? Jojo ? Kuroko ?

Pour en revenir revenir au sujet, on ne dit pas que naruto ne devait pas être orphelin ( même si la plupart des héros de shonen ne le sont pas, contrairement a ce que tu dis ), on dit que dans la scène de la mort de la mort des parents de naruto, la mort de Minato fait tâche car elle n'était absolument pas justifié. Le type préfère mourir également avec sa femme alors qu'il est en bonne santé, et laissé son fils qui a seulement quelques heures avec en plus un démon en lui ? Wtf ? C'est le pire père du monde xD il est pire que Ging ( et lui c'est un vrai enculé pourtant xD )

Et quand je disais " un peu " cod, c'était une litote ~
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:33

Aganeno a écrit:
C'est le pire père du monde xD il est pire que Ging ( et lui c'est un vrai enculé pourtant xD )

Je confirme ! Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 3557663274
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:05

Aganeno, tu ne réfléchis pas vraiment, j'ai jamais dis que les manga shonen était des manga où le héros était orphelin.
Un manga shonen est un manga pour les garçons plus que les filles, ça na rien à voir.
Le manga Naruto est un certain type de manga où le héros doit être orphelin, je me souviens plus du nom de ce type de manga, après c'est sur qu'il faut trouver une bonne cause pour la mort des parents et pas une mort stupide.
Cependant les parents sont mort à cause de la griffe de kyubi, sans ça ils serait vivants du moins un des deux.

Le secret de Pain, c'est d'être contrôler par Nagato, c'est ça? En tout cas Jiraya battra Pain mais pas Nagato, ça c'est sur.
Si Jaraya bat Pain, alors Jiraya bat Naruto (au temps où il a combattu lui aussi Pain), pourtant beaucoup de personnes pensent que Naruto bat Jiraya (toujours au temps où il a combattu Pain).
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:24

Uchiwakiller trololol a écrit:
Le manga Naruto est un type de manga où le personnage principal doit être orphelin.

Ah ba non tu l'as pas dit c'est vrai. Je dois avoir inventer cette phrase tien !
Et ou est ce que je parle de shonen? Je parle de nekketsu


Si moi je réfléchis pas, quand est il de toi ? Tu ne sais même lire et comprendre le sujet du topic . Et ce que tu as écrit est stupide. Pourquoi ? Car tout simplement personne n'a dit que naruto ne devrait pas être orphelin ... On a dit que la mort de Minato était stupide et ridicule, pas que sa mort pour l'histoire n'était pas importante


Dernière édition par Aganeno le Ven 29 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:36

Merci de vous recentrer sur le sujet et de faire attention aux mots que vous employez.
Ils peuvent être blessant pour les personnes avec qui vous discutez.
Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 510739
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:12

Citation :
Cependant les parents sont mort à cause de la griffe de kyubi, sans ça ils serait vivants du moins un des deux.

Non non ^^, Minato allait quand-même mourir, Kushina y compris .

Citation :
Le secret de Pain, c'est d'être contrôler par Nagato, c'est ça? En tout cas Jiraya battra Pain mais pas Nagato, ça c'est sur

Ne confond pas le Nagato qui via sa condition d'edo pouvait plus ou moins se déplacer et le Nagato vivant privé de sa mobilité.
Il serait beaucoup plus facile de barre Nagato coincé dans sa machine que les 6 Pains.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:04

Merci de stopper le HS Shinaru
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:12

Naruto est un type de manga où le perso principal doit être orphelin, c'est tout, normal que ses parents soient morts. Mais il faut trouver une bonne cause pour leur mort tout de même.

J'ai jamais pensais que des gens pensais que Naruto ne devait pas être orphelin, c'est toi qui comprend pas Aganeno. Si Naruto doit être orphelin, ses parents doivent mourir mais comme je l'ai dis auparavant, il faut trouver une bonne cause de la mort et ça tu ne l'as pas compris.
La mort de Minato est importante, j'ai jamais pensé le contraire comme celle de Kushina.

Et pour Nagato, on ne sait rien de comment il ferai contre Jiraya, et puis durant le temps que Jiraya trouve Nagato il sera déjà sorti de sa machine même s'il ne l'a pas fait contre Naruto.
Naruto s'était pris un baton dans le ventre et c'est kyubi qui l'a aidé à s'en sortir de la perturbation de chakra dans son corps que donne le baton, Jiraya n'a pas kyubi donc il foudrai qu'il fasse attention à ne pas s'en prendre.
Jiraya ne sortira pas du combat contre Pain sans blessure en tout cas, ce ne sera pas facile à combattre Nagato.
Bref on arrête la on est HS.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:41

Non je comprend pas ce que tu dis, vu que tes phrases ne sont même pas françaises -_-

Tu fais 5 lignes avec 5 fois la même phrase mon dieu ...

Je sais même pas pourquoi tu dis ça. Personne n'a dit que naruto ne devait pas être orphelin. Minato devait mourir, mais sa mort actuelle est ridicule que tu le veuilles ou non

Nagato ne peut pas sortir de sa machine justement, il ne peut pas se déplacer seul
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:00

moi_meme a écrit:
Merci de vous recentrer sur le sujet et de faire attention aux mots que vous employez.
Ils peuvent être blessant pour les personnes avec qui vous discutez.
Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 510739



Il y a quelque chose que vous n'avez pas compris dans ce que j'ai écrit ?

Le prochain qui post une ligne qui n'est pas en rapport avec le sujet c'est le ban direct
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:29

Citation :
Naruto est un type de manga où le perso principal doit être orphelin

Tu l'as quand-même déjà dit 4/5 fois je crois, les gens sur ce forum ne sont pas analphabète ;), une ou deux fois suffit. Poursuit ton "argumentation" avec d'autres éléments (même si ça peut être dur) ^^.
C'était juste une parenthèse pour te donner un conseil pour t'es msg à venir.

Si tu veut répondre au sujet de Nagato/Jiraya va plutôt ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:01

Allez savoir pourquoi, une des scènes qui m'a le plus touchée, c'est quand Kakashi ramasse Naruto assomé sous la pluie après son combat contre Sasuke. Il fait tout petit, on dirait qu'il est redevenu un gamin comme à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle scène vous a le plus touché ?   Quelle scène vous a le plus touché ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle scène vous a le plus touché ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle saison préférez vous ?
» Quelle opening préférez-vous ?
» Quelle équipe aimez-vous le plus?(Dans Naruto)
» Comment imaginez-vous la fin de la 4e guerre et de quelle façon ils ont fait ?
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: