AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !

AuteurMessage
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Masculin Nombre de messages : 325

HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO.  A LIRE ! Empty
MessageSujet: HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !   HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO.  A LIRE ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:07

tres chers ami(e)s je pense , en esperant que mon instinct est bon, que nous sommes desormais en mesure de connaitre le visage de TOBIIIII^^ pour moi madara se trouve dans le corps de HANZO l'ancien chef de amegakure !!! ^^
pour moi c'est tout a fait logique car

- il n'y a plus de mizukage depuis la dictature de pein donc le seul mizukag dont kisame peut se souvenir c'est hanzo
- si vous observez bien on peut retrouver les memes rides en dessous des yeux sur hanzo et sur madara/tobi !!!
- c'est possible aussi car on peut emettre une hypothese comme quoi c'est un coup monté entre tobi et pein. ils ont conclu un marché ou quelque chose comme ca pour venir tous les deux a bout de hanzo. les deux avaient a y gagner. pein pouvait prendre le pouvoir a la place de hanzo et tobi lui pouvait avoir a disposition un corps fort......
(un seul truc me gene... le corps de hanzo a la base n'a pas de sharingan dc bon je sais pas comment tobi aurait fait pour transferer aussi son sharingan ds ce nouveau corps... mais ceci constitue aussi une reponse a cette fameuse phrase de madara il ya bien longtemps maitnenant.... "tout redeviendra comme avant, la veritable puissance du sharingan, la mienne , celle d'uchiha madara...... il projette dc peut etre de faire tout son possible pour retrouver sa puissance du sharingan dans le corps de hanzo. jusquà present grace a son genie il a pu retrouver son sharingan de base mais pas le mangekyou.
car oui on peut s'etonner que madara n'ait pas le M.S dc son but c'est de retrouver son m.s eternel dans son nouveau corps. et il a surement besoin de sasuke ou bien alors d'une puissance engendrée par la reunion de tous les bijuus pour faire ca)

please dites moi ce que vous enpensez!!!!

Dernière édition par sharingan31 le Dim 15 Juin - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !   HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO.  A LIRE ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:16

Oui t'as bien fait de la mettre la ... ca évitera de faire du HS dans le topic des scans ^^

Bah j'ai déja dit que j'étais daccor ^^

En tout cas, elle me semble tres plausible !!

Cf ce que j'ai noté XD la flemme de redire ^^
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

MessageSujet: Re: HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !   HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO.  A LIRE ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:47

moi je pense que c'est ca ... je lache totalement l'idée de obito.

car bon on sait tous qu'il n'a pas été adapté en animé. dc voila .. c'est un peu comme un hors serie....
et aussi on est sensé connaitre le visage de tobi sans le savoir... c'est ca qui fait le suspens.....

kishi veut qu'on se dise...."AH PUTAIN MAIS C EST LUI EN FAIT MAIS POURQUOI JI AI PAS PENSé" et bon a part HANZO maintenant je vois vraiment pas qui ...
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !   HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO.  A LIRE ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:51

Obito ca fais un bail que j'ai laché cette hypothese XD

C'est tellement prévisible que ca serait limite décevant XD

En tout cas Kisame le connait d'avant c'est sur !! et il l'appele pas Mizukage pour rien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !   HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO.  A LIRE ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:37

J'y est réfléchit, et pour confirmer complètement ton hypothèse il faudrait savoir quand Pein a tué Hanzo... Si c'est il y a 15 ans ou plus c'est bon, sinon c'est pas bon =) Parce que il y a 15 ans, Tobi avait déjà un corps pour lancer l'attaque de Kyubi sur Konoha ;-) Et je crois pas que se soit précisé quand Pein a tué Hanzo... Donc je reste sur ma réserve =)

[-Yakubi-]
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

MessageSujet: Re: HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !   HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO.  A LIRE ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:25

oui il avait un corps pour invoquer kyuubi ... et c'était meme son propre corps. car il avait forcement besoin du mangekyou ( cependant on sait pas encore si c'est vraiment une catastrophe naturelle ce truc on va le savoir plus tard)

apres je pense que pein a tué hanzo il y a un bout de temps mais pas si longtemps que ca ( je pense moins de 15ans)... enfin bon madara avait son corps il y a 15 ans pour lancer kyuubi et depuis ces 15ans il a eu le temps de prendre le corps de Hanzo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !   HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO.  A LIRE ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:54

Sa pouvait pas etre son propre corps, vu que le combat contre le shodaime avait déjà eu lieu et qu'il avait perdu, après on est pas sûr qu'il lui faut le mangekyou sharingan pour invoquer Kyubi. Après, il avait déjà obligatoirement un autre corps vu que le Shodai l'avait tué... Et puis j'ai pensé que Pein avait peut être pris lui m^eme le corps de Hanzou vu qu'il a les corps de différents ennemis qu'il a tué...

[-Yakubi-]
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

MessageSujet: Re: HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !   HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO.  A LIRE ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:05

oui mais tuer ne veut pas dire detruire... le corps n'a pas forcement été detruit parcqu'il a perdu le combat...

et oui il faut le M.S pour invoquer kyuubi.... itachi nous l'a dit tres claireement avant d'affronter sasuke : c'est le mangekyou qui permet d'avoir le controle de kyuubi....

apres c'est pas possible que pein detiennent le corps de hanzo . il a que 6corps ( on les a vu dans sa petite sale secrete) et on a vu les visages de chacun d'entre eux ... y'en a aucun qui lui ressemble.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !   HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO.  A LIRE ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:09

Oui ... mais d'apres ce que Madara raconte, c'est pas lui qui a lancé l'attaque de Kyubi sur Konoha !!
Pourquoi mentir ?

En plus, c'est le bon alibi ... il lance pas l'attaque, mais on accuse quand meme les Uchiha, du coup ceux ci se rebelle et la suite on la connait !!

Donc je reste septique sur ce point !!

Sinon oui Pein prend les corps de ses victimes, mais justement, on ne voit pas le Mizukage parmis ses corps non ?
'men souviens plus !!

'fin je vois mal un Uchiha utilisateur du Katon dirigé Amakugare dont l'affinité est (je pense) le suiton :/

Et on sait aussi que Kisame, a assassiné des haut dirigeant de son pays, un ptit rebelle donc XD !!
Mais il dit qu'il est content que ce soit lui qui dirige l'Aka !! il parle de qui ? Madara/Tobi ou le Mizukage ??
Moi je pense plus a Madara ... mais dans ce cas il la connu comment ? XD

Et c'est quoi son role avec Itachi ? car bon ils ont été ensemble pdt pas mal de temps !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !   HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO.  A LIRE ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:03

Héhé... attention on s'est trompé quelque part... Amegakure n'est pas le village caché du pays de l'eau. C'est Kirigakure ! Vérifiez et vous le verez =) Et puis ce que tu dis Sharin c'est vrai, le MS sert a maitriser Kyubi, mais on sait pas si il sert a l'invoquer ;-) Parce que s'il l'avait plus, il avait juste a l'invoquer a côté du village et a se barrer... Comme sa Kyubi détruit le 1er truc qu'il voit ==> Konoha ;-)

[-Yakubi-]
yon-minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yon-minato

MessageSujet: Re: HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !   HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO.  A LIRE ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:26

:( j vais pas pense a hanzoo,pour une logique,ca sonne bien,pourquoi?pour la simple saison que les deux perso que jiraya a capture il lui disent que pain a tuer toute relation qu il ya avec hanzoo,peux-etre que c etais pour faire croire que hanzoo a disparue de la surface de la terre et que personne ne le soupconne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !   HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO.  A LIRE ! Icon_minitime

HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !
Page 1 sur 1