AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre 407

Aller en bas 
+2
Hokage
Mélie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 407 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407   Chapitre 407 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:17

Attendez ya un truc que je pige pas la !!

En fait ya aucun rapport entre l'ex pays des tourbillons et le pays de la pluie actuellement ??
D'apres ce qu'on sait de Kushina, elle a les mêmes jutsu que son fils ... a supposer donc que son affinité est le futon !!

Le pays de la pluie a pour village Ame no kiri !! donc rien avoir avec l'ex pays des tourbillons !!

Je vois donc pas en quoi on pourrait suspecter le 6eme corps de Pein comme étant celui de Kushina ??
Surtout que je vois pas la ressemblance moi XD

Mais comme la dit Yakubi, il se peut que le village caché de la pluie est remplacé celui des tourbillons, mais ca voudrait dire que du temps de Kushina, il n'y avait pas de vilage de la pluie ? impossible vu qu'on voit clairement les 3 nains avec Jiraya lors de la grande guerre !!
C'est donc impossible que le pays de la pluie ce soit créer après le pays des tourbillons ... en tout cas, moi ca me parrait pas logique du tout !!

Cathy > Pitié ^^ ca va pas recommencer cette histoire de Minato en chef de l'Aka, c'est tout bonnement impossible : d'1 parce qu'il est mort, d'2 parce que c'est pas un méchant XD d'3 il a pas le rinnengan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 407 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407   Chapitre 407 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:14

Non, le village caché de la pluie ne peut pas remplacer le pays des tourbillons, un village ne peut remplacer un pays ! Mais plutôt le pays dans lequel se trouvait le village caché de la pluie s'appelait le Pays des tourbillons, qui est devenu l'actuel Pays de la pluie (qui compte plusieurs villages).
Ceci s'il y a vraiment un lien entre ex-pays des tourbillons et village caché de la pluie, on pourrait le penser de part les deux scans différents.
Mais je ne vois pas comment et quand il y a eu ce changement ? Les grands pays ninjas ont été classé du temps de Hashimira et de Madara. Or Kushina est postérieurs à cet époque, ça ne concorde pas point de vue chronologie.
Je dirais plutôt que après la grande guerre, et après la chute de Hanzou, le pays des tourbillons a disparu...
M'enfin si jamais y a un lien entre eux hein, rien n'est sûr !

@Mélie : Oui y a un lien entre le nouveau sixième corps et Kushina : Ce sont toutes les deux des femmes, qui se ressemblent d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 407 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407   Chapitre 407 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:18

C'est Hashirama XD

Oui, le changement entre pays des tourbillons et pays de la pluie ne concorde pas du tout !!
Puis dabor il a rencontré ou le 4ème la Kushina ? >_<

Hanzou était le chef de Ame no kiri (donc le pays de la pluie avait déja comme village Ame no kiri). Donc meme apres sa disparition, le village de Ame est resté le meme... on n'a pas entendu parlé du pays des tourbillons (dailleur ya que Jiji qui y fait illusion a ce village)
Encore une fois, ca marche pas !!

Et moi je vois pas du tout de similitudes entre Kushina et miss piercing >_< si ce n'est que ce sont toute 2 des femmes !! XD
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Chapitre 407 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407   Chapitre 407 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:05

je peut vous dire quelque chose? moi je pense à 95 % que le vrai dans tous ces corps c'est zetsu! pourquoi? ba je pense comme sa je me suis fait mon idée et hop le combat jiji pein est fini zetsu ce point et pein dit si il aurait demasquer notre secret on aurait forcément perdu...
ensuite regarder aussi l'image que nous propose yakubi quand pein dit: konan prépar toi regarder derrière pein il y a les corps qui arrive et regarder la tête d'un d'entre eux elle est trop grande et deformer... alors moi à 95 % sur que c'est lui la clé! personne peut me faire changer d'avis ^^ c'est bon je suis lancer!
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Chapitre 407 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407   Chapitre 407 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:57

non moi je ne pense pas ( c'est pas con mais jy crois pas ) et puis zetsu porte toujours sa veste avec le col totalement detaché, comme hidan... là derriere pein, ils l'ont tous attaché ...

apres cette histoire de tete deformée... jpense pas que ca soit ca... c'est juste un jeu d'ombre ac les differentes tetes des pein confondus dans l'obscurité.

apres bon pendant la réunion de tobi pein et konan on peut effectivement s'étonner que zetsu n'y soit pas. alors que bon on a pu constater ces dernieres semaines qu'il a une forte complicité ac tobi.
donc pourquoi n'est il pas là ?? c'est bizarre. zetsu n'est peut etre pas la clé de tout mais il est à la base d'un trés grand secret.
j'en ai toujours été persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 407 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407   Chapitre 407 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:58

C'est quoi cette histoire encore ??

Tu vois bien que c'est pas Zetsu ... il est suffisament reconnaissable avec sa plante autour de sa tête !!
C'est la nouvelle qu'on voit derrière !!

Zetsu c'est pas lui la clé ... le truc qu'a rien a voir quoi XD

En revanche, il a un grand role aupres de Madara !! Reste a savoir lequel !!
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Chapitre 407 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407   Chapitre 407 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:00

on a écrit en meme temps melie...

ceci dit c'est bien beau tout ca mais il serait peut etre temps de l'exploiter un peu ce fameux zetsu... c'est chiant de ne pas connaitre ses pouvoirs et savoir qui il est vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Chapitre 407 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407   Chapitre 407 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:04

D'une manière ou d'une autre, Kishi va surement devoir l'utiliser comme pour tous les autres membres de L'akatsuki.
Nous ne connaissons pas encore l'étendu de ces pouvoirs et un combat entre lui et un membre de Konoha reste peut-être a prévoir.
Ceci dit, je voulais savoir si Kushina était réellement morte. Il me semble que personne n'a vraiment parler de la manière dont elle est décédé. Peut-être a-t'elle seulement disparu et que Konoha la cru morte par la suite. Si t'elle est le cas, alors les chances qu'elle soit le 6ième Pein est très propable.
Malgré tous, mon avie sur l'identiter de la personne serais Konan, n'est-ce pas a elle que Pein s'adressait quand nous l'avons vu? Peut-être qu'il lui aurait implanter son pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 407 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407   Chapitre 407 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:03

Mélie a écrit:

Hanzou était le chef de Ame no kiri (donc le pays de la pluie avait déja comme village Ame no kiri).

Ame no kuni Mélie, c'est Ame no Kuni XD.
à ton tour de te gourrer ^^

Pas bête pour Zetsu, depuis le début il s'est montré comme quelqu'un de très mystérieux, et pourrait être la clef...
A un moment, j'avais même pensé que c'était lui le vrai chef, en tout cas il a un grand rôle à jouer. Mais peut-être qu'il ne sait même pas se battre, Madara a juste besoin de lui pour certaines tâches, comme espionner par exemple.

Et c'était pas lui derrière Pein, je pense que c'était Konan.

[Premiers spoils du 408 disponibles, je crée le topic]
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 407 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407   Chapitre 407 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:04

Mélie a écrit:
Hanzou était le chef de Ame no kiri (donc le pays de la pluie avait déja comme village Ame no kiri).

Ame no kuni Mélie, c'est Ame no Kuni XD.
à ton tour de te gourrer ^^

Pas bête pour Zetsu, depuis le début il s'est montré comme quelqu'un de très mystérieux, et pourrait être la clef...
A un moment, j'avais même pensé que c'était lui le vrai chef, en tout cas il a un grand rôle à jouer. Mais peut-être qu'il ne sait même pas se battre, Madara a juste besoin de lui pour certaines tâches, comme espionner par exemple.

Et c'était pas lui derrière Pein, je pense que c'était Konan.

[Premiers spoils du 408 disponibles, je crée le topic][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 407 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407   Chapitre 407 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:13

Hannnn Ouaiii XD jme disais bien que ca sonnait bizar XD
Et toi t'as fais un double post XD pas bien pour l'Hokage XD


Citation :
Madara a juste besoin de lui pour certaines tâches, comme espionner par exemple.
Ou bouffer les gens aussi >_<


Dernière édition par Mélie le Jeu 10 Juil - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Chapitre 407 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407   Chapitre 407 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:48

enfaite je peut pas me faire a l'idée que c'est le nouveau pein ou konan parceque ca colle pas avec leur tête regarder bien konan na pas de cheveux en pétare ni le nouveau pein... et ce n'est pas non plus un jeu d'ombre des têtes des autres pein parceque regarde les corps sont loin de cette ombre et meme si il était bien derrière sa ne l'aurais pas fait parce-que sinon les autres pein aussi on aurais vue leur tête...

Mais bon en tout cas si je me trompe il est sur et certain qu'il est la pour un grand truc !! parce-que tout les persos puissant qui sont mort ils l'ont étaient des fois avec de grand évènement sur leur histoire ou autre et defois sans rien... alors zetsu est toujours en vie a cette partie de l'histoire sa veut dire qu'il n'est pas la pour être un petit jouer !

alors la si c'est un petit joueur je poste plus sur aucun perso! ^^

voila je le promet^^


et hokage ta poster deux fois la même chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohiji-Narukawaa
Genin
Genin
Mohiji-Narukawaa


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : HIDAN luv' luv'
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/07/2008

Chapitre 407 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407   Chapitre 407 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:38

le dernier corps de Pein , Konan ?
Je ne pense pas . Pour ce qui est de l'hypotese que Kushina soit le 7 eme ou 6 eme ( desoler je m'en rapelle plus ) corps de Pein , peut-etre puisque comme l'ont dit beaucoup de personne tous les corps de Pein sont des personnes qu'a connut ero-senin( Crying or Very sad ) .
Mais vut qu'elle est " censer" etre morte lors du sacrifice comment aurait-elle fait ?

Zetsu la clé , sa se pourrait parceque a vrai dire on ne sait pas grand chose sur ce perso .. Question
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Chapitre 407 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407   Chapitre 407 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:51

mais arretez avec konan qui serait un corps de pein...!!! konan c'estla meuf qui est avec pein... ya plus idée de se demander si.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 407 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 407   Chapitre 407 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 407
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 380
» ~ Chapitre 398 ~
» Chapitre 415
» Chapitre 432
» Chapitre 448

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: