AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les perles du forum !

Aller en bas 
+54
Light
MylZou
Donkario
Napao
Servietsky
Aganeno
Tenshi
Milky Mey
corail
Uzumaki-Senju
Maxi
Mr.Moustache
Néotia
Zarakaï
Avril
Nocciole
Sanji
Lelouch
Rhoodes
Odyssée
Mérenrê
Esca
Smoker
Yokubo
Aiko
Abunai
Law
Okami-Jo'
Roxas
Obito Sama
Itachi24
moi_meme
Rikudô Sennin
Louxx
Shinjackie
Miharu
Deadara
Grimmjow
codeto
Shuu
Øk1m؆ؙ
Bakaa ~
Otaku
Staara
Tohru
N@ruto Uzum@ki
L'éclair brun
Slapgirl
Tu n'es rien contre moi
Sakura-chan
Neji 47
Hokage
ero-sennin
Mélie
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:16

Et de trois !!! :t55
Revenir en haut Aller en bas
Yokubo
Chuunin
Chuunin
Yokubo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:19

    Et après on me dispute parce que je flood, nah mais oh. Ou va le monde XD

    Non je parlais de Bak', mais je peux sans doute en récupérer pas mal sur toi Tou, c'est pas ce qui risque de me manquer je pense, ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:24

    Naaan mais arrête Yoku, t'as rien sur moi alors chut ! :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:05

Ouais nan cava Yokyok Les perles du forum ! - Page 13 698902

Bakaa ~ a écrit:
    Rien à avoir avec les 18 ans ! :face:
    Nan mais arrêtez, c'était une utilisation innocente du mot "fesses" ! Les perles du forum ! - Page 13 748144
    C'est un mot du dictionnaire, c'est une partie du corps tout comme les pieds ou les oreilles !
    :t64:

Et alors le mot phalus c'est aussi écrit dans le déco c'est pas pour autant que tu vas commencer à l'employer Les perles du forum ! - Page 13 698902
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:37

    Ouais, bon, j'ai ptète pas pris le meilleur argument ! N'empêche que y'a des mots qui sont beaucoup moins suggestifs que d'autres ! :t25
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:06



Pour continuer dans la finesse, je suis tombé la dessus en recherchant dans l'arbre généalogique pour le remettre a jour...

Mwahaha ça ma bien fait rire XD


L'éclair brun a écrit:
Mon trou d'sortie restera toujours un trou d'sortie, et jamais un trou d'entrée ... qu'on se le dise Les perles du forum ! - Page 13 129693

moi_meme a écrit:
c'est pas ce que le Raikage m'a dit XD

L'éclair brun a écrit:
Le Raikage a toujours été le dominé dans notre relation. Il m'aurait embroché avec sa bête dans le cas contraire Les perles du forum ! - Page 13 129693

Mélie a écrit:
L'éclair brun a écrit:
Le Raikage a toujours été le dominé dans notre relation. Il m'aurait embroché avec sa bête dans le cas contraire Les perles du forum ! - Page 13 129693
C'est très élégant dis donc :mouha:

Staara a écrit:
Que vient faire le Raikage ici ?
:??:

Mélie a écrit:
C'est parce que Néclair aime bien le Raikage !! Et MM est parti d'un délire foireux que c'était ces gros muscles qui lui plaisait tant !!

Étant des gros pervers, je te laisse imaginer la suite de leur conversation =)

Staara a écrit:
Mélie a écrit:
Étant des gros pervers, je te laisse imaginer la suite de leur conversation =)


Ahah, nan, je crois que ça me suffira ! ^^"



Tohru a écrit:
Comment ça dévie ici ! :mouha:
On devrait peut-être rajouter le Raikage dans l'arbre alors !
xDD

Mélie a écrit:
Ouais ou pas XD

Sinon, je veux qu'on me rajoute Itachi Les perles du forum ! - Page 13 110182

Puis même, désolée Néclair mais je vois mal le Raikage en Uke Les perles du forum ! - Page 13 129693 donc forcément, tu prendrais cher =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:27

Joli XD
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:31

On en apprend des choses sur LB :o
Moi qui pensait que LB et MM n'étaient que de simples mortels normaux :o
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:52

Je suis tombée sur THE perle dans la corbeille XD

Mon Dieu j'en ris encore Les perles du forum ! - Page 13 1376247440

Avec en protagonistes principaux : Codechou, Zara (pour pas changer) et ma pauvre et innocente Bak' XD

Pour vous replacer le contexte, c'est quand notre petite fan de Dramas est devenue modérateur à Konoha, voici :


codeto a écrit:
OHHHHHHHHH


Le membre qui m'apaise le plus est devenus modos :ow





BRAVO Bakaa ~ Hime et bon courage ! ^^


Ca fait plaisir :)

Zarakaï a écrit:
Citation :
Le membre qui m'apaise le plus est devenus modos

perso Codebarre, le membre qui m'apaise le plus, c'est le mien
:cours: :cours: :cours:

C'était la blague EroSennin du jour xD
Bravo Bakaa
:ouais:

Bakaa ~ a écrit:
    *Bakaa ~, le Retour !*

    Merci à vous ! (: (je sais pas vraiment quoi dire d'autre >0<)
    Hé mais M.i. , c'est quoi le rapport avec mon ancienne classe ? ^o)
    Sinon, Zarakaï, j'ai pas non plus saisi ta blagounette ... Mon esprit n'est pas grand adepte du l'Ero-Senninisme tu vois ... >.<
    Et puis je lis que j'apaise ? XD Beeeen merci ! Contente de vous apaiser ! (a)

Zarakaï a écrit:
Citation :
Sinon, Zarakaï, j'ai pas non plus saisi ta blagounette ... Mon esprit n'est pas grand adepte du l'Ero-Senninisme tu vois ... >.<

Je ne préfère pas t'influencer sur ce chemin petite baaka Les perles du forum ! - Page 13 153116
Un jour ton esprit s'ouvrira sur les Ero-senneries (généralement l'esprit s'y ouvre en même temps que les jambes XD Merde non je vais trop loin XD )

Citation :
Et puis je lis que j'apaise ? XD Beeeen merci ! Contente de vous apaiser ! (a)

Quoi ?? Oh non ne me tend pas de si belles perches !! Les perles du forum ! - Page 13 409627
Reste calme Zara pense à ta grand mère Les perles du forum ! - Page 13 691550

Je suis mdr

:cours: :cours: :cours:

M.i. a écrit:
PTDR Je rêve =)
J'avoue la perche qu'elle tend moi-même j'ai voulu dire une connerie... Les perles du forum ! - Page 13 698902
Au fait le noir épouse à ravir les formes de ton pseudo. Les perles du forum ! - Page 13 110182


Bakaa ~ a écrit:
    Mais dis donc !
    Même si j'comprends pas vraiment, assurez-vous de prendre mes paroles d'une façon ... Décente et sans arrière pensées. C'est gênant ! é.è

    Sinon, merci M.i. pour ta dernière phrase ! J'te retourne le compliment ! (:
    Edit. M.i. : Merci bien. Je sais. Les perles du forum ! - Page 13 698902

Mélie a écrit:
Euh Zara tu es prié de ne pas pervertir les âmes pures du forum s'il te plais Les perles du forum ! - Page 13 618727 un peu de décence que diable Les perles du forum ! - Page 13 698902

M.i. tu as oublié les violons pour aller avec ta dernière phrase Les perles du forum ! - Page 13 417115
By M.i. : Je les ai pas oubliés pour toi dans "Le grand survivant" Les perles du forum ! - Page 13 110182
Et enfin, bravo à ma petite Bakaa ~ Les perles du forum ! - Page 13 110182

Zarakaï a écrit:
Citation :
Euh Zara tu es prié de ne pas pervertir les âmes pures du forum s'il te plais un peu de décence que diable


Citation :
Même si j'comprends pas vraiment, assurez-vous de prendre mes paroles d'une façon ... Décente et sans arrière pensées. C'est gênant ! é.è

Désolé Vous savez comment je suis, je ne peux pas m'empêcher c'est trop drole Les perles du forum ! - Page 13 409627

Une dernière (pour ce topic hein^^) :

Citation :
J'avoue la perche qu'elle tend moi-même j'ai voulu dire une connerie...
C'est clair M.i. !! Moi quand je veux qu'on m'apaise, c'est pas la fille qui me tend une perche, c'est plutôt moi qui lui tend "la perche" XD XD XD j'ai mal aux côtes.

Erooo pooowa !! Jiraya toujours dans nos coeurs !! Les perles du forum ! - Page 13 110182

codeto a écrit:
Tout a commencé quand j'ai dit que Bakaa est le membre qui m'apaise le plus! lol

Et avec Zacaillera c'est partie en sucette mdr



M.i. a écrit:
codeto a écrit:
avec Zacaillera c'est partie en sucette mdr

Oh non man... C'est encore une perche tendue ça =/.
Les perles du forum ! - Page 13 409627

Mélie a écrit:
M.i. voyons Les perles du forum ! - Page 13 511500

Bon c'est fini le flood les pervers ? Ou je vous créer une catégorie + de 18 pour que vous puissiez vous assouvir là-bas loin des êtres pures de ce forum !!


By M.i. : Je suis impur et j'ai moins de 18, y'a moyen que j'vienne quand même ?

Edit Neji ; Moi j'ai 18 ans je peux ? (a)
Bakaa ~ : J'te croyais pas comme ça, Neji ......... Les perles du forum ! - Page 13 204162

Zarakaï a écrit:
Citation :
avec Zacaillera c'est partie en sucette mdr

Codeto il est encore plus énorme parce qu'il crée tout seul des situations Jirayesque de façon innocente, mais moi je sais qu'au fond il le fait exprès, on forme le tandem d'or.
:ouais:

Citation :
Bon c'est fini le flood les pervers ? Ou je vous créer une catégorie + de 18 pour que vous puissiez vous assouvir là-bas loin des êtres pures de ce forum !!
Justement ce qui est bon, c'est comme ce sont des sous-entendus (plus où moins fins je te l'accorde Les perles du forum ! - Page 13 81436 ), ceux qui n'en ont pas l'esprit ne le comprenne pas (cf. Bakaa ci-dessus, quoiqu'avec nous elle va apprendre vite Les perles du forum ! - Page 13 795342 )


Déjà à l'époque, je pensais à créer une catégorie +18 pour ces monstres d'Ero-Sennisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:06

Merci bakaa pour ce fou rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:11

    Puréééééééée mais qu'est-ce ce que ça date ce truc ! Ça fait 2 ans quoi ou trois ? ! XD
    Ça n'en reste pas moins énorme.. Mais j'suis triste de constater que j'suis moins pure qu'avant vu que là j'comprends. Les perles du forum ! - Page 13 1986162267
    TUEZ-MOOOOOOOOOOOOOOOI !

    Mais abusé quoi, même le mot "apaiser" a pour certains une connotation kékette !
    Ah la la, ces BB ! Vous vendez du rêve quand même ! XD

    De rien Aga ! :face: J'suis contente de lire que j'fais rire les gens !
    Et là j'vous défie de trouver un sens chelou à ma phrase ! XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:43

AAAAAHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIII je m'en souviens.

Oh putain, elle était magnifique cette perle . Les perles du forum ! - Page 13 1376247440


Et elle implique Bakaa ~ en plus XD

Déjà a cette époque , nous étions invincibles surtout avec Zara et sa finesse naturelle qui parvenait même a transformer les perches "innocente" de ces confrères . Les perles du forum ! - Page 13 176187



Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:30

Bakaa tu me choques quand même Les perles du forum ! - Page 13 2278647155 Mais tu m'as bien tué !

Sinon Mélie-chan, j'ai 14 ans et je suis impûre, je fais quoi dans ce cas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:21

Merci pour le fou-rire Bakachou XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:34

Excellent XD

y sont quand même fort ces deux là, ah ZaraKaï quoi XD et quand tout le monde si met c'est juste trop bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 1:14

Je ne comprends même pas comment on n'a pas censuré ce truc Les perles du forum ! - Page 13 1376247440


Perséphone a écrit:
L'éclair brun a écrit:
Kumo pour ma part. Je préfère les filles métissées de leur village. Et puis j'ai une préférence pour l'affinité Raiton.

    tais-toi, tu préfères les hommes dans mon genre !




    Me concernant je pense que je serai un arrivant d'une autre époque. Je serai un expérimentateur maîtrisant l'élément "distorsion temporelle" (Oui mesdames, messieurs, je romance ma pensée et invente mes propos), et qui, un soir d'orage, a expérimenté un passage en force dans le temps et s'est vu coincé à cause d'une charge électrique trop puissante dans une faille spatio-temporelle pendant 3487 ans avant d'atterrir inconscient dans le lit de L'Eclair, qui n'a alors jamais cessé de m'aimer.
    Donc malgré moi, je serai également un habitant en devenir de Kumo.

L'éclair brun a écrit:
.... mais manque de bol, après autant de temps passé, j'étais devenu bien trop fripé, incapable même de dresser le chapiteau et ce malgré les petites pilules bleues qu'affectionnent les personnes de ma catégorie d'âge XD


Perséphone a écrit:
    Cependant et contre toute attente, ma bouche avait le pouvoir de pomper l'essence de la vie de n'importe quel être. Utilisant donc cette technique sur un homme pris sur le vif, il s'empressa de se pencher sur le cas sérieux de son âme soeur en lui insufflant la vie qu'il venait de prendre par l'urètre, rendant ainsi toute sa splendeur à la verge et au corps de son compagnon.

    P.S: C'est mon premier vrai Flood !!!


L'éclair brun a écrit:
Hahaha, mes compagnons !!! Remarquez mon talent, j'arrive à pervertir Perséphone !! Tu gagnes un point l'ami :ouais:

Sinon, je serai aussi tenté pour habiter au village de Kumo pour leur paysage montagneux. Je le trouve plus attrayant que la grosse forêt qui entoure Konoha.

Et en parlant de forêt, j'espère que tu t'épiles Persé Les perles du forum ! - Page 13 1376247440


Perséphone a écrit:
    Pour toi je déboiserai la grosse forêt qui entoure la grotte où est cachée mon village ainsi que celle qui encercle mon python rocheux.

    Konoha me plaît bien !




Mélie a écrit:
Neji75 a écrit:
Perséphone avec sa "créativité" sera tout à fait en mesure de créer de nouvelles techniques de Ninjutsu!

Nan mais lui donne pas des idées toi aussi xD

On va pas classer tous les sujets du forum +18 juste parce que Néclair et Persé' savent pas calmer leurs hormones en présence l'un de de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 4:15

I like. Ils me manquent, ses tirades et lui Les perles du forum ! - Page 13 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:55

Du grand art. Les perles du forum ! - Page 13 1376247440


Une fois il a sorti un truc sur son cul, le définissant comme un passage secret ou je ne sait trop quoi ... XD

Si c'était pas un mec j'aurais la gaule en le lisant , surtout avec son pseudo de pâquerette et la couleur qu'il utilise. lol
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:50

J'aime beaucoup la prose de ce gars Les perles du forum ! - Page 13 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:10

J'ai bien rigoler, même pas vulgaire et si bien dit, chapeau Les perles du forum ! - Page 13 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:20

C'est là toute la puissance de Persé'. Tout en finesse (ou pas) xD


codeto a écrit:
Une fois il a sorti un truc sur son cul, le définissant comme un passage secret ou je ne sait trop quoi ... XD

J'ai Les perles du forum ! - Page 13 698902

Et encore une fois... Néclair n'est pas loin :t37:


Sujet : Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel ? ^^


Perséphone a écrit:
    Bonne question, je crois que je me verrai bien avec Hidan !

Konohamaru a écrit:
Etrange, ça ne m'étonne pas le moins du monde de ta part Perséphone ! C'est son petit côté religieux sadique qui te fais craquer, hein Les perles du forum ! - Page 13 1618416772

Perséphone a écrit:
    Oh, je suis déjà démasqué !! Un dogme religieux qui prône la destruction de toute vie humaine, je ne peux qu'être séduit.

L'éclair brun a écrit:
Ouais enfin, finir avec le fion ravagé, c'est pas c'qu'il y a de mieux non plus !! ^^

Perséphone a écrit:
    J'ai un rectum Surpuissant.
    Mon sphincter est aussi fort et résistant que le troisième raikage, et ma paroi anale est indestructible.
    Je crois que je suis né avec ces attributs célestes.
    C'est le kit parfait du jeune homosexuel moderne adepte des plaisirs violents.

L'éclair brun a écrit:
XD

Hélas, je n'ai pas eu cette chance, étant une proie facile des hémorroïdes, je laisse ma place pour Hidan Les perles du forum ! - Page 13 1376247440

N'empêche, ce simple fait m'exclue à jamais de la classe homosexuelle Les perles du forum ! - Page 13 129693

Perséphone a écrit:
    Mes enfants, je serai ravi de parler côlon avec vous, mais je ne garantis pas que l'effet soit positif pour tous.
    Sachez, jeunes épagneuls fripons que vous êtes, que seul l'homme dont je suis épris connaîtra l'extase de secouer sa baguette virile dans les remous érotiques du delta de mon fleuve secret. Hidan pourra se venter d'avoir touché la grâce divine en moi.
    Sur ces belles paroles messieurs, j'attends que mon cher amant rentre pour que nous puissions nous adonner à notre activité de couple favorite: une excitante partie de scrabble !
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:55

Les perles du forum ! - Page 13 1376247440 j'adore
Ils sont fort il y a pas à dire hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:44

Perséphone a écrit:
    secouer sa baguette virile dans les remous érotiques du delta de mon fleuve secret.
Putain ce fou rire quoi Les perles du forum ! - Page 13 1376247440

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:53

C'est la phrase qui a plu à Codechou Les perles du forum ! - Page 13 1322822804
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:30

C'est bon c'est fin ça se mange sans fin!!!
Les perles du forum ! - Page 13 110182
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les perles du forum ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du forum !   Les perles du forum ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du forum !
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le FORUM DES FORUM TRUCS ET ASTUCES
» Mon forum : Theworldofnaruuto!!
» Forum RPG
» Mon new forum^^
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: