AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 23
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Deidara Empty
MessageSujet: Deidara   Deidara Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:27


Deidara Deidara2
Deidara 175c65oe

PROFIL
Age:inconnu
Anniversaire:inconnu
Groupe sanguin:inconnu
Signe astrologique:inconnu
Couleur des yeux:bleu
Couleur des cheveux:blond
Taille: ??? cm
Poids: ??? kg
Parenté:inconnu




INFORMATION

Rang actuel:Nuke-nin (Ninja déserteur)
Village actuel:Aucun (Akatsuki)
Anneau:Bleu (Sei) 靧 sur l'index droit
Village précédent:Iwa no kuni


HISTOIRE
Équipe actuelle:Deidara, Tobi
Équipe précédente:Deidara, Sasori


TECHNIQUE
* Création de statue : Deidara crée via ses paumes de main ou sa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettes prennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes...), mais il peut également créer des clones d'argiles.
* Croissance : Deidara accroît la taille de ses statues d'argile.
* Bombes C1 : Deidara crée de petites bestioles kamikazes qui explosent près de l'adversaire. C1 est le niveau le plus bas de capacité explosive, il correspond à un niveau de concentration de chakra dans les statuettes d'argile de Deidara.
* Bombes C2 : Deidara crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra, ce qui permet de plus grandes explosions.
* Bombes C3 : Deidara crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable, elle peut détruire entièrement un des villages cachés.
* Katsu (Explosion) : D'un signe de main Deidara fait exploser ses sculptures d'argiles.
* "L'art ultime" ou "La Bombe Suicide De Deidara" : Deidara crée un clone d'argile qu'il fait exploser pour maquiller sa fuite et se faire passer pour mort. Cette technique est plus un coup de bluff qu'autre chose, mais elle annonce la vraie attaque ultime.
* Bombe C4 Karura : Il s'agit d'une des plus puissantes des attaques de Deidara. Après avoir mangé de l'argile, Deidara l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais "se désagrège", libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques, qui vont infecter toute forme de vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur, ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément de chakra.
* Œil gauche : Il s'agit plus d'une capacité comme le sharingan que d'une réelle technique. Après s'être durement entrainé Deidara a réussi à transformer son œil gauche de façon à ce qu'il puisse défaire les genjutsus. Cette technique a pour origine la frustration due à sa défaite face à Itachi et son genjutsu avant son entrée dans l'Akatsuki.
* Doton Bunshin (clone d'argile) : Il s'agit d'un clone d'argile créé à partir d'argile normale ou de terre. Le clone n'utilise pas de chakra, l'argile crée lui même des veines de chakra qui créent le chakra.
* Auto-destruction : L'arme ultime de Deidara, selon ses propres mots « le chef-d'oeuvre, une explosion qui laissera une cicatrice dans la terre comme jamais aucune autre... », qu'il utilise en dernier recours contre Sasuke. Il a en effet une troisième bouche, plus grande que celles des mains, sur son cœur, cousue par d'étranges fils (peut-être ceux de Kakuzu). Il les défait avec les bouches de ses mains et lui fait manger une grosse boule d'argile qui provoque irrémédiablement sa mort. Toute sa force vitale est aspirée vers son cœur en une petite boule noire, au visage fatidique, et s'ensuit une explosion qui se propage à plus de 10 kilomètres à la ronde !


DÉFAITE

Deidara affronta Sasuke dans un combat acharné, mais constatant la supériorité de celui-ci à cause de son sharingan, sa folie poussée à son paroxysme l'obligea à utiliser son "ultime oeuvre d'art", c'est à dire à s'auto-détruire en emportant son ennemi avec lui. Il possède une quatrième bouche au niveau de son coeur scellée par des fils (semblables à ceux de Kakuzu). Une fois retirées, elle s'ouvre en grand et concentre son corps en une boule noire avec un visage monstreux, qui est en réalité une bombe. Deidara meurt dans le chapitre 362 en explosant de cette manière, et dont la déflagration prendra la forme d'une immense figure abstraite visible à des kilomètres à la ronde. Il parvient à blesser grièvement Sasuke, sans toutefois le tuer.




HISTOIRE

Deidara apparaît pour la première fois en mission avec Sasori dans le but de capturer le Kazekage Gaara, afin de s'emparer du démon Ichibi scellé en lui. C'est un ninja très sûr de lui et doué d'un grand sens tactique pendant les combats, dont il fera preuve lors de son infiltration dans le village de Suna et son combat aérien titanesque contre Gaara. Bien que mit à mal physiquement (il perdra son bras gauche, broyé par le sable) il s'en sortira grâce à son intelligence et à ses techniques, et atteindra son objectif. On le retrouve en compagnie de Sasori dans l'une des cachettes de l'Akatsuki où il défia Naruto Uzumaki et Kakashi Hatake, mais il perdra son bras droit à cause du Mangekyou Sharingan du ninja copieur. Cette double amputation ne l'empêche pas d'utiliser une dernière fois sa technique pour maquiller sa mort. Il semble de plus que la perte de ses membres (qui n'a pas été suivie de lourdes pertes de sang comme on s'y serait attendu) ne l'affole pas outre mesure, et il en retrouvera par la suite l'usage, car ceux ci seront recousus par Kakuzu. Il fera ensuite équipe avec Tobi après la mort de Sasori, avec qui il vaincra le biju Sanbi et combattra Sasuke Uchiwa. Ce combat le forcera à utiliser "son arme ultime", et provoquera sa mort.

---------------------------------------------------------------------------------------


source wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
kushina usumaki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kushina usumaki

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 23
Localisation : chez moi 24/24 7/7
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2008

Deidara Empty
MessageSujet: deidara   Deidara Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:49

jolie présentation :P
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:58

Alalala ce fameux copier/coller

Bon m'en fout !! Au moins c'est fait ... on peut parler du personnage !!

Alors moi je l'aimais bien au début, avec sa tête de fille, ses explosions et tout et tout ... mais genre le mec il voulait flinguer Itachi pfff pauvre type XD

Joli combat de fin quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deidara Empty
MessageSujet: Re: Deidara   Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Personnages-
Sauter vers: