AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom

Aller en bas 
+5
mimi185
reka
Cathy171
Hokage
lolob
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:47

voila tout est dans le titre

HISTOIRE


Il y a un garçon orphelin qui se fait toujours martyriser par les plus grands
Un jours après cette fait dérouiller , une grand mère le vois et lui dit de la suivre pour qu'ils s entraine vraiment et qu'il devient un expert en combat .

beaucoup d'année plus tard il quitte la maison de la vieille femme et commence l'aventure de DEVENIR LE PLUS GRAND COMBATTANT DE TOUT LES TEMPS !
Mais en chemin il voit une affiche qui indique un tournoi de combat en équipe , seulement il est tout seul et il faut être 3 pour le tournois !

Il fouille dans une ville pour chercher des combattant digne de ce nom .

FIC

Il fait choux blanc jusqu'a a la fin de la journée :
il voit une jeune fille de son age qui combat dans la rue alors il la suit et se rend compte quel fait partie d un gang alors intrepide entre dans le repère de la bande

Il commence a tabasser tout les types de la bandes en demandent que la jeune fille le suis .

A ce moment la le chef de la bande entre en scène mais il refuse donc le héros lui fonce dessus un peu plus tard ( je vous épargne le combat ) le héros c est fait littéralement démolir la tête !



DOSSIER : PERSONNAGES

Personnages principaux :

Yasashi ( merci a naruto 47 pour le nom ) : C'est un garçon de 17 ans plutôt grand et blond et particulièrement fonceur et bourrin !

Cathy ( en l'honneur de la québécoise ) :17 ans , calme et mature elle n'hésite pas a utiliser la force pour ramener sur terre ses coéquipiers elle dispose également de connaissance approfondis en combat .

Reka ( en l'honneur de baba cool ^^ ) : Il est très jeune ( 8 ans ). Ayant perdu ses parent très jeune ( a cause du gang ) il a toujours vécu seul .
Il ne combat pas mais connait la théorie des technique de sa famille .


Personnage secondaire :

Le chef de gang :Il est grand et musclé doit avoir 25 ans et se t-trimballe toujours avec une cigarette dans la bouche . Il utilise si=on énergie a l'etat pur pour attaquer et se défendre .



Voila vous en pensez quoi ?


Dernière édition par lolob le Ven 17 Avr - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:53

Bah c'est un bon début , mais juste un ou deux cnseils : fais gaffe à ton orthographe xD
et puis surtout ne nous épargne pas le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:15

oui mais pour l instant ce n est que des des des idee bon maintenant passon au formalité

nom : je ne sait pas encore mais je penche plutot sur un nom anglais si vous avez des idee vous pouvez les dire svp

personnages : -le heros un blondinet turbulent 17 ans
-la 2e heroine une jeune fille qui corrige le heros et le 3 personnage , intelligente et jolie mais qui s enervent vite
-les 3e heros un ours en peluche vivant aussi turbulent que le heros et assez pervers qu on

pour les nom des personnes dites les moi , je bosse sur la suite de l histoire merci a ceux qui vont la lire n hesiter pas a me critiquer merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:18

A toi de trouver je pense... Comme c'est ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:30

oui mais un peu d aidene peut pas faire de mal

par contre un petit point a remplir je sais que pour l ours en peluche sa ressemble a bleach avec Kon mais j avait eu cette idee avant de connaitre Kon de bleach voila par contre dans l histoire il y auras quelqu e clin d oeil a certain manga voila
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:13

Tite Kubo t'as copié ? XD
Kishi aussi t'as pris le petit blondinet turbulent ? ^.^

Songe à leur donner des noms, et un manga c'est avant tout une BD. C'est pas un manga que tu es en train de faire là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:20

Hokage a raison! Ne prend pas la grosse tête avec tes perso sûretout! Sinon ton histoir a du potenciel, il faut juste le mettre en valeur. Donc

Num.1 :Essaye de faire le moins de fautes d'ortographes possible, c'est plus agréable a lire. Et si tu n'es pas doué dans le domaine du français, demande a quelqu'un de t'aider ou trouve toi un logiciel qui corrigera tes fautes.

Num.2 : Pour se qui est du titre, tu n'es pas forcément oubliger d'en mettre un. Par exemple moi, j'ai écris; ''La première fic" se n'est pas vraiment un titre ^^'' Mais sinon, il devra venir de toi, puisque c'est toi qui l'écrit. Pour t'aider, tu n'as qu'a penser au contenu de ton histoir, ou le nom de ton héro, genre: "L'aventure d'Arture" ^^ ou je sais pas quoi...

Num.3 : Les personnages ressemblent a Naruto et Sakura. Inspire toi de leurs noms ou de nom des personnage dans Naruto. Il y en a tellement!

Sinon, je voulais savoir si ton histoir aura un lien avec la série Naruto?
voila!!!


Dernière édition par Cathy171 le Jeu 28 Aoû - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:44

c est vrai que mon histoire ressemble un peu a naruto mais elle a pas vraiment de lien avec naruto ce n est pas des ninjas (espions ) mais des combattants simples

sinon pour les nom je ne vourait pas trop faire du faux japonais
donc je pourrait peut etre m inspirer du forum pour les nom cathy ce n est pas mal comme nom sa fait assez international .

je te remercie cathy pour tes conseil et a toi aussi Mi et hokage c est sympa bon je crois que je vais continuer


2e fic

Le heros sort de l hopital couvert de compresse , lorsqu il voit arriver un petit garçon s'approche
- J'ai vue ton combat lui dit le garçon , tu t ai fait totalement demonter mon pote
- La ferme ! lui repond Artur (le nom que je lui donne en attendant un choix definitif )
- Si tu veux vraiment devenir plus fort alors suis moi !
- Tu crois vraiment que je vais suivre un nabot dans ton genre
-Ok si tu prefere vivre dans la honte toute ta vie , alors ...
- Bon ok ok on se calme je veux bien te suivre , sa te va !!
- on y va ?
- je te suis
et les deux garçon partent
Mais comment un aussi jeune garçon pourrait l'aider

voila la 2e fic elle est un peu courte mais j ai essaye de faire des effort en orthographe

encore merci Cathy de m aider
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:29

sava, il y a un bon commencement!
c'est vrai que si l'orthographe n'est pas bon, beaucoup de temps s'écoulerat avans la fin d'une phrase...


cathy: Résond? ou Raison? lol^^ franchement l'orthographe commence a me souler! (vue que je suis pas un As)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:30

My god! 0.0
Honte à moi-même ^^''
Sinon, ton chapitre est beaucoup trop court!
On venait tout juste de commencer à apprécier et tu bloques!
Bref, prend ton temps pour écrire
(et ne fais pas de faute comme j'ai fait ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:44

si il est trop court ce que je n avait toutes les idées en place bon voila suite

hop hop hop !

3e fic :

les deux garçon arriverent devant une maison delabré
-C est ta maison , ce taudis !
regard de tueur du petit garçon
-Ah c est pas mal finalement He he he ! Mais juste une question comment un morveux comme toi peut apprendre une tecnique
qui me servirait a demonter ce gros lourdau qui detient la fille
( le nez d Arthur commence a grandire )
BAMM ! Le jeune garçon gifle arthur
- Pour commencer appelle moi Reka ( pour les nom j ai pas d idée alors j utilise ceux de mon entourage le fofo ^^ mais sa veux pas dire que tu est un morveux Reka tu est plus agé que moi bon sa continue )
- Heu ok heu ... Reka
- Pour commencer la tecnique que je vais t apprendre est une tecnique encestral de ma famille on m'a pris comment l'utiliser
seulement j etait trop jeune et puis mes parent son mort juste aprés donc je connait la theorie a toi de joué pour la pratique .
- Je suis desolé pour tes parent , je ...
- J'etait trop jeune ils sont mort brulés en meme temps que la maison , j ai toujours cru que c etait le gang White Demon qui avait fais le coup ils nous menacaient sans cessede nous car mas parent refuser de payer le gang en echange de leur protection ...
-White Demon ?
- c est le gang qui t'a massacrait
- Tu vas voir je vais battre ce stanait gang et venger tes parents je te le promet
on voit Reka qui sourit legerement .
- Et pourquoi tu sourit cest louche te puis tu ma fait mal en me giflant
-Hahaha desolé !
-c est pas marrant


4e fic " la frappe d energie destructrice ( voila les titres )

- Bon on commence lance Arthur
- bon je t explique tu sais ce que c'est que l'énergie
-Euh non pas vraiment
-QUOI ! tu est un combattant et tu connait meme pas l'énergie mais c est terrible !
- Alors explique moi !
-Alalalala dans chaque corp humain il y a uneforce qu on apelle tout simplement energie et ces de cette enrgie que sort les tecnique compris
- ouai sa va mieu j'ai piigé le truc
- Et donc cette energie varie selon les personnes et l age voila pourquoi il y a des personne qui combattent et pas d autres !
Bon passons a la tecnique que je vais t enseigner ; elle requiert pas mal d energie , elle s appelle "LA FRAPPE D ENERGIE DESTRUCTRICE "
- sa sonne bien !
-Abruti c est pas au nom qu on juge une tecnique mais a sa force !
Bon voila comment tu vas faire pour utiliser la tecnique : tu concentre dabors l'energie dans ton bras pour la vitesse et la puissance du coup puis tu la concentre au maximum dans ton ce qui se ra destructeur voila !
-QUOI C EST JUSTE SA QUE TU ME DONNE TU TE FOUT DE MOI OU QUOI !!!
- non c'set juste ce que j ai a te donner comme indication , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:22

C’est de mieux en mieux ^^
Mais fais attention aux fautes de ponctuation!
Si tu prends l'habitude d'écrire avec des virgules tu remarqueras que ton histoire aura beaucoup plus de piquant!
Bref, ta encore du travail! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:31

bon voila la suite merci de ton interé a l histoire Cathy

5e fic

1ere partie

Spoiler:

2e partie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:54

Tu vois, C'est beaucoup mieux avec les virgules!
Et les fautes disparaissent peu à peu, continues!
Si tu veux changer le nom de ton Héro, il faudrait le faire bientôt puisqu’après ça va être long éditer tous tes autres chapitres!
Et puis, j'ai hâte de voir l'action! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:23

Ne t'inquite pas pour les nom je n'est pas beaucoup utiliser les pour l'instant peutre une fois par fiic j'utilise plus tou le petit garçon la jeune fille

bon boulot boulot

7 e fic Hooo yey

Spoiler:

alors qu'en penser vous il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:26

Enfin de l'action!
C'est pas mal! Continue ainsi!
J'ai hâte de voir quel prénom tu donneras à tes personnages!
Par contre, tu aurais pu plus détailler, genre quand tu dis que le chef tombe à terre à cause d'une pichenette, je n'ai pas compris du premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:35

bah pour les prenom Cathy irai bien a la jeune fille c'est un nom qui est ni trop français ni trop internationnal
mais pour celui du heros je seche toujours

Pour l'histoire je vais la continuer malgrés le fait quel n'interresse pas grand monde
Mais bon pour l'instant je reflechis a la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:11

Cathy c'est jolie :3
Sinon, tu es libre de faire se que tu veux, personnellement je t'encourage a continuer puisqu'on voit que tu fais des progrets!
Bref... j'ai quand même hâte!
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:08

j'aime bien^^ alors c'est moi le perso^^ héhé
franchement moi aussi j'tencourage a continuer petit a petit ta fic devient interessante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:54

Coucou,
Tu veux mon avis?, change la trame de ton histoire et émet des questions qui ce résolveront à la fin et en cours d'aventure =)
Je dis pas que c'est pourrit ce que tu as fait, mais ton histoire et trop banale. Je te conseille de continuer ton histoire mais de la garder pour toi et à partir d'elle en faire une autre =)

Mais avant toute chose, il faut trouver la fin de ton histoire avant le début. C'est plus facile de commencer car tu sais ou sa finit et on a pas de manga à rallonge ^^
Par exemple la fin de ton manga pourrait-être que la mamy se fait déhirer par un méchant et ton perso décide de la venger. C'est banal aussi mais c'est un bon début ^^

Hésite pas à t'inspirer de la vie réelle( légende, religion,...)

Enfin voila bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:02

C'est vrai, on voit que tu fais des progrès en suivant les conseils de Cathy, c'est bien!
Continue comme ça.
Tsaka, tu peux aller te présenter avant de poster? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:39

Je pense savoir pourquoi pas grand monde ne s'interresse a ça....

J'avoue que même moi j'ai eu du mal a la lire entièrement....

Il faudrait que tu édite ta première fic, et que tu mette en valeurs certaines choses (Déjà le nom des persos, l'époque,...)

Par exemple:

Nouvelle fic:


Présentation:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ (Tu met la présentation de ton histoire: persos, lieux, époque, classes sociales des personnages.....)

Il faudrait trouver un nom pour ton autre Héros...

Mais après quand tu fait ton histoire, présente la de façon a ce que ça attire l'oeil!

Genre:
Légende:

Rouge: "Nom du premier personnage",
Vert: "Nom du deuxième personnage".....

Fic:


"Nom du premier personnage": Bonjour "Nom du deuxième personnage"! Comment vas-tu?

Important: Majuscules, points, orthographe (au moins que ça ne déborde pas de fautes :)) et couleurs au minimum^^ (tu peux mettre pleins d'autres choses!)

N'hésite pas a prévisualiser ton message pour te corriger et changer des phrases quand elles ne sont pas correctes 👅


Tu vois a peu près? Question


Si moi, qui ne fait pas de fic, j'ai fait un effort de présentation pour te montrer, je pense que tu peut en faire toi aussi ;)




Et si tu pouvais tout lire, ce serait dans ton intérêt....

Sinon je trouve ton histoire accrocheuse un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom 182708 Continues!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:54

Merci beaucoup bon vais tous editez demain :
en fait le debut de la fic a été fait trés rapidement je n'ai pas pris assez de temps de faire la présentation ! merci de tes conseils et merci à mimi tsaka reka et cathy !

maintenant je vais la continuer en faisant une histoire plus personelle !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:01

Tu verra déjà que ça attirera plus l'oeil! et puis comme tu n'a pas avancé de 40 pages, les gens peuvent la commencer maintenant (j'avoue que moi je m'y suis mis Samedi^^)

Si tu tape un texte comme ça:

"Napoléon Bonaparte[1] (né le 15 août 1769 à Ajaccio, en Corse ; mort le 5 mai 1821 sur l'île Sainte-Hélène) fut général, Premier consul, puis empereur des Français. Il fut un conquérant de l'Europe continentale.Objet dès son vivant d'une légende noire comme d'une légende dorée, il a acquis une notoriété aujourd'hui universelle pour son génie militaire et politique, mais aussi pour son régime autoritaire, et pour ses incessantes campagnes coûteuses en vies humaines, soldées par de lourdes défaites finales en Espagne, en Russie et à Waterloo, et par sa mort en exil à Sainte-Hélène sous la garde des Anglais[...]"

Je pense que personne vas lire ce texte...

Alors qu'avec les couleur c'est plus classe 8)

En tout cas ta fic a du potentiel mais trouve surtout un nom a ton héros car c'est important pour la suite de lui donner un nom!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:44

Voila a part le nom du héros j'ai tous changer !

Maintenant je vais faire apparaitre un nouveau personnage :

Un ours en peluche qui a l'origine était humain mais suite a un combat son adversaire scellé son âme dans un ours en peluche -_-
age : ?
Il est sournois immorale et pervers !

Il n'a pas de technique spécial jusqu'au jours il trouve le pouvoirs de transformer son corps grâce a son énergie en un corps humain pour combattre normalement !
je vous prépare ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Empty
MessageSujet: Re: un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom   un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un manga que j ai inventer et qui n a pas encore de nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cite un nom de personnage de manga et retrouve le manga
» Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer)
» Mon Manga
» Manga et manhwa
» Mes Dessin Manga!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: