| Fruits Basket | |
|
+33Naruto Uchiwa SaNaSa corail Miharu Earl Ayame Wolf Staara Bakaa ~ Tohru super-narutodu31 Honshu SxYuki sakura-kiss lolob Tarinaku Miku Mohiji-Narukawaa Suigetsu deidara-art Obito -sakura77- Janbwlak-Kakashi kakashi-hatake SamPia Neji 47 naruto_kun shuichi et yuki mangekyou93 koa666 Slapgirl Hokage Hoshiko 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Fruits Basket Jeu 2 Nov - 15:21 | |
| En fait c'est pas trop une nouvelle..mais comme y avait pas d'autres catégories... :oops: J'aime beaucoup ce manga ^^ | |
|
 | |
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 2 Nov - 16:37 | |
| je viens de changer de catégorie, désormais on parlera ici des autres mangas en génaral ^^
euh moi tu sais je connais ce manga que de nom^^ en fait je j'entend dire que du bien sur lui mais franchement je ne connais pas trop lol ça parle de quoi en fait? | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

Nombre de messages : 977 Age : 97 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 2 Nov - 19:19 | |
| Ah je le lis aussi celui-là! J'en suis au tomes 6 seulement (faute de sous pour acheter les autres  ) | |
|
 | |
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 2 Nov - 19:26 | |
| il parle de quoi au juste ? :roll: | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 2 Nov - 21:11 | |
| - Hokage a écrit:
- il parle de quoi au juste ? :roll:
tiens tit résumé: Tohru, petite lycéenne fort sympathique vient de perdre sa mère dans un accident de voiture. D'un esprit optimiste à toute épreuve, elle décide de s'installer dans une tente, en plein milieu des bois. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que le terrain où elle se trouve appartient à la grande et puissante famille Soma. Un jour elle est découverte par deux d'entre eux, qui lui proposent d'habiter dans leur maison en échanges des tâches ménagères. Tohru accepte, sans rien connaître de la terrible malédiction qui les touche. - Hoshiko a écrit:
-
Ah je le lis aussi celui-là! J'en suis au tomes 6 seulement (faute de sous pour acheter les autres Crying or Very sad ) moi jl'ai vu en anime en entier... j'ai trop aimé alors maintenant je me suis mise au manga parce que on m'a dit qu'il y avait quelques différences (meme si pour l'instant tout est exactement pareil!!)
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 19:46, édité 1 fois | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

Nombre de messages : 977 Age : 97 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 2 Nov - 21:12 | |
| Résumé :
Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente, dans les bois, après la mort de sa mère. Lorsque un garçon de sa classe découvre qu'elle habite sous une tente, elle est recueillie par la famille Sôma, et commence à vivre au milieu de garçons : Yuki, Kyô et Shigure. Elle apprend bientôt le secret de la famille Sôma : certains Sôma sont victimes d'une malédiction et se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois lorsqu'une personne du sexe opposé se jette à leur cou !
La nouvelle vie de Tohru lui réserve beaucoup de surprises...
Voilà un petit résumé qui t'explique tout, bon évidement ça n'a rienn avoir avec Naruto! C'est un tout autre registre ^.^ | |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 2 Nov - 21:18 | |
| merci a vous deux apparament c'est différent de naruto ^^ je vais l'essayer pour voir | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 2 Nov - 21:24 | |
| Ah, j'avais pas vu que Slap avais posté un résumé aussi :roll: Sinon moi aussi j'ai vu la 1ere saison en anime. Et là, je commencele manga. Et c'est vrai que c'est plutôt bien suivi, même si il y a quelques différences. On a déjà eu pire. Genre GTO ou on a carrément viré des persos  | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 2 Nov - 21:31 | |
| - Hoshiko a écrit:
- Ah, j'avais pas vu que Slap avais posté un résumé aussi :roll:
Sinon moi aussi j'ai vu la 1ere saison en anime. Et là, je commencele manga. Et c'est vrai que c'est plutôt bien suivi, même si il y a quelques différences. On a déjà eu pire. Genre GTO ou on a carrément viré des persos  Pas grave^^lol Bah oui mais si ca strouve jme trompe et j'ai pas tout vu des animes...  | |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 2 Nov - 21:32 | |
| - Citation :
- On a déjà eu pire. Genre GTO ou on a carrément viré des persos
 qu'est-ce que tu veux dire la? que c'est pas pareil le manga et l'anime de GTO, moi j'ai vu l'anime seulement alors je ne sais pas | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 2 Nov - 21:43 | |
| J'ai pas fini le manga (en fait j'en suis qu'au tôme 3 :roll: ). Mais j'ai lu sur internet que la fin n'était pas tout à fait pareil. Et il y a un personnage assez important en plus dans le manga qui n'apparait pas dans l'anime. | |
|
 | |
shuichi et yuki Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 13 Age : 35 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2006
 | |
 | |
koa666 Otokage

Nombre de messages : 725 Age : 83 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Fruits Basket Ven 1 Déc - 19:29 | |
| je sais pas mais essaye fullanime tu trouvera surement ton bonheur! | |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 11 Jan - 20:58 | |
| j'ai vu un episode de fruits basket sur france 4 sa avait l'air pas mal mais j'ai rien pigé vous pouvez m'expliquer svp? | |
|
 | |

Nombre de messages : 13 Age : 35 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 11 Jan - 22:50 | |
| je sais pas trop comment le résumer donc je vais abréger: C'est une jeune fille (tôru Honda) qui a été éberger par le cousin (shiguré Sôma) du "prince" (yuki Sôma) de son lycée en attendant que son grand-père finissent les travaux et en faite shiguré et yuki fond parti du clan Sôma et certain membre du clan on une malédiction (il/elle se transforme en signe du zodiaque chinois en touchant une personne du sexe opposée) et cette jeune fille fera tout son possible pour brisée cette malédiction . voilà j'ai essayer de faire de mon meiux pour que tu conprenne le mieux possible ^_^ en faite moi aussi je l'ai regarder sur france 4 et les paroles des génériques sont en français  | |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 11 Jan - 22:57 | |
| ok l'histoire a l'air pas mal merci | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 11 Jan - 22:58 | |
| | |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 12 Jan - 11:52 | |
| Et comment c'était en version française? bien ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 12 Jan - 12:55 | |
| ben en faite ouai il est bien mais quand on n'a l'habitude des parole original et ben la seul chose quon pense c'est "vite coupons le son" :D :D | |
|
 | |
Hokage Imperator

| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 12 Jan - 18:00 | |
| mdr, oui je vois... dans tous les animes c'est pareil alors^^ Vive la VO ^^ | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 12 Jan - 19:13 | |
| oui fruits basket en vf c'est pas pareil!! et puis quelque soit le manga la vost est la meilleure^^ (pour ceux qui ne comprennent pas le japonais!) | |
|
 | |
naruto_kun Genin

| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 1 Fév - 21:48 | |
| bon voila je voudrait savoir 2,3 truc esque ce mangas est bien sa parle de coit et esque sa vaut le cout de reguardait les episodes ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 1 Fév - 22:49 | |
| si tu veut savoir l'histoire de cette série le résumer est sur la 1ère page :P | |
|
 | |
naruto_kun Genin

| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 1 Fév - 23:11 | |
| bein merci ^^ on peut les telecharger ou sa me tente de les reguarder | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 2 Fév - 7:50 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fruits Basket  | |
| |
|
 | |
| Fruits Basket | |
|