| gallerie lolob | |
|
+6Mélie Sephirai* Robite N@ruto Uzum@ki Cathy171 lolob 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: gallerie lolob Jeu 16 Oct - 21:53 | |
| - Spoiler:
Voila les photo sont un peu grandes etpas de super qualités meme en essayant de les retoucher ...
Dernière édition par lolob le Mer 8 Avr - 21:07, édité 2 fois | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: gallerie lolob Jeu 16 Oct - 23:32 | |
| Je les trouves très drôle! Pour le premier, je me suis automatiquement dis que tu fesais de l'art abstrait! J'aime beaucoup! Pourquoi?! parce que les yeux du personnage prend presque tout le visage! se qui fais en sorte que le visage est plus allongé! Pour le deuxième, il m'a trop fais rire ^^ Les cigarettes du paradie! Continue comme sa!!! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: gallerie lolob Sam 18 Oct - 3:16 | |
| oui c'est très marrant bravo continue à nous faire délirer comme ça | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: gallerie lolob Sam 18 Oct - 10:06 | |
| Il sont marrant , tu fait trés bien les main je trouve. On dirai que tu adore la cigarette sa dois être tout sa vie :) | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: gallerie lolob Lun 20 Oct - 21:39 | |
| Une charmante personne peut il m'aider a réduire la taille des images car j'en est d'autre notammant le premier chapitre de ma fic : celui avec la leçon qui tourne au drame ! | |
|
| |
Sephirai* Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: gallerie lolob Jeu 23 Oct - 19:44 | |
| Tu fais ça avec Photoshop (qui est payant) ou photofiltre (en ce qui concerne de réduire les images).
Sinon bah j'vois pas les images perso, enfin mon ordi bugue. | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: gallerie lolob Jeu 23 Oct - 20:31 | |
| en voila un autre merci sephirai !!! Vous en pensez quoi ?! | |
|
| |
lolob Jounin
| |
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: gallerie lolob Ven 10 Avr - 18:32 | |
| Je suis vraiment désolé de triple posté mais personne ne poste ici alors voici une nouvelle créa : - Spoiler:
sasuke en chibi ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: gallerie lolob Ven 10 Avr - 22:43 | |
| Merci je t'ai fait un chibi itachi anbu je vais le posté quand je l'aurais fini . | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: gallerie lolob Sam 11 Avr - 12:40 | |
| nouvelle image de sasuke : | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: gallerie lolob Sam 11 Avr - 16:14 | |
| Pas mal du tout, j'aime beaucoup tes deux Sasuke =) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: gallerie lolob Sam 11 Avr - 16:56 | |
| Les ombres sont très bien faite (pour le dernier je parle...) Par contre je trouve que sa tête est peut-être un peu trop "allongée"
Sinon j'aime bien le chibi ^^ | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: gallerie lolob Mar 14 Avr - 14:49 | |
| Voila un autre Sasuke moi réussi : | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: gallerie lolob Mar 14 Avr - 14:51 | |
| Il a un gros pif cuila! Et je trouve que les yeux sont un peu rectangulaires :S Mais sinon j'aurais pas fait mieux ^^' Pourquoi tu fait que des sasuke? Tu pourais pas faire des autres pour changer? (Genre un Naruto pour moi ) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: gallerie lolob Mar 14 Avr - 16:03 | |
| Ils sont bien les sasuke ^^ | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: gallerie lolob Mar 14 Avr - 19:46 | |
| J'adore tes dessins de Sasuke ! : ) _________________ Sakuraa .!- Spoiler:
| |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: gallerie lolob Mar 14 Avr - 23:29 | |
| Voila un dessin de Itachi : merci de vos conseils a tous sa m'aide vraiment ! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: gallerie lolob Mer 15 Avr - 17:47 | |
| J'aime bien ! _________________ Sakuraa .!- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie lolob Mer 15 Avr - 21:42 | |
| Le corps a l'air.. parfait...
Pour ce qui est de la tête, ya un truc qui cloche mais je saurais pas te dire quoi... Mais je crois que c'est en rapport avec la partie gauche de ce visage^^ Peut-être pas les mêmes proportions par rapport a la droite...
En tout cas très jolis quand même tes dessins! | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: gallerie lolob Mer 15 Avr - 21:55 | |
| ouai bien le dessins, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie lolob | |
| |
|
| |
| gallerie lolob | |
|