| Citation dans Naruto | |
|
+70GaaraKanji Rhoodes Lelouch Seiko-hime2 Big Boss Jiraya93 Lagiacrus MylZou Avril desian Xx-Minato-Xx Uchiha Itachi SakuraHarunoo Naruto Uchiwa @lexis Tobi-sempai Datenshi' corail Arya01 MinatoO hatake Smoker Akashi kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Chicharito Sow Dvn Nilay Bashwilly dorianyto Miyuki Nicolas... alexisyaya Kim23456 Staara shikamaru_and_neji Yukine Tohru Engetsu KamiCatMan KakashiSEX' Otaku Akarin Akatsuki-x Aiko remember-N sallyetbetty Gaara-kun super-narutodu31 N@ruto Uzum@ki yangeg-sann Bakaa ~ Yellow Lipstick Sakuraa Hosûke Tendou Ookami Aishuu Aneko ~ Pridy Makaveli31 Miku Tenzô Mélie Konoru_Uramishi reka SxYuki Robite Chiba 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiba Chuunin

Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Citation dans Naruto Ven 17 Oct - 20:46 | |
| un nouveaux sujet sur les paroles qui vous en plus plus dans naruto? en gros les citations de personnages moi celle de gaara ma beaucoup plus: - On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude. | |
|
 | |
Robite Chuunin

Nombre de messages : 258 Age : 29 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: Citation dans Naruto Ven 17 Oct - 21:22 | |
| Javoue elle est bien cette phrase | |
|
 | |
SxYuki Gamabunta

Nombre de messages : 945 Age : 30 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Citation dans Naruto Ven 17 Oct - 23:56 | |
| Moi sens est une que je suis plus capable d'entendre c'est " Je veux devenir hokage " ou tout ce qui ce relie Es-ce bien une citation  Ah peut importe!! | |
|
 | |
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 114 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Citation dans Naruto Sam 18 Oct - 1:29 | |
| moi; je cite toutes les phrases qu'a put dire jiraya!! y'a rien à dire sur se personnage!!! | |
|
 | |
Chiba Chuunin

Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Citation dans Naruto Sam 18 Oct - 14:59 | |
| | |
|
 | |
Konoru_Uramishi Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mer 5 Nov - 12:46 | |
| "JE NE REVIENS JAMAIS SUR MA PAROLE , C'EST COMME SA QUE JE CONçOIS MON NINDO " | |
|
 | |
Chiba Chuunin

| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mer 5 Nov - 12:58 | |
| il y a aussi celle la que tous le monde connait : - Petit imbécile… Si tu veux être en mesure de me tuer un jour… Remplis ton cœur de ressentiment | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Tenzô Genin

Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: Citation dans Naruto Mer 5 Nov - 15:04 | |
| J'ai un nouveau pouvoir maintenant, assez grand pour détruire Konoha!! - Spoiler:
Sasuke
J'aime beaucoup celle de gaara que Chiba a cité plus haut Et aussi celle de Kakashi qu'il a pris a Obiti, mais je m'en souviens plus  | |
|
 | |
Chiba Chuunin

| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mer 5 Nov - 15:07 | |
| ok melie merci de m'avoir corriger^^ | |
|
 | |
Miku Genin

Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Citation dans Naruto Sam 8 Nov - 20:03 | |
| Jaime bien celle qu'à mis Konoru_Uramishi =D | |
|
 | |
Makaveli31 Genin

Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Citation dans Naruto Sam 8 Nov - 22:31 | |
| malgré que itachi est mon perso préféré je n'aime pas sa phrase,il veut donne de la haine a sasuke alors que c'est pour protéger le village qu'il a massacrer son village. | |
|
 | |
Chiba Chuunin

| Sujet: Re: Citation dans Naruto Dim 9 Nov - 13:37 | |
| oui mais fallait bien une raison | |
|
 | |
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 25 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Citation dans Naruto Dim 9 Nov - 13:44 | |
| Moi les mots de Naruto comme ''mon plus grand rêve est de devenir Hokage'' des paroles comme ça et puis au sélection des Chuunin 1 partie et quand il parle à Sakura ou à Hinata. Et ''je ne reviens pas sur ma parole c'est ça pour moi être un ninja'' | |
|
 | |
Aneko Genin

Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: Citation dans Naruto Mer 19 Nov - 13:49 | |
| Dites, vous pourriez faire gaffe avec vos spoils sur Itachi et ses motivations... Je pensais que le spoil était interdit dans cette partie !
Bref, sinon je trouve que les phrases comme "Je serai Hokage" ou "je n'abandonne jamais" sont assez banales, Naruto les sort un peu tout le temps.
Celles qui me marquent, en revanche, ce sont celles qui sortent une fois et qui font rire. Du genre, celle de Shikamaru : "Le plus grave est que nous allons devoir affronter une équipe super entraînée, alors que la nôtre est constituée d'un idiot, d'une fille sans talent particulier, d'un chien, et de votre serviteur, un trouillard de première catégorie !" (Episode 70) | |
|
 | |
Miku Genin

Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: Citation dans Naruto Sam 29 Nov - 16:48 | |
| Muahaha pas mal celle là, Aneko xD | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ... Mar 23 Déc - 22:35 | |
| - Konoru_Uramishi a écrit:
- "JE NE REVIENS JAMAIS SUR MA PAROLE , C'EST COMME SA QUE JE CONçOIS MON NINDO "
é toua , kOmen on fais pOur mettre une foto ? dans son profil là |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Ookami Aishuu Kyubi

Nombre de messages : 1726 Age : 112 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: Citation dans Naruto Mer 24 Déc - 14:46 | |
| regardez, j'en ai trouvé un autre en lisant le Manga :
elle apparait dans le manga 1 et aussi dans le 20, enfin je crois, sous la voix de "Sasuke" ! | |
|
 | |
Tendou Kyubi

Nombre de messages : 1364 Age : 31 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 25 Mai - 18:01 | |
| pour moi la meilleur c est les paroles de gaara ''je me suis demande pourquoi suis je ici , quel est la raison qui me relie a al vie j ai chercher partout sans reponse jusqu au jour ou j ai compris que mon veritable but etait de detruire vivre en sachant que l on peut tuer'' enfin a peu pres ca c est assez sinistre mais sa ma marquer | |
|
 | |
Hosûke Chuunin

Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 25 Mai - 18:44 | |
| MA réplique préférée est celle de Tsunade : "A partir de ce jour, moi aussi je met ma vie en jeu" parce que "je suis le 5ème Hokage" !!! | |
|
 | |
Sakuraa Gamabunta

Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 25 Mai - 19:46 | |
| Réplique Naruto: ''je ne reviens pas sur ma parole c'est ça pour moi être un ninja'' "je vais devenir le plus grand Hokage, je les surpasserai tous !" Je les trouve superbe celle là !  | |
|
 | |
Tendou Kyubi

Nombre de messages : 1364 Age : 31 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: Citation dans Naruto Ven 29 Mai - 15:16 | |
| j ai revue les episode pour me rememore et il y en a une que j avais oublier cest celle de Temari a l examen des chunnin ''les chien les plus faible aboie toujour les plus fort'' | |
|
 | |
Yellow Lipstick Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 26 Localisation : Lorraine. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
 | Sujet: Re: Citation dans Naruto Sam 30 Mai - 21:52 | |
| J’aime vos citations, Aneko, Hosûke et sasuke senin =) .
Celle que j’aime beaucoup, c’est une réplique entre Naruto et Kankuro lors de l’examen Chuunin.
Kankuro : Tu es intéressant, je t’aime bien. Naruto : Tu n’es pas intéressant, je ne t’aime pas.
Ou encore le moment où Pakkun sort à Shikamaru que s’il se lève et vient avec lui, il le laissera toucher ses coussinets en disant « c’est doux ! » . | |
|
 | |
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 114 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Citation dans Naruto Sam 30 Mai - 22:48 | |
| HAHAHA j'adore les tiennes Yellow!!! J'avais jamais fait attention à ces moments !!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Citation dans Naruto  | |
| |
|
 | |
| Citation dans Naruto | |
|