Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Dim 16 Juin - 21:33
Le ROCK domine, le rap s'incline !!
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 23 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Mer 9 Oct - 23:02
Plus rap, genre Eminem, Linkin Park(Mixte), Fort Minor, etc
Invité Invité
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Lun 21 Oct - 11:04
On peut pas comparer deux styles de musique différents... Car là, c'est AVANT TOUT une question de goût.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Lun 21 Oct - 11:50
Justement si, on peut dire celui que l'on préfère. Après ton avis ne prévaut pas sur celui des autres tout simplement.
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Lun 21 Oct - 11:52
Perso je peux pas trancher mais j'aime le mixte des deux genre Link in Park mais sinon j'écoute en ce moment plus Eminem que du Rock.
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Dim 10 Nov - 13:43
On peut juste en déduire qu'en moyenne les amateurs de mangas preferent le rock.
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Dim 10 Nov - 17:36
Le Rock domine , en tout cas dans mon cas. Impossible d'écouter du rap pour moi , c'est pas mon truc , même celui de Bee est supérieur au rappeurs c'est dire .
Napao Genin
Nombre de messages : 77 Age : 21 Localisation : Sud-Ouest Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/10/2013
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Sam 16 Nov - 13:20
Perso j'aime vraiment pas le rap et j'adore le rock donc le choix n'étais pas compliqué. The Black Keys,Red Hot Chilli Peppers, Aerosmith,Oasis,Noel Gallager,The White Stripes,Muse,Sum41, U2 et autres...
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Jeu 16 Jan - 20:54
Je savais pas trop ou mettre la vidéo, alors je vais la mettre là.
Comme certains suivent les RC, voici une petite compile de Wojtek, mon MC préféré.
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Jeu 16 Jan - 22:28
C'est vrais qu'ue c'est un débat difficile à expliquer car ça dépend des gens. Perso j'ai mis qu'on ne peut pas les comparer car c'est deux type qui n'ont rien à voir dans leur objectif. Le rap consiste à raconter une histoire, critiquer, se lâcher dans les paroles quoi tandis que le rock c'est plus des instruments... je sais pas trop comment le définir en fait.
Mais sinon j'écoute plus du rock qu'autre chose, d'ailleurs chose qui est conplètement incroyable, quand je dis que j'écoute du rock, les mec ils disent: "wesh téma il écoute du rock, c'est un ouf lui" en se moquant etc. je ne comprend pas leur réaction, ils doivent être coincé à l'idée que de n'écouter que du rap je pense mais bon... c'est dommage quoi.
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Jeu 16 Jan - 22:54
Certaines chansons dans le rock veulent aussi raconter une histoire ou critiquer la société (antisocial quand tu nous tiens ). Bref, je ne suis pas d'accord
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Ven 17 Jan - 0:29
Bah oui c'est pour ça que je ne sais pas comment expliquer le réel objectif dans le rock, et ce que je voulais dire c'est que le rap est à l'origine dans ce but là (j'écoute beaucoup de rock anglais donc je sais pas s'ils racontent des trucs ou non :p)
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Ven 17 Jan - 0:30
Codeto tu m'as fait zizir wallah !
Enerus Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Mer 5 Fév - 15:23
Donkario a écrit:
Mais sinon j'écoute plus du rock qu'autre chose, d'ailleurs chose qui est conplètement incroyable, quand je dis que j'écoute du rock, les mec ils disent: "wesh téma il écoute du rock, c'est un ouf lui" en se moquant etc. je ne comprend pas leur réaction, ils doivent être coincé à l'idée que de n'écouter que du rap je pense mais bon... c'est dommage quoi.
Ca marche dans l'autre sens aussi, mais en général ceux qui ont ces réactions n'ont jamais essayé d'écouter les styles qu'ils "critiquent" (le verbe critiquer n'est même pas approprié).
Perso j'écoute 95% du rap mais je comprends qu'on puisse ne pas accrocher, et je comprends qu'on puisse davantage apprécier tel ou tel style. Aucun ne s'incline, aucun ne domine, le rock et le rap sont incomparables (mais pas incompatibles).
Après c'est vrai qu'il y a du mauvais et du bon partout. Il faut savoir approfondir pour se faire une vraie idée.
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Jeu 6 Fév - 20:19
Amen Nacho, t'as tout dit mon gars ou ma fille.
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Jeu 6 Fév - 20:27
L'éclair brun a écrit:
Amen Nacho, t'as tout dit mon gars ou ma fille.
Tu peux lui dire 'Amen mon enfant'
Parce que j'avoue, tu as prêché la bonne parole
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Jeu 6 Fév - 22:33
Haaaaaallelujah
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Dim 13 Avr - 16:59
Le RAP c'est mieux, le RAP c'est mieux, le RAP c'est mieux wesh
DevilKane Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 26 Localisation : Bulle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/04/2015
Sujet: Re: Le tant attendu [[ ROCK VS RAP ]] Lun 15 Juin - 17:07
Etant donné que j'écoute beaucoup de rap j'ai mis ''Je préfère le rap'' je ne peux pas dire que le rock s'incline, je connais quelque chose mais sans plus. Par contre, pas d'amalgame, je parle de vrai rap, pas de la trap, bien que certains font de la bonne trap, j'aime beaucoup le rap avec du texte et des instrus légère. Je vous donnes quelques artistes que j'apprécie : - Iam - Ntm - Atk - Scred Connexion - Les Sages Poètes de la Rue - Lunatic - Arsenik - L'Amalgame - Busta Flex - Alibi Montana - Tsr Crew - Mafia k1 Fry - Le Gouffre