| Vos noms | |
|
+117HyûgaMan1 Avril Rhoodes Néotia DaphnéViBritania Donkario Milky Mey Smoker Uzumaki-Senju Tobi-sempai Painadara Sasuke_Akatsuki Cheshire-Lilium Lunaelle WorldCataclysm James-Cook uchiwakawai simba G-Hatake Blue¤Wind @lexis SaNaSa Suna minato-namikaze Okami Aqualade MinatoNamikaze Yukine dorianyto Shikamaru_97 Nyan-cat:3 Chicharito Sow Dvn Sujutaki MidokiSajimaa Fox StaggItachi Aeon orochimaru Miharu Aoi ~ Maody hachidaime Sabaku-No-Gaara Shuu Titane Ginrô Akatsuki-x Øk1m؆ؙ Aypsord Wolf Staara Boshi-Kisame Tohru L'éclair brun Otaku Sasunaru Kighu Bad-Girl belkis-itachi fandekakashi01 skitx Hashirama Kagemusha Razur Sogeking flonaruto77550 ~ Pridy Ellie Dante Grafiti.Rjulie codeto Kirastre Shikamaru24 bastet Deidara-Sanpai Hinata-Hyuga Ichi-san love-d'ams Tendou G.o.w ~LK~ Bakaa ~ Naruto 47 Hosûke tenten-du-62 antek303 kyubi373 Sakuraa WoGae Shinode Yumi emix-genesis Hinata-08 the one and only Revinu Nyasa Uchiha Hero's Ookami Aishuu Julink shikamaru-kun Aneko Aiko Shiindara Tenzô lolob maitre-yaoi Robite Makaveli31 Mélie wagnchong Neji 47 reka fonfon42 SxYuki N@ruto Uzum@ki Naruto Kun 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Vos noms Sam 18 Oct - 22:20 | |
| Donc voilà, je mets ça en délire :p
Qu'est-ce que ça veut dire vos noms ?
Moi M.i. à l'origine ça voulait dire Mystérieux Internaute ( NUL ) xD Je l'avais vu dans un dessin animée mdr
Et vous ?
Dernière édition par M.i. le Dim 20 Mar - 17:58, édité 1 fois |
|
 | |
Naruto Kun Genin

Nombre de messages : 137 Age : 28 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Sam 18 Oct - 22:37 | |
| Naruto Kun bien ça veux dire Naruto et Kun pour la politesse XD enfin mon personnage favori dans Naruto est Naruto! | |
|
 | |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute

Nombre de messages : 4365 Age : 26 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Sam 18 Oct - 23:57 | |
| ben moi ben c'est... naruto uzumaki parce que j'ai mis le premier perso. qui me venait à l'esprit ^^' | |
|
 | |
SxYuki Gamabunta

Nombre de messages : 945 Age : 30 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Dim 19 Oct - 0:00 | |
| Moi c'est très laid mais c'est Bern pour les 4 permière lettres de mon nom de famille( Bernard) parce que pres que tout mes amis m'appelle bernard ou bern. Et le 117 je sais pas!! POUR FAIRE ENCOURE PLUS LAID | |
|
 | |
fonfon42 Chuunin

Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Dim 19 Oct - 11:07 | |
| Ben fonfon42 , Fonfon ca vient de mon nom Deffond; et fonfon s'est plus simple a se rappeler et 42 mon departement | |
|
 | |
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 113 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Vos noms Dim 19 Oct - 11:53 | |
| alors moi c'est une longue histoire, Reka veuwx dire à la base carré ( karé ) en verlant quoi... plusieur fois quand je dessiné étant plus petit les fueilles devaient absolument être carré... en vrai elles sont réctangulaire, alors je les coupées... apres ça mes pote mon apeller Mec carré donc a la fin c'est devenue reka^^ ( sa ce prononce réka si vous savez pas^^ ) voila pour mon pscedo...^^ passionnant non? lool | |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Vos noms Dim 19 Oct - 12:40 | |
| Neji = Personnage préféré dans Naruto 47 = Lot et Garonne, mon département. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos noms Dim 19 Oct - 13:33 | |
| Reka, j'aurais pas pensé, oim qui parle couramment le verlan avec la mifa ( traduction ? ^^ ) |
|
 | |
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 113 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Vos noms Dim 19 Oct - 16:47 | |
| mdr M.I la MIFA égale La Famille^^ (les potos mon gars) ^^ nan serieux il mon tué sur ce coup la mdr!! mais j'lai bien pris j'aime bien ce pscedo en tout cas^^ | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 27 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Lun 20 Oct - 2:11 | |
| bin moi sa vien d'un personnage que j'ai inventer quand j'étais jeunne et c'est un nom très peu commun alors c'est facile de m'inscrire sans que personne ai le même pseudo! (demander moi pas de vous le montrer parcequ'il est extrèmement laid) | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Vos noms Lun 20 Oct - 16:04 | |
| | |
|
 | |
Makaveli31 Genin

Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Lun 20 Oct - 18:52 | |
| ben moi makaveli sa vient du rappeur 2pac et 31 haute-garonne. | |
|
 | |
Robite Chuunin

Nombre de messages : 258 Age : 28 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Lun 20 Oct - 22:51 | |
| Moi robite alros le Ro vient de mon prénom robin et bite parce que on dit que je suis un pervers ;) | |
|
 | |
maitre-yaoi Genin

Nombre de messages : 51 Localisation : Dans yaoi city Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Lun 20 Oct - 22:56 | |
| es-tu yaoi!!pervert=bite!
moi c'est le fait que je suis yaoi et que le seul yaoi ici c'est moi le maitre
MAITRE-YAOI!!! | |
|
 | |
Robite Chuunin

Nombre de messages : 258 Age : 28 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Lun 20 Oct - 23:01 | |
| | |
|
 | |
maitre-yaoi Genin

Nombre de messages : 51 Localisation : Dans yaoi city Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Lun 20 Oct - 23:06 | |
| ... pour faire simple un homosexuel!!! tu a appris un nouveau mots aujourd'hui!! | |
|
 | |
reka Baba-Cool

| Sujet: Re: Vos noms Mar 21 Oct - 0:39 | |
| Svp les enfants!!! on peut arrêter de flooder comme ça... il faut y penser... Message priver si vous ne comprenez pas!!! MERCI! | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Vos noms Mar 21 Oct - 10:21 | |
| | |
|
 | |
lolob Jounin

Nombre de messages : 523 Age : 28 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Vos noms Mar 21 Oct - 10:35 | |
| Beuh tu me fait peur Melie joker ... Moi c'est encore plus simple :
LOLO: loic mon patronyme B: blaireau^^ non sa vient de mon nom de famille | |
|
 | |
Robite Chuunin

| Sujet: Re: Vos noms Mar 21 Oct - 18:42 | |
| aaaaaaa non je ne suis pas un yaoi t'es malade c'est pas mon genre  sinon je l'orai dit depuis le début  | |
|
 | |
maitre-yaoi Genin

| Sujet: Re: Vos noms Mar 21 Oct - 20:21 | |
| Merci Mélie pour ton imformation j'en aprend tout les jour!!!
mais pour le fais que c'est une sorte de manga je le savais mais penssais que le mots voulais dire ca. | |
|
 | |
Tenzô Genin

Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Ven 31 Oct - 17:40 | |
| Tenzô vient du véritable prénom de Yamato J'aime pas spécialement ce perso, mais j'aime beaucoup les services secrets du village, et comme on ne connait pas beaucoup de ses membres, j'ai pris le 1er je trouve que ca fait assez class quand meme ^^ | |
|
 | |
Shiindara Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 29 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Mar 4 Nov - 14:50 | |
| | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Lun 24 Nov - 19:47 | |
| aiko : qui signifie enfant de l'amour ou encore enfant du soleil du matin! a la base j'adore ce prénom japonais et quand j'ai vu la traduction je me suis dit mouais pourquoi pas! remarqué je voulais mettre mangas08 (non de famille et oui! et département) mais bon pas besoin de vous faire un dessins...archi nul pouaaa  ! donc j'ai opté pour aiko! | |
|
 | |
Aneko Genin

Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Ven 5 Déc - 22:43 | |
| Alors moi, Aneko parce que ça veut dire grande soeur en Japonais et que je suis l'aînée de la famille et, en plus de ça, c'est le nom d'un personne que j'ai inventé pour une fic de Naruto. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos noms  | |
| |
|
 | |
| Vos noms | |
|