| Vos noms | |
|
+117HyûgaMan1 Avril Rhoodes Néotia DaphnéViBritania Donkario Milky Mey Smoker Uzumaki-Senju Tobi-sempai Painadara Sasuke_Akatsuki Cheshire-Lilium Lunaelle WorldCataclysm James-Cook uchiwakawai simba G-Hatake Blue¤Wind @lexis SaNaSa Suna minato-namikaze Okami Aqualade MinatoNamikaze Yukine dorianyto Shikamaru_97 Nyan-cat:3 Chicharito Sow Dvn Sujutaki MidokiSajimaa Fox StaggItachi Aeon orochimaru Miharu Aoi ~ Maody hachidaime Sabaku-No-Gaara Shuu Titane Ginrô Akatsuki-x Øk1m؆ؙ Aypsord Wolf Staara Boshi-Kisame Tohru L'éclair brun Otaku Sasunaru Kighu Bad-Girl belkis-itachi fandekakashi01 skitx Hashirama Kagemusha Razur Sogeking flonaruto77550 ~ Pridy Ellie Dante Grafiti.Rjulie codeto Kirastre Shikamaru24 bastet Deidara-Sanpai Hinata-Hyuga Ichi-san love-d'ams Tendou G.o.w ~LK~ Bakaa ~ Naruto 47 Hosûke tenten-du-62 antek303 kyubi373 Sakuraa WoGae Shinode Yumi emix-genesis Hinata-08 the one and only Revinu Nyasa Uchiha Hero's Ookami Aishuu Julink shikamaru-kun Aneko Aiko Shiindara Tenzô lolob maitre-yaoi Robite Makaveli31 Mélie wagnchong Neji 47 reka fonfon42 SxYuki N@ruto Uzum@ki Naruto Kun 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shikamaru-kun Chuunin

Nombre de messages : 360 Age : 26 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Mar 30 Déc - 0:35 | |
| Bini moi shikamaru parce que c'est mon perso préférer et kun en japonais on l'utilise après le nom d'un amie ou d'une personne proche :) | |
|
 | |
Julink Chuunin

Nombre de messages : 362 Age : 29 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Mar 30 Déc - 2:58 | |
| "Ju-" pour Julie (mon prénom) et "-link" pour Link, le personnage de Nintendo (The Legend of Zelda). "Ju" est aussi mon surnom, ou encore "Juju" m'enfin, on s'en fou... x') | |
|
 | |
Ookami Aishuu Kyubi

Nombre de messages : 1726 Age : 112 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Mar 30 Déc - 12:23 | |
| Itachi : pour mon personnage préféré 77 : pour mon département
j'avais aussi pensé a "Itachi2301", mais je préfèrais Itachi77 ^^ | |
|
 | |
Hero's Genin

Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
 | Sujet: :) Mar 30 Déc - 16:50 | |
| Ben moi c'est simple mon nom vient du générique de début de Naruto Shippuden : Hero's Come Back Donc j'ai seuleument gardé Hero's voilà.
| |
|
 | |
Nyasa Uchiha Genin

Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Mer 31 Déc - 17:34 | |
| Pour moi => Nyasa est un perso du manga que je dessine et Uchiha, ben j'aime bien les Uchiha =p | |
|
 | |
Revinu Chuunin

Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Mer 31 Déc - 17:49 | |
| Moi c'est vraiment tres simple si on le lit a l'envers sa fait Univer (et sans s ^^) | |
|
 | |
Nyasa Uchiha Genin

Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Mer 31 Déc - 17:52 | |
| ah ouais j'avais pas remarqué^^ je croyais que ton pseudo voulait dire "revenu" avec une faute de frappe xd | |
|
 | |
the one and only Genin

Nombre de messages : 164 Age : 27 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Ven 2 Jan - 22:45 | |
| ben moi c'étais suposé etre le seul et l'unique mais je trouvais sa mieu en anglais | |
|
 | |
Hinata-08 Genin

Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : sur ma chaise de bureau pour ne pas changer Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: Vos noms Dim 18 Jan - 22:05 | |
| Ouai j'avoue c'est plus stylé en anglais :) Moi Hinata parce qu'elle est amoureuse de Naruto et qu'si il était vivant, bah j'en croquerais bien un bout xD pis bah le 08 pour mon département.. | |
|
 | |
emix-genesis Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Lorraine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/01/2009
 | Sujet: Re: Vos noms Mar 20 Jan - 11:37 | |
| Ba pour moi Emix c'est pour le rythme (  je trouve que sa donne un bon son....) et Genesis pour FFXII Crisis Core, j'aime vraiment ce cinglé^^ | |
|
 | |
Yumi Genin

Nombre de messages : 65 Age : 28 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
 | Sujet: Re: Vos noms Sam 31 Jan - 1:56 | |
| Nya! Yumi,dans mon cas est mon prénom véritable (je suis d'origine japonaise)^^ | |
|
 | |
Shinode Chuunin

Nombre de messages : 261 Age : 26 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: Vos noms Sam 31 Jan - 2:18 | |
| Pour ma part, c'est parce que le tout premier forum que j'ai connu de Naruto, c'étaient du RPG, et le nom qui me venaient en tête étaient Shino, et Tsunade, Shino De!
Voila! J'ai gardé le même! | |
|
 | |
WoGae Chuunin

Nombre de messages : 344 Age : 27 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
 | Sujet: Re: Vos noms Sam 4 Avr - 23:35 | |
| alors mon pseudo est Wogae. c est en fait l esemble de 2 personnage que j aime x) Wagner (alias diablo personnage de x-men ) et Loxar ( nom de famille de luvia de fairy tail)
donc
WaGnEr - lOxAr
et pour finir
WOGAE x)
Dernière édition par WoGae le Dim 12 Sep - 22:30, édité 1 fois | |
|
 | |
Sakuraa Gamabunta

Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: Vos noms Dim 5 Avr - 18:18 | |
| Sakuraa: bah j'aime beaucoup Sakura donc voilà ^^ _________________ "Nuance, je suis Marseillaise pas Française" : P- Spoiler:
| |
|
 | |
kyubi373 Kyubi

Nombre de messages : 1312 Age : 33 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: Vos noms Dim 5 Avr - 22:34 | |
| moi c'est très simple kyubi, pour mon personnage préféré ^^ mon kyukyu d'amour :coeurs: (je le kiffe a mort kyubi ^^) et 373 pour le code postal de ma ville 37300 (joué-lés-tours) !!! | |
|
 | |
antek303 Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 28 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 14/04/2009
 | Sujet: Re: Vos noms Jeu 16 Avr - 15:09 | |
| moi tout simplement car je m'appelle antoine ,j'aime bien la tekno et je sui né le 30/3/1996 . jes garder ant et tek et jes rajouté 30 3 . et je trouve ça pas mal comme pseudo  | |
|
 | |
tenten-du-62 Genin

Nombre de messages : 123 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Vos noms Ven 22 Mai - 22:56 | |
| Ben moi : Tenten = mon perso préféré ds Naruto ! 62 = mon département ! | |
|
 | |
Hosûke Chuunin

Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Vos noms Dim 24 Mai - 10:28 | |
| Hosûke vient du nom du personnage principal de ma fanfic (que je suis en train de réaliser) ! | |
|
 | |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase

Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Vos noms Dim 24 Mai - 11:05 | |
| Ouais ben moi Naruto pace c'est mon perso préféré (Vous vous en doutez  ) Et pis 47, mon département  | |
|
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | |
 | |
~LK~ Shukaku

Nombre de messages : 751 Age : 26 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
 | Sujet: Re: Vos noms Dim 24 Mai - 16:28 | |
| | |
|
 | |
G.o.w Shukaku

Nombre de messages : 787 Age : 30 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: Re: Vos noms Dim 24 Mai - 22:23 | |
| G.o.w veut dire
G: God . O: of . W:war
c'est un clin d'œil a mon ancien pseudo | |
|
 | |
Tendou Kyubi

Nombre de messages : 1364 Age : 31 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: Vos noms Mer 3 Juin - 17:38 | |
| moi sasuke senin car:j'adore sasuke et senin pour l'importance | |
|
 | |
love-d'ams Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: Vos noms Jeu 4 Juin - 19:04 | |
| Love D'ams... C'est compliqué et débile comme histoire mais bon. Tout à commencer par une après midi ensoleillée alors que j'étais en CM1 ( événement choquant de ma vie, voilà pourquoi je m'en souviens tant ) Un jeune homme à l'allure de choubaka m'a poursuivit ( c'est le mot ) dans toute la cour de récré, pour me faire un câlin et un bisou en criant " mon chocolat d'amour " ! Une honte mémorable... Plus tard, alors que je racontais ce choc émotionnel de mon enfance, une amie à moi à décidé de me surnommer son choco d'ams en honneur à ce passage hilarant de ma vie. Et au fil du temps et des délires, ça s'est transformé en Love D'ams, que j'utilise ducoup comme pseudo. Voilàà vous savez tout ! xD | |
|
 | |
Ichi-san Chuunin

Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
 | Sujet: Re: Vos noms Sam 20 Juin - 3:05 | |
| Ben moi sasuke-one sasuke c'est parce que j'adore sasuke ^^ et one parce que c'est le premier le BEST quoi :D | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos noms  | |
| |
|
 | |
| Vos noms | |
|