| Vos noms | |
|
+117HyûgaMan1 Avril Rhoodes Néotia DaphnéViBritania Donkario Milky Mey Smoker Uzumaki-Senju Tobi-sempai Painadara Sasuke_Akatsuki Cheshire-Lilium Lunaelle WorldCataclysm James-Cook uchiwakawai simba G-Hatake Blue¤Wind @lexis SaNaSa Suna minato-namikaze Okami Aqualade MinatoNamikaze Yukine dorianyto Shikamaru_97 Nyan-cat:3 Chicharito Sow Dvn Sujutaki MidokiSajimaa Fox StaggItachi Aeon orochimaru Miharu Aoi ~ Maody hachidaime Sabaku-No-Gaara Shuu Titane Ginrô Akatsuki-x Øk1m؆ؙ Aypsord Wolf Staara Boshi-Kisame Tohru L'éclair brun Otaku Sasunaru Kighu Bad-Girl belkis-itachi fandekakashi01 skitx Hashirama Kagemusha Razur Sogeking flonaruto77550 ~ Pridy Ellie Dante Grafiti.Rjulie codeto Kirastre Shikamaru24 bastet Deidara-Sanpai Hinata-Hyuga Ichi-san love-d'ams Tendou G.o.w ~LK~ Bakaa ~ Naruto 47 Hosûke tenten-du-62 antek303 kyubi373 Sakuraa WoGae Shinode Yumi emix-genesis Hinata-08 the one and only Revinu Nyasa Uchiha Hero's Ookami Aishuu Julink shikamaru-kun Aneko Aiko Shiindara Tenzô lolob maitre-yaoi Robite Makaveli31 Mélie wagnchong Neji 47 reka fonfon42 SxYuki N@ruto Uzum@ki Naruto Kun 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad-Girl Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Vos noms Sam 18 Sep - 15:39 | |
| Bad-Girl ? Binh : Mauvaise fille , hein x). Pourquoi Bad-Girl ? Parce que j'avais rien d'autre a mettre et sa m'soulé de chercher pendant des heures un pseudo qui claque. Alors , j'ai fait dans la simplicité et j'me suis pas cassé la tete : P. | |
|
| |
Kighu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Localisation : A la taverne !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Vos noms Sam 6 Nov - 22:16 | |
| Kighu est le nom de mon personnage de forums Naruto RPG
==> Kigu en japonais est un synonyme de "Peur" Puis j'ai ajouter un "h", je trouvais ça plus stylé ... ^^ | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Vos noms Lun 15 Nov - 15:53 | |
| Sasunaru, c'est pas compliqué : parce que je rêverais de les voirs ensemble et que j'avais pas envie de me casser la tête a en chercher un autre ( d'habitude c'est Oro-sama sur les autres forums ) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos noms Ven 19 Nov - 23:32 | |
| Otaku : Pourquoi ? Parce que je suis un grand passionné des mangas et vraiment c'est a se demander si j'arrêterai un jour ... Et puis j'aime bien ... c'est pas trop difficile a retenir ... Et n'oubliez pas "Je suis le King des Otaku !!!" | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos noms Sam 20 Nov - 1:49 | |
| L'éclair brun Il se trouve que j'aimais bien le pseudo du 4ème Hokage alias l'éclair jaune de Konoha. Etant donné que je suis brun et que je cours plutôt vite, un jour en arrivant sur le terrain de foot, j'annonce à la populace :" YO, L'ECLAIR BRUN EST DANS LA PLACE" ... on s'est foutu d'ma gueule au passage mais ce pseudo est tout de même resté. En plus, mine de rien ca a d'la gueule quand on m'annonce une passe en profondeur, on gueule : "L'ECLAIIIIR !!!! " Et ça a le mérite d'être original sur un forum Voili voilou | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos noms Sam 20 Nov - 21:47 | |
| Ah oui, tu m'avais raconté ça !
Hum *?*Tohru c'est assez bête. Tohru comme le personnage principal de Fruit Basket. J'aimais bien cette fille, naïve et généreuse, qui un peu comme Naruto, redonnait chaud au coeur de ceux qui la côtoient. Je pense que j'aimerai bien être comme elle. Protéger et soulager ceux qui m'entourent. Et le *?* bien chiant je l'avoue c'est parce que sur un autre forum mon pseudo c'était *Black Questionmark* et que ma signature c'était ça *?*. J'avais envie de le garder mais maintenant je le trouve un peu inutile. A la limite je pourrais même demander à l'enlever mais je ne me suis pas encore décidée. ^^ Bref, vous savez tout. :)
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos noms Sam 20 Nov - 22:08 | |
| Ca te donne un p'tit côté mystère, même si j'lavoue c'est chiant au possible. D'ailleurs j'lai vite zappé | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos noms Sam 20 Nov - 22:20 | |
| T'as bien fait ! Je vais demander à l'enlever. Partiellement ou en entier j'en sais rien mais il y a un bout qui va partir ça c'est sûr ! ^^ | |
|
| |
Boshi-Kisame Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Vos noms Sam 4 Déc - 0:17 | |
| Moi c'est Boshi : Chapeau en japonais car j'etais connu pour ne porter que des chapeaux en toute occasion que se soit pour le bahut ou pour les fetes et Kisame car c'est mon personnage préféré !
Voili Voilou :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos noms Sam 4 Déc - 0:28 | |
| Intéressant, j'ai une collection de chapeau qui commence à être assez conséquente | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Vos noms Dim 19 Déc - 14:32 | |
| Bon, alors moi, c'est Staara.
C'est le mélange de Star (étoile) et de Gaara (:gaaralassé: ).
Star, parce que je suis une grande amatrice d'étoiles (CAD que j'adooore dessiner des étoiles partout, dans mon surnom, il y a aussi"étoile" dedans, et j'ai même un stock d'étoiles en papier chez moi, entre autres). Gaara, parce que je suis tombée fan de ce personnage.
Donc quand on fait un mitch-mitch des 2, ça donne:
Staara (la grande, l'unique ^^") | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Vos noms Ven 7 Jan - 22:07 | |
| ben, moi c'est tout simple. Lilly était tout simplement le nom de mon hamster femelle et je lui fait un homage. | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Vos noms Jeu 13 Jan - 0:38 | |
| Moi sa m'est venu a l'esprit. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos noms Jeu 13 Jan - 11:31 | |
| | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
| Sujet: Re: Vos noms Jeu 13 Jan - 17:30 | |
| Mélie, t'as compris quoi ?? Car j'pense que t'es parti loin !! J'ai le chapeau de paille de Luffy, ouais !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos noms Jeu 13 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos noms Jeu 13 Jan - 18:13 | |
| Nan, j'te jure en plus, y'avais rien de mal avenue sur ce coup !! En revanche, j'ai pas besoin de te faire passer pour une perverse !! Tout le monde le sait ici ... dois-je te rappeler l'épisode de la bûche de Noël | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Vos noms Jeu 13 Jan - 19:04 | |
| Øk1m؆ؙ <-- Aucune idée, après mon pseudo n'y est pour rien ... Je suis Dieu ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vos noms Dim 30 Jan - 20:14 | |
| Anecdote, je cherais un ID PS3 en rapport avec naruto et je suis arrivé à akatsuki-names , j'ai décider de chercher un forum et je suis venue sur konoha, ensuite j'ai changer akatsuki-name pour akatsuki-x parce que je trouvais ce nom plus cool.. ^^
akatsuki = l'organisation secrete de naruto x = cool ^^ | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Vos noms Dim 30 Jan - 22:58 | |
| Moi, "Ginrô" c'est un truc que j'ai vu par hasard sur internet et j'ai bien aimé !^^ | |
|
| |
Titane Genin
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Vos noms Mar 8 Fév - 20:28 | |
| Titane. Bah parce que je suis invincible x) an mais sérieusement, dans la vraie vie, vous pouvez me donner tous les coups que vous voulez, j'ai même pas mal x,) Mais j'ai peut-être pris l'habitude, avec tous ces murs, rambardes, chaises, tables et placards que je me suis mangés X,] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos noms Mar 8 Fév - 20:31 | |
| Tu es une jeune fille battue ?? Ma pauvre ... | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Vos noms Mer 9 Fév - 1:57 | |
| - luffy ... euh ... L'éclair a écrit:
- Tu es une jeune fille battue ?? Ma pauvre ...
et même pas par ses parents MDR tu vas me dire tant mieux, hein !? | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Vos noms Ven 11 Fév - 20:32 | |
| Gaara car ses mon personnage préféré avec Naruto dans Naruto et des sables (a la base je voulez mettre du désert ou Sabaku No Gaara) Parce que du désert était déjà pris =/ ben voila quoi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos noms | |
| |
|
| |
| Vos noms | |
|