| Q'aimerez vous avoir comme affinités ? | |
|
+95Smoker Minato_Hiraishin xerev Ultra Nelyfa Lunaelle James-Cook Tité WorldCataclysm G-Hatake Ibisu Obito Sama Roxas Akashi codeto dorianyto Itachi24 Sasunaru Odyssée Luffy-Chooper Akatsuki-x Ginrô Wolf Amaterasu Tohru Yuna Bad-Girl skitx Hashirama Nagato-Pain buggy Aiko naru-to Pim Sabaku-No-Gaara Razur L'éclair brun Gaara-kun Sasukeiiy Giirl remember-N Akatsuki Kirastre love-d'ams Yellow Lipstick tenten-du-62 Bakaa ~ Hosûke Tendou Dante Lord Sasuke Honshu kakashi sensei antek303 ~LK~ Kaze Suigetsu89 ero-sennin lolob Naruto 47 Sakuraa WoGae sasuke76 shaiwa Dark sasuke chidori Spark Hei kyubi373 shikamaru-kun Yumi Madara337sang Obscuria-x3 emix-genesis Laurence mimi185 Nyasa Uchiha byakugan king Shinode Cathy171 sakura-kiss maitre-yaoi Tenzô Miku Perséphone saku-chan wagnchong Makaveli Hiroku fonfon42 Naruto Kun Robite SxYuki N@ruto Uzum@ki Makaveli31 Chiba 99 participants |
|
preference d'affininés ? | - Katon : l'art d'uliliser le Feu | | 21% | [ 55 ] | - Suiton : l'art d'uliliser l'Eau | | 13% | [ 35 ] | - Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol | | 7% | [ 19 ] | - Futon : l'art d'utiliser le Vent | | 20% | [ 53 ] | - Raiton : l'art d'utiliser la Foudre | | 19% | [ 50 ] | - Mokuton : l'art d'uliliser le Bois | | 6% | [ 16 ] | - Hyoton : l'art d'utiliser la Glace | | 10% | [ 26 ] | - Kinton : l'art d'uliliser le Metal | | 4% | [ 13 ] |
| Total des votes : 267 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mer 12 Nov - 16:08 | |
| ouidu melange de sable et de fer | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mer 12 Nov - 21:15 | |
| c'est pas du mélange entre le sable et le métal,c'est du métal qui a la forme du sale enfin c'est un peu compliqué a expliqué.^^ | |
|
| |
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mer 14 Jan - 16:27 | |
| Pour moi ça serai suiton et raiton les 2 ensemble ça serai trop bien | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Jeu 15 Jan - 4:06 | |
| Humm... Pour le Mokuton (Bois), le Hyoton (Glace) et Kinton (Metal) il faudrait métriser au moin 2 (voir 3) des principales affinitées... Ton questionnaire aurait dû s'en tenir aux principaux! Bah... Selon moi! Moi, j'ai voté Suiton (l'Eau) Pourquoi? Simple, j'adore prendre des douches xP Nan! sérieux, je pense que je pourrais rester des heures dans l'eau! De plus, l'eau est source de vie! | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
byakugan king Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Ven 16 Jan - 21:20 | |
| Je n'ai pas beucoup vu a l'oeuvre le kinton (art d'utiliser le métal) donc j'en suis pas vraiment fan. Mais sinon le Hyoton et le futon me plait bien (je sait j'ai des gouts bizzares) | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Sam 17 Jan - 19:16 | |
| j'aime bien le hyoton, raiton et katon^^ (avec une préférence pour l'hyoton....) | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Lun 19 Jan - 18:10 | |
| J'aime bien l'idée du Hyoton, et aussi du Doton (moi aussi, avec un petit + pour la glace) | |
|
| |
Laurence Genin
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mar 20 Jan - 16:28 | |
| moi ca serai katon et suiton je trouve ca génial de métriser l eau et le feu | |
|
| |
emix-genesis Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Lorraine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mar 20 Jan - 16:56 | |
| Hyoton powaaaaa Haku l'utilise trop bien moi aussi je veux fare pareil :coeurs: | |
|
| |
Obscuria-x3 Genin
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Coin pomme dans le 80 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mer 28 Jan - 20:48 | |
| Pour moi sa serais Futon ! Quand on vois les résultats que sa donne avec Temari-chan est Gaara-chan sa donne trop envie de faire pareil ! | |
|
| |
Madara337sang Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans un monde qui ne peut etre le tien. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Jeu 29 Jan - 12:08 | |
| Moi sa serait Katon je suis limite pyromane =D | |
|
| |
Obscuria-x3 Genin
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Coin pomme dans le 80 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Jeu 29 Jan - 13:35 | |
| Mdr ! Mes moi en faite j'aime bien Futon parce qu'en on voit se que Gaara peut faire avec son sarcophage de sable est tout ... Est ce que Temari-chan peut faire avec son éventail géant sa donne envie de faire pareil ! C'est bien parce que sa fais Défence + Attaque en même temps ! | |
|
| |
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Ven 30 Jan - 13:09 | |
| Pour moi futon et doton.'w' | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mar 3 Fév - 21:01 | |
| Moi sa serais plus Katon, Futon et Suiton avec une préfrence poure le Futon | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mer 4 Fév - 12:02 | |
| moi se serait katon, suiton et mokuton j'adore les technique katon de sasuke, suiton de kisame et mokuton de yamato donc voila pourquoi !!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Ven 20 Fév - 12:28 | |
| moi c'est Hyoton car c'est trop classe la glace et tu peux tout congeler avec ! |
|
| |
Hei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Regarde au dessus de toi... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Ven 20 Fév - 12:41 | |
| Le Hyoton; j'adore la glace :P | |
|
| |
Spark Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Localisation : nimporte ou Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 22 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 1 Mar - 17:49 | |
| Et bien moi se serai Katon, j'aime le feu!!!
Et en deuxième je prendrai Raiton,je trouve que la foudre à en effet hypnotique | |
|
| |
Dark sasuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 1 Mar - 19:01 | |
| moi je serai plus futon , les technique de cet élément sont plutot pour le combat a distance comme celle de temari et peuvent etre redoutable comme le rasenshuriken .
sinon j'aiame bien le raiton , les technique basée sur le chidori sont trop bien ( chidori nagashi , chidori senbon ) , le kirin de Sasuke est enomre aussi . | |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Mer 11 Mar - 1:08 | |
| moi se serait futon parceque jadore le feu :D | |
|
| |
sasuke76 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 5 Avr - 11:56 | |
| moi sa sera biensur le raiton car enotut on a vu deux perso principaux l utiliser mais c tout alors pour tout le reste et le voi souvent en plus le technique de raiton font beaucoup de degat | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 5 Avr - 15:03 | |
| pour ma part sa seras sans hesiter le Doton... je trouve la terre puissante et les techniques egalement <3 | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? Dim 5 Avr - 18:03 | |
| Katon et Raiton c'est la classe _________________ "Nuance, je suis Marseillaise pas Française" : P- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Q'aimerez vous avoir comme affinités ? | |
| |
|
| |
| Q'aimerez vous avoir comme affinités ? | |
|