AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Les derniers films que vous avez vu]

+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

[Les derniers films que vous avez vu] Empty
MessageSujet: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:44

[Les derniers films que vous avez vu] 182708
Nouveau topic pour vous fans de cinéma
(ou de Ciné Dimanche sur TF1)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma, acheté en DVD ou tout simplement vu à la télé ... suffisamment digne d'intérêt pour que vous en parliez !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ma part, films vu ce week-end :
- Coluche : Endormie au bout de 30 mn de film, la barbe en plus je voulais même pas allez le voir, mais on a tiré au sort et j'ai perdu [Les derniers films que vous avez vu] 204162 !! Donc voila, rien à dire, j'aime beaucoup Coluche (aimait beaucoup??) mais ce film, bien que je ne puisse pas juger sur 30 mn de bande ne m'a pas emballé plus que ça !! On le montre sous un jour que je ne connaissais pas :S drogué, infidèle et irrespectueux des choses essentiels de la vie (genre bataille de bouffe ... le mec il à quand même créer les restos du coeurs !!)
Bref perdez pas votre temps ... matez plutôt ses sketchs !!

- Faubourg36 : j'ai bien aimé ... déjà parce que j'adore Jugnot, Cornillac et Kad Merad, le jeu des acteurs est vraiment bon, l'ambiance assez dramatique est bien ficelé et la musique sympathique ... c'est à voir =)

Je vous aurais bien parlé de The Dark Knight mais ça mérite un post complet ^^

Dernière édition par Mélie le Mer 29 Déc - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolob
Jounin
Jounin
lolob

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:09

Alors moi j'ai adoré Dark knight c'etait vraiment genial ou alors Hancock humour a gogo

Bon Melie tu peu y aller sur BatMan
maitre-yaoi
Genin
Genin
maitre-yaoi

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:33

le dernier que j'ai vue est un Oav qui s'appelle Gravitation
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:50

maitre-yaoi a écrit:
le dernier que j'ai vue est un Oav qui s'appelle Gravitation
Mais t'as quel age au juste pour regarder des trucs pareil ?? Nan parce que ...

Pour Batman ... alors après le fabuleux "Begins" voila le 2eme volet de la trilogie de Christopher Nolan : The Dark Knight
Déja que le premier était sublime... hyper frustrée à la fin avec la carte du Joker... mouhahaha mon ami le Joker [Les derniers films que vous avez vu] 795342

Putain 3 ans à sortir quand même [Les derniers films que vous avez vu] 85437 et le 3ème pas avant 2011 :'(:

mais je serais fidèle [Les derniers films que vous avez vu] 684643

De tout les Batman réalisés jusqu'a présent ... de Tim Burton à ceux de Schumacher ... c'est décidément Nolan qui a la Palme !!

Il montre la "naissance" de Batman, un Bruce Wayne torturé voir psychologiquement malade... et c'est trop bon !!

Depuis Begins sa faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas à ce point transporté !!

Je veux vivre à Gotam City et devenir Batgirl [Les derniers films que vous avez vu] 253334

Bon, bon, plus sérieusement ... c'est vraiment du lourd : de bon acteurs (Christian Bale [Les derniers films que vous avez vu] 728999 ) de l'action, du drame et de l'humour [Les derniers films que vous avez vu] 684643
Pour tout les fans de l'Homme chauve-souris... c'est une référence

T'en penses quoi toi ??

Le Joker a écrit:
[Les derniers films que vous avez vu] The-dark-knight-trailer-3-9-grand-format

Vous voyiez ? il est content !!
maitre-yaoi
Genin
Genin
maitre-yaoi

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:58

Mélie a écrit:
Mais t'as quel age au juste pour regarder des trucs pareil ?? Nan parce que ...

Je l'écoutais juste pour voir c'étais quoi. 8) Pas besoin d'en faire tout un plats.

EDIT Mélie : Haa mais j'en fais pas tout un plat ... c'était par curiosité, c'tout [Les derniers films que vous avez vu] 698902 [Les derniers films que vous avez vu] 153116
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki

Féminin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:43

C'est dur de savoir quel films que j,ai vue en dernier j'en écoute tellement. Pensson...

Lars et l'amour en boite et oui le nom et assez pénible mais qu'esce que vous voulez j'écoute tout se qui passe a super écran.

Et en plus j'ai écouter Gravitation avec mon amie M-Y et j'ai pas durée deux min(c'est plate 8) ).
Makaveli31
Genin
Genin
Makaveli31

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:15

c'est pas le dernier films mais il m'avait traumatisé quand je l'ai vu c'est "le 6èmes sens".je dormais en classe puiske la nuit j'avait peur Crying or Very sad
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong

Féminin Nombre de messages : 1870

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:23

le dernier film que j'ai écouter... heure limite 1 avec M-Y!!
un bon film mais y parais que le 2 et le 3 sont meilleur!
Naruto Kun
Genin
Genin
Naruto Kun

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:15

Moi j'ai écouté plusieurs films ces derniers temps vieux ou nouveaux mais j'aime beaucoup le film Je suis une légende. L'acteur fait bien le rôle!
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:12

Naruto Kun a écrit:
Moi j'ai écouté plusieurs films ces derniers temps
Pourquoi ?! C'était un cinéma pour les aveugles ?
http://thomasmarchais.tumblr.com/
lolob
Jounin
Jounin
lolob

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:30

A oui le 6e sens pour ce qui ne connaisse pas c'est l'histoire d'un enfant qui voit les morts charmants non HAHAHA le plus rigolo c'est quand il doit aller a l'enterrement de son grand pere (*MOUHAHAHAH *la ferme toi ) non en fait c'est pas si marrant ...

( *Le joker aurais aimais * tais toi )

Sinon le truc qu m'a traumatisé c'ete STARSHI STROOPER 2 (*tapette* ) un film ou le monde est sous l'invasion d'insecte mangeur d'homme c'est magnifique ...

Et oui moi aussi sa m'arrive la schisophrenie ( *détraqué mental*)
Makaveli31
Genin
Genin
Makaveli31

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:32

oui c vré le joker aurait eu peur lol lol! oué a la fin le père c rend compte qu'il est mort.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:15

Remontage de topic no jutsu !!

Je suis la seule à aimer le cinéma ou quoi XD

- Mesrine, L'instinct de mort : J'ai beaucoup aimé ce premier jet, déjà le jeu des acteurs est vraiment bon (Cassel est excellent), la mise en scène bien filmé, les scènes violentes hyper réalistes... bien qu'il est impossible de retranscrire à l'identique la vie de quelqu'un, je trouve le film plutôt correct avec la véracité des faits, mais je trouve dommage de le faire passé pour un "héros" alors que c'était quand même un salopard de première, même si il existe toujours des controverses sur le nombre de personne qu'il aurait éventuellement assassiné, je trouve un peu fort de le faire passé comme le martyr tué par les méchants policiers, alors que d'après le film (et les faits) c'était loin d'être un enfant de coeur... mais bon ^^' dès qu'il s'agit d'emmerder un peu la Justice tout le monde est content XD
J'attend le 2ème avec impatience, Mesrine : L'ennemi public numéro 1
Tenzô
Genin
Genin
Tenzô

Masculin Nombre de messages : 114
Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:54

Demain, je vais au cinéma avec le colllège voire "Entre les murs" quelqu'un connais??
Le DVD que j'ai acheté il n'ya pas longtemps, c'est "La nuit des Loosers Vivants"
Sinon, hier soir j'ai regardé Blade 2 (TF1), et j'ai vraiment adoré, les vampires qui veulent tués tout le monde etc. . .
Quelqu'un d'autre l'a vu??
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:03

Blade oui... /me connait pas cœur, mais j'ai préféré le premier ^^ j'étais amoureuse de Deacon Frost *O*

Sinon Entre les murs, je l'ai vu aussi ... [Les derniers films que vous avez vu] 204162 j'ai pas aimer, le prof est vraiment trop con !!!
Tenzô
Genin
Genin
Tenzô

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:12

Caparle de quoi entre les murs??
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:20

Bah, c'est un professeur dans un collège difficile qui montre a quel point c'est dure d'enseigner à des sales mômes XD

Bon, disons que j'ai trouvé ça un peu caricaturale... même si les élèves sont parfois pire que ça !!
J'ai pas aimer le coté je montre que 3 élèves qui font que foutre à bout le prof, sans montrer le reste !!

Mais disons que j'ai trop peu de sympathie pour ce genre d'ado pour m'être laisser "émouvoir" par leur "mal être" ... bah oui, j'ai pas de chance, ma famille est pauvre, donc je fous la zone en classe T_T pourquoi ? c'est trop dur à comprendre ??

Mais bon ^^ tu verras pas toi même !! Dis nous ce que tu en auras pensé.
Tenzô
Genin
Genin
Tenzô

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:43

Ouais, j posterais mon avis demain soir je pense!
En meme temps, je loupe une matinée de cours, alors ca me dérange pas trop ^^
Chiba
Chuunin
Chuunin
Chiba

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:11

moi j'ia vu le dernier spectacle de gad elmaleh il est vahcemlent bien ausis drole quele precedent sa vaut le coup ;)
Tenzô
Genin
Genin
Tenzô

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:13

Celui qui est sortit en DVD et qui passe a la PUB??
je l'ai pas encore vu, mais j'aime beaucoup gad, et je vais essayé de le trouve
Quelqu'un a vu La nuit des loosers vivants??
Miku
Genin
Genin
Miku

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:17

Moi j'ai vue Pearl Harbor à la télé, il y a quelques temps, et je l'ai adoré =D !! Il y a de très beaux acteurs en plus : Josh Hartnett, Ben Affleck. C'est un super film, qui se passe pendant la 2nd Guerre Mondial (d'où le titre du film).

Je vais vous mettre le résumé :
Durant la Seconde Guerre Mondiale, Rafe, pilote de l'US Air Force, est mobilisé en Europe. Sa bien aimée Evelyn et son ami d'enfance Danny sont transférés à Pearl Harbor. Rafe ayant été porté disparu, Evelyn et Dave entament une liaison. Rafe reviendra pourtant, à l'aube d'un jour déterminant pour l'humanité : le 7 Décembre 1941.

Ps : Le 7 Décembre 1941, c'est lorsque les japonnais attaquent Pearl Harbor, qui se trouve dans les îles Hawai.
guigui
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
guigui

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:42

moi heu ... je crois que c'est( dog day afternoon)
un après-midi de chien avec Al pacino tourné en 1975 , pas mal j'ai trouvé :D

En bref ca raconte un tipe qui s'appelle sonny(pacino) ,
il braque une banque avec plus ou moins de novicité
( je sais pas si a se dit comme ca :p ) enfin on voit bien que c'est un débutant , à la fin y se fait tuer par la C.I.A .
http://guiitou-boy.skyblog.com
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki

Féminin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:29

Tenzô a écrit:

Quelqu'un a vu La nuit des loosers vivants??

Oui moi, je l'ai vue et c'est poche en ****. désoler pour ceux qui on aimer mais c'est trop con pour moi.

aime si j'aime les films con bien la c'est trop.

A déconseiller a tout le monde.
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:53

pour ma part le temps d'aller au ciné ces derniers temps :'(: bien que si j'avais les moyens j'irais au moins 4fois par semaines...

bref dernier film regarder chez moi...c'est arrivez près de chez vous pour la Nième fois,j'adore ce film pour ça finesse d'esprit, et j'adore benoit poelvoorde! [Les derniers films que vous avez vu] 618727

bien que si je remonte la pendule de ma mémoire assez loin (pas tant que ca) j'ai du allez voir malgré moi go fast pfff que j'ai trouver pas du tout a mon goût!

moi je voulais aller voir Mesrine mais bon on gagne pas a tout les coups ça sera pour une prochaine fois!
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:48

Salut!
Le dernier que j'ai vu est Body of lies avec Di Caprio (c'est le même titre en France??). C'est du bon, du très bon film d'espionnage, mais âmes sensibles s'abstenir. Scènes de torture, surtout à la fin où... allez je dis rien . Bref, c'est très bien. :P
Sinon, j'ai aussi adoré The dark Knight! Tous les acteurs sont excellents!
QUelqu'un a vu Les cerfs-volants de Kaboul? J'hésite à prendre le DVD...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] Icon_minitime

[Les derniers films que vous avez vu]
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant