AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Les derniers films que vous avez vu]

+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stormrider
Genin
Genin
stormrider

Masculin Nombre de messages : 89
Lisez-vous les scans ? : Oui

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:41

Moi réçament j'ai vu Tous les harry Potter ,Major (un manga sur le baseball) j'ai dévorer 108 épisode en deux semaine XD monstrueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:46

aujourd'hui je suis allé voir underworld 3, il est enorme encore plus que les deux dernier !! ce soir je vais voir gran torino, préssé d'y être !!
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Yamato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yamato

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:56

Salut, hier j'ai regarde "Forbidden secrets" , le film d'une femme, Alex, qui tente de decouvrir a travers ses souvenirs (alors qu'elle n'avait que 6ans), le meurtrier de sa tante ,responsable de l'accusation de sa mere( qui se retrouve a l'hopital psychiatrique) de ce meurtre. Droguée et manipulee, elle decouvrira que ce meurtrier n'est pas aussi loin qu'elle ne le pensait. Si vous aimez les fims americains assez classiques, c'est pour vous ;)
Il faudrait que je pense a regarder underworld 3, il a l'air vraiment bien :P
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:01

Je voudrais revenir sur Into the Wild, qui est dans le concours cinéphile et que personne n'a su reconnaître (heu sauf moi). C'est vraiment un bon film. Le rejet de la société de consommation actuelle par un jeune diplômé. Il part seul, sans argent et sans papier vers l'Alaska.
Vraiment, ce film n'a (quasiment) que de bons points: superbes paysages, super musique, très bon jeu des acteurs et l'acteur principal ressemble à s'y méprendre au gars qui est parti en Alaska. Bah oui, en plus c'est une histoire vraie.
Donc, j'appuie Mélie: regardez ce film!!!!
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone

Masculin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:15

j'viens d'me farcir TWILIGHT, quel film à la c*n, certaines scenes sont vraiment mal jouées, les doublures francaises sont horribles, enfin ca c'est pas nouveau, et depuis quand un vampire ca va au soleil, et depuis quand un vampire ca se reflete dans des miroirs : P bref = )
enfin bon dans l'ensemble ca reste potable --'
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong

Féminin Nombre de messages : 1870

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:04

La plupart des gars disent sa quand ils voient ce film!!
Aussi c'est mal tournée parcequ'il n'avait pas beaucoup de budget pour le faire c'est pour sa que les effets spéciaux sont médiocres!Ceux qui ont aimer le film*la plupart composer de filles* l'on aimer pour l'histoire du genre romantique! Pis aussi il est tirer du roman Fascination*bah!on le savais presque pas* Et il est vraiment plus pour les filles!
Pour la suite Tentation c'est sur qu'il va y avoir plus d'effets spéciaux!Et pour les voix sa doit être la version français de france parceque au Québec les voix son correcte!

Le dernier film que j'ai vu c'est Gone Baby Gone
Très bon film
Spoiler:
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:22

vendredi soir je suis allé voir marley et moi, c'était génial, drôle aussi mais par contre à la fin je me suis mis à chialer comme une madeleine, c'est chiant d'être sensible !!! Mad
http://toshiro37bankai.skyrock.com
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:54

^^ moi la semaine dernière j'ai loué le titanic ( super bon ) et je crois que la plus part d'entre vous l'ai vu. Et le témoin amoureux qui est assez bon.
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:06

T'avais pas encore écouter Titanic?

Le témoin amoureux c'est tu le film avec Patrick Dempsey?*Sexy*

Bah!Si c'est sa j'ai bien aimer le film malgré que c'est assé clicher!*dison que quand le film commence on sais tout de suite la fin du film*
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone

Masculin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:27

j'suis allé voir COCO cet aprem, le film est sympa , mais vraiment sans plus : )
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki

Féminin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:38

N@ruto Uzum@ki a écrit:
^^ moi la semaine dernière j'ai loué le titanic ( super bon ) et je crois que la plus part d'entre vous l'ai vu. Et le témoin amoureux qui est assez bon.

MON films préféré depuis l'âge de 8 ans. le meilleur film d'amour de tout les temps.
en plus tout et je dit tout ( sof bien sur Jack et rose) on excister je mis connait j'ai tout lue tout écouter se qui conserne le titanic.

Un chef d'oeuvre :coeurs:
en plus Léonardo dicaprio est mon acteur préféré.

Pour les Quebecois je suis allée voir polythecnique.

Un très bon film à voir absolument. pas beaucoup de dialogue mais il en a pas besion les visage des acteur dit tout. à la fin vous resterer sens voix.
troublent.
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

Masculin Nombre de messages : 1726

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:22

Moi, aujourd'hui, j'ai re-re-regarder Eragon.
Très bon film.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:03

Konan. a écrit:
j'suis allé voir COCO cet aprem, le film est sympa , mais vraiment sans plus : )
Fallait s'y attendre... les humoristes ne devraient pas se lancer dans les films... y'a qu'a voir les daubes de Semoun (fin déjà que lui... bref [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 81436 )

Gran Torino : Waouuuu, Eastwood va nous sortir un chef d-œuvre tout les mois bientôt XD après Million Dollar Baby et L'échange, Gran Torino nous montre un Eastwood raciste, grincheux et super crédible Oo !! Bon malheureusement, je n'ai pas pu le voir en VO (j'ai loupé les séances xD) mais le doublage reste pas mal (j'ai un léger doute sur l'interprétation des insultes... mais bon). Bref, encore un beau film =)
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:56

En fin de semaine est sorti le DVD de Twilight...Je l'ai acheté et regarder deux fois.Une fois samedi une fois dimanche!!
J'aime trop!!!
N@ruto Uzum@ki
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:21

^^ moi aussi :p

Samedi je suis allé voir slumdog millionnaire ou pouilleux millionnaire. C'est un très bon film =)
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:36

J'ai regardé un classique du cinéma l'autre soir: Les 7 Mercenaires. IN-DE-MO-DABLE!
Je suis sûre que les plus jeunes d'entre vous reconnaîtraient la musique de ce film!
Petit regret: Clint Eastwood aurait eu sa place dans ce casting.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:51

Haaaa Clint bave

Bon, 4 ans après son succès phénoménal je me suis enfin décidé à le voir : Million dollar Baby !!
Ca faisait plus de 3 ans que je devais l'avoir en DVD [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 81436 mais jamais eu le temps ni l'occasion de le regarder... c'est chose faite !
Donc, oui j'ai bien aimé, c'est un beau film, avec un beau message mais bien sur sans effets de surprise, vu que je savais "à peu près" que ça allait mal finir dans tout les cas... Puis je l'ai vu en 2 fois, donc ça ma ptet cassé un peu le "délire" du film je pense, 'fin bon ça reste quand même un grand film, j'ai particulièrement aimé la manière dont c'était filmé, la manière de "jouer" des acteurs, pis le scénario en lui même, on en sait jamais plus mais c'est juste assez pour nous laisser imaginer...

Dans le genre Eastwood j'ai quand même préféré Gran Torino et L'Echange !
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:35

lundi dernier ciné pour moi et mon chéri :coeurs:, roulement de tambours. . . on savait pas quoi aller voir, et finalement on a opté pour Unborn... [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 204162 dessus!!!

je sais pas si c'est d'avoir regarder beaucoup de film dit d'horreur ou d'épouvante mais c'était bidon,

bon je dit as que j'ai pas sursauter quelques fois malgré le fait de savoir que,

quand il y a la musique qui fait peur et que l'héroïne et toute seule on sait pertinemment qu'il va se passer un truc!!!

bref fin prévisible, ou alors j'ai de bonne intuitions^^ mais bon pas terrible comme histoire!

sinon récemment, enfait samedi et dimanche soir pendant que je bossé, je me suis regarder quelques films animé de Myazaki le royaume des chat, nausicaa la valé du vent, laputa le chateau dans le ciel et mon préféré le chateau ambulant^^ , ça fait du bien de temps en temps!
lolob
Jounin
Jounin
lolob

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:22

Mélie a écrit:
Haaaa Clint bave

Bon, 4 ans après son succès phénoménal je me suis enfin décidé à le voir : Million dollar Baby !!

Million dollar Baby le film qui flanque le blouse par excelence !

Sinon j'ai vue un navet ce week end qui s'appelait : une nuit en enfer 3

Violence et perversité avec des vampires vraiment limite [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 204162
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:33

lolob a écrit:
Sinon j'ai vue un navet ce week end qui s'appelait : une nuit en enfer 3
Violence et perversité avec des vampires vraiment limite [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 204162
Moi j'ai bien aimé le 1er avec George Clooney bave

Alors, 3 films ce Weekend xD comme promis : DRAGONBALL EVOLUTION... et bah, franchement, je m'attendais à beaucoup plus pire :O sérieux !! Comme je le disais dans l'autre topic, ce n'est pas une adaptation du manga mais une interprétation futuriste... 'fin y'a des trucs c'est chaud quoi xD genre Goku qu'est une grosse victime au lycée -_- et qui pense qu'a "Tchi-Tchi" XD oui, oui, on prononce "Tchi-Tchi" dans le film xD alors que dans le manga il s'en bas les reins des filles XD !! Puis le costume de Piccolo à la X-men c'est abusé aussi XD et je parle pas de Yamcha en blond peroxydé qui joue les héros pour impressionner Bulma alors que c'est un froussard de première... Mais bon ça se laisse regarder !! Et il va y avoir une suite bien entendu [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 698902

Sinon j'ai vu Coco avec Gad Elmaleh ... euhhh je voulais pas le voir mais j'ai fais mon âme charitable et comme je le pensais : c'est de la merde XD
Et j'ai vu Safari aussi avec Kad Merad, bon c'est nul aussi mais tu te marres bien quand même ^^' c'est à voir !!
lolob
Jounin
Jounin
lolob

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:25

Ah merci pour Dragon Ball Evolution quand je m4y attendais c'est un bon film si sa ne s'appelait pas Dbz.

Pour coco d'aprés ce qu'on ma raconté seul la BO est bien : sympa -_-'

Safari je ne connais pas trop le film meme pas vue la BO

Sinon je vais voir surement Fast and Furious je vous raconterait ^^
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:09

J'ai vu hier Australie avec Nicole Kidman et Hugh Jackman!

C'est bon mais assé long...2H40!
Il aurait pu facilement le racourssir mais sa l'aurait été moin bon!À environ 1h30 du film on pense que c'est finit mais il reste 1heure au film!

Mais en somme vraiment pas mauvais film!
*Et les abdos de Hugh Jackman.... [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 728999 *

Et Jeudi j'vais voir Fast and Furious!!Je vous en reparle!
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:39

Aaaaahhhhh!!! Hugh Jackman!!!! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 110182 QUel homme! J'attends avec impatience la sortie de Wolverine. En Suisse, c'est le 29.04. [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 728999
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:30

Owiiii Wolverine bave

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Wolverine1

J'ai particulièrement bien aimé Australia, malgré le fait qu'il soit un peu long, oui !! Moi qui rêve de l'Australie xD et de Hugh Jackman [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 728999
lolob
Jounin
Jounin
lolob

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:02

J'ai vu un film recement sa s'appelle le " le parfum "

Un film legerement glauque qui raconte l'histoire d'un tueur qui a l'odorat tres developpé et qui fasciné par les parfums dailleurs il distille ses victime ( jolie femme jeune ) et les transforme en parfum cherchant a créé le parfums ultime a l'aide d'une très belle jeune femme qu'il poursuit sans relache !

Bref quand on est dedans sa se regarde mais comme je vous l'ai dit c'est très glauque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 5 Icon_minitime

[Les derniers films que vous avez vu]
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant