| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stormrider Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : In My DrEaM Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 22 Fév - 20:41 | |
| Moi réçament j'ai vu Tous les harry Potter ,Major (un manga sur le baseball) j'ai dévorer 108 épisode en deux semaine XD monstrueux ^^ | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 25 Fév - 20:46 | |
| aujourd'hui je suis allé voir underworld 3, il est enorme encore plus que les deux dernier !! ce soir je vais voir gran torino, préssé d'y être !! | |
|
| |
Yamato Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Konoha,Pays du feu. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 26 Fév - 5:56 | |
| Salut, hier j'ai regarde "Forbidden secrets" , le film d'une femme, Alex, qui tente de decouvrir a travers ses souvenirs (alors qu'elle n'avait que 6ans), le meurtrier de sa tante ,responsable de l'accusation de sa mere( qui se retrouve a l'hopital psychiatrique) de ce meurtre. Droguée et manipulee, elle decouvrira que ce meurtrier n'est pas aussi loin qu'elle ne le pensait. Si vous aimez les fims americains assez classiques, c'est pour vous ;) Il faudrait que je pense a regarder underworld 3, il a l'air vraiment bien :P | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 3 Mar - 9:01 | |
| Je voudrais revenir sur Into the Wild, qui est dans le concours cinéphile et que personne n'a su reconnaître (heu sauf moi). C'est vraiment un bon film. Le rejet de la société de consommation actuelle par un jeune diplômé. Il part seul, sans argent et sans papier vers l'Alaska. Vraiment, ce film n'a (quasiment) que de bons points: superbes paysages, super musique, très bon jeu des acteurs et l'acteur principal ressemble à s'y méprendre au gars qui est parti en Alaska. Bah oui, en plus c'est une histoire vraie. Donc, j'appuie Mélie: regardez ce film!!!! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 3 Mar - 22:15 | |
| j'viens d'me farcir TWILIGHT, quel film à la c*n, certaines scenes sont vraiment mal jouées, les doublures francaises sont horribles, enfin ca c'est pas nouveau, et depuis quand un vampire ca va au soleil, et depuis quand un vampire ca se reflete dans des miroirs : P bref = ) enfin bon dans l'ensemble ca reste potable --' | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 3 Mar - 23:04 | |
| La plupart des gars disent sa quand ils voient ce film!! Aussi c'est mal tournée parcequ'il n'avait pas beaucoup de budget pour le faire c'est pour sa que les effets spéciaux sont médiocres!Ceux qui ont aimer le film*la plupart composer de filles* l'on aimer pour l'histoire du genre romantique! Pis aussi il est tirer du roman F ascination*bah!on le savais presque pas* Et il est vraiment plus pour les filles! Pour la suite Tentation c'est sur qu'il va y avoir plus d'effets spéciaux!Et pour les voix sa doit être la version français de france parceque au Québec les voix son correcte! Le dernier film que j'ai vu c'est Gone Baby GoneTrès bon film - Spoiler:
On ne se doute vraiment pas que c'est Morgan Freeman qui a Amanda! À moin que j'en ai vu que du feu!
| |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 8 Mar - 14:22 | |
| vendredi soir je suis allé voir marley et moi, c'était génial, drôle aussi mais par contre à la fin je me suis mis à chialer comme une madeleine, c'est chiant d'être sensible !!! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 19 Mar - 1:54 | |
| ^^ moi la semaine dernière j'ai loué le titanic ( super bon ) et je crois que la plus part d'entre vous l'ai vu. Et le témoin amoureux qui est assez bon. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 19 Mar - 4:06 | |
| T'avais pas encore écouter Titanic?
Le témoin amoureux c'est tu le film avec Patrick Dempsey?*Sexy*
Bah!Si c'est sa j'ai bien aimer le film malgré que c'est assé clicher!*dison que quand le film commence on sais tout de suite la fin du film* | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 21 Mar - 22:27 | |
| j'suis allé voir COCO cet aprem, le film est sympa , mais vraiment sans plus : ) | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 21 Mar - 22:38 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- ^^ moi la semaine dernière j'ai loué le titanic ( super bon ) et je crois que la plus part d'entre vous l'ai vu. Et le témoin amoureux qui est assez bon.
MON films préféré depuis l'âge de 8 ans. le meilleur film d'amour de tout les temps. en plus tout et je dit tout ( sof bien sur Jack et rose) on excister je mis connait j'ai tout lue tout écouter se qui conserne le titanic. Un chef d'oeuvre :coeurs: en plus Léonardo dicaprio est mon acteur préféré. Pour les Quebecois je suis allée voir polythecnique. Un très bon film à voir absolument. pas beaucoup de dialogue mais il en a pas besion les visage des acteur dit tout. à la fin vous resterer sens voix. troublent. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 22 Mar - 19:22 | |
| Moi, aujourd'hui, j'ai re-re-regarder Eragon. Très bon film. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 23 Mar - 22:56 | |
| En fin de semaine est sorti le DVD de Twilight...Je l'ai acheté et regarder deux fois.Une fois samedi une fois dimanche!! J'aime trop!!! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 31 Mar - 1:21 | |
| ^^ moi aussi :p
Samedi je suis allé voir slumdog millionnaire ou pouilleux millionnaire. C'est un très bon film =) | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 31 Mar - 7:36 | |
| J'ai regardé un classique du cinéma l'autre soir: Les 7 Mercenaires. IN-DE-MO-DABLE! Je suis sûre que les plus jeunes d'entre vous reconnaîtraient la musique de ce film! Petit regret: Clint Eastwood aurait eu sa place dans ce casting. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 31 Mar - 10:51 | |
| Haaaa Clint
Bon, 4 ans après son succès phénoménal je me suis enfin décidé à le voir : Million dollar Baby !! Ca faisait plus de 3 ans que je devais l'avoir en DVD mais jamais eu le temps ni l'occasion de le regarder... c'est chose faite ! Donc, oui j'ai bien aimé, c'est un beau film, avec un beau message mais bien sur sans effets de surprise, vu que je savais "à peu près" que ça allait mal finir dans tout les cas... Puis je l'ai vu en 2 fois, donc ça ma ptet cassé un peu le "délire" du film je pense, 'fin bon ça reste quand même un grand film, j'ai particulièrement aimé la manière dont c'était filmé, la manière de "jouer" des acteurs, pis le scénario en lui même, on en sait jamais plus mais c'est juste assez pour nous laisser imaginer...
Dans le genre Eastwood j'ai quand même préféré Gran Torino et L'Echange ! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 31 Mar - 13:35 | |
| lundi dernier ciné pour moi et mon chéri :coeurs:, roulement de tambours. . . on savait pas quoi aller voir, et finalement on a opté pour Unborn... dessus!!! je sais pas si c'est d'avoir regarder beaucoup de film dit d'horreur ou d'épouvante mais c'était bidon, bon je dit as que j'ai pas sursauter quelques fois malgré le fait de savoir que, quand il y a la musique qui fait peur et que l'héroïne et toute seule on sait pertinemment qu'il va se passer un truc!!! bref fin prévisible, ou alors j'ai de bonne intuitions^^ mais bon pas terrible comme histoire! sinon récemment, enfait samedi et dimanche soir pendant que je bossé, je me suis regarder quelques films animé de Myazaki le royaume des chat, nausicaa la valé du vent, laputa le chateau dans le ciel et mon préféré le chateau ambulant^^ , ça fait du bien de temps en temps! | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 31 Mar - 20:22 | |
| - Mélie a écrit:
- Haaaa Clint
Bon, 4 ans après son succès phénoménal je me suis enfin décidé à le voir : Million dollar Baby !!
Million dollar Baby le film qui flanque le blouse par excelence ! Sinon j'ai vue un navet ce week end qui s'appelait : une nuit en enfer 3 Violence et perversité avec des vampires vraiment limite | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 6 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 6 Avr - 20:25 | |
| Ah merci pour Dragon Ball Evolution quand je m4y attendais c'est un bon film si sa ne s'appelait pas Dbz.
Pour coco d'aprés ce qu'on ma raconté seul la BO est bien : sympa -_-'
Safari je ne connais pas trop le film meme pas vue la BO
Sinon je vais voir surement Fast and Furious je vous raconterait ^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 6 Avr - 23:09 | |
| J'ai vu hier Australie avec Nicole Kidman et Hugh Jackman! C'est bon mais assé long...2H40! Il aurait pu facilement le racourssir mais sa l'aurait été moin bon!À environ 1h30 du film on pense que c'est finit mais il reste 1heure au film! Mais en somme vraiment pas mauvais film! *Et les abdos de Hugh Jackman.... * Et Jeudi j'vais voir Fast and Furious!!Je vous en reparle! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 7 Avr - 7:39 | |
| Aaaaahhhhh!!! Hugh Jackman!!!! QUel homme! J'attends avec impatience la sortie de Wolverine. En Suisse, c'est le 29.04. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 7 Avr - 11:30 | |
| | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 8 Avr - 21:02 | |
| J'ai vu un film recement sa s'appelle le " le parfum "
Un film legerement glauque qui raconte l'histoire d'un tueur qui a l'odorat tres developpé et qui fasciné par les parfums dailleurs il distille ses victime ( jolie femme jeune ) et les transforme en parfum cherchant a créé le parfums ultime a l'aide d'une très belle jeune femme qu'il poursuit sans relache !
Bref quand on est dedans sa se regarde mais comme je vous l'ai dit c'est très glauque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|