| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 10 Avr - 19:54 | |
| Le livre est d'ailleurs meilleur que le film. Mais bon, c'est presque toujours comme ça... Je vois que Mélie a de TRES bons goûts | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 11 Avr - 21:43 | |
| J'ai une question qui me chicote ( celement les francais) Pour-quoi vous dite les titre de films en anglais? sa pas rapport. Mais bon.
J'ai écouter L'échange avec Angélina Jolie un très bon films pas trop long. | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 11 Avr - 21:48 | |
| bon alors, après mure réflection je suis allé voir dragonball evolution au cinéma, et bien finalement il n'est pas si mauvais que sa, je m'attendais a pire !! mais bon il y quand même quelques erreurs ... sinon je me suit mis terminator 2 le jugement dernier ^^ je m'en lasserais jamais ^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 11 Avr - 23:44 | |
| Le dernier film que j'ai vu....Série!Les oiseaux se cachent pour mourir! Il y a t-il quelqu'un qui à vu?*mimi185 :!sherlok: *
À part sa....J'ai vraiment le goût d'écouter*regarder* Mamma Mia!*j'ai pas le DVD :/\: * | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 12 Avr - 21:44 | |
| Tu fais bien de demander, oui, j'ai vu la triologie (enfin, chez mes parents, ils l'ont en trois K7, alors..oui, des K7, on rigole pas ^^) Les Oiseaux se cachent pour mourir. Une belle fresque australienne si je me souviens bien. Richard Chamberlain jeune et beau gosse, et Rachel Ward très belle aussi. Les amours interdites d'un jeune prêtre avec une jeune femme de bonne famille. On pleure à la fin. Un peu fleur bleue, mais c'est quand même bien! Heu... par contre, j'ai un doute soudainement: ils ont fait une série avec aussi ou bien...? Et Mamma Mia, c'est vraiment génial. Vu au cinéma, tu te marres du début à la fin! Un très bon moment. Bon, après, l'effet est plus le même, mais c'est agréable tout de même! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 12 Avr - 21:49 | |
| Je l'ai presque finit et c'est s-u-p-e-r bon!C'est vraiment pour les filles mais c'est super!Moi aussi c'est sur des K7!:XD:C'est du HD c'est du HD! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 12 Avr - 22:42 | |
| Je suis pas sur qu'il la sur des DVD on sabitu au K7 | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 14 Avr - 17:49 | |
| J'ai rerevue Matrix 1je m'en lasse jamais ! Sa fait pas mal de temps mais les effets spéciaux était déjà en or ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 15 Avr - 13:14 | |
| Sortit Cinéma hier. J'ai vu le nouveau film d'Alex Proyas avec Nicolas Cage. PREDICTIONSC'est étrange comme film, au début ça envoie trop du genre j'racontai à mon voisin : "Grave bien ce fiiiiiilm *_*'" - Spoiler:
Et après ça part en live avec la fin du monde et tout et des p'tit bonhomme blanc avec un vaisseau spatial ou ch'ai pas quoi o.O
Donc j'lui ais dit : ''Ouais ! Au fait sur konoha j'a...." Donc ce film adopte une excellente réalisation en effets spéciaux, mais niveau histoire... c'est bof ^^" C'est à voir ! Mais dépenser pas 7.50€ pour aller le voir quoi xD (attendez qu'il passe sur tf1 xD) et, si vous n'avez pas reçu une lettre d'avertissement de téléchargement illégale : Télécharger-le xD | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 15 Avr - 21:38 | |
| Ouais franchement a chaque minutes qui passaient, on se disaient avec Neji... "Puta** il est pourri ce film!"
xDD vraiment pas top la fin....
Si vous aller le voir au ciné, barrez vous au 3/4!!
Tsuna47 a aimé... Ché pas trop comment.. C'est pas vraiment humain d'aimer la fin de ce films! (Même si j'avoue que les effets spéciaux sont d'une rare qualité :) )... Mais bon aparament si xD | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 16 Avr - 0:08 | |
| Moi j'ai aimé le début mais la fin est à chier!
Sa m'a tout gâcher mon film! | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 16 Avr - 0:32 | |
| Perco je suis aller staprem voir Dragon ball Z : evolution
Bon c moyen sans + , Faut aller le voir sans connaître le manga est la vous apprécierez mais moi étant un fan je dit moyen trop d'erreur d'histoire et le scénario tien sur un timbre ' fallait que je sorte cette exprètion ) | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 25 Avr - 19:45 | |
| Moi les dernier film c'est Dragon ball Evolution et Crank ( hyper Tension 2 ) qui pour ma part est a chier desole de l'expression et pour DBE sa va court mais comme j'adore sa passe mais j'aimerais qu'il sorte enfin un naruto avec des acteur réel sa devrai etre bien avec le rasengan | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 25 Avr - 19:53 | |
| le dernier film que j'ai vu c'est dragon ball evolution et j'ai été asser déçu car le combat entre goku et picolo a duré 2 min. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 26 Avr - 11:36 | |
| dernièrement j'ai commencé a regarder l'étrange histoire de Benjamin Button, c'est un super film je vous le recommande chaudement,
magnifique histoire et je trouve que c'est un film peu ordinaire, il y a un petit quelque chose de différent et d'extraordinaire dans la manière dont il a était filmé!
pour dégrossir sans rien dévoiler pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l"histoire d'un homme qui naît vieux. . . a vous de découvrir la suite, je ne serais quoi vous dire pour vous donnez envie par peur de dévoiler le principale, mais croyez moi sur parole, c'est un film a voir!
autrment il y dans la collection horreur, the grund 3. . . a peine regardé le début on a du arrêté le film. . . ma chatte faisait ses petits :-/ mais je sens déjà que je ne vais pas dormir beaucoup après l'avoir visionné!!!
bon films a vous ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 4 Mai - 11:04 | |
| | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 6 Mai - 20:06 | |
| Faut absolument que j'aille le voir celui-là! Sinon, j'ai vu Shall we dance? avec Richard Gere et Jennifer Lopez. Bon, c'est une petite comédie sans prétention, mais ça donne réellement envie de bouger et d'aller s'inscrire à des cours de danse! J'adore la scène où ils dansent le tango, la musique est géniale! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 18 Mai - 5:19 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est "la liste de Shindler" ou "Sindler's list"...Quel film...Je l'avais déja écouter mais ce film est tous simplement s-u-p-e-r-b-e!J'adore tous ce qui touche la deuxième guerre mondiale.Il est l'un des meilleurs film de tout les temps!En plus la trame sonore est tellement belle!J'ai adore...Malgré que je l'avais déja vu! | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 19 Mai - 22:28 | |
| Pour ma part j'ai vu :
-OSS 117 :déjanté , décalé vraiment pas mal . A part queque blagues un peu raciste pour ma part
-Fast and Furious 4 : Bien pour ceux qui aime l'action mais faut pas s'attendre a de l'intellectuel !
Sinon j'ai re-re-revu " Tait-toi " et sa me fait toujours autant rire meem si je connais les réplique pas coeur ! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 1 Juin - 19:33 | |
| Le dernier film que j'ai été voir était Duplicity, avec Julia Roberts. Film d'espionnage avec aussi Clive Owen. Il faut suivre, c'est un peu tiré par les cheveux, mais la fin est inattendue et j'aime bien. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 1 Juin - 19:47 | |
| Etant un grand fan de cinéma en tout genre j'ai pour deuxième domicile le cinéma de ma ville donc je vais voir quasiment tout les films qui sortent chaque semaine. Le dernier que je suis allé voir était "Jusqu'en enfer" et autant die qu'il m'a bien fait rire ce film. Par contre sa présence au festival de Cannes reste un mystère car il était bien mais bon sans plus. Sinon le dernier tres bon film que j'aivu étais millénium qui est tout simplement superbe mais je n'en dirais pas plus dans ce post. Voila pour les derniers films que je suis allé voir... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 1 Juin - 23:15 | |
| Vu Millénium aussi... Bah je sais pas trop quoi dire ^^ j'ai adoré le livre et comme toujours dans les adaptations cinématographiques, certains éléments changent et c'est dommage... Puis le suspense n'était pas trop au RDV pour ma part vu que je connaissais la fin de l'intrigue... Mais dans l'ensemble c'est quand même un bon film. J'aurais pas fais ce choix d'acteurs en revanche même si ils jouent relativement bien... | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 2 Juin - 14:26 | |
| moi c est le dernier vendredi 13 il est super et la en plus non censuré plein de sang et de l action un psycopathe tous ce qui faut pour bien dormir ame sensible s abstenir | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 17 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 18 Juin - 0:20 | |
| Mdr mélieeee!! ça t'es arrivé? Alors la!! j'dis qu'on doit avoir les mêmes visions!! Je suis allé au cinema une fois, et y'a un gars qui a fait exactemet la même chose que dans ta description du gars qui est Mdr!! T'as vraiment raison sur un point, le puplic français est vraiment nul... C'es peut-être pour ça que les films français sont pratiquement tous plus cons les uns que les autres.. Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|