| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 18 Juin - 2:36 | |
| Moi le dernier film que j'ai vu c'est l'invasion des prophanateurs de sépulture^^ HORIIIIBLE!!!!!! En plus y'a une fille qui ressemble à ma prof de math!T__T Je veux plus élever ma 'tite plante!xD Non mais je vous le conseil c'est très bien
J'aurais une question: Personne n'aurait vu Terminatore (le dernier)? Parce que j'ai l'intention d'aller le voir au cinéma avec mes potes mais la tout le monde me dit qu'il est pourrit alors...>>' J'aimerais bien vos avis^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 24 Juin - 1:05 | |
| Ouais je l'ai vu . et il sont raison il est pas top ,franchement prefere les anciens. Moi j'ai vu Wanted I Love you Angelina :coeurs: | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 24 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 26 Juin - 19:39 | |
| Ne t'enerve pas hokagette on na pas dit qu'il etait nul ou pourri ,on a seulement dit qu'il etait pas top on qu'on prefere les anciens. J'ai etait voir The Origins of Wolverine lui il pete . | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 28 Juin - 20:20 | |
| Moi mon dernier films la c'est ... Nan franchement c'est les incorruptibles ( films de mafieu^^ ) | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 29 Juin - 9:24 | |
| les derniers films que j ai regarde c est la quadrilogie d alien | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 29 Juin - 11:44 | |
| le dernier film que j'ai vu c'est ta tam l'age de glace 3 | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 29 Juin - 16:26 | |
| Ho!Sa l'air bon sa!
Les derniers films que j'ai vu sont L'amour à jamais et Mamma Mia!deux très bon film...Mais j'ai une préférence pour Mamma mia | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 7 Juil - 5:28 | |
| le dernier film que j ai regarder c est Crow Zero trop exelent | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 7 Juil - 14:17 | |
| Moi le dernier film que j'ai vu c'est Transformer 2 qui est super en passant | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 8 Juil - 4:23 | |
| Moi c'était Collateral (j'ai pleuré à la fin)!xD Très bien (dans l'genre film policier)^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 8 Juil - 8:11 | |
| le dernier film que j'ai vu c'est Hallowen le commencement. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 9 Juil - 22:17 | |
| J'ai enfin pu aller voir Wolverine! Décidément, j'adore Hugh Jackman! Il a tout pour lui! Et en plus, il a l'air d'être un super père de famille ...*soupir* | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 9 Juil - 23:42 | |
| *o* Je voulais vraiment aller le voir mais j'ai pas pu...Maintenant il faut que je patiente jusqu'à la sortie DVD -.- | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 10 Juil - 3:30 | |
| OOOh mimi, je l'ai vue y'a pas longtemps!! Il est franchement Super ce films!! J'avoue que le power up est bizarre mais il a fait la différence ^^!! Très bon films wolverine | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 11 Juil - 11:33 | |
| Oh oui ca c'est du films ,super histoire ,bon acteur.
Bon le dernier films que j'ai vu resident evil degeneration. Et franchement il est trop bien . la soeur de chris redfield allie a leon ca tue . | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 17 Juil - 19:25 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est Transformers 2 qui est vraiment génial, je l'ai trouvé meilleur que le premier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 17 Juil - 21:52 | |
| Saw 1, Saw 5, tous les scary Movie. Et il y a une heure : FBI, Fausses Blondes Infiltrées.
Pas mal =) |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 18 Juil - 4:36 | |
| Fausse blondes infiltré top delires. Le dernier film que j'ai vu Fais moi des vacances ,.Mais bon je regatde plus trop la tele. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 19 Juil - 11:46 | |
| J'ai revu à la TV "J'ai faim!" avec Catherine Jacob et Michèle Laroque. Une bonne petite comédie sur les méfaits des régimes. J'adore ces deux actrices! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 26 Juil - 12:09 | |
| En colo, j'ai vu : -Le jour d'après -Bad Boys II -Chicken Run (grave a chi*r...) -I say.
Pas mal comme film, même si on les a déja vu, sa passe le temps =) | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 26 Juil - 15:22 | |
| Ce matin j'ai regarder Seul two sur canal+ avec Eric et Ramzy, je trouve que sa reste dans le genre de film qu'il font mais il est quand meme bien | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 26 Juil - 21:56 | |
| Le dernier films que j'ai vu. C'est hostel 1,2 detour morel ,et american history x | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 30 Juil - 11:20 | |
| | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 30 Juil - 11:35 | |
| Moi j'ai vu "La-haut" hier aprem, le nouveau Pixar. Il est marrant j'ai pas mal aimé même si c'est pas le meilleur puis c'est toujours bon de retourné en enfance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|