AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Les derniers films que vous avez vu]

+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:03

Moi le dernir film que j'ai vu "alien versus predator "requiem est franchement il est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong

Féminin Nombre de messages : 1870
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:44

Le dernier film que j'ai vu hier c'étais...euh...Je sais même pas le titre xD.En fait c'étais super nul.Effets spéciaux à chi*r.Histoire vraiment nulle!

Et j'ai vu aussi il y a pas longtemps La petite arabe...Vraiment étrange comme film c'est vraiment pas pour les enfants XD...Mais on reste accrocher quand même!
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

Masculin Nombre de messages : 1726
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:19

Je viens de voir "Abysse" sur France3.
Film super, avec des effets spéciaux qui tue !
"Sa déchire sa maman" ^^
Rikku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Rikku

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:04

Le dernier film que j'a vu c'est le chevalier black c'est à mourrir de rire j'ai adoré
http://dessin-manga-mania.skyrock.com
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:13

Je viens de voir, ce matin, le dessin-animé "Là-Haut".

Assez bon film, imagination a volonté, humour à plein nez.
Cependant, je trouve qu'il y a un peu trop d'imagination, c'est vrai, quoi, une maison dans le ciel, c'est pas très cohérant...
Et je suis peut-être un peu rester sur ma fin, j'ai surréstimé ce film, sûrement.
Il ce passe trop d'évenement entre son départ de sa ville et son rêve réalisé.
Enfin bon, si je devais mettre une note au film, je lui mettrais 7/10.

Et puis je ne vais pas tarder à aller voir "Harry Potter 6", je vous en dirais des nouvelles =)
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:20

peut de temps pour aller au ciné en ce moment ^^

la seule chose que je n'aurais pas loupé...Harry Potter 6 ^^ et oui je suis une grande fan

et bien sur même si je préfère les livres au détails croustillants a souhait et infiniment plus présents,

mais j'aime assez mettre une image a une histoire ^^, donc forcement j'ai adoré le film même si a mon goût tout les HP devrait durée au moins 5h histoire d'avoir l'histoire au complet ^^

sinon j'ai enfin eu l'occasion de voir twilight (acheter en dvd...) et j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...

je suis litérallement tombé amoureuse des personnages, de l'histoire et de mettre enfin un visage sur chaque personanges, un vrai régal, surtout que je trouve que chaque acteur jou magnifiquement bien son rôle...

seul bé-mol, les discours...autant dans les livres ça paraissait moins bizarre, mais là en image ça parait sur réaliste même pour un vampire vieux de 500 ans on s'adapte merde ^^ même ses frères et soeur ne parle pas comme ça !!!!!

sinon j'ai adoré!!! et hâte de voir la suite !
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:58

J'aime pas l'actrice qui joue dans Twilight xD elle m'énerve, c'est ptet pour ça que j'ai pas accroché au livre vu que j'ai vu le film avant et que sa tête me revenait en mémoire dès qu'elle racontait l'histoire xD

Bon sinon, vendredi j'ai été voir Brüno (raté Secret Story pour cette merde xD), bah comme je m'y attendais, ça m'a arraché 2-3 sourires puis voila quoi xD J'suis pas faite pour ce genre de film, j'ai pas d'humour à la base, alors quand en plus ça dépasse pas le niveau de la ceinture, ça m'agace encore plus...

Sacha Baron Cohen est complètement taré xD
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

Masculin Nombre de messages : 1112

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:27

Il est vrai que Twilight en film est amplement critiquable, il a plein de défauts multiples et variés. C'est sur que comparé au livre, y a pas photo.
Sinon pour Brüno, moi qui voulait le voir j'avoue que Mélie là tu m'a un peu refroidi. Il est si nul que ça?
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:31

Nan il est pas nul ... C'est moi qu'est pas d'humour xD

Le type m'a fait rire donc c'est déjà un bon point... Mais y'a des trucs... voila quoi xD

Le - 16 ans n'aurait pas été de trop !!

Surtout la scène du début O__O

> J'ai bien aimé le coup du ptit africain qu'il adopte et qu'il appelle OJ XD
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara

Féminin Nombre de messages : 896

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:21

Je pense que c'est un vieu James Bond genre Gold Finger...
C'tait pas mal vu que j'aime pas le nouvelle acteur!=='

Il se la joue trop ça m'enerve!!!!
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:19

Le dernier film que j'ai vu (et revu) c'est Psychose.
Du grand, du très grand Alfred!!! On s'en lasse pas!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:04

mimi185 a écrit:
Le dernier film que j'ai vu (et revu) c'est Psychose.
Du grand, du très grand Alfred!!! On s'en lasse pas!
[Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 748144

Inspiré du célèbre Ed Gein (un "tueur en série" même si il n'a officiellement tué que 2 femmes) pour le rôle de Norman Bates ...

En fait j'ai pas vu le film mais je connais par cœur l'histoire xD
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:22

Je reviens de la séance pour le film "Harry Potter".
Les commentaires ne sont sûrement que des textes sans fondement, je suis bien placé, j'ai vu le film =)
Enfin bon, Histoire meilleur que le 5è volume, révèlations parmis les méchants, les bisous baveux des dernières années...
Par contre, coup de coeur a la fin, le personnage le plus puissant et le plus gentils a la fois meurt (je ne dirais pas sont nom =)). Effets spéciaux vraiment impressionnants.
Je n'ai pas du tout aimé quelques scène, trop de blabla.
Bref, si je devais donner une note, sa serais 9/10.
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:50

Le dernier film que j'ai vu .... Harry Potter, aussi (:
Je l'ai trouvé bien mais sans plus, mieux que le cinquième, moins bien que le quatrième.
Après, la relation entre certains personnages se fait un peu rapidement et le moment tragique de l'histoire dure 20 secondes T.T
Alors que c'est quelque chose de vachement important quand même. Sinon, je suis d'accord sur les effets spéciaux, ils sont superbes.
Enfin bon, c'était bien sympa ... La salle était blindée mais il n'y avait aucun bruit, c'était plaisant n.n
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:34

Oui je les enfin vu "harry potter et le prince de sang melé.
Genial ,effets speciaux super,l'histoire mieux que le 5 quoi que pas dure a faire mieux.
un peu de sentiment ,voila un films.
Moi si je le notais 11/10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:42

Le dernier HP? Ah personnellement je l'ai pas du tout trouvé captivant...sur 2h30, j'ai du aimé que 7 minutes du film. Très déçus.
Le dernier film que j'ai vu c'est The Fountain. Mais je le connais déjà, c'est toujours un plaisir de le revoir!
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

Masculin Nombre de messages : 1112

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:31

Ben j'allais faire exactement le même post que mon voisin du dessus car moi aussi j'ai vu le nouveau HP et franchement il vaut mieux le voir aprés avoir bien dormi sinon vous avez votre ticket direct vers le pays des songes.

Je l'ai vu avec une amie qui est fan (Lolly) et surtout parce que j'avais pas le choix (seul film valable à l'heure où je me suis pointé au ciné). Mais j'ai lutté plus d'une fois pour m'échapper des bras de Morphée.
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong

Féminin Nombre de messages : 1870

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:09

Bon hier j'ai vu Team America ou L'escouade américaine en français...Toujours aussi c*n même après des années.La première fois que je l'ai vu mes parents nous avaient interdit de le regarder...On là fait pareil! x)
ChoujuuGiga
Genin
Genin
ChoujuuGiga

Masculin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:16

Je suis totalement d'accord avec toi Miki-Sempai. Harry Potter 6 est d'un ennuis pas possible, je suis aussi partis le voir avec un ami qui est fan et franchement, sur les 2H35 de film tu comptes 2H20 de blabla et 15 minutes d'action --'. J'ai vraiment été déçus de dépenser mon argent pour ça.

D'un côté si on pourrait tout prévoir ...

Dernière édition par ChoujuuGiga le Mar 11 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Lolly-sama
Chuunin
Chuunin
Lolly-sama

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:25

Je suis d'accord que le 6ème film d'Harry Potter n'est pas génial (comparé au livre je parle) mais comparé aux autres c'est pas le plus mal fait (le 4 mais il est nul mais nul !!).

Sinon le dernier film que j'ai vu c'est hier soir, on a regardé le DVD de Another Gay Movie 2 et on c'est bien marré !! :D
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:03

Je viens d'aller voir le film "Attaque dans le métro 123".
Je dois vraiment souligner ce film un peu violent, ce qui ne me déplais pas. Mais franchement, le film est très bien. Beaucoup d'action, violence a souhait, un peu de pitié ( :d )...
Les bandits qui prenne le métro en otage, y'en a beaucoup, mais peut réussissent a finir le travail. Dans ce film, on sent vraiment les moments de tensions comme si on était dans le train.
Et puis le chef du gang, quand tu connais sa vie, tu te dis qu'il doit vivre ce pauvre mec...
On a un peut de Catholissisme dans le film, des scène ou il parle de Dieu. Et vraiment, dans ses moments là, la seul chose que t'as a faire, c'est prier.
Les réalisateur ont vraiment pensés "terroristes" pour faire ce film. Chaque moments te fais palpiter.
Je suis vraiment fier d'être aller voir ce film.
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet

Féminin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:35

Ces temps je suis en train de regarder Orgeuil et prejuges, une histoire d'amour pleine d'orgeuil et de prejuges comme l'indique le titre. Tres interessant et un peu triste.
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:58

salut moi hier j'ai regarder

BANLIEUE le 2 ,avec james deano,mc jean cab1,elodie young (ah elle trop bonne),et j'ai adorer trop bien ce films il tue,ah je vais me le remettre ce soir.
G.o.w
Shukaku
Shukaku
G.o.w

Masculin Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:55

J'ai regarder saw 5 miam toujours aussi gore a souhait et aussi death race avec l'acteur de transporteur je vous le conseil !!
http://one-winged-angel.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:42

Saw 5 ! Trop bien surtout vers la fin quand ils doivent mettre leur main... bref, j'vais pas spoiler hein ^^
Cet après-midi je vais regarder le thriller The Grudge 2 avec un ami. Boh... J'ai regardé le début. Bah mes aïeux, je me suis déjà pissé dessus, surtut dans la scène dans l'hopital. Lovaaa =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 8 Icon_minitime

[Les derniers films que vous avez vu]
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant