AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Les derniers films que vous avez vu]

+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:00

Moi je vien de regarder The eye ,avec jessica alba ;et fanchement il me degoute ce film,il est vaiment mauvais.

La il s'abuse ,ceux films est un peu tiré par les cheveux et je deteste ce type de films.
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong

Féminin Nombre de messages : 1870
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:58

Héhé
J'ai regarder hier soir Inglorious Basterds!
J'ai a-d-o-r-e.Les balbla comme les scènes sanglantes j'ai vraiment vraiment adorer!
Dès qu'il sort en Dvd je cours me l'acheter!
shikamaru-kun
Chuunin
Chuunin
shikamaru-kun

Féminin Nombre de messages : 360
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:03

sasuke senin a écrit:
Moi je vien de regarder The eye ,avec jessica alba ;et fanchement il me degoute ce film,il est vaiment mauvais.

La il s'abuse ,ceux films est un peu tiré par les cheveux et je deteste ce type de films.

Moi aussi je l'ai vu 2 fois en plus et je suis entièrement daccord avec toi !
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa

Féminin Nombre de messages : 961

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:26

Le dernier film que j'ai vu c'est Las Vegas 21 ! J'ai adoré ce film ! =D J'aime beaucoup les acteurs ^^
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:25

Dernier films que j'ai vu American history X.
Lui il tue ,ce film tiré sur les actes raciste d'un jeune derreck(alias edward norton),qui fait vivre ss journé a son frere danny.

Jusqu'a son incarceration qui va changer sa perception des chose.

Par contre j'aimerais voir le 2 ,mais trop violent et trop de propos racial,qui l'interdit en france.
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

Masculin Nombre de messages : 1112

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:45

Dernierement je suis allé voir District 9 au cinéma. Il est pas mal du tout et n'a fait que renforcer ma misanthropie, surtout envers les militaires que je peux définitevement pas voir... je sais pas j'y arrive pas. J'aime pas les représentant de l'autorité.
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:40

Moi dernieremnt j'ai vu "Pone game " et "Troie" deux films que je trouve super.
Lepremier un peu moins ,bien que Coln farelle et un acteur spectaculaire.

Par contre Troie ,lui une tuerie ,le sang vole de tous les cotés ,en plus le films et renforcé par des acteur de choix.

Orlando bloom"le seigneur des anneaux",Brad pitt"fight club".
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:48

Je me suis procuré toute la série des Batman. Bah perso, je préfère largement les deux derniers avec Christian Bale. ça fait moins BD, c'est plus noir. Bref, j'adore le beau Christian!!! :coeurs:
Même si George Clooney avec son petit humour décalé était pas mal non plus.
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

Masculin Nombre de messages : 1112

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:53

Rien qu'à l'idée de voir Georges Clooney dans le costume de Batman j'ai déjà envie de vomir...

Pour ce qui est des deux dernier Batman, je préfère largement le deuxième et ça rien que pour la performance incroyable d'Heath Ledger (le Joker) qui est tout simplement parfait.
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:58

le dernier film que j'ai vu euuuu...

ah oui y en a deux en fait ^^ ingloruis bastard, et honnêtement j'ai adoré!!!! superbe film, j'aime beaucoup la façon dont il est tourné, les personnages, la passivité est en quelque sorte plus intrigante que si tout se déroulé a la va vite ou s'il y avait une intense réfléxion, ça laisse le temps d'entrevoir ce que les personnages essay de manigancer, et nos petites françaises joues leur rôle a merveille ^^

et le second pour ceux qui connaissent, salton sea, bon j'avoue avoir eu un peu de mal au début a me mettre dedans, mais c'est un film très, comment dire, qui inspire une grande réflexion... non sans déconner, j'ai bien aimé, et ce cher val kilmer et tout simplement... a fond dans son personnage, que je trouve assez complexe mais bon un bon acteur donne un bon personnage !!

bref je vous les recommande!
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:38

Les dernier films que j'ai vu son inglorious basterds qui a mon gout et sans doute l'un des meilleur films,avec des acteur de choix ,Quentin Tarantino et Brad pitt.

Ensuite le suivant Et The Blood of Vampire,un film assez puissant que j'ai adorer.
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:49

Le dernier film que j'ai vu est 300 ! J'aime beaucoup ce film =P Même si j'aurais préféré qu'a la fin les 300 spartiates soient vainqueur mais bon, ils le sont quand même grâce à la grande armée Spartiates, cela reste un très bon film de guerre ! =D
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:54

Je l'ai vu aussi et franchement, j'ai beaucoup aimé son côté graphique BD, surréaliste. J'ai vu aussi l'entraînement suivi par les acteurs. Ouah, les tablettes de choco!!!
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:03

Moi le dernier ou pas film que j'ai vue c'est Never Back Down.
Super film de Fight j'ai adorer pas seulement pour les combat l'histoire et très bien construite
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:07

Dernier film vu ;alors y'en a 3 en tout:
X-men origin's wolverine ou l'on voit cette amitié entre Logan et cechere dent de sabre.
Inglorious basterds avec ces foutu batard tueur de nazis.
Et Holligans 2 ,bien que plus mauvais que le premier.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:47

Alors alors ^^

Cinéma : Le syndrome du Titanic > rien de bien nouveau dans ce qu'il dit ou montre... Me suis un peu fait chier, mais j'étais pas en mode pour aller voir ce film au moment ou je l'ai vu ^^
J'ai 100 fois préféré Ushuaia Nature sur tf1 samedi soir xD

Divx : LOL > Pas mal ^^ ça se laisse regarder... ça reflète bien les sales gosses (plutôt ados) d'aujourd'hui ^^

Pis la fin de Pirates des Caraïbes (le 2 je crois xD) hier... Je suppose qu'il faut que je vois le 3 pour connaitre la fin xD
'Fin ça va sans plus quoi ^^ je déteste l'actrice qui joue dedans =D
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:39

Dernier films vu :Blood the last vampire.Un films Genial,que je conseil a tous .
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:05

Vu "Le dernier Samouraï" hier =)

Bon même si je hais Tom Cruise, j'ai vraiment bien aimé le film !! De beaux décors, de belle musiques, de beaux costumes (et de beaux japonais [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 748144)

Un tout petit reproche à faire quand même, je pense que le film aurait été plus "crédible" avec un peu moins de scène pour faire pleurer dans les chaumières et les ralenti sur Cruise dès qu'il fait un combat !!
Et le fait qu'il soit le seul à survivre à la fin m'a aussi laissé un gout amer !! Et le fait que la femme dont il a tué le mari tombe amoureuse de lui et est aimé des enfants de ce dernier, ça passe mal aussi xD

Mais bon c'est un très bon film ^^ j'ai beaucoup aimé =)

> Mon chéri ma acheté de beaux Katanas blancs juste après [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 110182
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:38

Dans la série Hommage à Patrick Swayze, j'ai regardé Black Dog.
Bon, ça se laisse regarder. On est content quand le beau Patrik réussit à mettre la pâtée aux gros méchants pas beaux qui veulent faire du mal à sa petite femme et sa charmante fille. Voilà...
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:19

Le dernier film que j'ai vu c'est Destination Final, j'adore ce genre de film ! mdrrr

Je vous conseille ce film et également les 3 suivants ! ^^
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong

Féminin Nombre de messages : 1870

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:13

...Hier c'étais le spécial Halloween à Super Écran...
Il y avait deux films mais j'étais trop fatiguer pour regarder l'autre (1hrs du mat' la veille c'est normal que je sois fatiguer xD)
Le dernier film que j'ai vu c'est "Meutre à la St-Valentin ou My bloody valentine"....
C'est pas mal mais...
Spoiler:
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:31

This is it

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 110182

Franchement... il roxxx mais c'est un truc de malade ^^

Je sais pas trop à quoi je m'attendais mais pas à ça ^^ En plus super ambiance dans la salle qui était blindé un lundi soir :O
Heureusement que j'ai pas été le voir ce Week-End xD

Bref, rien que pour le spectacle, les chorégraphies, les musiques, les danseurs, ce film est A VOIR !!

C'est pas une espèce de film pour faire pleurer dans les chaumières avec des ptites musiques de fond !!

Nan, on voit MJ se donner à fond, faire son spectacle comme IL le veut !! Si il est pas content xD et bah on recommence jusqu'à la perfection !!

Vraiment, son spectacle aurait été un des plus extraordinaire !! Ce qu'il préparait pour ses fans est au dessus de tout !! Il voulait leur donner quelque chose qu'il n'avait encore jamais fait !! Tout absolument tout est fait pour ses fans !!

Un gros coup de cœur donc... car en plus de revoir MJ danser sur nos chansons préférés, les chorégraphies et les clip vidéo sont à tomber !!

Et les danseurs, les musiciens, les ingénieurs... qui ont vu leur rêve disparaitre en même temps que MJ sont sublimes de prestance et d'humilité quand il parle de celui qui a changé leur vie...

En bref, j'ai A.D.O.R.É

King of the Pop a écrit:
Il love you,
L.O.V.E
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:31

J'ai failli allé le voir dimanche! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 691550 j'irai cette fin de semaine alors :O j'ai trop envi de voir ce film !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:46

Ouah ! J'm'étais dit que j'voulais absolument pas le voir mais ça me tente la, Mélie ^^

Bon j'vous laisse j'vais chercher les billets.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:10

Sérieux ? xD

Il est immanquable !!

Même si vous êtes pas fan de MJ, vous aimerez ^^

Ne serait-ce que pour la beauté du spectacle =)

Grandiose !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 11 Icon_minitime

[Les derniers films que vous avez vu]
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant