| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 24 Sep - 22:00 | |
| Moi je vien de regarder The eye ,avec jessica alba ;et fanchement il me degoute ce film,il est vaiment mauvais.
La il s'abuse ,ceux films est un peu tiré par les cheveux et je deteste ce type de films. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 26 Sep - 20:58 | |
| Héhé J'ai regarder hier soir Inglorious Basterds! J'ai a-d-o-r-e.Les balbla comme les scènes sanglantes j'ai vraiment vraiment adorer! Dès qu'il sort en Dvd je cours me l'acheter! | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 27 Sep - 0:03 | |
| - sasuke senin a écrit:
- Moi je vien de regarder The eye ,avec jessica alba ;et fanchement il me degoute ce film,il est vaiment mauvais.
La il s'abuse ,ceux films est un peu tiré par les cheveux et je deteste ce type de films. Moi aussi je l'ai vu 2 fois en plus et je suis entièrement daccord avec toi ! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 27 Sep - 0:26 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est Las Vegas 21 ! J'ai adoré ce film ! =D J'aime beaucoup les acteurs ^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 27 Sep - 14:25 | |
| Dernier films que j'ai vu American history X. Lui il tue ,ce film tiré sur les actes raciste d'un jeune derreck(alias edward norton),qui fait vivre ss journé a son frere danny.
Jusqu'a son incarceration qui va changer sa perception des chose.
Par contre j'aimerais voir le 2 ,mais trop violent et trop de propos racial,qui l'interdit en france. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 2 Oct - 16:45 | |
| Dernierement je suis allé voir District 9 au cinéma. Il est pas mal du tout et n'a fait que renforcer ma misanthropie, surtout envers les militaires que je peux définitevement pas voir... je sais pas j'y arrive pas. J'aime pas les représentant de l'autorité. | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 2 Oct - 17:40 | |
| Moi dernieremnt j'ai vu "Pone game " et "Troie" deux films que je trouve super. Lepremier un peu moins ,bien que Coln farelle et un acteur spectaculaire.
Par contre Troie ,lui une tuerie ,le sang vole de tous les cotés ,en plus le films et renforcé par des acteur de choix.
Orlando bloom"le seigneur des anneaux",Brad pitt"fight club". | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 6 Oct - 19:48 | |
| Je me suis procuré toute la série des Batman. Bah perso, je préfère largement les deux derniers avec Christian Bale. ça fait moins BD, c'est plus noir. Bref, j'adore le beau Christian!!! :coeurs: Même si George Clooney avec son petit humour décalé était pas mal non plus. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 6 Oct - 19:53 | |
| Rien qu'à l'idée de voir Georges Clooney dans le costume de Batman j'ai déjà envie de vomir...
Pour ce qui est des deux dernier Batman, je préfère largement le deuxième et ça rien que pour la performance incroyable d'Heath Ledger (le Joker) qui est tout simplement parfait. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 6 Oct - 19:58 | |
| le dernier film que j'ai vu euuuu...
ah oui y en a deux en fait ^^ ingloruis bastard, et honnêtement j'ai adoré!!!! superbe film, j'aime beaucoup la façon dont il est tourné, les personnages, la passivité est en quelque sorte plus intrigante que si tout se déroulé a la va vite ou s'il y avait une intense réfléxion, ça laisse le temps d'entrevoir ce que les personnages essay de manigancer, et nos petites françaises joues leur rôle a merveille ^^
et le second pour ceux qui connaissent, salton sea, bon j'avoue avoir eu un peu de mal au début a me mettre dedans, mais c'est un film très, comment dire, qui inspire une grande réflexion... non sans déconner, j'ai bien aimé, et ce cher val kilmer et tout simplement... a fond dans son personnage, que je trouve assez complexe mais bon un bon acteur donne un bon personnage !!
bref je vous les recommande! | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 10 Oct - 14:38 | |
| Les dernier films que j'ai vu son inglorious basterds qui a mon gout et sans doute l'un des meilleur films,avec des acteur de choix ,Quentin Tarantino et Brad pitt. Ensuite le suivant Et The Blood of Vampire,un film assez puissant que j'ai adorer. | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 10 Oct - 14:49 | |
| Le dernier film que j'ai vu est 300 ! J'aime beaucoup ce film =P Même si j'aurais préféré qu'a la fin les 300 spartiates soient vainqueur mais bon, ils le sont quand même grâce à la grande armée Spartiates, cela reste un très bon film de guerre ! =D | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 10 Oct - 21:54 | |
| Je l'ai vu aussi et franchement, j'ai beaucoup aimé son côté graphique BD, surréaliste. J'ai vu aussi l'entraînement suivi par les acteurs. Ouah, les tablettes de choco!!! | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 11 Oct - 14:03 | |
| Moi le dernier ou pas film que j'ai vue c'est Never Back Down. Super film de Fight j'ai adorer pas seulement pour les combat l'histoire et très bien construite | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 23 Oct - 12:07 | |
| Dernier film vu ;alors y'en a 3 en tout: X-men origin's wolverine ou l'on voit cette amitié entre Logan et cechere dent de sabre. Inglorious basterds avec ces foutu batard tueur de nazis. Et Holligans 2 ,bien que plus mauvais que le premier. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 26 Oct - 11:47 | |
| Alors alors ^^
Cinéma : Le syndrome du Titanic > rien de bien nouveau dans ce qu'il dit ou montre... Me suis un peu fait chier, mais j'étais pas en mode pour aller voir ce film au moment ou je l'ai vu ^^ J'ai 100 fois préféré Ushuaia Nature sur tf1 samedi soir xD
Divx : LOL > Pas mal ^^ ça se laisse regarder... ça reflète bien les sales gosses (plutôt ados) d'aujourd'hui ^^
Pis la fin de Pirates des Caraïbes (le 2 je crois xD) hier... Je suppose qu'il faut que je vois le 3 pour connaitre la fin xD 'Fin ça va sans plus quoi ^^ je déteste l'actrice qui joue dedans =D | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 29 Oct - 11:39 | |
| Dernier films vu :Blood the last vampire.Un films Genial,que je conseil a tous . | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 30 Oct - 19:38 | |
| Dans la série Hommage à Patrick Swayze, j'ai regardé Black Dog. Bon, ça se laisse regarder. On est content quand le beau Patrik réussit à mettre la pâtée aux gros méchants pas beaux qui veulent faire du mal à sa petite femme et sa charmante fille. Voilà... | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 30 Oct - 20:19 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est Destination Final, j'adore ce genre de film ! mdrrr
Je vous conseille ce film et également les 3 suivants ! ^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 1 Nov - 16:13 | |
| ...Hier c'étais le spécial Halloween à Super Écran... Il y avait deux films mais j'étais trop fatiguer pour regarder l'autre (1hrs du mat' la veille c'est normal que je sois fatiguer xD) Le dernier film que j'ai vu c'est "Meutre à la St-Valentin ou My bloody valentine".... C'est pas mal mais... - Spoiler:
La fin est semblable que dans Cache-cache avec Robert de Niro.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 3 Nov - 12:31 | |
| This is it
Franchement... il roxxx mais c'est un truc de malade ^^
Je sais pas trop à quoi je m'attendais mais pas à ça ^^ En plus super ambiance dans la salle qui était blindé un lundi soir :O Heureusement que j'ai pas été le voir ce Week-End xD
Bref, rien que pour le spectacle, les chorégraphies, les musiques, les danseurs, ce film est A VOIR !!
C'est pas une espèce de film pour faire pleurer dans les chaumières avec des ptites musiques de fond !!
Nan, on voit MJ se donner à fond, faire son spectacle comme IL le veut !! Si il est pas content xD et bah on recommence jusqu'à la perfection !!
Vraiment, son spectacle aurait été un des plus extraordinaire !! Ce qu'il préparait pour ses fans est au dessus de tout !! Il voulait leur donner quelque chose qu'il n'avait encore jamais fait !! Tout absolument tout est fait pour ses fans !!
Un gros coup de cœur donc... car en plus de revoir MJ danser sur nos chansons préférés, les chorégraphies et les clip vidéo sont à tomber !!
Et les danseurs, les musiciens, les ingénieurs... qui ont vu leur rêve disparaitre en même temps que MJ sont sublimes de prestance et d'humilité quand il parle de celui qui a changé leur vie...
En bref, j'ai A.D.O.R.É
- King of the Pop a écrit:
- Il love you,
L.O.V.E | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 3 Nov - 15:31 | |
| J'ai failli allé le voir dimanche! j'irai cette fin de semaine alors :O j'ai trop envi de voir ce film !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 3 Nov - 15:46 | |
| Ouah ! J'm'étais dit que j'voulais absolument pas le voir mais ça me tente la, Mélie ^^
Bon j'vous laisse j'vais chercher les billets. |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 4 Nov - 12:10 | |
| Sérieux ? xD
Il est immanquable !!
Même si vous êtes pas fan de MJ, vous aimerez ^^
Ne serait-ce que pour la beauté du spectacle =)
Grandiose !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|