AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Les derniers films que vous avez vu]

+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara

Féminin Nombre de messages : 896
Lisez-vous les scans ? : Non

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:24

Apparement c'est vraiment un grand film! =D
Dit, dit Mariko tu m'enmènes avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:06

Ouais :O... bin je serais pas chez moi cette fin de semaine xD
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa

Féminin Nombre de messages : 961
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:18

Le dernier film que j'ai vu c'est : La Nuit Au Musée 2 ^^ j'adore les 2 petits singes xD mdr ce film m'a bien plus =)

Ouais moi je vais allé voir le film d'MJ ya pas moyen [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 153116 RIP [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 110182
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:34

J'ai regardé Virgines Suicide. Et c'est un bon film. Une histoire terrible. Si vous êtes déjà un peu déprimé, faut pas regarder.
Les méfaits de la religion poussée dans son côté le plus extrême.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:44

Ha faut que je le vois ce film ^^

Sinon hier, j'ai vu "La dernière maison sur la gauche", film que je connaissais pas du tout... En fait d'après ce que j'ai lu, la première version de ce film serait sortie en 1972 et produit par Wes Craven (le réalisateur de Scream), il avait fait polémique et l'objet de censure du au fait de la barbarie et la sauvagerie de certaines scènes... Le remake de 2009 (celui que j'ai vu) reprend la trame du premier : 2 jeunes filles font la connaissance d'un timide jeune homme qui les emmène dans sa chambre d'hotel pour fumer de l'herbe... Malheureusement, le père de ce dernier, en cavale, et 2 de ses complices rentrent plus tôt que prévu... Les 2 jeunes filles vont être enlevées et violentées (viols, meurtres...) mais l'une d'elle va parvenir à s'échapper...

A vrai dire, quand on a mis le film, on s'attendait pas du tout à visionner un film de ce genre là xD je pensais que c'était un film d'horreur banal, mais en fait pas du tout :O

Bref, je le conseille aux plus grands (oui oui, interdit au - 16 ans xD)
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:51

Hier soir je suis allé voir "Twilight : Tentation", très bon film, respectant le livre sur certain point, bien réalisé mieux que le premier !! vivement le troisième ^^

sinon j'ai vu aussi hier soir "2012" très bon film catastrophe, un bon Roland Hemerich, comme d'hab quoi ^^ sujet de film qui me fait flipper quand même, dire que cette évènement peu arriver .... j'ai peur [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 511342
http://toshiro37bankai.skyrock.com
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

Masculin Nombre de messages : 1112

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:41

Moi aussi j'ai vu 2012 et je voulais en faire une petite critique.

Alors, grosse production américaine avec gros budget pour les effets spéciaux donc forcément plein de gens vont le voir et il est censé être bien. MAIS NON!

D'abord un scénario à deux balles. Les raisons de la fin du monde sont évoquées genre 2 minutes dans une caravane part un fou... super... Toujours sur le scénario, certaines scènes sont tellement débiles et éxagéré qu'elles font rire la salle, pour un film de fin du monde c'est un comble...

Bref comme le scénario est à chier ben il nous restes les effets spéciaux. Ben là je vais surement me faire lincher mais moi je les trouves nulles! Franchement pour un tel budget (car ils ont pas dut payer très cher les acteurs minables de ce navet) les effets spéciaux ne m'ont pas scotché une seconde (a la limite le volcan ça va) mais pour ceux qui ont vu le film, rappelez vous la scène où la cendre du volcan rattrape le petit avion, c'est vraiment affreux l'effet de la fumée!

Et pour finir, il dure 2H40 et ont les sens vraiment passer! Il y a des lourdeurs énormes. Les acteurs mettent trois ans a dire un truc dont on se doutait déjà donc autant qu'ils se la ferment.

Bref, à part la curiosité, je vois pas ce qui peu amener a voir un film pareil... Le public touché directement sont les adolescent attardés en manque de badaboum.
Yondaime
Genin
Genin
Yondaime

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:36

Alors Miki-sempai Franchement je ne suis pas mais pas dutout d'accord avec toi!!!

Tu a du t'endormir lors du film !!^^ Parce que le scenario est genial et pour expliquer la fin monde il ne l'explique pas en deux minute il s'en parle tous au long du film !!:s

Ensuite pour les effet speciaux c'est que tu t'y connait rien ^^ Car il n'y a aucun defaut des soulevement des plaque de eruption volcanique et des tsunami !!

Donc ma conclusion ta du rien comprendre au film ^^
Et je suis allé le voir et je ne suis pas un adolescent attardés :p
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:09

J'aime trop moi je développe tout un post et toi en 6 lignes tu viens me critiquer...

Deja je me suis pas endormi t'étais pas avec moi pour le dire. Ensuite SI la seul fois où ça parle concretement du pourquoi de la fin du monde c'est le mini reportage du fou. Ensuite si tu a aimé les effet spéciaux ben content pour toi tu gagne un bonbon. Ensuite franchement dans un film catastrophe y a rien a comprendre mais bon...

Et pour ta dernière phrase je sais pas mais moi je pense le contraire.
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong

Féminin Nombre de messages : 1870

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:42

Je l'ai vu aussi vendredi passé(Sa date de sortie) et je suis d'avis centrale avec un p'tit plus!

Le scénario trop trop trop Américian:À Chier!
Acteur:À deux balles.
Longueur:Trrrrrroooop long!
Effects spéciaux:Pas si mal je trouve.

Je trouve que c'est plutot une location et non à voir au Cinéma...Parceque payer 10$ de ma poche pour aller voir sa... -_- la dernière fois que j'ai fais la gaffe c'étais pour Rapide et Dangeureux(le plus récent).Ce qui m'énerve aussi dans ce film c'est que...Ont vois trop à quel point les Américains dépasse tout les pays.-.-Mon cul²
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:22

sinon j'ai vu aussi The descent 2 et Saw 6, j'ai aimer ces deux films, je me suis pas emmerdé devant, sauf ptete pour the descent j'ai préféré le premier mais bon le 2 est pas mal quand même, pour saw par contre, il est exellent mieux que le 5, j'ai kiffer du début à la fin !!!

Dernière édition par kyubi373 le Ven 20 Nov - 12:54, édité 1 fois
http://toshiro37bankai.skyrock.com
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:51

Bon dejà de 1 on a pas passé 23h à dire qu'un film est pourri, j'ai fait un post puis on m'a agressé personnellement au lieu de me contredire avec des idées concrète donc j'ai répondu a cette affront c'est tout. Puis wagn a donné son avis, négatif certes, mais il me semble que ce topic est fait pour donner son avis sur les films quel qu'il soit non?

Ensuitez moi The descent 2 j'ai adoré du début à la fin! MAIS je n'ai pas vu le 1 donc je ne peux pas faire ce comparaison...

Ensuite pour SAW je vais faire un topic dédié car cette saga est tout simplement géniale et mérite un topic rien que pour elle car les avis sur cette série sont tres contestataire.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:09

Pas vu encore 2012 mais c'est sur que ça pue le scénar' amerloque merdique à plein nez xD

Par contre pour les effets spéciaux, même si je n'ai vu que des extraits, m'ont l'air quand même assez bien travaillé !! J'ai bien aimé la première BO avec le moine qui sonne sa cloche au fin fond de sa montagne et l'eau qui lui arrive dessus !! Hihihi ^^

Bref, j'irais le voir quand j'aurais le temps (ou pas xD)

Pour "The descent 2" je suis mitigée =/ je me tâte à aller le voir... J'ai presque vu le 1 avec l'arrivée des méchants moches !!
Pis, il a des critiques mitigés des 2 cotés, donc pour se faire une idée, va falloir y aller !!
Mais le scénar' me fait quand même penser à "Détour mortel" ou des gens se font attaqués par ce qui était des hommes avant !!
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:02

inévitablement twilight 2 !!!

j'ai adoré, trop court mais bon on va pas trop en demander!!!

je me suis regarder narnia 1 et 2 mais un peu déçu je m'attendais a plus mieux ^^ enfin je ne serai pas trop l'expliquer!
N@ruto Uzum@ki
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:44

New Moon =) j'ai vraiment apprécié, meilleur que le premier, ex. pour les effets spéciaux ^^ Bref, c'est à voir =D

et p.s. pour wagn : oui, a part un peu au début on voit jacob presque toute le film torse nu .

Vivement le troisième =D
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:05

Dernier film vue et il me laisse un gout amer G.I joe... C'est vraiment boulet avec scénario qui ont dirait qui été écrit pars un enfant de 6 ans et en plus des effets spéciaux très moyen
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:29

Hier j'ai regarder 2 soeur pour 1 roi.Personnellement j'ai adorer.Il est relativement long pour un film du genre mais sa passe super vite.Éric Bana dans le rôle du roi... [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 728999
Juste pour voir les costumes sa vaut la peine.Mais faut pas non plus à s'attendre à de l'action(combat en tout genre) Il y en a pas!

N@ruto~> bave
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet

Féminin Nombre de messages : 604

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:19

Moi aussi j'ai adorer ce film et j'adore ce genre d'histoires sur des femmes intrigantes qui essayent de changer leur destin. Et puis ta réaction ne me surprend pas, vu ta fiction que tu écris.
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa

Féminin Nombre de messages : 961

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:16

Les deux derniers films que j'ai vu sont : Twilight 2 / New Moon et LOL

Twilight 2: j'ai bien aimé ce film, je l'ai préféré au premier mais comme pour toutes les adaptations des livres au cinéma je trouve que les livres sont beaucoup mieux !^^ Par contre se qui m'a soulé, c'est toutes les groupies qu'il y avait dans la salle ! XD C'est fous comme on se sent normale comparé à elles [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 698902 mdr

Et puis, LOL j'ai adoré ! Lola me ressemble beaucoup niveau caractère ! xD
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:07

hier soir pour mon plus grand bonheur, après quelques minutes de délibération afin de choisir entre les six film qui nous était proposé, nous nous sommes finalement mises d'accord pour aller voir un merveilleux film incroyablement bien tourné qui se nome " l'imaginarium du Dr Parnassus " histoire fantastiquement tiré par les cheveux, avec des acteurs comment dire... jouant merveilleusement bien leur rôle!

et tout ça pour m'apercevoir a la moitié du film qu'un des personnages me rappeler étrangement quelqu'un par son attitude et ces mimiques...et ce n'était nul autre que ce cher johnny Deep ! je me disait aussi !!!!

bref comme vous l'aurez compris un magnifique film mélange de fantastique et de réel pour une histoire commune entre la bataille du bien et du mal...magnifiquement interprétée!

en gros je vous recommande ce film ^^
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:14

Bon moi dernier film vu c'est detour mortel 3,un film gore ,qui et tous simplement genial,des tuerie qui dechire ,hallucinant.ensuite 2012 la je fais eviter de rentré dans le debat mais ce film et a jeter a la poubelle;moi qui m'attender a un super a voir comment on en parlait ,mais la ya de l'abus ,il depense des million pour ca ,qui les donne au resto du coeur.

Ensuite fighting 2009:lui il peut aller ,bien que pour un film action il est un peu mou.

Ps: a Wagn 2 soeur pour 1 roi je l'ai vu, et ne le prend pas mal et je critique personne,mais ce films et une guimauve sans rigoler.Il est nul du debut a la fin 2 soeur un peu nunuche s'excite pour un roi ,pourtant vu les acteur je croyais qu'il etait bien.Mais tu rigoles c'est une legumes ambulant.Mais peut etre que ces moi peut etre que je n'aime pas les film a peu fleur bleu ,mais voila ,c'est mon avis.
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:21

lol! Et moi qui croyait y être allez un peu fort avec 2012 ben toi tu me bat sur tout les plans. N'empeche que tu as entierement raison pour l'histoire des restos du coeur.

Sinon Aiko tu me dois 6 euro car tu m'a donné envie d'aller voir "l'imaginarium du docteur parnassus" ;)

( Aiko :6 euros, bah t'as de la chance toi, tu paye pas trop cher le ciné ^^)
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:22

sasuke senin a écrit:
Ps: Ha Wagn 2 soeurs pour 1 roi je l'ai vu, et ne le prend pas mal et je critique personne,mais ce films et une guimauve sans rigoler.Il est nul du début à la fin 2 soeurs un peu nunuches s'excitent pour un roi ,pourtant vu les acteurs je croyais qu'il etait bien.Mais tu rigoles c'est des légumes ambulants.Mais peut être que c'est moi peut être que je n'aime pas les films à peu fleur bleu ,mais voilà ,c'est mon avis.

Ce que tu ne comprend pas au film c'est que c'est une histoire vrai!Et les deux nunuches comme tu dis doivent faire leur "devoir" par obligation face à leur père.Je trouve cela facinant.=D Et tout sa dans un film à l'eau de roses.
P.s: [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 204162 J'ai trouver les acteurs bons!

Le petit Robert des noms propres a écrit:
Anne Boleyn(1507~1536):Reine d'Angleterre.Dame d'honneur de Catherine d'Aragon.Elle s'attira les faveurs d'Henri VIII,et, après le divorce de celui-ci et de Catherine,elle fut couronnée en grande pompe à Westminster et mit au monde la future reine Élisabeth 1.Le roi s'étant bientôt détacher d'elle, elle fut condammée à mort pour adultère par un tribunal ou siègeait son propre père(dans le film c'est son oncle),Tandis que le roi épousait le lendemain Jeanne Seymour(la femme du frère d'Anne dans le film).

Wiki-Chou a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mary_Boleyn

T'a le droit aussi à ta propre avis^^"
Bastet~>^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:59

Ah, ah, M.i. a vu 2012 ! Ah !

Un début un peu lent, qui a failli me faie regretter mon billet, mais pour finir, totalement emballé, des effets spéciaux si beaux, surtout quand le Baba-cool completement ouf, il meurt "Nous y sommes les enfants !".

Je n'trouve même pas mes mots... =D
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:50

mimi185 a écrit:
J'ai regardé Virgines Suicide. Et c'est un bon film. Une histoire terrible. Si vous êtes déjà un peu déprimé, faut pas regarder.
Les méfaits de la religion poussée dans son côté le plus extrême.
Ayai ^^ Je l'ai vu enfin =)

Bon, dès le début on est dans l'ambiance, on sait que quoi qu'il arrive, l'issue sera tragique pour ses 5 sœurs !!

J'ai trouvé un peu dommage que l'histoire soit centrée sur le personnage de Lux (je n'aime pas du tout l'actrice Kirsten Dunst ^^ du coup, son personnage m'a été d'emblée antipathique) !! Je considère qu'elle est "responsable" du mal-être de ses sœurs vu qu'elle commet "la bêtise" qui fait qu'elles se retrouvent dans cette situation !!

Mais c'est un bon film dans l'ensemble !!

Sinon, j'ai pu apercevoir Antichrist en coup de vent [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 511500 parce que vla le film obscène que c'est quoi XD du coup je l'ai pas encore fini ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 12 Icon_minitime

[Les derniers films que vous avez vu]
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant