AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vu]

Aller en bas 
+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:08

D'accore avec toi M.I. 2012 c'est bie
! =)

moi le dernier film que j'ai vu c'tait minority report!!
Super film a voir !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:07

2012

J'ai adoré les effets spéciaux, y sont vraiment superbes ! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 748144 On avait tellement l'impression d'y être que ça en devenait fatiguant xD

Par contre le scénario bof, c'était prévisible ! Et je suis d'accords ça ne parle presque que de l'Amérique genre ya qu'eux sur cette Terre et tout mais bon c'est un film américain quoi, si c'était français ou anglais ils auraient fait la même chose pour leur pays !

Et puis, c'est pas si long a démarrer que ça, les catastrophes commencent dès le premier quart d'heure du film et elles y vont crescendo ! Donc après pendant 2h15 c'est que des effets spéciaux. Comme pour "Le Jour D'après" ! ^^

Je m'attendais a pire ayant lu vos commentaires assez péjoratifs sur ce film [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 35648 Une note sur 10 ? Euuuh je mettrais 8.5/10 [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 684643
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:36

Moi aussi je l'ai pas noté 2012 mais je me demandais si on pouvait allez dans les négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Shukaku
Shukaku
Perséphone


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Nice
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:20

Mon dernier film ça a été TWILIGHT2 en compagnie de ma copine =P
Je sais pas pourquoi j'aime cette Saga, elle n'a pourtant rien d'extraordinaire autant au niveau des bouqins que des films, mais je la trouve plaisante a regarder, et puis j'aime bien les histoires de vampires, étant un fervant adorateur de Buffy&Co, j'vais surement me mettre à lire le 3, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GodbyePersephone.tumblr.com
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:56

Dernier film vu.
Harry Potter et le prince de sang Melé,un peut trop d'histoire d'amour a mon gout.
Et Terminator renaissance:Celui la et Bien ,Mais ma preference va pour les ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:05

Oui, il parait que le dernier Terminator est bof par rapport
aux autres... Donc moi du coup j'hésite à aller le regarder!! =S

Et depuis quand y'a de l'amour dans le dernier Harry Potter!!?? XD

Sinon le dernier film que j'ai vu c'Est Minority Report que j'ai
tout simplement A-D-O-R-É!! ><
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:18

Ouais le dernier Terminator est un bon film mais pas un bon Terminator, il y a uen nuance à saisir.

Franchement bien sûr qu'il y a des histoires d'amour dans le dernier HP c'est même l'élément central du développement dans le bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:59

Plop !!

Hier tout était fait pour ne pas que j'aille voir le dernier navet en matière d'horreur qui est sortie =)

On arrive à 17h45 pour la séance de 18h30 : COMPLET

Pas grave, Rosny 2 est ouvert un dimanche, les derniers achats de Noël sont donc bouclés !!

On mange au passage et on y retourne

19h30 pour la séance de 20H30 : COMPLET

C'est le destin XD Mouhahaha surtout que je suis pas trop chaude pour voir ce film vu les critiques ^^

Oui oui je parle bien de Paranormal Activity !!

Bon on cours vite dans une autre salle pour enclencher le film "La route" avec Aragorn (Viggo Mortensen)... Hé bah : WAAAOUUU quoi O_O
On entre dans un univers dont on ne sait rien, tout est fait pour laisser le spectateur imaginé "les évènements", pis la manière de jouer des acteurs, le petit garçon est tout simplement à tomber !!
Un super film !!

Comme l'a si bien dit un critique : 2012 fait sourir, La route fait froid dans le dos

Bref, merci à tous ceux qui avaient réservé les places pour Paranormal Activity [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 153116 J'ai rien raté xD
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:09

Mélie est ce que tu pourrais nous dire de quoi parle le film "la route" svp. Car tu m'a donné énormément envie de le voir là. Mais je sais pas trop de quoi ça parle et que souvent les synopsis on rien a voir avec le film ben je préfère demander à quelqu'un qui l'a vu.

Sinon tu as eu du bol de rater la nouvel bouse de film d'horreur! Mais pourquoi tu va le voir si c'est un navet?

Sinon pour la citation de la critique c'est sûr que 2012 fait sourir, c'est tellement débile...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:36

Bah j'ai fait exprès de pas trop en dire de peur de spoiler ou de révéler trop de chose =/
Comment dire ? La Terre va mal, tremblement de terre, incendie, pluie incessante, le climat est complètement bouleversé, mais le film n'explique pourquoi, quand ou comment... Il n'y a plus de nourriture, plus d'animaux, et les quelques Hommes restant tente désespérément de survivre !! C'est l'histoire d'un homme, d'un père qui se raccroche à la vie pour son fils qui n'a jamais connu autre chose que ce monde-ci, qui ignore tout de l'humanité qui a pu un jour existé...

Ce film m'a profondément touché car, étant très pessimiste sur la nature humaine, les actes de cannibalisme et de torture ne m'ont pas étonné dans ce monde-ci !! Aussi horrible que ça puisse paraitre !!

Je pense que tu aimeras Miki =/

miki-sempai a écrit:
Sinon tu as eu du bol de rater la nouvel bouse de film d'horreur! Mais pourquoi tu va le voir si c'est un navet?
Ha bah ça c'est mon coté curieux ^^'
Pis, je critique, je critique mais c'est bête sans avoir vu le film... je préfère me faire une opinion moi même ^^


Dernière édition par Mélie le Lun 7 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru24
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shikamaru24


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/12/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:26

Moi j'ai été voir Arthur et Les Minimoys 2 (pour l'arbre de Noel de mon père :p) et je l'ai trouvé vraiment à chier comparer au 1er qui était potable ^^. Les 3/4 des gens on dormit pendant le film donc je vous conseille de ne pas aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:32

Dernier film vu et enfin vu.
American history x 2.
Et bin malgré son coté VO.
Ce film et une tuerie du debut a la fin,le premier nous laisser prevoir le pire a la fin ,la mort de danny.
Mais je m'attender pas a tout cette violence.Un carnage.
J'adore ce films.Ame sensible s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:33

Bon... vu Paranormal Activity

C'est dans des moments comme ça ou je regrette de pas être un mec baraqué comme Schwarzi [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 696903 j'aurais pété la gueule à ces bouseux de racailles de merde à coté de moi qui ont pas arrêté de parler et commenter le film pendant toute la séance !! Ils se croyaient au café à parler comme ci ils étaient tout seul !! Aucune éducation, aucun savoir-vivre, aucun respect... Et comme d'hab' c'est tout le temps les mêmes !! Bref, ormis eux, y'avait la grogniasse d'à coté qu'était morte de rire et on se demandait bien pourquoi -_- elle a du confondre la salle parce que y'avait vraiment rien d'amusant !!

C'est simple, le film en lui même aurait vraiment pu être pas trop mal, t'attend les scènes d'angoisse avec impatience et quand enfin elles arrivent, et bah t'as l'autre pouf qui se mettait à hurler de rire (et pas discret bien sur) du coup, ça casse toute la trame du film !!

J'ai rarement été aussi énervée à la sortie d'un film !!

Du coup, je peux pas dire si j'ai aimé ou détesté vu que j'ai tout simplement pas réussit à faire abstraction de ce qui m'entourais et j'étais plus préoccupé par les gens qui parlaient que par le film en lui-même.

la scène finale étant franchement pas mal du tout en plus !!

Bref, je suis ultra dégoutée !!

Pardon de mon impolitesse ^^ mais ça fait du bien, surtout que le cinéma pour moi, c'est un vrai plaisir et une passion, aussi quand on me le gâche, je deviens très méchante et agressive... Mais aussi grande gueule que je sois, je me frotterais pas à 6 racailles toute seule =/ Pffff

Ce que je peux dire de positif sur ce film, c'est que l'ambiance reste assez angoissante quand même (du peu que j'ai pu ressentir) !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:10

Ah les racailles qui pouf de rire au cinéma, rien de plus ch**nt, mais bon moi j'ai pas se problème, j'ai qu'à me retourner les regarder 3 sec' et je les entend plus moufté de la scéance ^^; Je sais pas il y a des personnes qui disent que je fait peur =D

Mais deux derniers films au cinéma sont Bienvenue à Zombiland et La Route. J'ai vue les deux en VO excellent.
Bienvenue à Zombiland c'est une heure et demi de pure délire, encore plus déjanté que Shawn of the Dead, avec Bill Murray en gest star jouant son propre rôle, j'était plié en deux du début à la fin. Bon le film reste gore, donc ne pas aller le voir avec ses enfants ou ses p'tits frêres ou soeurs, mais sinon c'est vraiment un bon trip pour se détendre.

Pour La Route (The Road) on entre dans un tout autre registre le road movie post-apocalyptique, très contemplatif et triste. Ceux qui s'attendent à du Madmax peuvent passer leurs chemins, de même pour ceux qui s'attendent à une critique singlante de notre société, quenini ici, on suit juste une tranche de vie d'un père et son fils (on ne connait même pas leurs noms). Tendre, attanchant, parfoit glauque et terrifiant, on ne peut que s'attacher aux héros tout en restant horrifié par la nature humain.
Si vous avez eux l'occasion de le voir allez y sans hésité il faut vraiment le coups.
Se film m'a beaucoup fait penser à 'Je suis une Légende', sauf qu'ici il n'est nul question de sauver les reste de l'humanité, mais juste de survivre tout en préservant son humanité, tout en ayant son ventre tiraillé par la faim. Ne vous attendez pas à une grande fin, le film n'est qu'une tranche de vie, ça fin est tout comme le reste du film très contemplatif et très ouverte.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:56

Bon c'est bientôt fini de me donner envie de voir tout les films! J'ai presque plus de sous moi à force!

Bref pour ce qui est des pourris qui font chier dans le ciné, je crois que j'ai le même pouvoir que Kakuzu car moi aussi j'arrive a faire peur aux gens rien qu'avec le regard (mais comme je connais les gens du ciné, facile pour moi de pas être emmerdé, je les fait virer.)

Bon j'ai aussi vu Bienvenue à Zombiland et je me suis assez fait chier en fait... Les trucs marrant sont tous dans le BA... Dons si vous avez déjà vu la BA ben c'est con car y a tout dedans. Le scénario est d'un classique... on pourrait raconter le film en entier sans même l'avoir vu. Il y a des passages d'un débile profond, genre un mec se fait tirer dessus et continu à parler pendant je ne sais combien de temps et même à faire de l'humour. J'ai l'humour facile mais là je suis passé à côté (ouais Mélie moi je suis aussi du genre à rire pendant un film comme paranormal activity car je trouve ça d'un ridicule extrême mais moi au moins je suis discret quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:16

Dernier films vu,c'est plutot un spectacle.
Franck dubosc"Il etait une fois".
Et bin pourtant j'etais pas chaud pour le voir,et bin du debut a la fin j'etais mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:17

J'ai vu paranormal activity hier, et bien, j'ai bien aimé. C'est vrai que le début est un peu longuet, mais effectivement, les scènes d'épouvante sont bien faites. Je pense que le type s'est inspiré (un peu comme Blair Witch) de Amithyville. On ne voit franchement rien de transcendant (à part la dernière scène) mais on a les jetons. Bon, Amithyville, tu as la musique. Là, même pas de musique, mais ça fiche la frousse quand même...
Surtout si tu habites une vieille maison avec le bois qui craque...
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:06

Dernier films vu.
*L'age de de glace 3.
Un film animation tellement drole,avec CId,lui c'est mon prefere.
Merci a ma niece pour me l'avoir fait regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:54

Le dernier film que j'ai vu est: Terminator 4, j'ai bien aimé même si cela ne ressemble pas aux anciens ! Là c'est que de la guerre alors que dans les précédents y avait des courses poursuites en ville et tout x). Puis moi, personnellement j'ai préféré les acteurs.

L'age de glace 3, je l'avais vu au cinéma et je l'ai préféré au 2, l'est beaucoup plus drôle [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 35648.


Dernière édition par Sakuraa le Mer 30 Déc - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:41

Je viens de terminer Surrogates. Un film avec Bruce Willis. Bon, j'ai pas tout compris car on l'a visionné sur la XBox 360 et y'a pas de sous-titre. C'était en anglais. Mais la vision de la société qu'il offre est vraiment effrayante. Les gens ne vivent plus leur vie que connectés à des robots qui "vivent" à leur place. Ils sont tous beaux, parfaits physiquement, ne font pas d'erreurs...et n'ont pas vraiment d'émotion... Brrrr ça me fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:19

Bon, j'avais 3 heures a perdre alors je suis allé voir Avatar. Bon petite critique maison.

Je lui mettrait 5/10 pourquoi, tout simplement car dans un film il y a les graphismes, le rendu à l'écran quoi et le scénario.
Pour ce qui est du scénario il est on ne peux plus bateau et totalement naze. je met donc 0 en scénario car franchement aucun effort n'a été fait de ce point de vue là.
Point de vue des graphismes c'est parfait rien à en redire et ça serait culloté d'en dire quoi que ce soit vu le budget mis pour faire de ce film un grand spectacle. Donc pour moi c'est du 5/5.

En conclusion le film n'est pas une grand film mais est un grand spectacle a reserver aux plus petits ou aux écolos en herbe. Le monde de pandora est superbe mais mal retransmit dut à un scénario carrément mis à la trappe. En gros on s'en fout de voir une fougère superbement modélisé si c'est pour que les personnages principaux sois aussi creux qu'un pot de nutella qu'on aurait donné à un boulimique. Bien sur le film peut être vu en 3D grace a des lunettes vendu 3euro... comme si nos deux yeux ne pouvait suffir à voir un film. Bientot nous irons en scaphandre au ciné pour voir un film...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:27

mimi185>>>>
J'ai vue Clone (le nom en français du film) il y a 1 moi ou 2 au ciné. Le film est très court et l'histoire cousu de file blanc.
Le film est sympa mais si on a déjà vue Island ou Minority Reporte avant, il laisse quand même un goût de déjà vue.


miki-sempai>>>
Avatar vue vendredi, une chose est sur c'est que visuellement on en a pour son argent, je te rejoins par contre sur le scénario c'est une vaste blague. Dire que Cameron prépare se film depuis 10 ans, le scénario est vachement couillon (et très niai), il n'y a pas de quoi être fier.

Bon, reste que je ne suis pas déçu par ce film, car c'est une claque visuel et auditive et les scénes de combat son excellentes. Mais bon pour le film avec le plus gros budget de l'histoire du cinéma avoir moins aurait été décevant.

Je pense que c'est un film à aller voir, mais il ne faut pas s'attendre à un scénario qui casse des briques, on est très loin d'Alien le 8ème passagé ou Terminator 2.
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 28
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:57

Dernier film que j'ai vu c'est "Madame Doubtfire"
Pas si mal comme film sa passe le temps...Mais il y a toujours et encore une fin trop prévisible!

Avatar:
Les images le son tout simplement exeptionel...rien à redire là dessus!
Mais contrairement à Kakuzu-Sama et à Miki j'ai trouver le scénario pas si mal!Il faut se dire que tout ce que les humains font dans le film...Nos ancêtre l'ont déja fait...Et je dis qu'il y aurait une possibilité que cella ce reproduisse encore....Mais dans un avenir lointain et sur une autre planète!Mais je trouve dommage que James Cameron ai fait une fin trop prévisible...Sa j'aime pas...Même si je m'en attendais en allant voir le film!

Point de vu scénario...Sa ne pourra jamais être aussi mauvais que le fameux 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:36

moi j'ai vu avatar, franchement j'ai adoré, c'est vrai qu'au niveau du scenario ça aurait pu etre mieux, mais finalement il se tient tout de meme, franchement il y a vraiment pire, et ça ne se rescent pas du tout.

Sinon grosse claque graphique, le film est sublime, je n'est rien à redire, c'est parfait, (par contre j'ai trouvé bizare le fait que toutes les plantes s'allume la nuit), je l'ai vu en 3d, je peux pas dire ce que ça aporte vraiment par rapport a sans la 3d, mais je pense qu'on est plus immergé dans le film.

j'aurais aimé par contre que la relation existant entre la nature et les navis, enfin bref ya quelques questions sur "l'univers" (l'ambiance) du film.

Bref pour moi c'est un très bon film.


Sinon j'ai été hier avec mon frangin voir athur et la vengeance de m,
le premier était sympa mais alors le deuxieme est vraiment nul, il ne se passe vraiment rien, il ne sert que de transition entre le 1 et le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:43

Miki,
Dans le scénario il y a l'histoire ok, mais ya aussi l'imagination. Et perso, il en faut pour faire un film comme celui la.
L'histoire en elle-même est assez basique,
Spoiler:
Mais c'est la mise en scène de ce film qui est vraiment bon ! D'excellentes idées, des renversements de situation ect...

Un scénario loin d'être minable et loin d'être sans intérêts. C'est assez sévère de mettre 0.
Avatar, un pur spectacle à voir absolument. Et à mon na'vi yaura une suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vu]
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vus]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: