AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Les derniers films que vous avez vu]

+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639
Lisez-vous les scans ? : Non

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:07

Je viens de finir "Là-haut". et sérieux, j'ai pleuré au début et à la fin! Je pense que ce film s'adresse plus aux adultes qu'aux enfants, mais bon, chacun voit midi à sa porte.
Sinon, c'est vraiment un bon Disney! Touchant, décors superbes, bref, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:17

Jme suis dit exactement la même chose, jtrouve qu'on y retrouve plus l'atmosphère d'un Dreamworks adressé aux adultes qu'un Walt Disney pour enfant.
Il m'a bien foutu les boules au début aussi ^^ mais il est super ce ptit film.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:14

Dimanche j'ai été voir Alice aux pays des Merveilles, et bah moi j'ai bien aimé ^^
Ceux qui s'attendent à voir le Wall Disney passez votre chemin (j'ai quand même vu un père venir avec sa môme de 5 piges -_- barré au bout de 1/2 heure de film)

Voila donc pour moi c'est un beau film, avec de beaux effets (excellent la Reine de Coeur xD) tous les personnages sont attachants ^^ et Johnny Depp est carrément trop laid mais trop génial xD

Pis c'est Burton quoi ^^ a voir pour les fans de cet artiste =) moi j'adhère à son monde =)
SakuSasu-NaruHina
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:21

Owii !! Il est genial ce film !!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:08

J'accroche pas du tout au style de Burton. Paraîtrait il que je loupe quelque chose, ou pas ^^

J'ai vu De l'ombre à la lumière, un film de Ron Howard, avec Rusell Crow. L'histoire de James J bradocck, boxeur qui fut victime comme tant d'autres de la crise de 1928. Juste magnifique ce film, je le conseille vivement.
Sogeking
Genin
Genin
Sogeking

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:30

Cette semaine j'ai été voir le film Kick ass pas mauvais. Une humours assez noire et assez gore. Mais l'ennuie est un léger manque de réalisme venant de certain acteurs
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:15

Il à l'air tellement con ce film qu'il faut que j'aille le voir ^^
Moi j'ai vu Le Choc des Titans et j'ai préféré la version d'il y a trente ans
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:47

Moi j'ai vu Princesse Mononoke hier sur Arte ^^ bah c'était TROP BIEN [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 511500

Dire que je ne l'avais jamais vu, je connaissais la fameuse image de la fille avec la bouche en sang mais rien de l'histoire !!

C'est franchement profond et éprouvant !!!! Et les musiques [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 748144 Waouuuuu
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:33

je ne l'ai encore jamais vu non plus, mais le soir où y passé je me suis écrouler comme une M****...

sinon récement j'ai était voir Alice aux pays des merveilles, j'ai tout simplement adoré, je suis une inconditionnelle de Tim BURTON y faut dire (a part les court métrage et batman...ceux là pas encore vu!), j'adore ses personnages, et bien qu'il prenne toujours les même acteurs, ne me dérange pas au contraire !

et avec une amie on c'est regardé les intrus thriller assez bien ficelé sur le cul à la fin! j'ai adoré!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:35

J'ai revu Fight Club !! UNe grosse barre de rire !! ^^
Brad Pitt est énorme dedans autant que dans Snatch où il joue Mickey le Manouche ^^
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:55

J'ai enfin vu La Vague. Un film qui fait beaucoup réfléchir et qui mérite beaucoup d'attention.

En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques. Source du site Officiel.

J'ai vraiment aimé et je le recommande à tout le monde. Je pense que c'est un film qui va beaucoup plaire à Mélie j'sais pas pourquoi mdr.
Enfin, perso on devine assez vite le déroulement du scénario.. mais la fin vous laissera vraiment dans le doute et dans la peur. Oui oui, c'est vraiment abusé !!

Il passe en ce moment sur Canal sat. Mais cette chaine n'est malheureusement pas ouverte à tous, vous pouvez donc le trouver en Streaming : http://www.streamiz.com/video.php?id=112937

Voilà voilà ^^
http://thomasmarchais.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:27

Il a l'air stylé La Vague, j'vais essayer de le voir !!!

J'viens de mater American Gangster, avec Denzel Washington et Russel Crow !! Tiré d'une histoire vraie, on y découvre l'assenssion de Franck Lucas. J'le conseil vivement.
Sogeking
Genin
Genin
Sogeking

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:05

Je suis aller voire Iron Man 2 et sa en vaux vraiment la peine le film est génial je le trouve aussi bon que le premier voir même meilleurs. Le méchant est vraiment super et les effets spéciaux sont super. De plus j"adore toujours autant l'attitude Narcissique du personnage principal. De plus War machine est aussi assez sympa. Les deux seul chose que je pourrait dire de mal sur ce film c'est la touche d'humours ratée qu'ils ont ajouter et LA SUPER MAUVAISE TRADUCTION FRANÇAISE!!!

Dernière édition par Sogeking le Dim 9 Mai - 5:47, édité 1 fois
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:56

J'ai loupé ce film lors de sa sortie au cinéma, et finalement, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir... C'est chose faite grâce à ton site Neji !!

Je vais pas te contre-dire en disant que je n'ai pas aimé... Il est juste excellent.

Je connaissais vaguement cette histoire (oui car c'est tiré d'une histoire vraie) et je pense que je vais lire le livre du professeur qui a initié cette "vague".
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:58

Ah j'en étais sûr ! Dis moi j'aurais une question à te poser alors :

"Spoiler /!\":
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:32

Jviens de voir Kick Ass et franchement il est stylé !!!!!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:53

Neji 47 a écrit:
Ah j'en étais sûr ! Dis moi j'aurais une question à te poser alors :

"Spoiler /!\":
Spoiler:
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara

Féminin Nombre de messages : 896

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:02

J'ôse même pas poster vu le film mais hier on m'a forcé à voir Camping.... x_x

si, si forcé j'ai un alibi [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 698902

Déjà on m'avait dit que c'était pas bon mais alors LÀ je sais pas comment ils ont fait pour en sortir un deuxième ni avec quel moyen ! En gros j'ai pas aimé (bah ouais y'en a peut être qui avait pas compris x3) mais je respecte ceux qui on aimé u_u *pas envie de se prendre des coups*
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:38

Oh trop blaze !!

J'ai vu Iron Man 2 et sérieux c'est d'une nullité affligeante: trop long, mal joué, rien n'y fait, sauf peut être les effets spéciaux, mais ca ne suffit pas pour sauver un film :(
Tsuna47
Chuunin
Chuunin
Tsuna47

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:12

L'éclair brun a écrit:

J'ai vu Iron Man 2 et sérieux c'est d'une nullité affligeante: trop long, mal joué, rien n'y fait, sauf peut être les effets spéciaux, mais ca ne suffit pas pour sauver un film :(

Ah ouai? Moi qui suis pourtant en général assez chiant sur la qualité des films d'actions j'ai trouvé celui là plutôt réussi...
Moins que le 1, ça c'est clair mais quand même, (à part Scarlett Johansson qui ne sert à rien d'autre que de montrer son cul en combi latex :!sherlok: ) j'ai trouvé les acteurs pas trop mauvais ^^
Après, ça manque un peu d'action pour un Iron Man, mais finalement on s'ennuie pas plus que ça... (a part vers le milieu du film, certains passages un peu barbants et inutiles...).
Tout dépend de ce qu'on attend, les très bons films sont rares en ce moment, c'est l'idée que je me suis mise dans le crâne avant d'aller le voir, et je l'ai trouvé franchement moins nul que ce à quoi je m'attendais! : P

J'ai également vu Dragons, et il est vachement bien! Des persos pas mauvais, une histoire assez basique mais franchement y'a de l'idée, et puis y'a pas mal d'action quoi... [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 129693
Du bon Dreamworks!

Dernière édition par Tsuna47 le Dim 9 Mai - 20:18, édité 1 fois
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:15

Ué t'as surement raison !!! Jme suis peut être mis la pression tout seul en m'attendant à du lourd et finalement j'ai été déçut !!!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:58

Avant-hier, je me suis re-re-repassé The Dark Knight !! :cours:

Excellent, j'ai tellement hâte que le 3ème volet de cette saga, de ce chef-d'oeuvre sorte !!

:vener:

Et hier, à lé télé, j'ai revu Gladiator, un bon film ^^ même si je ne suis pas fan de Russel Crowe !!

Il sort Gladiator 2 bientôt au cinéma sous le pseudo de : Robin des bois

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 204162 pffff la bonne blague !! Ca sent la bouse à plein nez ce film !! Russel Crowe en Robin des bois, on aura tout vu ^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:13

Pareil j'ai revu Gladiator et quel film somptueux, mais ils veulent réitérer la même chose avec Robin Hood et je pense que ca ne fonctionnera pas. Enfin bon, j'irai le voir pour me faire un avis!

Sinon, j'ai vu Collateral avec Tom Cruise, un très bon film mais pas un chef d'oeuvre !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:14

Citation :
Et hier, à lé télé, j'ai revu Gladiator, un bon film ^^ même si je ne suis pas fan de Russel Crowe

Une tuerie... J'adore ce film

Pour robin des bois, je ne suis pas trop emballé non plus. Mais c'est surtout parceque le héro de cette histoire m'est insupportable.

Pour la suite de dark knigth, c'est vraiment domage que heath Ledger soit mort! Ca va etre dur de palier l'absence de ce Joker, car c'était lui qui rendait le film exellent

J'ai été voir Iron man 2! Bof je suis pas trop fan, mais le film n'est pas trop mal.
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:34

Moi aussi j'ai vu Gladiator hier.

Et vous savez quoi, les "faux raccords" de Allociné ont tout gachés mdr... Ca casse la magie du film xD
Mais ca reste quand un même bon film :ouais:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 18 Icon_minitime

[Les derniers films que vous avez vu]
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant