| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 5 Avr - 0:07 | |
| Je viens de finir "Là-haut". et sérieux, j'ai pleuré au début et à la fin! Je pense que ce film s'adresse plus aux adultes qu'aux enfants, mais bon, chacun voit midi à sa porte. Sinon, c'est vraiment un bon Disney! Touchant, décors superbes, bref, j'ai adoré! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 5 Avr - 0:17 | |
| Jme suis dit exactement la même chose, jtrouve qu'on y retrouve plus l'atmosphère d'un Dreamworks adressé aux adultes qu'un Walt Disney pour enfant. Il m'a bien foutu les boules au début aussi ^^ mais il est super ce ptit film. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
SakuSasu-NaruHina Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 7 Avr - 22:21 | |
| Owii !! Il est genial ce film !! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 8 Avr - 1:08 | |
| J'accroche pas du tout au style de Burton. Paraîtrait il que je loupe quelque chose, ou pas ^^
J'ai vu De l'ombre à la lumière, un film de Ron Howard, avec Rusell Crow. L'histoire de James J bradocck, boxeur qui fut victime comme tant d'autres de la crise de 1928. Juste magnifique ce film, je le conseille vivement. | |
|
| |
Sogeking Genin
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Hinchinbrook Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 20 Avr - 15:30 | |
| Cette semaine j'ai été voir le film Kick ass pas mauvais. Une humours assez noire et assez gore. Mais l'ennuie est un léger manque de réalisme venant de certain acteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 20 Avr - 19:15 | |
| Il à l'air tellement con ce film qu'il faut que j'aille le voir ^^ Moi j'ai vu Le Choc des Titans et j'ai préféré la version d'il y a trente ans | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 21 Avr - 18:33 | |
| je ne l'ai encore jamais vu non plus, mais le soir où y passé je me suis écrouler comme une M****...
sinon récement j'ai était voir Alice aux pays des merveilles, j'ai tout simplement adoré, je suis une inconditionnelle de Tim BURTON y faut dire (a part les court métrage et batman...ceux là pas encore vu!), j'adore ses personnages, et bien qu'il prenne toujours les même acteurs, ne me dérange pas au contraire !
et avec une amie on c'est regardé les intrus thriller assez bien ficelé sur le cul à la fin! j'ai adoré! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 21 Avr - 21:35 | |
| J'ai revu Fight Club !! UNe grosse barre de rire !! ^^ Brad Pitt est énorme dedans autant que dans Snatch où il joue Mickey le Manouche ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 1 Mai - 13:55 | |
| J'ai enfin vu La Vague. Un film qui fait beaucoup réfléchir et qui mérite beaucoup d'attention. En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques. Source du site Officiel.J'ai vraiment aimé et je le recommande à tout le monde. Je pense que c'est un film qui va beaucoup plaire à Mélie j'sais pas pourquoi mdr. Enfin, perso on devine assez vite le déroulement du scénario.. mais la fin vous laissera vraiment dans le doute et dans la peur. Oui oui, c'est vraiment abusé !! Il passe en ce moment sur Canal sat. Mais cette chaine n'est malheureusement pas ouverte à tous, vous pouvez donc le trouver en Streaming : http://www.streamiz.com/video.php?id=112937Voilà voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 1 Mai - 14:27 | |
| Il a l'air stylé La Vague, j'vais essayer de le voir !!!
J'viens de mater American Gangster, avec Denzel Washington et Russel Crow !! Tiré d'une histoire vraie, on y découvre l'assenssion de Franck Lucas. J'le conseil vivement. | |
|
| |
Sogeking Genin
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Hinchinbrook Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 1 Mai - 15:05 | |
| Je suis aller voire Iron Man 2 et sa en vaux vraiment la peine le film est génial je le trouve aussi bon que le premier voir même meilleurs. Le méchant est vraiment super et les effets spéciaux sont super. De plus j"adore toujours autant l'attitude Narcissique du personnage principal. De plus War machine est aussi assez sympa. Les deux seul chose que je pourrait dire de mal sur ce film c'est la touche d'humours ratée qu'ils ont ajouter et LA SUPER MAUVAISE TRADUCTION FRANÇAISE!!!
Dernière édition par Sogeking le Dim 9 Mai - 5:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 1 Mai - 17:56 | |
| J'ai loupé ce film lors de sa sortie au cinéma, et finalement, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir... C'est chose faite grâce à ton site Neji !!
Je vais pas te contre-dire en disant que je n'ai pas aimé... Il est juste excellent.
Je connaissais vaguement cette histoire (oui car c'est tiré d'une histoire vraie) et je pense que je vais lire le livre du professeur qui a initié cette "vague". | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 1 Mai - 19:58 | |
| Ah j'en étais sûr ! Dis moi j'aurais une question à te poser alors : - "Spoiler /!\":
A la fin du film, quand le professeur est dans la voiture de flic, t'as remarqué son expression ?? Ca me laisse dans le doute, il regarde le ciel, et LA on peut voir clairement qu'il pense à quelque chose.. Il pense à sa connerie ? ou il voit l'avenir d'une autre dictature ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 2 Mai - 1:32 | |
| Jviens de voir Kick Ass et franchement il est stylé !!!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 2 Mai - 12:53 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Ah j'en étais sûr ! Dis moi j'aurais une question à te poser alors :
- "Spoiler /!\":
A la fin du film, quand le professeur est dans la voiture de flic, t'as remarqué son expression ?? Ca me laisse dans le doute, il regarde le ciel, et LA on peut voir clairement qu'il pense à quelque chose.. Il pense à sa connerie ? ou il voit l'avenir d'une autre dictature ?
- Spoiler:
Hmmm, je me suis posé la même question xD En fait je pense que c'est exprès pour NOUS mettre dans le doute. Moi perso, je pense pas qu'il est fait une "connerie" mais que c'est un projet qu'il ne maitrisait tout simplement pas et qui lui a totalement échappé... Il pense peut-être à son élève qui s'est tué, à l'autre qui est blessé et aux autres qui sont détruits psychologiquement... Ou tout simplement, il se dit qu'avec cette expérience il suffit juste d'une personne pour remettre sur pied une nouvelle dictature, et il pense que cela arrivera !! En fait, on pourrait imaginer tout >< J'opte pour la seconde, il sait qu'un jour, ça repartira !!
| |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 2 Mai - 16:02 | |
| J'ôse même pas poster vu le film mais hier on m'a forcé à voir Camping.... x_x si, si forcé j'ai un alibi Déjà on m'avait dit que c'était pas bon mais alors LÀ je sais pas comment ils ont fait pour en sortir un deuxième ni avec quel moyen ! En gros j'ai pas aimé (bah ouais y'en a peut être qui avait pas compris x3) mais je respecte ceux qui on aimé u_u *pas envie de se prendre des coups* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 9 Mai - 1:38 | |
| Oh trop blaze !!
J'ai vu Iron Man 2 et sérieux c'est d'une nullité affligeante: trop long, mal joué, rien n'y fait, sauf peut être les effets spéciaux, mais ca ne suffit pas pour sauver un film :( | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 9 Mai - 20:12 | |
| - L'éclair brun a écrit:
J'ai vu Iron Man 2 et sérieux c'est d'une nullité affligeante: trop long, mal joué, rien n'y fait, sauf peut être les effets spéciaux, mais ca ne suffit pas pour sauver un film :( Ah ouai? Moi qui suis pourtant en général assez chiant sur la qualité des films d'actions j'ai trouvé celui là plutôt réussi... Moins que le 1, ça c'est clair mais quand même, (à part Scarlett Johansson qui ne sert à rien d'autre que de montrer son cul en combi latex :!sherlok: ) j'ai trouvé les acteurs pas trop mauvais ^^ Après, ça manque un peu d'action pour un Iron Man, mais finalement on s'ennuie pas plus que ça... (a part vers le milieu du film, certains passages un peu barbants et inutiles...). Tout dépend de ce qu'on attend, les très bons films sont rares en ce moment, c'est l'idée que je me suis mise dans le crâne avant d'aller le voir, et je l'ai trouvé franchement moins nul que ce à quoi je m'attendais! : P J'ai également vu Dragons, et il est vachement bien! Des persos pas mauvais, une histoire assez basique mais franchement y'a de l'idée, et puis y'a pas mal d'action quoi... Du bon Dreamworks!
Dernière édition par Tsuna47 le Dim 9 Mai - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 9 Mai - 20:15 | |
| Ué t'as surement raison !!! Jme suis peut être mis la pression tout seul en m'attendant à du lourd et finalement j'ai été déçut !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 14 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 14 Mai - 15:13 | |
| Pareil j'ai revu Gladiator et quel film somptueux, mais ils veulent réitérer la même chose avec Robin Hood et je pense que ca ne fonctionnera pas. Enfin bon, j'irai le voir pour me faire un avis!
Sinon, j'ai vu Collateral avec Tom Cruise, un très bon film mais pas un chef d'oeuvre !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 14 Mai - 15:14 | |
| - Citation :
- Et hier, à lé télé, j'ai revu Gladiator, un bon film ^^ même si je ne suis pas fan de Russel Crowe
Une tuerie... J'adore ce film Pour robin des bois, je ne suis pas trop emballé non plus. Mais c'est surtout parceque le héro de cette histoire m'est insupportable. Pour la suite de dark knigth, c'est vraiment domage que heath Ledger soit mort! Ca va etre dur de palier l'absence de ce Joker, car c'était lui qui rendait le film exellent J'ai été voir Iron man 2! Bof je suis pas trop fan, mais le film n'est pas trop mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 14 Mai - 16:34 | |
| Moi aussi j'ai vu Gladiator hier. Et vous savez quoi, les "faux raccords" de Allociné ont tout gachés mdr... Ca casse la magie du film xD Mais ca reste quand un même bon film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|