AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Les derniers films que vous avez vu]

+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:52

Ce n'est pas ma référence en matière de femme, mais il est clair qu'entre elle et maggie, le choix est fait depuis longtemps^^

J'viens de voir Twilight 3 et je ne comprend toujours pas pourquoi j'me tue à vouloir faire plaisir à mes amies : "Allez on va le voir, ca sera trop bien". Et béh, quelle merde. Les dialogues sont de plus en plus creux, les scènes d'actions quand elles arrivent ne répondent pas aux attentes. Enfin une grosse merde en clair. Mais j'irai quand même voir le 4 histoire de clore cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:13

Citation :
Ce n'est pas ma référence en matière de femme, mais il est clair qu'entre elle et maggie, le choix est fait depuis longtemps^^

La reine des fangires, c'est la femme de mes reves XD

mais elles existe pas ,domage. C'est loin d'etre la plus belle (quoiqu'elle est jolie quand meme), mais je l'aime c'est plus fort que moi. Donc maggie ou l'autre c'est du caca pour moi lol

Citation :
J'viens de voir Twilight 3 et je ne comprend toujours pas pourquoi j'me tue à vouloir faire plaisir à mes amies : "Allez on va le voir, ca sera trop bien". Et béh, quelle merde. Les dialogues sont de plus en plus creux, les scènes d'actions quand elles arrivent ne répondent pas aux attentes. Enfin une grosse merde en clair. Mais j'irai quand même voir le 4 histoire de clore cette affaire.

Je me suis posé la meme question. Pourquoi est ce que je la suis??? En meme temps je force une certaine personne a regarder ce que j'aime donc, je lui doit bien ça!

Mais meme, j'aime vraiment pas twilight! J'arrive pas, et je comprend pas pourquoi un tel succès.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:15

Grave, c'est franchement naze. Peut être le 1 qui sauve l'honneur et encore ^^
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:38

codeto a écrit:
La reine des fangires, c'est la femme de mes reves XD
C'est qui ?

L'éclair brun a écrit:
Grave, c'est franchement naze. Peut être le 1 qui sauve l'honneur et encore ^^
Ouai mais nan, même pas ^^

C'est une grosse blague ce "succès"
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:12

La reine des fangires c'est un personnage de la serie "kamen rider kiva"! lol

Je doute fort que ce soit apprécié ici XD! ce genre de serie marche pas en france.

Citation :
Ouai mais nan, même pas ^^

C'est une grosse blague ce "succès

ahhhhhh ça fait plaisir de lire ça

En générale on me taite de nul quand je dis que j'aime pas ça lol
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:14

Bienvenu au club alors ^^
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:50

Moi j'ai vu Shrek 4 que j'ai beaucoup aimé^^ il était mieux (personellement) que le 3ème. Et aussi Toys Story 3 c'est super bon et j'ai pas arrêté de rire x)
Donc c'est 2 bon film =DD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:35

Pas difficile de faire mieux que le trois en ce qui concerne Shrek. En revanche TS3 a juste l'air excellent ^^
Maody
Genin
Genin
Maody

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:01

Halala moi qui voulais voir Shrek ou Toy Story ! Malheureusement aucune de mes amies n'a partagé mon délire, résultat : J'ai du subir twilight 3 et les groupies de la salle qui faisaient le concours de celle qui crierait le plus fort "Edwaaaaaard" ou "Jacoooob"...Malheur
M'enfin le film n'est pas si terrible que ça, (j'ai même ri parfois) c'est juste vraiment long, guimauve, et trèèèès répétitif ....
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:44

Rire, c'est bien le seul truc qui m'a surpris tant tout est prévisible dans ce film. Mais c'est clair qu'on peut vite éclater de rire ^^
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:03

Ah bah moi ... C'est Schrek 4 !!!
( J'ai adoré !!! :) )
Je ne sais pas si le film " Le Dernier maitre du Vent " est sortit ...? Je pense qu'il sera fort sympathique !!! ;)
(Le petit qui fait Aang me fait penser a un mini moine Shaolin ^^)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:06

Aujourdg'ui, ca va en dépayser un peu mais ca prometndu lourd !
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:18

je rentre à l'instant du cinoche...predator le Nième...

bah pas trop de surprise quoi, comme d'hab avec une petite variante entre différents predators mais bon, je m'en serais bien passé pour aller voir inception mais j'ai voulu faire plaisir a mon chéri ^^ du coup ile st obligé de venir voir le prochain harry potter avec moi [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 229574!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:00

Bonne négociation mais jpense qu'il est perdant sur ce coup ^^

Aiko : tu m'étonne ^^ pourquoi le pouvoir reviens discrètement au femmes...parce que les hommes ne savent pas négocier !!!!
Konan
Genin
Genin
Konan

Féminin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:51

LLE dernier film que j'ai écouté (héhéhé) ^__^ c'est
le voleur de foudres
bon.. il n'était pas mauvais, mais extrêmement prévisible pour quiconque en connaissant un minimum sur la mythologie grecque.
Bref assez pfff..

J'ai préféré Le choc des titans que j'ai vu juste avant. Même s'il y avait (étrangement) un peu trop d'action et pas assez de profondeur.

Yep yep.
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:07

Hier soir, "Vol au dessus d'un nid de coucou". Avec Jack Nicholson. Un grand classique! J'ai beaucoup aimé. C'est sensible, drole et émouvant en meme temps. QUe du bon!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:51

Haaaa... Vol au dessus d'un nid de coucou, c'est mythique comme film !!

J'ai été voir 2 films récemment, The fourth kind (phénomènes paranormaux en VF) et Avatar !!

J'ai bien aimé le premier... Bon par contre j'ai pas compris pourquoi ils avaient changé le titre du film [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 204162 ça perd tout son sens !!
Bref, il est pas mal ; mieux que Paranormal Activity par exemple...
J'ai bien aimé le concept du film-documentaire avec des images fictives et des soit-disant images réelles, 'fin c'est pas le film de l'année mais c'est pas trop mal foutu quoi xD

Pour Avatar, bah eux... moins pire que ce à quoi je m'attendais mais quand même c'est vraiment de la merde que ce soit un vieux réalisateur comme lui qui est fait ce film >.<
J'ai d'ailleurs fait un petit article de mon cru sur mon blog concernant ce film !!

;)
Xx Omoï xX
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xx Omoï xX

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:16

Moi le dernier que j'ai vu c'est Inception il est pas trop mal mais j'ai mis du temps a comprendre ^^
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:47

Inception Ce soir, globalement très nul comme fil, domage on est pas passé loin du bon !

ToyStory 3 avant-hier : extraordinaire !! Nostalgie, ressentiment, le mythe de l'enfance perdue refait surface.. Jamais mièvre ou dégoulinant.. Drôle, extrèmmement bien réalisé, bref du pur bonheur, j'ai été très touché par ce film, d'une sensibilité et d'une mélancolie surprenante ! Merveilleux !!
Je le conseil à tous, pas étonnant que les critiques soit unnanimes !!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:28

J'ai pas encore vu Inception mais il à l'air de poutrer [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 153116
En plus j'adore Nolan... Je suis moins fan de Dicaprio mais il parait qu'il est super bon... En tout cas les critiques sont unanimes...

Je suis pressée de le voir >w<
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:37

Toy Story perso j'ai pas trouvé ça extraordinaire quoi xD ! Peut être parceque je l'ais pas vu en 3D ... Mais voilà c'est sympa rien de plus ^^

Esther, je l'ais regardé hier ahah ! Il est énorme ce film :[Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 176187: ! Un excellent scénario, de très bons acteur ! Surtout pour la petite Max ! Big up pour elle sérieux xD ! Je le conseille c'est un très bon film (:
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:51

Citation :
Toy Story perso j'ai pas trouvé ça extraordinaire quoi xD ! Peut être parceque je l'ais pas vu en 3D ... Mais voilà c'est sympa rien de plus ^^

Esther, je l'ais regardé hier ahah ! Il est énorme ce film :: ! Un excellent scénario, de très bons acteur ! Surtout pour la petite Max ! Big up pour elle sérieux xD ! Je le conseille c'est un très bon film (:
Esther oui c'était pas mal, surtout la révélation finale, fallait y penser !!

TS3 aucun rapport avec la 3D !! Non je pense que tu es trop jeune pour vraiment prendre la mesure du sujet abordé !! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 963740 Ceci dit sans malice !!

Citation :
J'ai pas encore vu Inception mais il à l'air de poutrer
En plus j'adore Nolan... Je suis moins fan de Dicaprio mais il parait qu'il est super bon... En tout cas les critiques sont unanimes...

Les critiques ne sont pas unanimes .. Pas dans les canards sérieux genre télérama ! Nolan est un des rares à écrire ses scénarios, et son Dark Knight était superbe ! Mais ce coup ci c'est un peu raté je trouve..
Trop de scènes d'actions ridicules, un peu trop bavard .. Ca reste un film sympa, mais ce n'est pas à la hauteur de l'attente

Tu n'es pas fan de Dicaprio ? Tu n'as pas aimé Shutter Island où il était magnifique ? Là il est très bien, mais un peu moins inspiré.
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:58

J'ai aussi regardé Le dernier maître de l'Air ! Ben franchement, j'ai été un peu déçue. T^T

Les tribus ... J'ai trouvé qu'elles ne correspondaient CARREMENT pas à l'animé !
    Ca m'a fait bizarre un peu. >.<
    L'histoire avance un peu trop rapidement à mon goût, enfin ça, c'est normal ... Parce que résumer une vingtaine de chapitres en 2h ... C'est pas le top. n.n
    Pis, sinon j'ai bien aimé la gestuelle faite pour maîtriser les éléments (: J'ai trouvé ça joli à regarder. ^^

Enfin ça reste sympa à regarder quand même ! (:

Ah oui, et aussi .. J'ai trouvé que la 3D ne servait strictement à rien T.T Mais un truc de malade quoi !
    Ca a juste servi à me faire sortir avec un mal d'yeux monstre T^T
    Enfin ça, ça doit être à cause des lunettes de vue. >0<
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:51

Citation :
Les critiques ne sont pas unanimes .. Pas dans les canards sérieux genre télérama

Télérama kssssss

Le genre de critique qui m'exaspère tant leurs pseudos objectivités n'est pas objective! Ils jugent un film comme transformer ou avatar sur les dialogues ,et les descendent a morts pour ça, alors que le grand publique , vrais juges des films vont le regarder pour en prendre plein la gueule car le cinéma c'est aussi CA

Pourquoi Télérama ne descendrait pas un film d'auteur pour son manque cruel d'effets spéciaux dans ce cas?????
Parcequ'ils savent que ce genre de film ne se juge pas la dessus par dit!!Alors pourquoi critiquent-ils les autres flms sur des critères qui n'interesse pas la majeur partie du publique allant regarder ces films en questions?

La critique française, c'est comme la cérémonie des césars, elle emmerde le grand publique et ne récompense que des films peu connus devant lesquels, JE DORS!!!Le publique aura beau aimer le film , la critique soit disante objective et professionnelle continuera a la prendre de haut, en écrivant des articles bourré d'appel au ridicule afin de descendre un film pourtant aprécié!!!!!

Bref, je me fis plus a la critique, car pour moi, ELLE DIT N'IMPORTE QUOI!!!

J'ai kiffé transformer et avatar parceque comme je le souhaitais, j'en ai pris plein la gueule

Inception j'ai kiffé aussi rien à dire!Et je le conseil a TOUS

Toy story 3 est une bombe et j'ai pris une sacré claque devant ce film! Une claque émotionnel surtout

Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:10

Répondage no jutsu !!

Neji 47 a écrit:
Esther, je l'ais regardé hier ahah ! Il est énorme ce film :[Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 176187: ! Un excellent scénario, de très bons acteur ! Surtout pour la petite Max ! Big up pour elle sérieux xD ! Je le conseille c'est un très bon film (:
Pireeeeeeee !! Elle est pas trop mignonne la petite Max ? Ça me donnerai presque envie d'appeler ma fille Maxine XD
J'avais bien aimé le film aussi x)

Zarakaï a écrit:
Les critiques ne sont pas unanimes .. Pas dans les canards sérieux genre télérama ! Nolan est un des rares à écrire ses scénarios, et son Dark Knight était superbe ! Mais ce coup ci c'est un peu raté je trouve..
Trop de scènes d'actions ridicules, un peu trop bavard .. Ca reste un film sympa, mais ce n'est pas à la hauteur de l'attente

Tu n'es pas fan de Dicaprio ? Tu n'as pas aimé Shutter Island où il était magnifique ? Là il est très bien, mais un peu moins inspiré.
Bah de ce que j'ai pu lire dans les différentes presses et la réaction du public, ça me donne quand une même une légère impression du truc grandiose que ce doit être !!

Je n'aime pas Dicaprio, parce que je trouve qu'il a fait de mauvais choix en tant qu'acteur... Cependant, ça fait 2 films de suite qu'il remonte clairement dans mon estime !!
J'ai bien aimé Shutter Island, c'était sympathique !!

Bakaa ~ a écrit:
Les tribus ... J'ai trouvé qu'elles ne correspondaient CARREMENT pas à l'animé
Mais CA-RÉ-MENT !!!!!!

J'ai trouvé même limite stigmatisants les choix du réalisateur !!

Tribu de l'eau : En grande majorité, on dirait des inuits, rien de plus normal vu leur habitat... Tu vois arrivé les 2 "héros" = 2 blancs becs [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 204162 ils ont été adopté ou y'a un truc que j'ai pas suivi ?
Dans l'anime, Katara et Sokka ont pourtant bien la peau matte, je vois pas pourquoi ce n'est pas respecté dans le film !!

Nation de feu : MDR XD alors là, grosse stigmatisation de la part du réalisateur qui est d'origine hindi, il te met Dev Patel en Zuko qui ne ressemble en RIEN au personnage... Chépa, le truc caractéristique de Zuko c'est sa cicatrice et ensuite son caractère, il est fier et orgeuilleux, dans le film, l'acteur passe son temps à larmoyer, on dirait un dépressif !! Et puis MERDE, dans le chapitre 1 Zuko est clairement malveillant avec Aang, là on sent direct le retournement de situation qu'il y aura dans les prochains films...
Pareil pour l'once Iroh, c'est quoi ce guerrier d'1m90 ? [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 204162 Iroh est haut comme 3 pommes et dégage une aura apaisante et bienveillante, bref on sent direct le personnage gentil quoi !!
Et on continue avec le seigneur Ozai et le Commandant Zaoh... Pfffff mais TROP PAS CRÉDIBLE et RIEN A VOIR avec les personnages !!

Chépa, mais j'aurais plus vu des acteurs avec un carma asiatiques mais pas eux -_-

Bref, grosse grosse déception !!

Je reconnais la beauté des gestes pour la manœuvre des éléments mais pas pendant 2 H quoi !!
Attend, là pendant 1/4 d'heures, ils sont là à manœuvré des mouvements qui ne font pas bouger la moindre gouttelettes... super chiant !!

codeto a écrit:
Télérama kssssss

Le genre de critique qui m'exaspère tant leurs pseudos objectivités n'est pas objective! Ils jugent un film comme transformer ou avatar sur les dialogues ,et les descendent a morts pour ça, alors que le grand publique , vrais juges des films vont le regarder pour en prendre plein la gueule car le cinéma c'est aussi CA

Pourquoi Télérama ne descendrait pas un film d'auteur pour son manque cruel d'effets spéciaux dans ce cas?????
Parcequ'ils savent que ce genre de film ne se juge pas la dessus par dit!!Alors pourquoi critiquent-ils les autres flms sur des critères qui n'interesse pas la majeur partie du publique allant regarder ces films en questions?

La critique française, c'est comme la cérémonie des césars, elle emmerde le grand publique et ne récompense que des films peu connus devant lesquels, JE DORS!!!Le publique aura beau aimer le film , la critique soit disante objective et professionnelle continuera a la prendre de haut, en écrivant des articles bourré d'appel au ridicule afin de descendre un film pourtant aprécié!!!!!

Bref, je me fis plus a la critique, car pour moi, ELLE DIT N'IMPORTE QUOI!!!

J'ai kiffé transformer et avatar parceque comme je le souhaitais, j'en ai pris plein la gueule

Inception j'ai kiffé aussi rien à dire!Et je le conseil a TOUS

Toy story 3 est une bombe et j'ai pris une sacré claque devant ce film! Une claque émotionnel surtout

:yes: :yes: :yes: :yes:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 22 Icon_minitime

[Les derniers films que vous avez vu]
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant