|
|
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 7 Aoû - 3:29 | |
| - Citation :
- Bah de ce que j'ai pu lire dans les différentes presses et la réaction du public, ça me donne quand une même une légère impression du truc grandiose que ce doit être !!
Vous jugerez vous mêmes, mais si vous n'êtes pas mort de rires lors des cènes d'actions (notamment une dans la neige ), il faut vous poser des questions Bref un film pas mal, mais pas grandiose ! Codebarre je commence par le meilleur de ce que tu dis - Citation :
- Toy story 3 est une bombe et j'ai pris une sacré claque devant ce film! Une claque émotionnel surtout
On est d'accord !! On a le même age, en plein dans une crise de nostalgie existencielle Le film te fais exploser tout ça au visage j'ai l'impression !! Bref un rapport à l'enfance merveilleux, du grand art !! - Citation :
- Télérama kssssss
Le genre de critique qui m'exaspère tant leurs pseudos objectivités n'est pas objective! Ils jugent un film comme transformer ou avatar sur les dialogues ,et les descendent a morts pour ça, alors que le grand publique , vrais juges des films vont le regarder pour en prendre plein la gueule car le cinéma c'est aussi CA
Tiens tiens, Codeto perd de son objetivité naturelle !! Intéressant La critique de télérama est 90 % du temps la plus juste et la plus pertinente, si tu le lisais souvent comme moi, tu t'en rendrais compte vite. Si c'est mal passé pour avatar c'est normal !! Ok c'était magnifique, mais le scénario était nul à chier comme tout ce qui n'est pas de l'action dans ce film, bref un gros clip quoi !! Transformer par compte c'était carrement nul Télérama adore les bons film à effet spéciaux, et n'hésiter à encencer les films qui le mérite, comme SW, le SDA pour ne citer que les plus connus, mais beaucoup de films sont apprécier par ce journal qui sont de purs films d'actions, mais quand elle est assumée et intelligente !! - Citation :
- Pourquoi Télérama ne descendrait pas un film d'auteur pour son manque cruel d'effets spéciaux dans ce cas?????
Parcequ'ils savent que ce genre de film ne se juge pas la dessus par dit!!Alors pourquoi critiquent-ils les autres flms sur des critères qui n'interesse pas la majeur partie du publique allant regarder ces films en questions? Ca n'a aucun sens, Télérama ne juge absolument pas comme ça !! Si tu lis bien les critiques, tu verras toujours de l'objectivité !! Par exemple pour TS 3, leur critique est extrèement positive, et je suis me suis retrouvé dans tout ce que j'ai lu dessus ! - Citation :
- La critique française, c'est comme la cérémonie des césars, elle emmerde le grand publique et ne récompense que des films peu connus devant lesquels, JE DORS!!!Le publique aura beau aimer le film , la critique soit disante objective et professionnelle continuera a la prendre de haut, en écrivant des articles bourré d'appel au ridicule afin de descendre un film pourtant aprécié!!
Attend, je n'ai pas dit que s'ils aiment j'aime aussi forcèment, mais quand ils crient au chef d'oeuvre, si tu vas le voir, tu es forcé de reconnaitre que tu viens de voir film avec beaucoup de qualité, même si ça ne t'as pas forcément plu !! De plus je ne lis rarement la critique d'un film avant d'y aller, je vais le voir, je me fait mon idée, puis après je lis l'avis de la presse et des gens !! - Citation :
- Bref, je me fis plus a la critique, car pour moi, ELLE DIT N'IMPORTE QUOI!!!
Mais non !! Ca ne te ressemble pas d'être aussi absolu !! | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 7 Aoû - 4:38 | |
| - Citation :
- La critique de télérama est 90 % du temps la plus juste et la plus pertinente, si tu le lisais souvent comme moi, tu t'en rendrais compte vite.
Si c'est mal passé pour avatar c'est normal !! Ok c'était magnifique, mais le scénario était nul à chier comme tout ce qui n'est pas de l'action dans ce film, bref un gros clip quoi !! Transformer par compte c'était carrement nul je lis toujours la critique, et par moment télérama!!!!! Je m'y retrouve jamais!!!Je suis plus proche du grand publique que de cette bande arrogante A cause d'elle, j'avais des aprioris sur Avatar et finalement j'ai trouvé le film exellent! Les films comme avatar sont mal jugé par ces critiques au niveau du scenario! Pourquoi les films d'auteurs dans ce cas ne sont ils pas jugé sur les effets spéciaux?????????? Si ils étaient aussi objectif, ils devraient d'avantage prendre en compte le fait qu'un film comme avatar ou transformer serait regardé d'un autre oeil que pour un "scafandre machin là"! Je compte plus le nombre de critique de film que j'ai kiffé (fantastique pour la plupart)ou ils on été descendu et qu'a la fin on a le droit a un magnifique "ça plaira peut etre aux amateurs du genre" pffffffffffffff - Citation :
- Attend, je n'ai pas dit que s'ils aiment j'aime aussi forcèment, mais quand ils crient au chef d'oeuvre, si tu vas le voir, tu es forcé de reconnaitre que tu viens de voir film avec beaucoup de qualité, même si ça ne t'as pas forcément plu !!
Ah non surment pas! C'est pas parce qu'ils disent que c'est bien que je vais faire de meme surtout si j'ai pas aimé!!!! Je vais te le dire cash!! Je REFUSE de leur reconnaitre le fait qu'il détienne la vérité sur ce qu'est un bon film! Je me retrouve JAMAIS dans leur critique!!!! meme si il juge bon le seigneur des anneaux (qui est mon film préféré) , sauf que là ils rejoignent aussi le grand puplique donc ça va - Citation :
- Mais non !! Ca ne te ressemble pas d'être aussi absolu !!
lol Pour etre honnète avec toi, la critique de film en générale m'énerve!!!!! Je la trouve arrogante!! | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 7 Aoû - 15:19 | |
| - Citation :
- Les films comme avatar sont mal jugé par ces critiques au niveau du scenario!
Le scénario d'avatar, c'est un enfant de 12 ans qu'il l'a écrit, il est prévisible, convenu, puéril, mièvre, bref c'est une daube !! Je vois pas où est le problème.. Le jeu d'acteur est lui aussi très limite.. Bref avatar est une prouesse visuelle, mais c'est tout. Par contre des films fantastiques comme Alien, le Seigneur des anneaux, Star wars, Wilow, etc.. Sont bien critiqué par télérama, car les effets spéciaux sont aux services de l'histoire est pas l'inverse !! - Citation :
- Pourquoi les films d'auteurs dans ce cas ne sont ils pas jugé sur les effets spéciaux??????????
La ta remarque est incohérente, on ne juge pas un film sur ce qu'il n'a pas !! Le cinéma d'auteur n'a pas d'effet spécial, donc on ne juge pas dessus, Par contre les films fantastiques en ont donc ça rentre en compte !! Mais les deux types de film ont des choses en communs : Scénarios, jeu d'acteur, intrigue, mise en scène, réalisation.. Donc la-dessus on va pouvoir juger !! - Citation :
- Je compte plus le nombre de critique de film que j'ai kiffé (fantastique pour la plupart)ou ils on été descendu et qu'a la fin on a le droit a un magnifique "ça plaira peut etre aux amateurs du genre" pffffffffffffff
Quand un film fantastique est bon ils n'hésitent pas à l'encenser. - Citation :
- meme si il juge bon le seigneur des anneaux (qui est mon film préféré) , sauf que là ils rejoignent aussi le grand puplique donc ça va
Et bien c'est normal, le SDA est une trilogie superbe, l'univers est incroyablement bien rendu, les acteurs sont franchement convaincant !! Le scénarios respecte bien le livre, qui est déjà une histoire formidable.. Bref rien à voir avec Avatar, qui est presque le pire film de Cameron !! Par exemple, voilà, les film de Cameron, ce sont des films spectacle, grand public, et bien les télérama les adorent tous, Ils considère même Abyss comme un des plus grand films de sciences fictions jamais réalisé !! Pareil, pour Alien II, Titanic, etc.. Parce que ce sont de supers bon film, mais désolé, Avatar, à coté c'est sympa, mais le jour ou les effets de ce film seront dépassé, il ne lui restera rien !! Cameron avait annoncé un film qui changerais les mentalité .. Heu lol quoi, il déconnais j'espère, parce que la fable écolo-risible.. | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 7 Aoû - 15:40 | |
| - Citation :
- Le scénario d'avatar, c'est un enfant de 12 ans qu'il l'a écrit, il est prévisible, convenu, puéril, mièvre, bref c'est une daube !! Je vois pas où est le problème..
Ben justement, le scenario bien que prévisible, je ne le trouve pas si pourrave que ça!!Meme le jeu d'acteur n'est pas si catastrophique! Le film est efficace et prenant, meme si c'est simple et que ça reste du déjà vu!!!! En tous cas j'ai accroché - Citation :
- Par contre des films fantastiques comme Alien, le Seigneur des anneaux, Star wars, Wilow, etc.. Sont bien critiqué par télérama, car les effets spéciaux sont aux services de l'histoire est pas l'inverse
Pour moi , c'est clairement pas obligatoire pour faire un bon film et que ça me fasse kiffer! Après c'est sur que c'est toujours mieux avec un bon scenar (perso le scenario de la prelogie star wars est complètement nul et bourré d'incohérence par rapport à la trilogie classiqque! Je préfère Avatar aux trois épisode de cette prelo et DE LOIN)!!! - Citation :
- Mais les deux types de film ont des choses en communs : Scénarios, jeu d'acteur, intrigue, mise en scène, réalisation.. Donc la-dessus on va pouvoir juger
Mais prennent il en compte que de regarder ce genre de film ,c'est plus pour en prendre plein la vue et non pour raconter quelque chose??????? Parceque moi quand je vais voir ces films, c'est avec cet état d'esprit que j'y vais!!! SDA c'est autre chose, je suis fan de tolkien avant tout Les films comme avatar se font allumer méchament sur le scenarion! Ca veut dire que les gents qui ont kiffé le scenar n'y connaissent rien et ne sont qu'une bande de simplet???? Tu vois c'est ça que je supporte pas chez la critique!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 7 Aoû - 23:59 | |
| Aujourd'hui j'ai regardé "Sept Vies", avec comme acteur principal mon cher Will Smith. Et franchement... Rien que le concept du scénario j'ai adhéré, mais je penserais pas que ce film me toucherait à ce point. J'ai presque failli verser une larme. Ce qui d'habitude ne m'arrive jamais devant un film ^^'.
Une belle conclusion, une histoire touchante... Non vraiment, magnifique film. |
| | | mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 10 Aoû - 8:12 | |
| Les films vus dernièrement: Shutter Island, et j'ai beaucoup aimé. Tu sais plus qui croire ou pas croire. Parce que tu voudrais que Di Caprio soit le bon gars encore une fois! Il est vraiment bon. Et sinon: L'Agence Tout Risque. Tous les ingrédients pour passer un bon moment: action, humour et une petite love story. Bref, on s'amuse bien pendant deux heures. Les acteurs sont vraiment dans le jeu. Bref, je recommande pour passer une soirée sympa! | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 10 Aoû - 16:38 | |
| - Citation :
- Les films vus dernièrement: Shutter Island, et j'ai beaucoup aimé. Tu sais plus qui croire ou pas croire. Parce que tu voudrais que Di Caprio soit le bon gars encore une fois! Il est vraiment bon.
C'est du grand cinéma | |
| | | Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 11 Aoû - 19:15 | |
| Par rapport au critique, quelquechose de simple n'est pas mauvais, les hommes aiment tout autant ce qui est simple mais aussi ce qui est recherche, tout comme ils ne peuvent pas aime quelquechose de recherche mais aime quelquechose de simple. Et viceversa. | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 11 Aoû - 23:54 | |
| Entièrement d'accord avec shinjackie | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 12 Aoû - 2:31 | |
| - Citation :
- Par rapport au critique, quelquechose de simple n'est pas mauvais, les hommes aiment tout autant ce qui est simple mais aussi ce qui est recherche, tout comme ils ne peuvent pas aime quelquechose de recherche mais aime quelquechose de simple.
Et viceversa. Tout à fait, et je dirais même plus qu'il n'y a rien de pire que les films qui veulent chercher la complication, juste pour se gargariser d'être un film à scénario ou intrigue complexe.. Alors que parfois le genre n'appelle pas à cela.. C'est pour ça que j'adore aussi les films de série B qui assument complètement leur genre de manières décomplexé!! | |
| | | Pim Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Chez Ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 13 Aoû - 0:30 | |
| Toy Story 3 :$....
Sa compte comme film ?
| |
| | | N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 13 Aoû - 1:45 | |
| O____O MAIS OUII c'est trop bon en plus (: ! | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 13 Aoû - 19:45 | |
| C'est même mieux que .. Aller les 3/4 des films de l'histoire du cinéma.. | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 15 Aoû - 18:49 | |
| Tiens, j'ai revu starship troopers hier!! Que dire???
La dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 10 ans au moins. Je me rappel qu'a l'époque j'avais adoré ce film et l'idée de le revoir m'était plaisante!
Quand je l'ai revu hier, et bien j'ai complètement changé d'avis!!! Je ne trouve pas ce film mauvais, mais je HAIS ce film!! Je déteste les personnages, je n'avais qu'une envie c'est qu'ils se fassent déchiqueter!!!!! J'ai très mal pris le scenario, c'est comme si il cherchait a justifier l'existance des armes, et le fait qu'il y ait des guerres! Je me sentais irrité a chaque dialogue, et trouvais révoltant le moment ou l'on voit des gamins écraser des insectes.
Rah ces américains.. | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 15 Aoû - 19:28 | |
| Oulah Codeto attention !
Starship Troopers, c'est du Verhoeven !! Un très grand réalisateur selon moi, qui sait faire dans le subversif et taper dans la fourmillière (c'est le cas de le dire ^^ )
Avec Starship Troopers et sa bande d'acteurs, sourires de pub aux lêvres, il renvoie au USA l'image presque faschisante d'une jeunesse dorée, aryenne, véhiculée dans les soap et les films de l'époque en général.. En envoyant tout ce fruit de la "sélection naturelle" du plus fort, aller se faire bacher par des insectes géants, il démonte aussi un pan de la réflexion sur le patriotisme exacerbée propre au citoyens américains, toujours prêt à prendre des armes..
Donc une belle fable un peu série B, qui s'assume et laisse la part belle aux critiques sur le mode de vie américain, un très très bon film pour moi !! Dans la même veine que Total Recall, avec Schwarvzy qui est énorme aussi !! | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 15 Aoû - 21:41 | |
| - Citation :
- Starship Troopers, c'est du Verhoeven !! Un très grand réalisateur selon moi, qui sait faire dans le subversif et taper dans la fourmillière (c'est le cas de le dire ^^ )
Je n'ai pas dit que le film est mauvais! Mais je HAIS ce film Je déteste les soldats et quand ils se font déchiqueter, c'est le seul moment joussif du film! Je n'ai aucune sympathie pour eux, et vu que les insecte ne sont que des masses de pixelles sans personnalité, ils ne m'interessent pas vraiment (sauf pour tuer cette bande de plouc) C'est dingue, je m'attendais a aimer ce film comme dans le temps et pourtant... - Citation :
- En envoyant tout ce fruit de la "sélection naturelle" du plus fort, aller se faire bacher par des insectes géants, il démonte aussi un pan de la réflexion sur le patriotisme exacerbée propre au citoyens américains, toujours prêt à prendre des armes..
Je ne sais pas ou tu vois ça, ou alors je n'ai pas saisi ce que tu veux dire. Si je suis ton jugement, c'est comme si il pointait du doigt la jeunesse américaine! Perso, moi j'ai plus l'impression qui leur donne raison en leur attribuant le bon role! Dans ce film ils ne se remettent jamais en question meme après avoir subit la boucherie et encore moins a la fin quand ils capturent l'espèce de mille patte! Quand aux insectes, ce sont des arabes ou autres ennemis des americains!! Ce film ne fait que justifier leurs assauts labas C'est ce que moi j'y ai vu aussi ringard que cela puisse paraitre! - Citation :
- Donc une belle fable un peu série B, qui s'assume et laisse la part belle aux critiques sur le mode de vie américain, un très très bon film pour moi
En quoi un film s'assume plus qu'un autre? Je ne comprend pas ce terme dans ce contexte là (une des raisons qui me poussent a cracher sur la critique cinématographique) | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 15 Aoû - 22:13 | |
| - Citation :
- Si je suis ton jugement, c'est comme si il pointait du doigt la jeunesse américaine!
Complètement, où pas vraiment la jeunesse en elle-même mais l'image que l'on veut lui donner, on dirait des bons petits nazis tous beaux, volontaires et fringant ! - Citation :
- Perso, moi j'ai plus l'impression qui leur donne raison en leur attribuant le bon role!
Dans ce film ils ne se remettent jamais en question meme après avoir subit la boucherie et encore moins a la fin quand ils capturent l'espèce de mille patte! Le fait que tu es eu la haine d'eux est la preuve qu'il ne leur donne pas raison du tout, tout est fait pour qu'ils nous paraissent ainsi ! - Citation :
- Quand aux insectes, ce sont des arabes ou autres ennemis des americains!! Ce film ne fait que justifier leurs assauts labas
Exacte, c'est aussi un pied de nez à la politique extérieure mené par les états unis à l'époque ! Verhoeven a toujours été vraiment engagé là-dessus !! - Citation :
- En quoi un film s'assume plus qu'un autre? Je ne comprend pas ce terme dans ce contexte là (une des raisons qui me poussent a cracher sur la critique cinématographique)
Le film s'assume totalement pour moi, comme tout les films de série B, il y a de l'action, qui sous-tend une critique de certains aspect de la société, mais à aucun moment le film ne part dans une tentative de pseudo-explications psychologique où autres palabres moralisatrices faussement intelletuelles comme beaucoup de block busters ! Mission Accomplie !! | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 15 Aoû - 22:36 | |
| - Citation :
- Complètement, où pas vraiment la jeunesse en elle-même mais l'image que l'on veut lui donner, on dirait des bons petits nazis tous beaux, volontaires et fringant !
Oui, mais elle n'est pas tournée en dérision dans ce film, elle est meme valorisée je trouve! Genre nos jeune labas sont comme ça ,prenez exemple! Remarque c'est pas vraiment ce theme là qui me dérange! - Citation :
- Le fait que tu es eu la haine d'eux est la preuve qu'il ne leur donne pas raison du tout, tout est fait pour qu'ils nous paraissent ainsi !
Comme dit plus haut ce n'est pas vraiment cette jeunesse que je hais, mais plutot le camp humain qui représente cet aspect de l'amérique que je ne l'aime pas! Bref si le réalisateur veut que je déteste son film, ben c'est reussi - Citation :
- Exacte, c'est aussi un pied de nez à la politique extérieure mené par les états unis à l'époque ! Verhoeven a toujours été vraiment engagé là-dessus !!
Soit Il retransmet ses idéaux dans ce film, je ne les partage pas, j'en suis sensible car ça m'a trop frappé,conclusion je peux pas aimer^^ | |
| | | L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 17 Aoû - 13:31 | |
| INCEPTION, ce film est une véritable tuerie. Dicaprio choisit vraiment des bon films. Un peu de mal pour rentrer dans le film, mais une fois que c'est fait, c'est parfait. | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 17 Aoû - 19:57 | |
| Mais arrêtez avec votre film tout nul ^^ | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 17 Aoû - 20:04 | |
| AHAHAHA
Remet toi en question Zacaillera hhihihihi | |
| | | Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 17 Aoû - 20:24 | |
| Lol enfoiré.
Mais franchement si c'est votre trip des combats en ski trop moche où les mecs ce ratent à bout portant, ou pire dans la fortesse, où pire la course poursuite en van juste mdr
Moi Je préfère soit un vrai film d'action, pas cet espèce de blague en mousse avec des combats dignes de feuilleton télé, soit un vrai film intelligent, pas ce bavardage simili-psychologique, soit un vrai film de sciences-fiction, pas cet espèce de paris en cube qui coute les yeux du cul et dont le résultat est à peine "sympathique". =)
J'suis sorti de la salle je me suis dit c'est sympa, 15 jours plus tard je me dit c'est un gros navet. | |
| | | L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 17 Aoû - 21:21 | |
| C'est vrai que y'a pas mal de monde qui ont pas aimé. Mais toi Zaracouille, comment n'as tu pas pu apprécier la délicieuse Marion, ou bien serait ce Léonardo | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 17 Aoû - 22:09 | |
| Moi je ne connais personne qui n'a pas aimé!!!
| |
| | | Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 17 Aoû - 22:16 | |
| - Citation :
- C'est vrai que y'a pas mal de monde qui ont pas aimé. Mais toi Zaracouille, comment n'as tu pas pu apprécier la délicieuse Marion, ou bien serait ce Léonardo
Attend c'était laquelle ? Si c'est la petite étudiante Parisienne, elle est magique , d'ailleurs le meilleur moment du film c'est quand Arthur lui vole un baiser !! Bien joué Mec !! - Citation :
- Moi je ne connais personne qui n'a pas aimé!!!
Sors de chez toi espèce de Geek ! Puis si tu connais moi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
| | | | [Les derniers films que vous avez vu] | |
|