| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 17 Aoû - 22:34 | |
| Je reconnais qu'il est très fort le tutur, mais je parle de Marion Cotillart, la délicieuse française qui joue la femme de Léo. La ptite étudiante fait trop gamine de 15 ans, bien que je ne crache pas dessus.
En revanche Codebar, j'en connais un paquet de personnes qui ne kiffent pas ce film. Une dizaine à l'aise. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 17 Aoû - 23:49 | |
| - Citation :
- Sors de chez toi espèce de Geek ! Puis si tu connais moi !
lol mais oui je connais personne qui n'aime pas ce film ^^ Toi, tu dois te remettre en question je te dis mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 18 Aoû - 0:15 | |
| - Spoiler:
D'ailleurs à la fin, il rêve bien le mec ???
| |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 18 Aoû - 1:54 | |
| - Citation :
- Je reconnais qu'il est très fort le tutur, mais je parle de Marion Cotillart, la délicieuse française qui joue la femme de Léo.
Ah Marion l'actrice ? Non fade à souhait, je n'ai pas esquisser un sourcil quand elle s'est jeté de l'immeuble, tu t'imagine un coeur tendre comme moi ? - Citation :
- La ptite étudiante fait trop gamine de 15 ans, bien que je ne crache pas dessus.
. Dans la vie elle est loin des 15 ans, si tu vois ce que je veux dire - Citation :
- Toi, tu dois te remettre en question je te dis mdr
Je suis trop tétu sur ces sujets là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 20 Aoû - 0:16 | |
| Si des personnes veulent voir Expendables, alors c'est vraiment dans l'optique de se viderla tête. C'est vraiment un bon film d'action sans reflexions avec des dialogues très ... recherchés. Un casting de folie en tous cas, rien que pour ça faut y aller !!! J'ai adoré le ptit Jet Li est son explication de la vie pour les petits, il vise juste | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 20 Aoû - 14:45 | |
| Fait attention aux spoiler Zarakai =) T'as les balises [ spoiler ] qui ne sont pas à ignorer ! Et la fille en question à 23 ans me semble t-il ^^ L'éclair brun ; - Spoiler:
Nan il rêve pas. La toupie elle va tomber.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 20 Aoû - 14:57 | |
| Neji ; - Spoiler:
C'est toi qui pense ça, mais rien n'indique que ca va arriver.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 20 Aoû - 21:01 | |
| - Spoiler:
Ben dans ses rêves la toupie ne bouge pas d'un pouce. Et c'est claire qu'elle est prête à tomber à la fin. Mais bon après ; pourquoi les enfants sont habillés à l'identique que dans ses rêves... Ca c'est chiant x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 20 Aoû - 23:50 | |
| - Spoiler:
Dans ses rêves, le toupie est censé tourné sans jamais s'arreter. A la fin, c'est le cas, elle tourne sans arrêt. Cependant, il finit par voir le visage de ses enfants. Mais d'un côté, comment a t-il pu sortir des limbes? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 21 Aoû - 15:09 | |
| - Spoiler:
Mais nan à la fin on voit clairement qu'elle tourne différemment quand dans ses rêves oh ! ^^ On va pas chipoter la dessus lol. Elle fait aucun bruit dans ses rêves, tandis que là on sent carrément qu'elle va tomber.
Ben ouais ça c'est chaud. Ils ont dus se tuer (Saito et Cobbs), même si on les voit pas. Toute façon il n'y a pas d'autre moyen pour sortir des Limbes..
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 21 Aoû - 17:43 | |
| - Spoiler:
Je reste perplexe sur ce coup^^. C'est comme Shutter Island, les réalisateurs devraient laisser la possibilité aux spectateurs de savoir la fin qu'il voulait montrer
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 21 Aoû - 21:54 | |
| Éclair => - Spoiler:
Dans Shutter Island, on peut deviner la fin ^ ^ et il y en a une, ya pas de possiblité =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 22 Aoû - 12:40 | |
| - Spoiler:
Là encore, je suis perplexe car même si on se doute de la fin. On peut aussi penser qu'il n'était pas fou et qu'ils ont réussi leur coup. J'me demande si les explications du réalisateur seront dans les DVD à la fin !!
| |
|
| |
Honey Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 22 Aoû - 15:35 | |
| Euh...le dernier film,oulà ! Ah oui,Dirty Dancing,avec ma mère... Avec Patrick Swayze (R.I.P) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 22 Aoû - 16:10 | |
| L'éclair => - Spoiler:
à la fin, Andrew/Teddy regarde les médecins prendre une décision, et il dit à Chuck « si vous aviez le choix, vous mourriez en tant qu'homme de bien ou vivriez en tant que monstre ?» et après il se lève et va de son grès vers les docteurs sans se défendre, ni rien ^ ^.
Donc d'après moi c'est l'option que Teddy s'est rendu compte de ce qu'il a fait et qu'il voulait se «suicider» en quelque sorte. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 23 Aoû - 8:08 | |
| J'ai revu deux de mes films favoris récemment: Le bonheur est dans le pré et Les enfants du marais. Bah oui, c'est tout simple, y'a pas de baston (bon ok une scène de baston dans Le bonheur...) mais ça fait un bien fou! C'est poétique, nostalgique... bref tout ce que j'aime! Un grand bol d'air frais! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 23 Aoû - 22:07 | |
| Naruto Uzumaki ==> - Spoiler:
Ca peut aussi vouloir dire qu'ils ont réussi à lui "incepter" l'idée (ptit clin d'oeil ) qu'il avait tuer sa femme après le meurtre de ses enfants. Après tout, les cigarettes lui avaient été volé, ainsi que son flingue. Tout concorde. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 24 Aoû - 2:41 | |
| Arrêtez de chercher des explications à ce film affreux, et surtout arrêter d'en faire un parallèle avec la merveille qu'est Shutter Island, c'est trop dur pour mon p'tit coeur.
Et sinon ça donne un beau dialogue de sours vos discussion sous balise spoilers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 24 Aoû - 20:21 | |
| C'est vrai qu'on cherche beaucoup d'explication à laquelle le réalisateur lui-même n'a pas pensé xD Genre c'est Saito qui collabore secrètement avec Méle parce qu'en fait Cobbs il est pas vivant... et Vlaaaan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 24 Aoû - 21:00 | |
| Lol ceci explique cela !! Bon sang mais c'est bien sûr Sinon, j'ai mater récemment le dernier film One Piece (est ce que ca compte vraiment??).Strong World est le meilleur de tous, franchement sympa pour tous les fans des Mugiwara. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 24 Aoû - 23:07 | |
| Oui ça compte (: ! Comment tu l'as vu ? J'aimerai bien le voir aussi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 25 Aoû - 0:49 | |
| Va sur Captainmugiwara, il le propose en streaming. Si t'as pas de débrideur, tu seras obligé d'attendre pour voir la fin, mais ca vaut le coup | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 25 Aoû - 2:12 | |
| moi le dernier film que j'ai vu ces district 9 qui est tout simplement somptueux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 25 Aoû - 11:43 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Va sur Captainmugiwara, il le propose en streaming. Si t'as pas de débrideur, tu seras obligé d'attendre pour voir la fin, mais ca vaut le coup
Et comment j'obtiens ce débrideur ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 25 Aoû - 18:32 | |
| Moi même je n'en ai pas ^^. Il me semble que ca peut se télécharger sur le net ou alors ca doit s'installer. J'te conseillerai de demander à un ami calé dans ce domaine. En ce qui me concerne, j'attend les 54 min lool
Skitx, c'est vrai que District 9 est un super film. Je ne m'attendais pas du tout à voir ce genre de film en voyant les extraterrestres. Belle critique de notre société, vraiment !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|